Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexions [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:08

Kakuzu marchait lentement le long d'une rivière bordant la forêt. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire ... Il devait détruire tous les villages si il voulait enfin avoir la paix , mais il y avait des ninjas puissants là bas , de plus , il risquait de perdre l'usage de son corp s'il n'y allait pas. Il s'assit sur une pierre et ferma les yeux pour essayer de réfléchir posemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:38

Yosuke qui passait par la aperçu Kakuzu... Il obliqua en sa direction pour aller lui parler. Yosuke marchait a un rythme normal. Il ne se pressa pas d'aller voir kakuzu. Il obta plutôt par une approche subtile et rafinnait. Il se plaça devant kakuzu et la fixa dans les yeux un long moment. Un silence a glacer le sang sinstala. Alors Yosuke décida de dire les premières parole.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:42

Kakuzu leva la tête lentement. Qui était-il ? La plupart du temps , les ninjas n'approchaient pas Kakuzu , sûrement à cause de son kimono significatif. Et c'était mieux comme cela , il avait horreur de la foule. Il fit un signe de tête en réponse à son interlocuteur en guise de salut.

- Un chakra ... Un telle chakra ... Emerge ... N'as tu donc pas peur , de ce qui pourrait arriver , d'ici quelques temps ?

La tête toujours penchée , il attendit une réponse , sur cette phrase plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:50

Yosuke répaiter lentement dans sa tête cette phrase.Il ne comprenait pas vraiment le sens ou plutôt se qu'elle voulait dire. Il regarde kakuzu un moment sans rien dire. Puis il partit pour dire qu'elle que chose mais il se retena. Il ne savait pas quoi dire. Il trouvé kakuzu vraiment étrange. Puis il finit par dire sur un ton amicale:

-Je ne suis pas venu ici en ennemi. Mais plutôt en ami. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Et c'est un honneur de te rencontrer en personne. Je sais que tu préfère être seul. Je suis vraiment désolé de t'importuner. Mais j'aimerais bien te parler. Puis-je m'assir?

Yosuke alla s'assir a côter de kakuzu. Puis un silence a glacer le sang s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:26

- Oui. Seul , je peut mieux réfléchir aux choses qui me préoccupe , mais je t'en prie.

Kakuzu redressa alors la tête pour regarder le jeune face à lui venir s'assoir à ses côtés , sans dire un mot.

- Ma réputation me précéde à ce que je vois. Mais en revanche , toi , qui es tu ?

Il pencha la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:53

-Tu me demande qui je suis... Et bien je me nomme Yosuke Sensou. Je suis sûre que tu as déja entendu parler de moi. Je suis Anbu et kage d'Oto... C'est pour sa que je ne t'ai pas révéler mon identité.Je sais que tu n'aimes pas Oto. Mais j'espère que tu ne serais pas fâcher contre moi pour sa...

Yosuke leva la tête et regarda le ciel.

-La plupars de ma famille et la haut tu sais. Il sont appeu-près tous mort... Une personne les a assasinés. Depuis se tant la haine me ronge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:13

- Nous avons tous une blessure secrète , tous une soif de vengance ou de haine qui nous anime. Il faut savoir vivre avec.

Il sourit alors , ce jeune homme venait de lui rappeler sa haine contre Oto.

- Ne t'en fais pas. Pour le moment j'arrive à contrôler les pulsions meurtrières qui s'emparent de moi , et puis j'ai d'autres chat à fouetter.

Il repensa alors à Kiba Inuzuka , ancien Kage de Oto.

- Et lui ? Que devient t-il ? Kiba Inuzuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

- Je crois qu'il sait enfuit pour fuire c'est responsabilité. Alors ils ont pris le deuxième plus fort d'Oto pour qu'il puisse prende les reines. Je n'ai pas vraiment eu le choix d'accepter. En revenant a Kiba... Il était lâche. Il ne voulait pas assumer c'est responsabilité...Accause de lui j'ai était quasiment obliger de devenir kage. Mais être kage était un de mes rêves les plus chère alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

Kakuzu baissa les yeux.

- Il c'est enfui ? Ca m'étonnes , les Inuzuka son reconnu pour leur arrogance et leur vivacité, c'est très suprenant , surtout que je connais une Inuzuka , et j'aime autant te dire qu'elle ne se laisse pas faire.

Il secoua la tête et dit simplement :

- En ce moment , après que la nuit soit tombée , il arrive certaines choses très étranges ...

Le soleil lui s'abaissait rapidement , et la nuit menacait de tomber à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

-Je n'ai peur de rien mon cher ami. En revenant au inuzuka, tu parlais de Nami nes-ce pas. Je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer mais j'en ai déja entendu parler... Sinon veux-tu aller marcher.

Yosuke regarda kakuzu dans les yeux un moment puis il dit

- Je pensais pas que tu était comme sa. Je croyais que tu était tellement ronger par la haine que tu voulais assasiné tout le monde. Mais je me suis tromper tu es une personne bien kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

- Oui , Nami ...

Kakuzu sembla triste un instant , puis comme pour chasser ses souvenirs , il passa une main sur sa figure et se redressa.

- Tout est relatif mon cher. Je peut très bien me montrer comme ça , innofensif et amical , mais la plupart des gens me considère comme dangereux et manipulateur , c'est en partie vrai , malheureusement. Mais je ne m'en plains pas.

Ses yeux bleux se mirent à luirent sous le couché de soleil qui se présentait face à eux.

- Tu sais , mon senseï disait que les sentiments ne font que nous nuirent. Après avoir bien vécu et avoir constater certaines choses , je me rend compte qu'il avait finalement raison.

Il baissa de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:07

Yosuke ne parla pas pendant un moment.Re passant a la fille qu'il aime. Il n'avait jamais eu le courage de lui dire. Yosuke se faisait toujours rejeter alors il ne voulait pas que sa lui arrive encore:

-Ton sensei a bien raison kakuzu.

Yosuke baissa les yeux

-Tu sais tu es une des seuls personnes qui ma parler a part mes supérieurs. Comme les chefs des Anbu. Je me suis toujours fait rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:13

La nuit avait maintenant prit place et tout s'assombrit d'un seul coup.

- Tu as le temps de te faire connaître , et surtout ne fais pas comme moi , ne gâche pas ta vie , les Dieux ont eu la grâce de me donner une deuxième chance , la où tout mes camarades sont morts , moi je suis revenus , mais que suis-je devenu aujourd'hui ?

Il regarda ses mains couvertes de fils de chakra qui retenait ses membres les uns aux autres.

- Enfin , je ne peut plus faire machine arrière et ...

Il ne finit pas sa phrase , un long bruit sourd s'éleva dans les airs , comme une longue plainte , puis étrangement , les arbres et le sol autour d'eux commencèrent à s'éffriter , partant en lambeaux ... Kakuzu porta une main à son visage.

- Pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

- Mais que se passe-t-il Kakuzu. C'est tu toi qui fais sa ou.

Yosuke commenca a murmurer

-Je n'ai pas peur,je n'ai peur de rien. Je ne peux avoir peur t-elle est ma destiné.

Tout d'un coup. L'épée spécial de Yosuke s'emflamma. Quelques chose de très étrange était en train de se passer dans cette forêt. Si l'épé de Yosuke s'emflammer c'est que quelque chose de très étrange s'approcher.

-Kakuzu que se pase-t-il répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Kakuzu ne répondit pas immédiatement , ce phénomène , il c'était déjà produit , 2 fois dans le passé , à Suna , bien avant la création de l'Akatsuki et le jour ou Kakuzu trouva la mort , avant de revenir avec ce corps. Il dit alors simplement :

- Je sais que ton orgeuil te dit de rester et te battre , crois moi , ce qui nous attend et bien pire que la peur elle même.

Il se mit alors à respirer rapidement , comme s'il attendait avec anxiété ce qui allait apparaître. Le bruit sourd s'arrêta alors , mais un autre s'éleva au loin, bien plus menacant , un sirène , comme pour alerter les gens , leur ordonner de rentrer dans leur foyer ...

- S'il nous reste à toi et à moi une once de bon sens , nous devrions fuir.

Mais c'est alors qu'un bruit de métal que l'on traîne sur le sol se fit entendre , un lourd bruit , qui semblait se rapprocher. Et alors , un homme , bien plus grand que Kakuzu lui même apparut dans l'obscurité du chemin , il était torse nu et portait une sorte de casque en forme de pyramid , comment pouvait-il le supporter ?! Il tenait une lourde épée d'un peu plus de deux mètres dans sa main gauche.

- Mince ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:08

-Mais mais mais, c'est qui celui la. Il ne me fait pas vraiment peur en se moment.En plus il n'ai pas très jolie.HAHAHAHA.Non mais je croyais que ce qu'il allait sortir de était épeurant et se que je vois ressemble a un épouvantail. Non mais Kakuzu taa peur de lui... Moi il ne me fait vraiment pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

Kakuzu lui saisit l'épaule.

- Ecoute moi bien Yosuke , je suis un membre de l'Akatsuki , elle même formée de 9 ninjas , 9 shinobis qui ont faient leur pruves en tant que plus grands ninjas criminels du monde. J'ai vu des choses horribles, que tu n'imagines même pas , des choses , que personnes ne devraient voir ... Mais le fait est que la chose qui se tient devant nous est pire que tout. Et je pense savoir de quoi je parle , j'ai vu voir la mort en personne , ne l'oublie pas. Si tu veut te faire connaître , et vivre le plus longtemps possible , évite ce personnage.

Il tourna alors la tête dans la direction de la créature , elle avait disparut ... On entendit alors un bruit , comme un déchirement. Kakuzu baissa la tête.

- Pourquoi est-il revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:33

Yosuke cessa de parler a un seul. Yosuke contempler cette étranger. Il partait pour parler mais il ne prononca aucun mot. Il se demander qui pouvait bien être cette personne ma fois bizarre. Puis Yosuke finit pas articuler les mais d'une fassons bizarre:

-M...ais qu..i es-ce.

Yosuke continuer de le regarder. Pourquoi Est-t-il venu ici, avait-t-il des pproblèmes avec kakuzu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:49

- La pire chose que tu puisses imaginer ...

Puis , un cri se fit entendre au loin , un cri de femme , puis des pleures. Kakuzu ne broncha pas , il savait très bien ce que le monstre faisait , il l'avait déjà vu à l'oeuvre.

- Il fait office de bourreau , tous les survivants qui n'aurait pas du l'être sont tué par cette abomination.

Puis , il réapparut face à eux , il tenait dans la main droite un corps , sans peau. Un corps de Kunoichi si Kakuzu avait bien vu , il tenait son sabre dans l'autre main.

- Il peut arracher la peau de n'importe quoi , alors fait attention et ne tombe pas dans ses griffes.

Kakuzu se pencha et attendit de voir la réaction du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:32

Yosuke ne parla pas, terrifié parcequ'il était entrain de voir. Comment un personne pouvait faire sa a quelqu'un sens avoir de remord il fallait vraiment être un monstre. Puis il regarda kakuzu l'aire interrogateur.

-Il faut que tu me disent sont nom. Non je veux savoir tout sur lui kakuzu se n'est pas une farce ok.

Il continua de fixer kakuzu dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

Kakuzu posa ses yeux sur Yosuke , il semblait determiné.

- Il n'a pas de nom en lui même, c'est un démon exiler de l'enfer , chargé de tuer , simplement.

La créature posa tourna la tête vers Yosuke , et d'un seul coup , ce fut le noir complet , on ne voyait plus rien , comme si la lumière humaine avait disparue.

- Attention , il peut surgir à tout moment , et il ne te fera pas de quartier ...

Kakuzu se pencha en avant , pour essayer de rester attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions [libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions [libre]   Réflexions [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade... Mortellle... (libre)
» L'aurore [libre]
» 1er combat de sa vie (libre)
» Solitude(libre)
» Baignade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser