Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'aurore [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:54

La pluie est chose si injustement jugée.
Enfant de la mer, perdue et réveuse lorque vient le soleil, petit nuage de bonheur, volant, sifflant dans le ciel azuré. Parcelle de tendresse aux formes variants telle les symphonie saisonières qui prennent plaisir à faire voguer notre imaginaire... Et tombante en fine gouttes, elle redonne vie à la Terre, nourrissant ses enfants et rafraichit les moeurs lorsque le soleil vint à tapper trop fort...


~~~

"Au... il pleut"

Tima s'estirpa de la mélé que les louvelots avaient formé sur elle pendant la nuit, réveillé par les premières gouttes, elle levait maintenant les yeux vers un cile parsemés de nuages gris à l'aspect doux et sinistre... Une magnifique matiné en perspective.
Les petits roulaient autour d'elle en japissant joyeusement, les quatres étaient de Aruno et Luuv, leur deuxième portée d'ailleur... Ils n'avaient pas encore de nom mais cela n'allait pas tarder, l'hiver serais bientôt là et les mettrait à l'eppreuve.
En attendant ils partageaient leurs nuits avec la jeune humaine.
Tima les planta là, sachant pertinament que leur mère n'allait pas tarder à les mener vers un abris, elle s'enfonçea dans la forêt à la recherche d'un endroit au calme ou elle pourrait échapper aux attentions de sa mère, Maara, et aux sarcasmes de Irving...

Elle finit par trouver son bonheur sous la voute d'un saule pleureur et s'allogea ici, scrutant le rideau de pluie à travers le feuillage de l'arbre...
*profite... * se dit-elle *car demain, tu devient un Homme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

HS : Allez j'viens te faire chier , comme au bon vieux temps avec Kakuzu , tu rapelles ? ;P

La pluie tombait sur la forêt depuis un certain temps. Le ciel était chargé de nuage dense qui donnait un ciel très blanc , un temps que Thalos aimait beaucoup. Il marchait silencieusement dans la forêt , accompagné de deux autres hommes vêtus eux aussi de longues robes noires. Ils avaient tous trois une démarche inquiétante et leur pas lents donnait une impression d'errance. Les deux hommes accompagnant Thalos étaient chauves , il avait le teint très pâle et un air malsain sur le visage. Thalos fit alors un signe pour arrêter la marche , il avait entendu un bruit suspect.

- Toi , va voir plus loin , on dirait que quelque chose ou quelqu'un se roule dans le feuillage , en tout cas , le bruit le laisse penser.

Le 1er homme s'avança alors pour tomber sur la petite troupe de louveteaux qui jouaient innocemment dans les feuilles. Il en attrappa un par la peau du cou et le monta à sa hauteur.

- Et chef , j'me demande si quelqu'un serait près à payer cher pour leur fourrure !
Thalos ferma les yeux derrières son masque et murmura :
- Aucune vie non humaine ne doit soufrire pour le luxe des êtres humains.
- Mais allez regardez , en plus ils sont encore petit , et leurs parents non pas l'air d'être là !
- Je vais prier un peu ...

Thalos s'éloigna alors pour chercher un endroit où il pourrait s'égarer tranquillement ... Un arbre aux longues branches attira son attention , un saul pleureur ... Il se réfugia sous les feuilles protectrices de l'arbre , il s'assit tranquillement et ferma les yeux , posant ses mains sur les jambes et murmurant quelque chose en langue ancienne. Il avait remarqué la jeune fille allonger sous la même voute , mais ne l'avais pas déranger , chacun avait droit à son propre repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:48

Tima emmergea doucement... les sens éveillés par une présence inhabituelle, la jeune fille frotta ses yeux encore brumeux de sommeil et se redressa. Un murmure presque inaudible, se confondant avec le clapotement de la pluie, fit vibrer son échine. Affolée, elle se retourna brusquement et se crispa à la vue d'un être humain... c'était chose plutôt rare et habituellement elle évitait ce genre de contactes. Mais l'homme semblait absorbé par ses propres paroles... les sons qui s'échappait de sa bouche avait une tonnalité si ample, sereine. La jeune fille se détendit peu à peu et se contenta d'observer l'étrange personnage... un masque blanc recouvrait son visage, rapellant à Tima l'allure des esprit de la montagne... peut-être en était ce un après tout? Il dégageait une aura presque mystique et ses parole coulait dans le vent comme un doux torrent de montagne... il avait une odeur cependant très humaine mais plus tenue qu'à coutume...

La jeune fille eu alors concience de son insolence, comment osait elle dérenger un esprit...? Elle se leva alors et s'inclina avec respect puis parti à reculons pour ne pas offençer le méditateur. A bonne distance de l'arbre, seul les vribrations de la voix sonnèrent à ses oreilles, elle fixa l'arbre quelques secondes et repartit, légèrement apaissée.

*Il se peut que ce soit là un signe... mais je ne saurait l'interpréter correctement, père, lui, pourrait m'aider*

Elle repris le chemin en sens inverse quand quelque chose lui titilla les narides, une odeur acre et colante, de la sueur d'homme! elle accellera en se maudissant d'avoir laisser les petits tou seul et se retrouva bientôt face à un drôle de tableau...

Aruno, le grand loup noir, se tenait face à deux hommes, vétus de noir et sans cheuveux, ses enfants derrière lui, il leur ordonna de partir et toisa les étrangés. ceux-ci se consertaient dans une langue inconnue, sourires narquois et ames perfides, Tima perçut leur aura comme acide et nauséabonte, elle se plaça près de Aruno et bien cambrée sur ses jambes, lança un regard de défit aux deux humains. aruno lui lança un regard de repproche et Tima baissa les yeux de honte, les petits n'avaient rien mais elle les avait tout de même mis en danger...

Les chauves la regardèrent étonnés mais elle n'y préta pas d'attention particulière, elle se contenta de leur hurler:

"Partez! Vous avez menaçez plus faible de vous! Honte sur vous et votre race! Vous n'etes pas les bienvenu en ces lieux"

Elle ne savais pas s'ils l'avaient comprise, mais ils se consertèrent et semblèrent mal à l'aise... Tima aussi, elle venait de maudire elle-même l'espèce à laquelle elle appartenait... enfin, peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

Thalos ouvrit un oeil lorsque Tima se reveilla , elle semblait encore endormie et se figea lorsque son regard se posa sur lui. Il ne réagit pas en premiers lieux , étant au milieu d'une prière , il se devait de la terminer. La jeune fille recula avant de s'éclipser , l'avait elle prit pour quelqu'un d'important ? Thalos referma les yeux et poursuivit son long murmure , toujours dans une profonde méditation et un silence de mort. L'esprit quelque peut perturber par la rencontre avec Tima , il fronca les sourcils pour se concentrer et dissiper les pensées étrangères a la prières. Cette forêt était calme ... Le bruit de la pluie tombant sur les feuilles et les branchages avait un effet apaisant , idéale pour prier sans être déranger par quelque chose.

Puis , brusquement , un long cri se fit entendre , suivit de quelques paroles. Thalos acheva son hommage et se redressa rapidement a son tour avant de se diriger vers la source de ce bruit. Il déboucha bientôt à l'endroit ou il avait laissé ses deux "amis". Ils étaient tous deux là , se tenant debout , le premier souriant le deuxième un peu moins fier avait fait un pas en arrière. Thalos s'avança , un grand loup noir se tenait devant eux , ainsi que la jeune fille de tout à l'heure , les petits de tous à l'heure se cachait derrière le grand loup , peut être leur père ? Le plus grand des deux hommes , Panzou , se retourna vers Thalos et courrut vers lui.


- Maître ! Regarder ce loup ! Sa fourrure est noire et vous savez que c'est très rechercher en ce moment ?
- Que t'ai je dit avant de m'absenter ?
- Vous ne penser qu'a prier ! Laissez moi faire !

Il sortit de sa ceinture un long sabre éfilé , la lame était irrégulière et les tâches sur celle ci laissait penser qu'il ne l'entretenait pas. Thalos ferma les yeux et dit tous bas :

- Tu ne tuerais même pas un de ses louveteaux avec cette épée , imbécile.
- Vous commencer a me saoulez maître ! Regardez si je ne peut pas tuer avec cette lâme !

Il fonca alors en direction de Thalos en criant quelque chose dans la même langue que Thalos employait pour la prière , il ouvrit les yeux et sans laisser de temps à Panzou , il cria :

- Hérétique ! Que Nethfer te consumes dans le royaume des damnés !

Thalos se baissa pour esquiver le coup porter par son propre disciple et le fit tomber avec un coup de pied bien placer.

- Je me demande pourquoi le Lord m'a fait encombrer d'un crétin comme toi , je vais vite remédier a cela.

Thalos sortit à son tour une petite dague. C'était une dague de cérémonie , utiliser lors des sacrifices ou des rituel à Nethfer , déesse de la mort et des âmes réprouvées. Il s'accroupit et posa la pointe de la lâme sur le front de Panzou ou son tatouage dessinait une spirale , et il l'enfonca profondément en un seul coup... Le jeune novice se tordit alors de douleur avant de s'immobiliser au milieu de cette forêt qui serait à jamais son tombeau , Thalos récupera la dague et la racrocha a sa ceinture , puis il leva les yeux vers le deuxième effrayer.

- Je devrais te punir aussi , mais tu n'a pas essayer de te faire de l'argent sur la peau de ces animaux.
- Merci ...

Puis il leva les yeux vers le petit groupe composer des loups et de Tima.

- Je suis désolé de l'attitude mon ancien disciple. Je ferais dire une prière pour lui. Je suis Thalos , prêtre des 3 grandes déesses fondatrices de ce monde. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

Tima avait suivit toute la scène des yeux, et lançait maintenant un regard effaré à l'homme qui gisait à terre. La créature qu'elle avait, au premier abord, pris pour un esprit se revellait est aussi humain que elle ou l'autre homme encore en vie. la façon dont il avait tuer ce qui semblait être son compagnon, les paroles crues qu'ils s'étaient lançés dans un language totalement inconpréhensible pour la jeune fille..., l'arme de mort, forgé sans aucun doute par un être humain vu les symboles gravés dessus (chose déja extrèmement rare pour un esprit de possèder une arme... mais en plus de se soucier de son esthétique...). la jeune fille gardait ses yeux braqués sur le masque énigmatique et ne fit même pas attention au fuyard, de toute façon la forêt s'occuperais de décider de son sort, la honte la consumait d'avoir pu prendre le chant de cet homme pour un quelqu'on que hommage à la nature et aux âmes...

Lorsque l'humain s'approcha d'eux et entama une discution, Tima ne compris pas un mots... seule la dernière phrase ressemblait à une question à ses oreilles, elle lança à Aruno un appel en s'immergeant dans son esprit:

"Je n'ai pas saisi un traitre mots... qu'en dis tu? faus t-il le laisser en vie? Il à l'air plutôt puissant..."

Aruno:"Oui, il est puissant... reste en dehord de ça"

"Mais as tu compris au moins ce qu'il vient de dire"

Aruno:"Bien sur, tu m'as déjà assez offencé aujourd'hui alors n'en rajoute pas. Tu ne mérite pas d'approcher ce genre de personne, va t'en!"

Tima brisa le lien, la punition de Aruno serait rude... mieux vallait ne pas s'attirer d'aventage de problème... Elle quitta la clairière, un remort étouffant lui collant au coeur... elle n'aurait jamais du laisser les petits seuls et s'en voulais terriblement...

~~~

Aruno inclina respectueusement la tête devant l'homme et l'invita à le suivre, il ordona à ses enfants de courir retrouver leur mère ce qu'ils firent sens attendre, Luuv les rejoint quelque mêtres plus loin, transpirant et haltelant d'avoir courut une telle distance, elle chassait dans les boits ouest quand son instinc lui avait hurler de retrouver ses petits...
Le grand loup noir répondit enfin à l'homme:

"Mon nom est Aruno, quand à la jeune fille de toute à l'heure n'y faites pas attention, je vous suis reconnaissant d'avoir mit hort d'état de nuire l'homme qui menaçait mes fils et filles... je n'ai qu'un peu de viande et l'assurance qu'aucun mal ne vous sera fait en ces lieux... serviteur des 3".
---
ps: hé hé message caché ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:31

La pluie qui avait cesser depuis peu laissa place aux premiers rayons de soleil, Kakashi c'était discrètement incrusté dans la discussion entre les deux personnes, il était seul depuis peu ne retrouvait plus Naruto ni Sakura où étaient-ils ? Il ne le savait lui même et deplus Sasuke qui avait déserter plus aucun ami pour l'acceuillir, l'enfer quoi ! Marchant tranquillement gardant l'oeil sur son livre tout en regardant à intervalles réfuliers les deux personnes une fois proches d'eux il dit calmement en souriant.

Kakashi: Euh Salut !

Calmement il tendit sa main au jeune homme sans faire attention à la fille présente tout de même...
Le garçon portait un masque avec l'insigne d'Oto pourquoi ? Kakashi allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:20

Thalos suivit le loup noir sur sa proposition , faisant signe à son deuxième disciple de rentrer. Il acquiesca et partit a travers la forêt, on était pas sûr de le revoir vivant ce soir ... La pluie avait cessé et bientôt , quelques rayons passèrent timidement a travers les nuages gris qui à présent formaient la seule barrière entre le soleil et la terre. Thalos leva les yeux au ciel et dit a haute voix , sachant que le loup pouvait le comprendre après les paroles qu'il lui avait dit :

" Enfin la déesse Kegöh nous envoye ses rayons purificateurs. Mes prières ont été entendues."

Le temps avait changer certe , mais qui pourrait dire si Thalos en était le responsable ? Il marchait donc aux côtés du chef de famille qui un peu plus tôt l'avait remercier pour le sauvetage de sa descandance. Il dit en restant simple :

" Vous savez , je sert enfait beaucoup plus que 3 déesses. Il y a en tout 12 tout puissant qui veille sur se monde. L'un deux , Miren , nous a enseigné ces conaissances de le forêt et de ses habitants , il nous à bien sur enseigner à ne pas se placer plus haut que les animaux, ce sont des êtres vivants comme nous. Mon disciple allait a l'encontre de ces principes malgré mes recommandation. Nefther sera un autre maître que moi."

Il marchait encore aux côtés du grand loup , quand il dit :

" Ne soyez pas trop dur avec votre "fille". C'est mon disciple qui est la cause de tous cela , et il a reçu une punition suffisante."

Puis , venu de nul part , un homme se présenta devant le prêtre et le loup. Il salua Thalos en lui tendant la main. Celui ci ferma les yeux et dit tous bas :

" Aucun contact. Vous n'êtes pas du même ordre , comprenez vous ?"

Il resta ensuite silencieux pour voir ce que le nouveau venu aurait à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aurore [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aurore [libre]   L'aurore [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aurore [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er combat de sa vie (libre)
» Solitude(libre)
» Baignade (libre)
» Une balade... Mortellle... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser