Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er combat de sa vie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er combat de sa vie (libre) Empty
MessageSujet: 1er combat de sa vie (libre)   1er combat de sa vie (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:16

Sakou courait car derrière lui un homme lui lancait des kunais et des shurikens, Sakou ne savait jamais battu mais il serait peut venu le temp de devoir affronter sa plus grande peur qui était simplement d'être un trouillard. l'homme dont il n'avait pas remarqué le visage s'approchait de plus en plus le combat serait inévitable, il prit le peut de courage qu'il avait et il se tourna vers son opposant. Il marmona...

Le voici mon premier combat, maintenant je ne peux plus fuire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er combat de sa vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: 1er combat de sa vie (libre)   1er combat de sa vie (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:51

Haaa à ton apparence tu dois être un genin de konoha...

Sakou ne réponda pas car il avait peur, mais il pensait à ses frères qui n'avait pas autant peur que lui et qui eux auraient été capable de combattre contre cet homme.

Tu ne répond pas? Ta peur ou quoi?

NON JE N'EST PAS PEUR!!!!!!!!!!!

Sakou partit en courant vers son opposant qui l'attendais de pied ferme.
Arriver près de lui environ à 20 mètres il fit sa première attaque.

TEPPOUDAMA!!!!!!!!!!!!

Il se confla la bouche et une énorme booule en sortit après qu'il est attaquer L'homme ne put l'esquiver alors il essaya de la bloquer mais il tomba par terre. Furieux il se releva et il partit vers Sakou.

Je vais te tuer espèce de.....

Son assaillant fut projeter dans les airs et lorsque que Sakou réouvrit les yeux il vut un colosse, son frère Joobu et derrière lui Kaminari arriva aussi.

Jamais tu ne toucheras un seul des membres de l'équipe Hinoiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er combat de sa vie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)
» Baignade (libre)
» L'aurore [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser