Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une balade... Mortellle... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:41

"Arrête !"

Un garçon se tenait devant Train. Derrière lui se trouvaient des cadavres d'autres membres de ce village paumé.

-"Je ne te laissera pas continuer !
-Hmf... Tu me fais bien rire..."

Train attrapa le garçon par le visage et lui explosa la boîte cranienne, puis le jetta contre le mur qui se dressait, et qui était d'ailleurs, parsemé de sang. Les membres des forces spéciales étaient déjà là. D'un simple revers de main, Train envoya une quantité considérable de limaille les balayer et les fracasser contre les objets présents.

"Hmm... Ca détend, depuis le temps..."

Il sortit du village, puis se dirigea vers le centre de la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:54

Yosuke qui avait vu tou se massacre se mit a la poursuite du shinobi. Il courrait derrière lui. Le shinobi ne se retourner pas. Yosuke mit sa main sur son épaule et dit:

-Mais qui es-tu? Et pourquoi as-tu fais cela. Tu es étrange si tu tues pour le plaisir. Non c'est vrai que j'adore tuer pour le plaisir. C'est comme une passion pour moi. Surtout entendre les cries des personnes. Moi mon katana s'enflemme au contacte d'un objet alors imagines-tu les cris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:00

Train ne s'arrêta pas. Il fit un léger mouvement de la main, ce qui mit en action sa limaille de fer qui forma une tête de mort au dessus de Yosuke.

"Tu ne m'intéresses pas... Je te fais la faveur de t'épargner, maintenant pars, si tu ne veux pas que je te tue..."

Le kazekage se retourna, regardant le garçon avec ces yeux, ces yeux qu'on oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:11

-A ok. Tu crois que je ne suis qu'un débutant. Mais tu te trompe. Et lache cette limaille. C'est trait laid. En tout cas. Tue moi si tu le veux mais tu ne l'auras pas facile. Je ne suis pas comme les pitoyables citoyens que tu viens de tuer. A mais je te reconner.Tu es Train... Train Heartnet. Le kazekage, cool! Tu es vraiment fort. Mais bon tu ne me turas pas facilement voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:14

Train rit. Un rire démoniaque...

"Non, en fait je ne te tuerai pas, tu ne m'intéresse pas comme je te l'ai dit"

Puis il se retourna, en faisant se calmer sa limaille...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:19

-Ai mais ou vas-tu. Arggg pourquoi tout le monde me fuit. Je suis taner.J'ai soif de sang. Personne ne m'aime. Je vais tous les tuers.

Yosuke rit. Un rire maquiabélique. Puis il se tourna. Il alla dans le village. Il se mit a tuer quelques personne. La lammes enflammer fesait crier au meutre les gens qui tuer. Des cries effroyable.Puis Yosuke cessa. Et jeta un regard glacer sur Train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:28

Train se retourna. Il n'aimait pas qu'on tue quand il était dans les parages. Il rentra dans le village puis se mit devant Yosuke.

"Hmf... Tu fais tout pour qu'on te tue..."

Le kazekage anima sa limaille, puis remplit la gorge de Yosuke avec. Il contemplait le corps agonisant, puis s'en alla, laissant au jeune homme un souffle de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:32

- Arg...

Yosuke courru derrière le kazekage. C,est doigt fit des signes spéciaux. Puis Yosuke cria * Suiton la grande cataracte *... Une énorme vague apparu devant Yosuke. La vague se dirigea tout droit vers train. Il savait très bien que cela ne lui faisait rien mais sa ferait une diversion. La vague tomba sur Train et pendant se temps Yosuke alla dans un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:40

Train était derrière Yosuke, qui était planqué dans un arbre.

"Leçon n°1 : Toujours envoyer un clone en éclaireur."

À la place du présumé Train qui venait de subir l'attaque se trouvait un tas de limaille...

"Disons... Ca vaut au moins..."

Le kazekage transperça l'épaule de Yosuke, évitant tout point vital, avec sa limaille.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:23

Yosuke seignait abondament. Mais même si il seignait, il riait. Il riait de tout ses éclat. Mais un autre rire se fit entendre. Il prevenait dans bas de l'arbre. Puis la personne en bas dit:

-Ta leçon ma servi a rien vu que je l'avait déja fait... Celui que tu viens de transpercer l'épaule c'est mon clone. Alors j'explique... Je savais que même si j'allais me cacher tu me trouver très facilement tu es kazekage quand même. Alors j'ai créer un clone que j'ai mit dans l'arbre. Moi je me suis cacher derrière la maison la bas. Je te l'avais dit de ne pas me sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:42

Train disparut en un amas de limaille et apparut derrière Yosuke.

"Leçon n°2 : Ne jamais envoyer qu'un seul clone..."

Cette fois-ci, le kazekage arracha l'oreille du garçon avec ses dents puis la cracha.

"Pas mauvais... Mais t'es encore trop faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

Celui que l'oreille c'était fait arrcher disparu. Et oui ! Yosuke avait pensé a tout. Il avait créer plusieurs clones. Il avait des clones partout. Puis plein de voix disent en même temps:

-Leçon numéro 3... Ne jamais sous estimé un Anbu. Ou la mort peut approcher, je ne suis pas si faible que cela chère Kazakage Train. Mais j'aimerais qu'on reste en bon terme nous deux. Alors nous pourrions arreter ce combat inutile maintenant... Quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

Train rigola...

"Pas si inutile... Leçon n°4 : Ne jamais me donner de leçons... Que tous tes clones regardent derrière eux...

KINTON, L'EPEE DU DESTIN !"

Une lame indestructible se fixa sur le bras de Train et de plusieurs de ses clones...

"Attention, GO !"

En une fraction de seconde, tous les Yosuke s'étaient dématérialisés, étant frappés par l'épée du destin, tous sauf un, l'original, qui avait une grave blessure à l'estomac...

"Rien ne peut tromper l'épée du destin... Apprends ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:21

Le sang coulait de partout... Yosuke avait de la misère a respirer. Il prennait de plus ne plus de grand soufle. Puis il tomba parterre. Les deux genoux sur le sol, il fixer Train. Puis il dit a bout de soufle:

- Tant quand mourir, je mourirais avec dinité. Que c'est parole reste inprimer dans ta mémoir

Yosuke se releva et fonca sur Train!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

Train soupira... La vitesse de Yosuke lui était facile à contrer, et il mit un coup de coude sur la nuque du garçon...

"Non, tu ne mourras pas... Faiblard..."

Le kazekage se retourna, puis commença à marcher dans la direction inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:33

-Pourquoi me fais-tu cela. Ce que tu me fais es pire a mes yeux que la mort. On dirait que tu veux me prouver quelque chose. Mais bon, je ne m'attarderais pas a ce sujet. Tu es donc si atroce Kazekage. Mais laisser la comme si je ne suis rien... Tu n'es pas le seul qui me le fait. Mais tu seras le dernier.Car aucun villagois pourront me rejetter... Il seront tous dans leurs tombe. Même si tu ne tant rend pas comte je suis comme toi... Nous deux on a besoin de tuer. Ces dans nôtre nature, comprends-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:36

Train rit de nouveau...

"Tu es pénible... Trop pénible..."

Il fit un mouvement de main et Yosuke se retrouva enfermé dans un cocon de limaille...

"Adieu..."

Puis tout se déroula très rapidement... Le cocon se referma, laissant Yosuke mourir sans souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:40

- Ci t-elle est ta volonter de me tuer... que tes veux sois exocer. Mais merci pour la mort sans souffrance. Tu ne ma pas mal mener.

Yosuke se mit a rire. Tu sang sortaient de sa bouche. Accause qu'il riait, il avait du sang pas dessus toute le visage.

-Dit une limaille c'est fait de métaux. Alors sa font au contacte du feux... Sa tombe bien mon katana s'enflamme au contacte de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:08

Train éclata de rire encore et toujours...

"Ma limaile est spéciale, c'est moi qui la crée... Elle ne peut fondre, sur ce, meurs..."

La limaille forma des milliers de pointes géantes qui transpercèrent Yosuke de part en part...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:05

Yosuke souffrait énormément. Mais malgré cela il ne criait pas. Il ricitait plutot une prière dans une langue étragère. Ensuite il récita le notre père:

Notre Père, qui es aux cieux,

Que ton nom soit sanctifié,

Que ton règne vienne,

Que ta volonté soit faite

Sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour

Pardonne-nous nos offenses,

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés

Et ne nous soumets pas à la tentation,

Mais délivre-nous du mal.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

Train soupira... Voyant le garçon agoniser, il décida une bonne fois pour toutes de l'achever...

"Kinton, L'EPEE DU DESTIN !"

Le kazekage fonça sur Yosuke, lame au bras, et lui trancha la carotide... Le sang jaillissait de l'artère sectionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:46

Yosuke tomba sur les genoux... Il ne savait plus quoi faire! Il était coucher. Le sang jisser de partout. Il était fait. Il allait probablement mourire. Alors il dit:

-Je ne te supplirais pas de me tuer. Je suis Anbu. Si mon destin est de mourire qu'il en soi insi...

Les larmes couler sur les joues de yosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Train le regarda un instant, puis partit...

"Hun hun, tu ne peux plus parler, et là, tu es vidé de ton sang..."

Il regarda le garçon, couché dans une mare de sang, mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade... Mortellle... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade... Mortellle... (libre)   Une balade... Mortellle... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade... Mortellle... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous la pluie [PV, Itomi]
» L'aurore [libre]
» 1er combat de sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser