Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

-"Hein?!!!!!!
-Désolé, c'est tout ce que nous avons...
-Mais vous vous rendez compte? C'est un taudis !"

Train était en train (warf, hé le jeu de mot!) de se disputer avec l'agent immobilier. En effet, il avait eu une promotion au rang de kazekage et le bureau qu'on lui proposait était minable.

"JE VEUX QUELQUE CHOSE DE MIEUX, ET VITE!"

L'homme, terrifié, conduisit Train à un splendide "palace" avec vue sur la mer... Euh... Le désert.

-"Ha, vous voyez quand vous voulez...
-Oui, ça fera xxxxxxxxx ryôs.
-Gaaaaaaah... Allez, va pour le taudis..."

(...)

Le bureau était enfin prêt, et n'attendait plus que des ninjas !
~~Pour toute demande de mission, envoyez-moi un mp~~



Rang D (genin) : 100 ryôs. / 20 lignes.

Rang C (Chuunin et bons genin) : 200 ryôs. / 30 lignes.

Rang B (Chuunin et Juunin) : 300 ryôs. / 40 lignes.

Rang A (Juunin et A.N.B.U.) : 500 ryôs. / 60 lignes.

Rang S (Juunin en équipe ou A.N.B.U.) : 1000 ryôs / 80 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Iori entra dans la grande salle qu'était le bureau de son cher ami Kazekage, il s'avança vers une fenêtre, en scrutant ''la mer de Sable", qui avait été pour lui un habitat pendant plus de dix années.
Iori sortit une cigarette "Kaenser" sa marque préférée, l'alluma avec une jet de chakra et aspira un long coup avant de recracher un long nuage de fumée.
Okura, son tigre, ronronnait dans un coin de la salle. Lui aussi avait vieilli depuis, il était d'un blanc moins vif qu'il y a dix ans, il lui manquait un oeil, et plusieurs cicatrices apparaissaient sur son corps...

- *Hmph... où est Train...?*

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:47

Train était au premier étage, rangeait ses livres qui étaient sans dessus-dessous. Il aperçut Iori, la cigarette au bec.

"Hé, on ne fume pas ici !"

Le temps qu'Iori réagisse, Train était devant lui, et avait coupé le bout de la cigarette.

"Alors, comment ça va depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

(...)

Train sortit dans Suna... Le village était paisible, sous le soleil de plomb qui éclairait la façade du bureau dont le kazekage venait de partir. Dans le centre-ville, rien... Dans le nord, rien... Et toujours pareil...

*Hmf... Ce serait bien, une petite guerre... Au moins ça me distrairait...*

Si ce n'est que quelques bagarres de gamins, Train sentait que son village manquait d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1000/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:49

Shendû rendit a Suna no Kuni, qui était le village le plus mépriser de la communauté, ils n'avait rien contre eux particulièrement mais ce sont un peuple habitué au froid et a la neige, personne de la communauté ne voulait faire ses missions dans le village de Suna no kuni et particulièrement les jeunes qui n'avais pas encore reçu leurs attributions et qui devait faire des heures de bénévolat pour compenser. Mais il y avait toujours quelques exeption, car même si elle trouvait la chaleur insoutenable et trouvait que s'était le meuilleur coin pour faire des achats au plus bas prix, elle s'y rendait donc de temps en temps... Après de longues heures de marche dans la ville, elle trouva le bureau du kazekage, celle-ci y entra, tout était bien meubler, elle vu la secrétaire qui lui avait interdit de passer, un simple regard noir lui avait fait changer d'avis, elle devais absolument remmetre en personne au kazekage une lettre, elle entra par la porte, il semblait n'y avoir personne, c'est alors qu'elle entendit un grincement de porte et de la fumée sortir de celle ci, elle comprenait pourquoi elle ne devait pas entrer, le kazekage prenait sa douche, elle se retourna donc en direction de la porte et tenta de sortir avant qu'il ne la voit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Train entendit un grincement de la porte. Il ferma le robinet puis sortit; une jeune femme venait de prendre la sortie. Le kazekage enfila ses vêtements et l'interpella.

"Hmf... Si on dit de ne pas rentrer, c'est qu'il y a une raison... Enfin bon, que faîtes-vous ici?"

Train sourit, malgré son air nonchalant et ses cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1000/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

Elle avait été trop nulle sur se coup la, Shendû s'inclinat tout en gardant les yeux dans ceux de train, elle sortit une lettre qui n'avait pas été signer de sa poche.

Shendû Tasamy:Mon sage m'a ordonner de vous remmetre cela en personne.

Elle se redressa et fût directement devant le visage du Kazekage, celon les informaations de la communauté celui-ci était plus un gallaird jouant sur le physique que sur le mental, une sorte de ninja errant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:59

Train prit la lettre, la lut et dit :

"Financement de projet militaire? Développe..."

Le kazekage regarda la jeune fille avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1000/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:03

Shendû souriat.

Shendû Tasamy:Je ne saurai dire, je n'ai pas été impliquer dans la création de cette lettre, je ne suis que la messagère.

Lui expliquat t'elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:08

Train poussa un soupir tout en souriant à la jeune fille.

"Très bien, emmène moi à ton "sage""

Son visage reflétait la sympathie, rarement éprouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1000/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Shendû aquiesa.

Shendû Tasamy:Très bien, par contre je vous demanderait de vous separer de toutes armes en votre possesion a l'entrée du village.

Elle remarqua son sourire, elle le lui retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

Train éclata de rire...

"La seule arme que je possède est ma limaille de fer, et je ne peux pas m'en séparer... Désolé..."

Puis il suivit la jeune fille jusqu'aux portes de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1000/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:14

Shendû rit a son tour et s'était tout à fait justifier; Un Kazekage uniquement armée d'une limaille de fer, sa capture serai facile pour le jeune Lasamy dans 3 ans lorsqu'il recevera son attribution, bien sur la tête du kazekage est mise a prix mais Lasamy n'est pas un chasseur de prime, deplus il n'en profitera pas car la prime sera remise aux sages pour l'entretien de la communauté.

Shendû Tasamy:Vous êtes bien mal équipé pour un kazekage...

Lui fit t'elle remarquer lors qu'ils fûrent au portes de Suna no kuni, elle essuya les goutes de sueurs sur son frond et consulta sa carte.
Ils partirent en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:08

Pendant le voyage, Train répondit à son affirmation...

"Ecoute... Ma limaille peut venir à bout de n'importe qui, ne me sous-estime pas... Beaucoup on commis cette erreur..."

Il continua à marcher vers un lieu inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1000/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:02

Elle répondit automatiquement.

Shendû Tasamy:Je vous demande pardon pour vous avoir sous estimer.

Elle s'inclinat devant lui, dans sa communauté on devait pour toutes fautes commises preésenter ses escuses,elle s'y conformait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:37

Train sourit...

"Voyons, ne t'incline pas devant moi... Comme je t'ai dit, beaucoup de personnes ont commis cette erreur ^^."

Et il continua, encore, et encore à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:33

Ce jour, la, aucune tempête de sable. Le désert était calme. La ville, était, en pleine joie. Les passants, jouait, acheté, aux marchands.

Une jeune, fille a l'allure rouge, et une rose dans sa main, entra dans la ville, elle demande sa route, a des pasant, pour le Temple de Sable Du Kazekage. Train Heartnet, après quelques minutes, la jeune fille nomèe Shuzuki Uchiha, entra dans le temple. Elle marcha encort quelques seconde avant de se retrouvé face a une porte. le bureau du kazekage. Elle toqua puis entra et d'une voix douce elle dit...

"Kazekage, que puis-je faire ??"
Elle atendit, la reponse elle souriait, mais était un petit peux honteuse et stressé. Elle regarda le kazekage, esperant qu'il allait murmurait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:43

Train fit un magnifique sourire à la jeune fille. Elle était la nouvelle kunoïchi de Suna.

"Ah, bonjour ! Hmm... Fais ce qu'il te plaît, tu es la bienvenue à Suna !"

Cette fille était assez jolie, et avait un bandeau rouge dans les cheveux.

"Et tu es bien sûr la bienvenue dans mon bureau; tu peux venir quand tu veux, je serais toujours là."

En effet, il passait presque tout son temps dan son bureau, à s'amuser avec sa limaille de fer. S'amuser... Peu commun chez un Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

La fille qui se trouvait face a lui, Shuzuki, regarda Train, elle sourit, en le regardant. Elle était contente. Le kazekage, lui avait repondit elle rougit. Mais sous son allure rougatre, le kazekage ne s'appercut de rien. Ensuite, Shuzuki, prononca quelques mots.
"Euh...Kazekage ... J'aurais envie d'aller faire une balade avec vous, "
Shuzuki, rougit tellement, fort que le kazekage, remarqua quelques chose, ou du moin c'est ce que pensé Shuzu. Elle le regarda en laissant son sourire sur son visage. Elle s'aprochea de lui...

*Whaow*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:16

Train refit un sourire, et répondit.

"Avec plaisir !"

Il se leva de son siège, prit la main de Shuzuki, et l'emmena en dehors du bureau.

"Bon, où veux-tu aller?"

Il avait remarqué que les joues de la jeune fille étaient légèrement plus rouges qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

Shuzuki, remarqua, que la main de train était posèe sur la sienne. Shuzuki, serra la main plus fort et sourit, en le regardant tendrement. Esuite, elle entendit, la voit de Train, retendtir dans son coeur. Elle entenit, ses parloles, essaye de parlé, mais ... mais les mots ne sortirent pas. Elle était trop joyeuse, euphorique, ou quelques chose du genre pour pouvoir parlé.

*Allé reprend toi u___u*

"Euh..Kazekage sama, je ne sais trop ou allé, je vous fais confiance.."

Elle lui fit un calin, et on ne sait pourquoi elle vers, une larme. Ensuite, elle colla sa tete a la poitrine de Train, et marchait, en étant gidait par son Kazekage-sama.

*Whaouu :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

Train eut un léger frisson quand la tête de la jeune fille se posa sur sa poitrine.

*Hm...*

"Eh bien... Suis-moi..."

Il la tira puis l'emmena en plein milieu du désert.

"J'aime bien cet endroit... Je viens souvent méditer ici."

Le kazekage s'assit, et comme il tenait la main de Shuzuki, elle fut emportée au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:34

Shuzuki sourit, elle fut entrainé au sol, et tombea. Elle remit sa tête sur la poitrine d Train, et sourit, elle se sentait reconforté dans ses bras. Elle sourit en le regardant, puis regarda la vut droit devat, le soleil se couchait, c'était sublime. Elle entoura train, de ses bras et serra assez fort. Elle fut encort triste.

*la derniere fois que quelqun s'était ma mere..Mais lui ... Kazekage Sama, Ca me reconforte d'etre dans ses bras.*
Elle laisa Aparaitre, un nouveau sourir, puis, bras l'un dans l'autre, il regarderent le soleil ce couché.

"ka.."

Shuzuki, avait un mal fou a s'exprimé quand elle s'adresait a Train, un rougeur atroce, aparaisait surson visage a chaque fois. Elle Ricana betement, puis elle reprit, en rigolant.

"Kazekage sama, c'est sublime ici..."

elle ne dit plus un mot mais contentait de regardé..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04

Train sourit...

"Je sais... Je me réfugiais ici étant gamin..."

La jeune fille était légèrement plus petite que lui. Il baissa la tête et déposa un baiser dans la chevelure de Shuzuki.

"Le soleil brille beaucoup aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:04

Shuzuki, rest, dans les bras de Train, pendant, 3bones heures, a regardé, le soleil descendre du ciel, il arrivait presque la nuit. La penombre reposait sur son visage. Et, elle déposa un baizer. Sur la Joue de Train. Ensuite, elle lanca des rose dans le ciel, et des milier de péta recouvrirent, les deux shinobis.


"Train...Depuis que je suis avec toi je .. j...je me sens bien...je crois ke..."


Shuzuki, ne dit plus rien, elle se contenta de laiser, paraitre un long sourire. Ensuite, elle regarda Train...

*Whaooouuuu ! je me sens trop bien avec lui ... sa faisait longtemps que ca m'etait pas arivé :'( *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:25

Train sourit.

"Moi aussi je me sens bien avec toi. C'est la première fois..."

Il la regarda lui aussi, les yeux ambrés du garçons étant encore plus majestueux que d'habitude...

"Je..."

Et sans plus attendre, il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:05

Et sa plus tendre il l'embrasa... Train, ebrasa tendremnt Shuzuki. Cela dura ue eternité. Quand leur Baizé fut fini, la nuit était tombé. Main dans la main, les bras dans les bras, il rentrèrent, au pays du sable. Il se regardait tendrement, a chaque seconde, leur visage était sombre, la nuit était tombé, la seul lueur, qui eclerait eur visage c'était l'amour qu'il eprouvait l'un envers l'autre. Shuzuki, prononca quelques mots...

"Train...Je t'aime, depuis le premiere instant ou je t'ai vus..."


Elle le regarda, et lembrasa encort une fois tendrement. Ils monterent, sur une coline, et s'endormirent, les bras dans les bras encort une fois.

"je t'aime !"

La lueur du matin se leva..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:10

Train rêva de plusieurs choses, durant cette nuit à la belle étoile. Quand il ouvrit les yeux, Shuzu était en face de lui.

"Salut..."

Il se blottit contre la jeune fille et l'embrassa...

"Hmm... Riche journée en perspective..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:19

Shuzuki, et Train, se reveillerent. Train, lui di bojours, et a nouveaux, nos jeune tourtero, s'embracèrent. Shuzuki, bloti contre lui a cause du vent galcèe qui balyait suna. Le soleil, deja levè. Il devait etre aux alenours de 12h voir 13h.

Les deux Amoueu, descenderent, au village, acheterent, quelques legumes, et se firent, un petit dinné,dans le temple de sable.

"Mon Amour... Je t'adre ...! Cette journèe vaetre rude ! je dois venger ma mere. Je vais devoir, y allé..."


Elle l'embrasa a nouveaux tendrement, et attendit sa reacton

HJ : (dsl mon ordi bug clavier out jle redemare) :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:25

Train sourit.

"Et je vais t'aider..."

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

"Je t'aime..."

Il s'interrogea sur le pourquoi et le comment de la chose.

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Left_bar_bleue1200/1200Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:36

Shuzuki, souit. Elle Regarda Train, ell lui fit un calin, et l'embrasa, ensuite. Elle ecuta ses parole douce et profonde.


"Je dois Retrouvé, le pouvoir, des miens, le pouvoir Shiryu. Pour cela, comme mela confié ma mere, je dois me rendre, au temple des Cieux. Et retrouvé mes traces. Le Cla Shiryu, et le clan utulisant, les pouvoir de l'energie pure, et cmbiat les effets du poison, a ceux des feurs. Ce qui fait que les deese, de ce clan sont invincible, malheureusemen, elles on toue été exterminé. Et ma mere ma dit...ces dernieres paroles étaient. Tu dois retrouvé notre trace. Et elle fut tuait."


elle eut, quelques sangot, mais elle embrasa Train, et sa peine passa et le regarda.
Enuite, Elle tira on homme par la main, et se dirigait vers les montagnes.

HJ : je cree le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !   Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage
» Le bureau.
» Bureau du Conseil
» Le bureau du Kage
» Bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Suna :: Suna No Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser