Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur le sentier des étoiles [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

Nami marchait, lentement, regardant la magnifique voûte étoilée qui brillait, dans la nuit splendide de ce printemps. Il n'y avait pas un bruit, et un vent frais caressait le doux visage de la jeune Inuzuka aux cheveux d'ébène. Un temps idéal pour se promener, en la compagnie de son fidèle Ryu, qui, à l'inverse de son habitude, ne sautait pas partout pour attraper dans sa gueule des insectes brillants qui sillonaient le ciel. Cela détendait sa maîtresse de même, qui n'avait pas l'envie de lui courir après des heures, lorsqu'il serait temps de rentrer... Elle repensait à Kiba, ces derniers temps. Elle repensait à sa promesse qu'elle lui avait faîte.
" Je te reverrais bien un jour... A Oto, s'il le faut, je te le promet. "
Et elle ne l'avait toujours pas retrouvé. De même, certaines choses la troublaient... Elle aurait tant voulu en savoir plus, son instinct lui soufflait qu'il lui manquait encore une pièce du puzzle... La dernière pièce avant d'enfin connaître toute la véritée, et elle était intimement convaincue que cette pièce avait un rapport avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39

Train, un livre à la main, avançait tranquillement dans la forêt, éclairée par une pleine lune magnifique... Puis il aperçut une jeune fille, accompagnée d'un chien; il s'approcha d'elle et la salua.

"Hmm... Salut, comment t'apelles-tu?"

Il était très rarement si direct, mais le fait de voir quelqu'un se promener -comme lui- la nuit dans cette forêt intriguante lui était peu familier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44

Ryu grogna d'un coup, s'arrêtant. Il avait senti une présence, Nami
de même. Un homme... Il avait des yeux d'ambre magnifiques, et tenait
un livre...
- Hmm... Salut, comment t'apelles-tu ?

Elle hésita un peu, mais souria, et répondit, chaleureuse, comme à son habitude.
- Je me nomme Nami. Fière shinobi Inuzuka. Et tu es... ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, alors que Ryu s'asseya sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:48

Train lui rendit son sourire et répondit :

"Je suis Train, kazekage."

Il remarqua que le chien s'était assis, un très beau chien par ailleurs...

"Inuzuka... Clan de konoha, ne se baladant jamais sans leur fidèle chien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:53

- Il est rare qu'un Inuzuka doive se séparer de lui, même cinq minutes...
dit elle, avec un grand sourire. Mais que fait le Kazekage si tard dans la forêt ..?
Elle prit un petit air narquois, mais cherchait toujours à taquiner les gens... Un côté de sa personnalitée, entre autres... Elle releva la tête, et regarda un instant les étoiles, puis reposa son regard sur Train.
- Bref, peu importe... En fait, j'aurais une simple question à te poser, et si tu es là... reprit elle, se tortillant nerveusement une mèche de ses doigts fins. Connaîtrait-tu un certain... Kiba Inuzuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:55

Train fut surpris.

"Oui évidemment, c'est le rizukage... Pourquoi cette question?"

Il lui sourit de nouveau, puis ferma son bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:10

- Le... Rizukage !? murmura Nami, visiblement très étonnée. Elle savait bien que Kiba pouvait faire de grandes choses... Et cela l'avait troublé de le savoir désormais Kage à Oto... Exactement comem elle lui avait dit, ce soir ou ils s'étaient quittés dix ans plus tôt... Il faudrait absolument qu'elle aille le retrouver là-bas, au moins lui parler.
- En fait... Kiba est quelqu'un que je connais depuuis très longtemps, et que je n'ai pas vu depuis très longtemps aussi... continua t'elle, visiblement perdue dans ses pensées. Elle n'était pas obligée de tout dire, de toute façon, l'histoire était bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:14

Train lui sourit.

"Ce doit être un de tes amis, vous êtes de la même famille..."

Le kazekage s'attarda sur le visage de la jeune fille. Elle était assez mignonne, avait des grands yeux verts et sur ses joues étaient deux triangles rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

- Oui... Et je pense qu'il sait quelque chose que je voudrais savoir, c'est tout... finit elle, avec une moue sympathique. Il semblait gentil... Mais elle ne se fiait pas toujours au premier aspect des gens, même si elle ne voyait que leurs bons côtés uniquement. Ce garçon semblait connaître Kiba... Peut-être qu'il en savait un peu plus.
- Peut-être que tu connaissais aussi... Tsume et Hana Inuzuka, alors... Ou Erika. continua t'elle, cherchant un petit fil auquel se raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

Train la regarda, désolé.

"Non, je ne les connais pas... Et puis je ne connais pas Kiba personnellement..."

Il lui sourit chaleureusement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

- Oh, dommage... dit elle, mais reprenant vite son sourire. Les bonnes choses emportaient toujours sur son moral. Elle caressa de sa main droite le pelage soyeux et noir de Ryu, comme pour se détendre un peu plus par cette belle nuit. Elle était ravie d'avoir un peu de compagnie.
- Tu va quelque part ? Si tu n'as rien à faire, on peut se balader... demanda t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:55

Train lui envoya un magnifique sourire...

"Avec plaisir !"

Il s'étira légèrement, ne ressentant pas encore les effet de la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

Elle lui rendit, et inclina légèrement la tête. Ryu aboya pour manifester sa joie lui aussi, de voir enfin quelqu'un. Pour fêter " l'évènement ", il courut joyeusement, pour attraper des lucioles qui brillaient dans le ciel.
- Alors comme sa... Tu es le Kazekage... T'as pas l'air différent des autres en tout cas. C'était ton rève, de devenir Kage ?
Elle souria. Généralement, beaucoup révaient de devenir un Kage, un jour. Le tableau d'une jeune fille, presque naïve, et de son chien, qui discutait chaleureusement avec quelqu'un comme Train était assez troublant pour certains, mais cela ne génait absolument pas Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:28

Train lui sourit encore et lui répondit :

"Non, ils m'ont mis kazekage à cause de mes talents... Je ne le voulais pas particulièrement..."

Il regarda le chien, qui avait l'air de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:34

- Bah, tu dois être doué, alors... C'est une sorte de compliment, non ? Mais... à leur manière. fit elle mystérieusement.
Elle suivit son regard, et regarda elle aussi Ryu... Son calme n'avait pas duré bien longtemps, apparemment.
- Une vraie boule d'énergie... Il me ressemble beaucoup... continua t'elle, riant aux éclats alors que l'adorable chien rata un saut et s'étala sur le sentier. Il se releva rapidement, l'idée en tête de faire la peau à la bestiole qui le narguait sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

Train rit quand il vit le chien s'écraser sur le sentier tandis qu'une luciole volait devant son nez.

"Plein de vitalité, ça fait plaisir à voir..."

Même dans la nuit, les yeux dorés brillaient comme au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:46

Elle laissa courir et jouer Ryu. Il le méritait bien, de toute façon... Supporter sa maîtresse était déjà un lourd fardeau pour l'animal. Elle se retourna vers Train, puis demanda :
- Dis... Cela peut te paraître indiscret mais... C'était comment, ton enfance ?
Nami posait généralement cette question à ceux qu'elle rencontrait - ce qui était rare ces derniers temps - car elle était avide de connaître l'histoire des autres. Après avoir passé dix ans loin de la vie, c'était à peu près normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:49

Train lui sourit, malgré ce qu'il allait lui raconter...

"En fait, j'ai vécu heureux jusqu'à ce que tout mon clan soit assassiné, sauf mon père, qui est mort plus tard. J'ai survécu car je me suis enfui..."

Le kazekage était content de pouvoir parler avec quelqu'un, ce qui n'était jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:57

Nami l'écouta avec attention. Elle buvait toujours le passé des autres, une manière d'oublier parfois le sien.
- Un clan... Tu es membre d'un clan, alors ? lacha t'elle, un peu étonnée. Il n'avait pas de marque, semblait-il... D'ou provenait donc Train ?
Contrairement à la jeune fille, il avait connu son père... Mais pas forcément de manière plus heureuse, d'un autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:03

Train lui sourit...

"J'étais membre d'un clan... Ils sont tous morts, et c'est moi-même qui ai tué mon père... Enfin pas vraiment moi..."

Il la fixa dans les yeux, comme s'il voulait lui prouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:10

- C'est toi, mais pas vraiment toi... Hm... Je ne comprend pas vraiment... L'aurais-tu fait contre ta volontée ? demanda t'elle, en le regardant dans les yeux elle aussi. Sa main droite frottait négligemment le petit pompon rouge qu'elle avait accroché à sa veste grise, il y a quelques jours. L'air se rafraichissait au fur et a mesure de l'arrivée du petit jour, et elle frissonna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

Train la regarda en souriant.

"Hm... Si on veut... Bon, je vais tout te dire... Je renferme un démon, c'est tout. Mais ne t'inquiète pas, tu ne cours aucun danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:25

- Un démon ? Pourquoi j'aurais peur... Je n'ai peur que sur le moment même, je ne m'assombri jamais avant la tempête... Enfin si tu vois ce que je veux dire, quoi... répliqua t'elle, sans perdre son grand sourire provocateur. Elle n'avait pas la moindre raison d'avoir peur de lui. Généralement, elle ne connaissait ce sentiment que lorsqu'elle était au bord du gouffre. Et c'était vraiment très très rare. Deux fois dans sa vie, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:28

Train sourit, et continua à marcher en compagnie de Nami et de Ryu.

"Tout le monde a eu peur de moi; quand ils apprenaient ça, ils fuyaient, me laissant encore seul..."

Ses cheveux semblaient voleter, malgré le fait qu'il n'y aie pas de vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

- Bah, c'est stupide... T'es gentil, que tu ai un démon ou pas... J'pense que sa change rien aux personne, dans le fond... dit elle avec enthousiasme. Nami n'était absolument pas le genre des gens qui jugent, et qui sont fanatiques des préjugés. Même si le monde n'était pas celui des Bisounours, elle arrivait à voir le meilleur de chaque personne au plus profond. Jamais elle n'avait pu trouver aucune qualitée chez quelqu'un. C'était simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:42

Train fut légérement surpris par ce que la jeune fille venait de lui dire.

"Hm... Merci..."

Il lança un sourire à Nami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

- Bah, après tout, je pense que c'est normal de dire ce que l'on pense aux gens... A quoi cela sert d'être hypocrite aussi... répondit elle d'un petit sourire en accompagnement. La nuit était vraiment belle, pas un nuage ne venait troubler le bel éclairage nocturne de la lune qui illuminait la forêt. Elle tourna la tête, et observa la magnifique Toison Argentée qui s'étendait à perte de vue, et ne put refouler un sourire à la vue de cet infini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

Train sourit à nouveau...

"À rien, tu as parfaitement raison..."

Il remarqua le sourire discret de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:22

- J'adore la nuit. J'ai l'impression que Ryu aussi... C'est si calme, et pourtant, c'est toujours de nuit qu'il se passe des choses importantes. finit elle par dire, hésitant légèrement. Elle se rapellait surtout de cette nuit ou elle avait quitté Konoha, à 5 ans... C'était aussi une nuit qu'elle avait découvert Ryu, qui trottait dans cette même forêt ou elle marchait actuellement en compagnie de Train. Et ce fut la nuit que sa " mère " avait disparu de la grotte. Trois clefs de son passé, qui s'étaient toutes déroulées de nuit, même si elle adorait la chaleur du soleil, qui lui donnait une énergie incroyable... Elle respirait doucement, sa poitrine se soulevant dans une cadence lente et hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:41

Train sourit...

"Hmf... Moi je ne fais pas vraiment la différence entre la nuit et le jour... Ma routine continue, qu'il fasse jour ou nuit..."

Il marchait toujours, sans ressentir la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

- Ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas différencier, d'un autre côté. On ne cherche pas à éviter le jour, ou éviter la nuit.
Voyant l'air perplexe de Train, elle éclata de rire, puis reprit.
- D'accord, j'arrête avec mes grandes phrases stupides...
Son sourire ornait son visage, comme s'il éclairait encore tant qu'il pouvait le ciel d'encre de cette nuit, ou brillaient les étoiles. Son odorat surdéveloppé humait l'air, et la jeune fille sentait diverses odeurs : un parfum fleuri, qui provenait sans doûte des plantes de la forêt, une odeur d'herbe humide, à cause du petit matin qui arrivait lentement, mais c'était l'odeur de Train qui l'étonnait. Il semblait partagé entre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:30

Train sourit...

"Non, non, ça me fait plaisir de parler avec quelqu'un..."

Au loin, le soleil commençait à éclairer les arbres verdoyants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

En effet, l'astre de lumière s'élevait lentement dans le ciel, offrant ses rayons encore tièdes aux vertes terres qui entouraient Konoha, réchauffant ainsi la jeune fille qui commençait à avoir froid. Cela lui plaisait néamoins qu'il y ai du soleil. Il se reflétait dans les yeux de Train, ce qui les rendaient encore plus majestueux. Elle ne dit rien, fascinée par ce spectacle de ses yeux qui puisaient des rayons du soleil, comme pour se gorger d'énergie pour la journée... Elle ne put empêcher un sourire, mais il était rare qu'elle arrive à les repousser, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

Train fit de même quand il remarqua que ses yeux fascinaient la jeune fille...

"Les membres de mon clan... Avaient cette couleur d'iris; par ailleurs, on dit que c'est une des plus belles couleurs du monde..."

Il sourit à Nami après lui avoir donné ces explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:18

- Ils sont vraiment très beaux. Les yeux argentés aussi, comme ceux des Hyuuga, sont magnifiques, mais ce doré, presque ambre est vraiment superbe. Tu en as de la chance. On dirait un félin, un fier félin sauvage.
Elle sourit, mais détourna le regard, légèrement gênée. Ryu avait trouvé une autre proie à poursuivre, cette fois, la luciole ayant disparu avec le lever du jour. Il s'acharnait maintenant sur un gros scarabée, avec une carapace noire et luisante, qui ne biougeait pas malgrès les coups de pattes du canin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

Train lui adressa un magnifique sourire...

"Je me qualifie un peu comme ça... Un chat noir, oui c'est, ça... Mais tes yeux verts émeraude sont très beaux également."

Il ne s'était pas aperçu qu'il était déjà si tard; il avait marché avec elle pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

- Hahaa... Heu... Merci ! dit elle avec un sourire immense. On ne lui faisait pas beaucoup de compliments, et cela lui faisait chaud au coeur quand elle en recevait un. Elle sentit au fond d'elle comme une petite boule de châleur, de reconnaissance envers lui, mais ne dit rien. Les pépiements des premiers oiseaux lui montaient aux oreilles, formant un babil magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

Train rigola...

"De rien..."

Il sentit un courant d'air frais sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

Nami regarda un moment Ryu, et récupéra un bâton qui tranait sur le chemin, puis observa un moment son familier qui aboya pour montrer qu'il avait bien compris. Elle eut un grand sourire, puis le lanca de toutes ses forces le plus loin possible, et rit en voyant Ryu courir après comme un fou, son pelage noir et long flottant dans l'air.
- Il est toujours tout fou... Mais cela en fait un compagnon icroyablement affectueux et fort !
Elle parla avec un grand sourire, terriblement fière de son magnifique chien loup qu'elle ne quittait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

Train regarda également le chien, le trouvant particulièrement beau.

"Je pense qu'il a un énorme potentiel, et toi aussi! Entraînez-vous dur, et vous atteindrez une grande force !"

Il sourit à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:38

- Haha, merci... Je suis certaine qu'un jour, on sera aussi forts que toi, tu verra !
Elle rit, puis reprit.
- J'ai passé 5 ans à m'entraîner avec Ryu. 5 années qui sont passées trop vite. J'ai perdu ma mère, cette cinquième année... Perdue, dans un certain sens. J'ai été complètement brisée, et je me suis occupée d'elle pendant trois ans... J'ai rencontré nombres gens. Quelqu'un que j'aimais beaucoup aussi... Qui te ressemble un peu. Mais quand je suis revenue, je me suis rendue compte que mes jutsus héréditaires n'étaient rien, désormais... Je n'étais pas capable de m'en resservir. Tu sais, à Oto... Quand j'ai vu Kiba, dès qu'il a utiluisé un jutsu du clan, je m'en suis rapellée... Peut-être qu'ils sont juste enfouis dans ma mémoire.
Son visage affichait un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sentier des étoiles [ Libre ]   Sur le sentier des étoiles [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sentier des étoiles [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude(libre)
» Baignade (libre)
» L'aurore [libre]
» 1er combat de sa vie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser