Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le bureau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:24

Une pièce, sombre, s'offre à vous. Les volets, en bois de bambous, sont tirés, et ne laissent passer que de très minces filets de lumière. Au mur, on peut voir un éventail, peut-être ancien. Il est argenté, un dessin d'une fleur de lotus bleue l'orne en son centre. Dans le coin gauche, en face de la fenêtre, se trouve un bureau en L. Sur le premier côté, tout est bien rangé, quelques plumes et des stylos sont placés dans un pot gris. Un petit tas de feuilles blanche est posé à terre. Sur l'autre côté en revanche, un grand nombre de feuilles entassées dans tout les sens, remplies de contrats divers, de comptes-rendus de missions ou de plans des sous-sols de Kiri s'amoncellent, menaçant de tomber par moment. Un fauteuil noir est en face du côté bien rangé. Sur la droite, près de la fenêtre, se trouve une bibliothèque, noire et brillante. D'étranges livres y sont placés. Beaucoup parlent de choses mystérieuses, certains sont écrit en langues inconnues. Plusieurs ouvrages contiennent des plantes que Midona y a placé pour les garder propres et utilisables. Enfin, au sol, par dessus le carrelage froid, noir et luisant, se trouve un petit tapis gris, de la même forme que le chapeau antique de la Mizukage. La porte de bois sombre se situe au milieu du mur vide. C'est ici que travaille Midona, ou elle s'adonne régulièrement à toutes ses requêtes de Mizukage.
_____________________

Postez ici pour prendre une mission ou si vous avez une question, un problème concernant Kiri.
Mido'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:44

Train arriva aux portes de Kiri. Son visage était rayonnant, certainement à cause de sa promotion au rôle de Kazekage... Il se dirigea vers le bureau de la mizukage, s'apprêtant à lui rendre visite.

*TOC TOC TOC*

*hmm... ça a l'air fermé...*

Le garçon attendit, puis la porte s'ouvrit... Il s'attendait à apercevoir une très jolie femme, au lieu de cela, il vit un personnage tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:47

En effet, Midona avait ouvert la porte, et regardait d'un air acceuillant le nouvel arrivant. Il était largement plus grand qu'elle, plus grand qu'un humain normal. Ses cheveux bruns, sauvages, semblaient voler autour de son visage, alors qu'il n'y avait pas de vent. La méfiance s'installait, comme toujours, en elle, mais elle l'invita chaleuresement à entrer.
- Vous souhaitez peut-être quelque chose ? demanda-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:56

Train éclata d'un rire chaud...

"Voyons, pas de formalités entre nous, je suis le kazekage, et toi... Le mizukage?"

Il regarda la mizukage en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

- Oh, heu... Si vous voulez... Je n'ai pas l'habitude, c'est tout. s'expliqua t'elle avec un sourire discret. Je ne suis pas Mizukage depuis très longtemps, on va dire.
Elle se frotta l'oreille, puis s'approcha de sa bibliothèque, et saisit une petite plante, qu'elle posa négligemment sur ses boutons qui la grattaient furieusement, puis elle revint vers le Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:09

(...)

Train arriva, sifflotant, les mains dans les poches, et de son air nonchalant, à Kiri. Ayant laissé la mizukage en plan pour de certaines raisons, il était venu s'excuser. Enfin devant le bureau, il tapa à la porte.

"Hmph, y'a quelqu'un?"

Aucune réponse... Il aurait pourtant juré avoir entendu du bruit... Dépité, il fit demi-tour, et entendit la porte s'ouvrir derrière lui... Une jeune femme apparut devant lui, légèrement plus petite, et très jolie.

"Oh, bonjour... Sauriez-vous où je peux trouver la mizukage?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:38

- Oui, elle n'est pas bien loin. répondit la jeune fille, face au Kazekage, en lui souriant. Pas vraiment loin, si je puis-dire.
Voyant son air indécis, elle finit par rire doucement, puis déclara d'une voix douce :
- Je suis la Mizukage... Vous vouliez quelque chose ?
Sans attendre de réponse, elle s'était retournée dans son bureau, et fouillait, à la recherche de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

Train la regarda d'un air étrange...

"Mais je connais la mizukage... Elle s'appellait... Euh... Mais si, même qu'elle était... Hmph j'ai certainement dû me tromper, enfin bref, j'étais justement venu pour m'excuser auprès de toi, la mizukage, et je ne sais plus pourquoi.."

Puis il lui sourit, un sourire qu'on n'oublie pas... Train se passa la main dans les cheveux, essayant de se donner un air aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:46

- T'excuser ? demanda t'elle en riant. De quoi pourrait-tu t'excuser... Tu ne m'a rien fait !
Elle continuait de fouiller dans sa paperasserie entassée, cherchant vainement. Il serait temps de ranger, un de ces quatre, car le bureau menacait de s'écrouler tant elle avait de papiers entassés, et non classés... Elle leva le regard, vers l'extérieur, et regarda un cerisier en fleur, dont les pétales volaient parfois avec le vent contre sa fenêtre. Ce spectacle était magnifique, comme à tout les printemps qu'elle passait à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:48

Train rigola et lui lança simplement :

"Je ne sais pas... Bon eh bien, je pense que je n'ai rien à faire d'autre ici alors..."

Le kazekage sourit une dernière fois, puis se retourna et se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:58

Mais Kyarû était ailleurs. Elle était plongée dans ses pensées, ses anciennes discutions, ce qu'elle apprenait chaque jour encore. Son regard se perdait dans le vide. Elle reposa ses documents, et partit se mettre face à la fenêtre, observant on-ne-sait-quoi. Elle ne réagit pas lorsque Train lui parla, l'entendant à peine. Son visage semblait plus tiré, presque triste et mélancolique. La Mizukage était souvent victime de sautes d'humeur, mais ne perdait pas longtemps son air joyeux, et rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:02

Train se retourna, malgré le fait qu'il voulait partir, quelque chose le retenait...

"Hé dis... ça fait combien de temps que tu es mizukage?"

Puis il rajouta :

"Tu as l'air plutôt triste... Quelque chose ne va pas?"

Ne voulant pas s'immiscer dans la vie privée de la mizukage, il conclut :

"Ne t'inquiète pas, je veux juste savoir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:10

- Non, ce n'est rien, ne t'en fais pas... répondit-elle d'un maigre sourire. Parfois je réfléchit d'un coup, trop pour ce que je suis logique d'habitude... Et je suis comme cela... Ne te fatigue pas, c'est passager. Juste un... dit elle, sans finir sa phrase. Son regard se perdit une nouvelle fois dans le vague, mais elle finit par tourner la tête, et observer le Kazekage. Elle aimait bien ses cheveux. Ses yeux aussi, mais ne s'attardait pas sur lui. Elle semblait perdue, comme un papillon égaré dans un soir d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

Train, pour sa part, lui adressa un grand sourire...

"Tu sembles ne pas être ici, malgré ta présence..."

Puis il la regarda attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:59

- Mm... répondit elle. Oh, euh, excuse moi... Oui, tu as raison. Je devrais être plus attentive, c'est vrai. Je n'écoute pas vraiment...
Elle lui rendit son regard, et lui sourit enfin, un vrai sourire. Elle appréciait sa présence, même si elle ne le connaissait guère. Elle réfléchissait à côté aussi, ou elle avait pu poser ses habits... Ceux actuels tombaient trop, même si d'un autre côté elle y tenait légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Train fut satisfait quand il vit un sourire rayonnant éclairer le visage de la jeune fille...

"Eh bien tu vois, ce n'est pas compliqué de faire un beau sourire ^^ Surtout que ça te va très bien, de sourire."

Il songea à partir, mais ne bougea pas. Train regardait l'environnement autour de lui, et sa vue resta bloquée sur la Mizukage..
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:15

- Oh, hm, merci... commenca elle, rougissant légèrement, mais reprenant vite son teint d'origine. Elle aussi le regardait, de ses yeux bleus, âme gelée, ciel d'azur, eau qui coule le long d'une source éternelle. On aurait pû croire à un ange, perdu sur une autre terre que celle qu'elle avait foulée. Finalement, elle finit par se souvenir ou était l'armoire. Se dirigeant vers celle-çi, sans mot, elle prit une grande robe, corsetée, noire, d'un style gothique remarquable. Elle prit avec des sous-vêtements de même couleur, sans penser à Train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:20

Train la regarda prendre ses vêtements.

"Je suppose que tu vas te changer... Bon, je sors et je reviens..."

Il attendit quelques minutes, puis entendit une voix qui lui disait d'entrer. Train ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:35

Elle s'habilla à la va-vite, lissant quelques plis du plat de sa main, et attrapa sa brosse qui traînait sur un coin de la bibliothèque, en disant à Train d'entrer s'il le souhaitait. Lorsqu'il entra, elle brossait rapidement ses longs cheveux, parfois emmelés, et attacha rapidement un foulard noir, en dentelle, au sommet de sa chevelure soyeuse. A son cou, un ruban de la même matière, orné d'une rose en tissu noire cachait son cou, l'ornant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:40

Train la regarda... Cette jeune fille l'intriguait, à sa façon de parler, mais surtout son visage...

"Hmm... Tu es très jolie dans cette robe..."

Ne voyant pas trop de réaction, il dit :

"Bon, je crois que je n'ai pas grand chose à faire ici... Je te laisse, peut-être qu'on se reverra un jour..."

Le kazekage sortit du bureau, avec son éternelle démarche, déterminée, et ses yeux impassibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:03

Mitsuomi arriva au village de Kiri. Il regardait un peu partout dans le village, mais ne voyait personne. Toutes ces maisons étaient désertes, comme si le village était entièrement abandonné. Il marchait lentement en direction du bureau de la Mizukage. Sur le chemin, il croisa un homme aux cheveux longs et aux yeux jaunes. Il le regarda à peine une seconde et détourna ses yeux directement, cet homme n'inspirait guère confiance. Ce dernier sortait d'un lieu étrange qui semblait être le seul lieu habité du village. Mitsuomi entra à l'intérieur et toqua à la porte du bureau de la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:59

Toujours en train de brosser ses longs cheveux blonds, elle ouvrit la porte, et souria devant le nouvel arrivant. L'invitant à entrer, elle posa sa brosse sur sa bibliothèque, puis lui montra d'un signe de tête un fauteil ou il pouvait s'assoir.
-Hm... Bonjour... A qui ai-je l'honneur de parler ? demanda elle, sans cesser de sourire. Peut-être était ce un nouveau ninja qui désirait habiter à Kiri... Il était vraiment musclé, possédait un justaucorps bleu et des gants bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

Il s'asseya sur le fauteuil et regardait attentivement la jeune fille qui se brossait les cheveux. Il lui répondit :

- "Je vais me présenter. Je m'appelle Mitsuomi Takayanagi. Je suis le nouveau chef des ANBU, et je me présente aujourd'hui devant vous pour être un ninja du village de Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:51

- Un ninja... ? Chef ANBU, de plus... Je me vois ravie de t'accueillir, alors ! Enfin, qui que ce soit, j'accueille toujours avec plaisir... répliqua t'elle,avec un petit sourire.
Elle le fixait de ses yeux bleus, ne sachant trop que dire. Kyû se gratta négligemment le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

- "Ok ... Et sinon, vous êtes très jeune pour une Mizukage ... Vous êtes là depuis longtemps ??"

Mitsuomi regardait un peu partout dans la salle, il regardait les murs de la pièce, mais restait étonné devant cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:22

- Hm... A ma connaissance, pas trop. répondit-elle. Mais... que vous à t'il poussé à venir à Kiri ? La ville est presque déserte, il n'y a quasiment aucun ninjas ici...
Elle afficha une bouille triste. Non, il n'y avait pas d'autre ninja qu'eux deux. Pas la moindre idée de ce qu'il sétait passé, Kiri était une ville ancienne... On ne lui avait pas révélé assez de chose, lorsqu'elle était devenue la nouvelle Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:44

- "Justement, j'étais au courant de ce manque d'effectif, et je me suis dit, avec tous les dangers qui traînent en ce moment, que vous auriez bien besoin d'aide pour vous protégez, même si je ne doutes pas de votre niveau !"

Il lui souria pour essayer de lui remonter le moral, voyant que ce manque de ninjas la rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:33

-Cela me rassure, alors... dit elle, songeuse.
Cela ne la rassurait qu'a moitié, en véritée... Si tout le monde pouvait être au courant du manque de ninjas à Kiri, il était fortement possible qu'ils soient attaqués... Il n'était pas question de laisser tomber son village. De même, elle avait entendu que les autres villages étaient eux aussi dépeuplés... Cela laissait une avance, malgrès que les déserteurs raflent tout, aux dires de Floune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

- "Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez toujours me demander ! Je n'ai plus rien à faire ici à présent, merci de m'avoir accepté parmi vous !"

Il lui souria et se dirigea lentement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Le bureau. Left_bar_bleue750/750Le bureau. Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

Kyarû, Mizukage actuelle de Kiri.

Après l'abominable attaque de Kiri qui s'est produite, encore en ce moment, alors que j'écris, je voulais d'abord, étant certaine que la véritée n'arrivera pas à vos oreilles, vous dire que je dois renoncer à mon poste. Je suis très attachée à ce village, mais les circonstances me forcent à partir. J'espère tant que cette lettre vous parviendra, il en sera une catastrophe si le contraire se produisait.
Ensuite, je voulais vous faire savoir que je voulais léguer mon poste de Mizukage à Mitsuomi. C'est un ninja aguerri, qui aime beaucoup ce village de même. Il fera un bon chef. S'il refuse, ne lui en voulez pas trop. Trouvez simplement un Mizukage qui sera digne de son poste.
Je sais qu'il ne me lâchera jamais pour ce que j'ai fait. Mais que sa haine ne soit pas attissée par les mensonges.
Le temps me manque pour continuer, et je dois terminer cette lettre. Que Kiri vive encore...
Kyarû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

Mitsuomi retourna au bureau de la Mizukage en courant, intrigué par quelque chose. Il se passait quelque chose d'étrange en ce moment même ... Une fois arrivé au bureau, il ne voyait pas la jeune Mizukage assise à son siège et s'inquièta. Il s'approcha du bureau lentement, regardant partout autour de lui, et vit une lettre posée délicatement sur ce dernier. Il la lisait lentement, jusqu'à ce qu'il voit que Kyarû abandonnait sa place de Mizukage, et qu'elle voulait qu'il en devienne le nouveau. Il reposa la lettre et s'asseya sur la chaise de son bureau, avec un léger sourire, regardant le toit de la pièce.

*Hmm ... Comment refuser une offre pareille ! Je n'aurai jamais cru cela un jour, mais c'est bon maintenant, je suis enfin le Mizukage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau.   Le bureau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef
» Bureau du Conseil
» Le bureau du Kage
» Bureau de nouveau Hokage (Osselet-Protector)
» Bureau de Train Heartnet, Shodaime Kazekage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Kiri :: Kiri No Kuni :: Le Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser