Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le bureau du Kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:06

Kiba était dans son bureau a regarder quelques papiers,près d'un classeur...Déja il n'avait pas beaucoup de ninja ou de personne a Oto pour le moment donc il devait absolument être rapide dans ses papiers mission et autres chose car sinon sa ne donnait pas une bonne image d'Oto.

-Arf ses long sans compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue999/999Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

Hitomi se promenait toute seule dans les ruèles d'Oto, accompagnée de son chat noir qu'elle venait d'adopter, elle s'ennuiait a en mourire, aucune mission signalée, aucun méchant dans les parages, et elle devait s'entrainer toute seule, elle était bien plus douée que n'importe quel sensei du village...Un peu plus tard, elle eu l'idée d'aller rendre une petite visite au Risukage, pour voir si les affaire allaient bien, elle voulait aussi lui mentrer le chat qu'elle venait d'adopter et elle se disiat qu'iol allait bien s'entendre avec Akamaru...
Elle arriva devant le batiment où se trouvait le Rizukage, elle menta les escaliers et arriva devant la porte, elle frappa poloment puis attenda qu'ont lui donne le droit d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:09

Kiba était toujours dans ses papiers lorsque qu'il entendit un peit toc toc toc a la porte et Akamaru se mit a jappé de plus belle...

-Couché!Entrer!!!

Kiba retourna a ses papiers et les ranga en attendent que la personne rentre...Il pris Akamaru dans ses bras pour etes sur qu'il ne saute pas sur l'inviter,si il avait deviner qui s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue999/999Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:41

Hitomi poussa doucement la porte et entra, tenant Aomaru dans ses brats comme elle faisait d'ailleur depuis qu'elle l'avait adopté. Bref, en entrant dans le bureau du Rizukage, elle le vi assis sur sa chaise entrain de renger ses paperasses puis tenant Akamaru, elle s'avança vers lui avec un sourire et le salua polimant:

"- Bien bonjours Rizukage-sama, quelle joie de vous revoir aprs un long absense, vous allez bien, et mon tit Akamaru chou, il m'a vraiment manqué, mais je lui apporté de la compagnie ^^"

puis elle vie Akamaru soter des brats de Kiba et venir vers elle, elle le porta et le laisa la lacher comme il faisait toujours puis en voyant Aomaru, il resta un moment sans bouger, il s'approcha prudament de lui et le renifla, puis soudain, il commença a le lacher aussi, comme s'ils était devenus les meilleurs amis du monde, s'était vraiment très beau a voir, Kiba et Itomi riaient de tout leur coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:33

C'était Hitomi qui rentra dans le bureau de Kiba,elle tenait un chat dans ses bras elle souria a Kiba avant de lui dire.

"- Bien bonjours Rizukage-sama, quelle joie de vous revoir aprs un long absense, vous allez bien, et mon tit Akamaru chou, il m'a vraiment manqué, mais je lui apporté de la compagnie ^^"

Kiba répondit a Hitomi avec un grand sourire et un regard chaleureux.

''-Bonjoure Hitomi,et je vous ai déja dit de m'appeller Kiba et de me tutoyer et non Rizukage-Sama.Moi aussi je suis heureux de vous revoire...Moi aussi je pensait a un peu de compagni pour Akamaru,mais je vois que vous l'avez fait avant moi.''

Akamaru sauta des bras de Kiba pour aller voire Hitomi.Kiba souria et se leva.Hitomi lacha son chat et les deux s'observaire un moment...Puis ils commencairent a s'amuser après un bref regard,Hitomi et Kiba éclatairent de rire.Akamaru suivi de Aomaru sautaire sur Hitomi ce qui fit bien rire Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue999/999Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:44

Hitomi tenait Akamaru et Aomaru dans ses brats puis elle laissa aller s'amuser et courir autour du bureau de Kiba et dans la salle, elle alla s'asoire ou prit place sur une chaise et s'adressa a Kiba :
"- Alors Kiba ^^ tu fais quoi en ce moment, les affaires d'Oto marchent bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:21

-Et bien...Après avoire subi cette attaque de Kakuzu , le village a été détruit par environt partout...Pourtant , malgré la mort de plusieur citoyen et de centainnes de Soldat , avec l'aide de Train par exemple , on a pu s'en sortire....

Kiba , sourit a Hitomi , et se pencha pour rammasser une feuille qu'il venait d'échaper sur le sol...Il la remit en place , et continua de remplire ses papier...Il geta un coup d'oeuille a Akamaru , ensuite il regarda par la fenêtre...Et continua ses papier...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau du Kage Left_bar_bleue999/999Le bureau du Kage Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:34

Hitomi le regardait faire son travail puis quand il se tourna pour regarder par la fenêtre, elle lui dit:

"- C'est vraiment triste se qui s'est passé à Oto, malhereusement j'étais en mission sinon je vous aurais aidé sans hésiter"

Puis elle sifla pour apeler Aomaru et ce dernier coura et sauta dans ses brats puis elle dit au rizukage:

"- Bon désolée si je vous ai derongé pendant que vous travaillez, je vous laisse admirer notre beau village par la fenêtre quand a moi, j'irai accompagner Aomaru chez votre soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:18

Kiba laissa partire Hitomi en lui disant d'un regard perdu dans ses pensée ou d'autres images , un petit au revoire puisque obligatoirement ils se revairent...Ou pas...

-A plus...Ou plutot si on se revoi puisque je risque de partire...

Kiba gardait une voix triste et regarda Hitomi peut être pour une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:00

Yosuke entra dabs son nouveau bureau... Il avait pris la place de Kiba. Parceque Kiba avait disparu. Alors il regarda son bureau fière de lui. Toute sa vie il avait attendu se moment. C'était son rêve! Il avait fait tellement d'effort pour en arriver la.Il n'avait jamais arreter de s'entrainer. Il pouvait vraiment être fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Kage Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kage   Le bureau du Kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau.
» Bureau du chef
» Bureau du Conseil
» Bureau de nouveau Hokage (Osselet-Protector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Oto :: Oto no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser