Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

Osselet arriva au point de rendez-vous et s'asseya contre un arbre, et attenda sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:48

Hidan arriva il apparu de sous la terre sa faux a la main

" salut osselet pret? "


il fit tourner sa faux autour de lui


"commence je t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:51

"Hum...Kage vs un membre de l'Akatsuki"

*Sa va être amusant*

Osselet fit un sourir, Osselet saute pour attérir derrière Hidan, il prit sa baguette de sa poche, et fit un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:01

Hidan se retourna et donna un coup de faux vers osselet puis fit des signes

"doton avalanche"


des rochers se créerent au dessu de osselet puis lui tomba dessu

"allez dépeche toi de sortir des décombre tu est un kage tu a rien eu j'ai pas que sa a faire moi "
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

"Arrête de te la paiter petit"

Osselet apparut devant Hidan et lui pointa sa baguette entre les deux yeux.

*Je m'amuse, si il bouge...*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

la baguette de osselet lui rnetra dans la tête car hidan avança vers lui

" tu ne me tuera pas avec des dommage phisique par contre je doute que tu puisse survivre a tout les coup de ma faux "


il attrapa osselet pour plus qu'il puisse bouger et luis donna un coup de faux qui les fit valser tout les 2 . Hidan avait du sang qui coulait sur son visage

"j'adore le gout du sang "

il donna un coup de faux contre le sol qui se fendit en 2
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:55

"Pas mal"

Osselet pointa sa baguette vers le ciel et des étoile sorti de sa baguette, il se soigna.

Osselet fonça sur Hidan.

"Je vais en finir avec toi petit"

Osselet fit deux coups de baguette dans le vent une du coter gauche de hidan et l'autre du coter droit de Hidan, Osselet recula et frappa une fois des main, une énorme explosion atomique xD, se fit autour de Hidan.

*Je pense que c'est juste une petite leçon*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:00

Hidan sortit sans rien de l'explosion il etait devenu tout noir et on voyais son squellette

"je te l'ai dit les dommage phisique non aucun éffet sur moi "

"doton la prison de terre "


de la terre se formait autour de Osselet elle était devenu tellement dur qu'elle était pratiquement incassable sauf pour hidan

"bon a moi de jouer "


il courut et donna un coup dans la roche de haut en bas puis la transperca en 2 a l'endroit ou se trouvait Osselet puis les morceau de roche devinrent des pique de roche qui transpercrent osselet

"alors t'en pence quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

"Bon,bon bon...."

Osselet esquiva facilement les soidisant piques...

Osselet marcha autour de Hidan et posa sa main tous les mètre puis recula dès qu'il avais fait tout le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:07

"bon j'ai pas que sa a faire "

"doton souffle de roche "

des roches se souleverent du sol et se dirgea vers Osselet qui les esquiva facilement , hisdan apparu derriere et lui donna un coup de poing qui le fit valser il courut vers lui et donna un coup de faux alors que osselet était a terre mais il l'esquiva puiis hidan recula

"wahou sacré esquive "
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:11

"Tu te rappelle au debut du combat javais fait un petit coups de baguettes dans le vent... et avant j'ai mit les mains à terre..."

"Regarde derrière toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:18

hidan se retourna et vue les piege explosif il fonça entre tous et sa explosa . Il sortit indemne de l'explosion

"j'aime pas me répété les dommages phisique ne me font rien sa ne sere a rien tant que tu na pas compris sa tu ne gagnera pas et même si tu le comprend tu ne me vaincra pas car je suis tout simplement invincible "

hidan avait un sourire sadique


"doton la faux des roches "

il fit tourner sa faut au dessus de lui et de la roches s'accrocha aux lames

"bien maintenant elle va être 5 fois plus puissante et 5 fois plus tranchante"
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:50

Osselet ecarta les bras et les leva puis les referma de suite, un trous se forma au pied de Hidan, et un clin d'oeil passer, Hidan était dans la terrte sauf sa tête qui dépassais xD.

"Kanibiki no jutsu"

Un gros chien mangeur de chair apparut devant Hidan pour lui grignotter la petite tête de Hidan

"Abandonne tu?! Au faite impossible dans sortir !"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

"regarde bien je vais te montrer quelque chose mais chuuuuuuuuutttt tu te souvient comment je suis venu? de la terre et bah je vais faire pareille "

hidan disparu il était devenu de la terre puis se reforma derriere Osselet et lui toucha l'épaule


"voila je suis la "

il donna un coup de faux mais osselet l'esquiva et la faux toucha le sol qui explosa en gros rocher

hidan les soulevat tous pusi les lançais les 1 aprés les autres et osselet pue en esquiver 1 , 2 , 3 , 4 mais pas le 5eme qu'il se prit de plein fouet


"hum hum dit moi tu pence que ton chien et bon roti "

il empala le chien avec sa faux et pour qu'il agonise encore plus il fit tourna sa faux a l'interieur du corp du chien

"j'adore le sang "
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:56

"Bon...Bon...Bon...."

Osselet serra ses poing et dit:

"J'ai envie de te tuer mais je n'ai pas le dorit en tant que Kage... Donc arrête de te la peter avec tas faux..!"

Osselet lança sa baguette en l'air et la fait exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de Taka
Membre de Taka
Hidan


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

Hidan saigner mais il n'avais rien d'autre

"bon sa sere a rien se combat ne se finira jamais tu ne sais pas comment me tuer et toi tu est kage donc résistant au attaque "


Hidan rengea sa faux et fit un geste de la main a osselet

"aurevoir monsieur le kage "

il s'enfonça dans la terre jusqua totalement disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Osselet-Protector

Osselet-Protector


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Left_bar_bleue1000/1000Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1000
Arme(s): Baguette

Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:53

Osselet prit sa baguette et la pointa vers lui, pour faire un geste avec sa baguette, des ailes rouges apparait sur sont dos et s'envola vers Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Empty
MessageSujet: Re: Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)   Pitit combat amical (Osselet vs Hidan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitit combat amical (Osselet vs Hidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de nouveau Hokage (Osselet-Protector)
» 1er combat de sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser