Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La marche [standby enfin peut-être terminé....]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:13

Le soleil se couché tard ce soir en montagne, on pouvait encore voir les dernière couleur du jour peinte dans le ciel. Une ambiance calme et intrigante à la fois. Les hommes étaient tous partit dans leur demeure, certain restaient tout de même contemplant la beauté d'un soir montagneux. Près d'un mont un ninja marchait tranquillement en direction d'un grotte, il y allait sans doute se reposer après cette longue journée.


Dernière édition par Ishiwaka Takashi le Jeu 29 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:20

Yosuke se vaillant shinobi qui ne redouté pas la noirceur s'avait aventurer dans la forêt. Il marchait tranquillement comtemplant les superbes montagnes. Les branches craqués autour de lui, mais ça ne lui importé peu. Les dernières lueurs de jours se fit voir, Yosuke regarda le soleil. ça ne prit que deux secondes et on ne voiller plus le soleil. Toute à coup Yosuke apperçu un jeune homme qui se promenait. Yosuke prit sa poursuite. Il sauta d'un bond abile et atterit devant le jeune homme. Puis il lui dit :

Bonjour je me nomme Yosuke. Je suis Anbu du village d'oto. Si tu veux je pourrais marcher un peu avec toi. Juste pour savoir pourrais-tu te présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:54

Takashi fut surpit de voir qu'il n'était pas le seul à marchait en pleine nuit dans les montagnes. Il regarda le jeune garçon qui venait de se présenté à lui, le shinobi ne savait pas quel était les intentions exate de cette personne mais il semblerais que celui-ci était de nature tranquille. Néanmoins Takashi ne voulait pas se présenté, il était méfiant.

"Bonsoir...je suis un anciens ninja de suna ... tu désir donc marchais avec moi, mais dis moi que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

-J'aime la noiceur. Je me sens mieux. J'aime pas le jour il fait trop chaud. Et pour ton autre question oui je veux marcher avec toi. Mais toi pourquoi et tu ici a cette heure ? Je crois qu'on va bien s'entendre nous deux, enfin je crois. Une dernière question pourquoi tu ne te présente pas toute au complet ? A tu peur de moi ? Je ne veux pas te combattre. Parce que si je voulais me battre je t'aurais tuer depuis très longtemps. En quand pense tu?

Yosuke regarde Takashi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:18

"J'aime marcher la nuit en montagne c'est agréable, cette ambiance si froide et...enfin bref. Nous entendre et bien on vera bien, je n'aprécie pas beaucoup la compagnie surtout quand je ne connais même pas la personne. Néanmoins si tu le souhaite tu peux venir avec moi, mais avant tout je tien à te dire que je ne fais pas facilement confiance au gens. Comme je te l'ai dis je suis anciens shinobi de suna. Mon nom ? Nakajima Yoshida."

Le shinobi c'était présenté sous une fausse identité juste par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:06

-Ark! C'est bien laid comme nom désolé de te le dire mais la! Nakajima Yoshida c'est très... En te regardant je vois la haine qui te ronges. Je vois que tu n'appréci pas ma présence pourquoi ? Qu'ai-je fait ? Pour mériter cela. Déja que je n'ais pas beaucoup d'amis à cause que je me suis entrainer tout ma jeunesse pour devenir Anbu. Je n'aime pas me faire rejetter et voila encore un autre qui me rejette. Je peut aussi percevoir qu'un secret te ronge. Me cacherais tu qu'elque chose ? N'oubli pas que je suis Anbu et que mes sens son très développé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:22

"Que tes sens le soit ou non peut m'importe, tu crois que je vais faire confiance à la première personne qui viens me voir et demander mon identité et de plus vouloir me suivre ? C'est très bien pour toi que tu soit anbu et alors qu'est ce que ça peut me faire à moi hein ? Si tu veux savoir je ne m'excuserais pas ! Tu souhaite me suivre et bien fait mais n'espère pas que je te parlerais pendant tout le trajet."

Le shinobi avança et entra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:00

-Ok c'était la dernière fois que je me fesais rejetter . Je ne veut plus vive tout ce que je voulais c'était me faire un ami. Pardonne moi si je t'ai brusquer. Mais ces que je n'ai jamais eu d'ami alors. Bon au moin rend moi un petit service. Je ne veut pas me suisider c'est les laches qui ce suicide mais toi tu peut me tuer par exemple. Prend mon épé. Et tranche moi la gorge. As-tu bien compris , tu vas me trancher la gorges. Bon je suis près. Tu peux me tuer.

Les armes couler des joux de Yosuke!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:18

Takashi éclata de rire en entendant les paroles de Yosuke

"Tu te moque de moi là, certe si tu veux un combat j'accepte mais de la à tuer une personne qui le demande .... tu est Anbu d'après ce que tu m'a dis et tu prétendait pouvoir me tuer et maintenant tu me demande de te tuer sans raison particulière, juste par ce que je n'ais pas confiance en toi ? Tu est quelqu'un d'étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:21

-Mais je farces voyons. Je suis vraiment désolé. Parfois je penses a quelque chose et je dois le faire c'est plus fort que moi.En tout cas je vois que tu n'es pas très bavarr.Es-ce relié a mon grade, a mon apparence... Pourquoi, je sais comme tu es craintif a l'arriver d'un nouveau personnage dans ta vie. Pourquoi toujours cette peur, cette haine! Envers les autres personnes... Tu as la meme personnalité que mon père. Les deux aimés être seul. Tout ces petit chose bizar que tu fait ressemble a mon père. C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

"Tu est vraiment très étrange ouais étrange, tu devrais surveiller tes paroles d'autres personnes n'aurais pas réagit comme je l'ai fais. Je suis comme ça soit tu l'accepte soit tu le refuse. Je n'accorde pas facilement ma confiance à quelqu'un est arrête de me demander la même chose sous différente façon, ça m'enerve !"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:37

- Ok d'accord je vois que tu es plus intelligent que tout les autres personnes alors! C'est ou chez vous moi je suis né dans une grotte. Je ne sais pu exactement c'est ou. Je crois que c'est dans le désert ou quelques choses du genre. En tout cas je t'aime bien.

Yosuke ce tourna et aperçu son doux visage. Yosuke entendait des bruit. Il ne le voulait pas le dire a son compagnon. Il ne voulait pas qu'il aille peur
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:58

"Tu le fais vraiment exprès ou tu ne m'écoute pas ? Je te l'ai dis je suis anciens shinobi de suna donc née à suna soit un peu logique, mais il est vrais que certain ninja ne naisse pas dans leur village d'origine. Je me contre fiche de savoir ou tu est née ! Tu va continuer longtemps à me suivre et poser des questions ?"

Takashi continua de marchait dans la grotte quand soudain, il arriva devant une nouvelle pièce. Dans la noirceur d'une salle trop longtemps oublier le sang mélé au souffre présent montré les sinistres clameur d'un combat archarné. Takashi recula de quelque pas et observa attentivement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:07

-Mais ou sommes-nous? C'est bizar ici. Il y a du sang sur les mures. On dirait qu'ila eu un combat assez sanglant ici. Je n'aime pas bien bien sa.Ci c'est ici ta maison c'est vraiment d'eugueulasse comme maison.

Yosuke regarda autour de lui. Le sang coulait du mur. La noiceure faisait reflettait les lueurs du sang. Des chaises étaient casser sur le sol. Comme si les chaises savaient fait lanssé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:50

"Cette grotte n'est pas le lieux ou je vie mais l'endroit ou j'ai effectué mes entrainements par le passé, aparament une autre personne et venu profité de cette grotte. heuresement que j'ai d'autre lieu d'entrainement."

*Je voudrais savoir qui à oser l'utiliser, j'avait pourtant fermer ... si j'examine d'avantage je découvrirais peut être le coupable de ce masacre.*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:29

- D'après l'ettendu des dégâ, je crois que c'est un combat qui ces passé ici. Mais pourtain, je ne vois pas l'avantage de faire un combat dans ce lieux si étrange. C'est beaucoup trop étroit. Sa me semble pas très bon toute cette histoir.

Yosuke regarda autour de lui puis dit:

-Et si nous examinions les autres passages de cette grotte? Peut-être trouverions-nous des indices!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:36

"Trop étroit ? Justement c'est le but, il oblige à utiliser moins de charka pour l'exécution de certaine technique. D'après ce que je vois les shinobi qui ce sont entrainé ici ne connaissaient pas cette contrainte avantageuse. Il semblerais que le taijutsu à était beaucoup pratiqué et notemant des armes. Il doit bien résté quelque kunai et shiruken en bon état. Examiné la grotte hum si tu veux mais je ne pense pas qu'il en reste grand chose à découvrir, au moins en faissant cela on trouvera peut être les coupables."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

-C'est justement ce que j'ai voulu dire baka. Alors toi tu vas a gauche et moi a droite. En se séparant on va le trouvé plus facilement. Bien si il sont encore la biensur. Bon alors go!!!

Yosuke partit vers la droite en espérent de trouver le trouver celui qui savait battut. Yosuke regarda du coin de l'oeil l'autre shinobi partir. Yosuke le trouver étrange... Il parrait très dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:04

"Hé fait attention à ce que tu dis ! Ce n'est pas par ce que tu est plus garder que moi que tu à le droit de m'insulter ! J'agit selon bon me semble ne me donne pas d'ordre ok ?!"

Le shinobi partit de son coté à la recherche d'indice. Soudain il arriva devant une salle toute recouverte de rouge et des débrits d'os et de corps humain. Il examina les corps et reconnu deux femme et un homme, il semmblerait qu'il soit mort...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:11

Puis Yosuke cria:

- Et puis a tu trouver quelque chose. Moi il ya rien. Juste de la poussière. Il n'a rien. Et désolé pour l'insulte, je n'es pas pensé a se que j'ai dit. Désolé aussi pour les ordres, mais tu voies je suis abituer de donner des ordres. Habituellement c'est moi qui les donnent alors.

Yosuke rebroussa chemin parce qu'il avait rien. Il alla ou était le shinobi.Et dit:

- Mais.. que c'est-t-il passer ici
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:20

"ouais ouais...si tu le dis mais tu n'est pas mon chef et je ne suis pas le tien, moi je ne me permet pas de ... enfin bref si tu voulais pas m'ecouté par exemple et bien je m'en contre fiche ! Je ne sais pas se qu'il c'est passé ici mais il y a trois cadavres, deux femme, un homme et quelque ossement. Je ne reconnais aucune de ces personnes...."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:41

-J'espère que tu n'en reconner aucune... Ils sont tellement amoché. Je ne sais pas qu'elle sorte de types qui aurait pu faire sa. C'est attroce! Mais attend... Je penses les avoir déja vue. Je crois que c'était des marchant. Oui! si tu es déja venue ici tu pourrais les reconnaitre. Je ne dit pas que tu n'es jamais venue. Mais si ma mémoir est bonne, ces gens vendaient des marchandise au coin de la ru la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:33

"Peut être, je ne fais pas attention au personne quand je viens ici, chacun fait comme bon lui semble. Je viens en ce lieu juste pour mon entrainement donc peut importe qui soit la ou pas, seulement ce que j'aimerais savoir, pourquoi avoir fait un tel massacre et qui. Il faudrait aller les voir pour avoir plus d'informations."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:07

-Ouais tu as raison. Mais tu ne crois pas qu'ils sont mort. Je ne suis pas sûre qu'il reste des survivants. On peut aller voir quand même mais bon. Ok alors moi j'y vais. Si tu veux venir viens.

Yosuke se mit a marcher. Il s'approcha des corps. Il entendit un tousement. Yosuke se retourna et jeta un regard glacer sur Takashi. Il se retourna et vue un corp un languir parterre.

- Je crois qu'on va savoir qui a fait sa....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:41

"Que ce passe t-il encore ? Tu a trouver quelque chose s'intéressent ? et ne me regarde pas comme ça, je te l'ai dis si tu veux te battre pour me tuer ou je ne sais quoi dit le !"

*il est vraiment étrange ce type.*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

-Non je ne veux pas me battre... Je voulais simplement te dire que... Euh ben! Qu'il a un sourvivant. Je ne sais pas si tu es bon pour soigner. Mais moi non. Je détestes soigner. Je préfère provoquer les blessures. Non je farces... Aller vien voir. Un des hommes n'est pas mort. Si nous le soignons il pourra nous dire qui a fait se massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La marche [standby enfin peut-être terminé....] Left_bar_bleue750/750La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:14

".................Possible effectivement mais malheureusement je ne connais aucun jutsu médical et je n'ai rien sur moi pour soigner les blessures."

Takashi s'approcha de l'homme et le regarda, il avait beaucoup de sang qui coulait mais il semblait encore pouvoir parler. Le shinobi redressa l'homme correctement et lui demanda ce qu'il s'était passé. La voix de l'homme était tellement faible et tremblante que Takashi n'arrivait pas à comprendre.

*s'il continue à me fixer comme ça ou à vouloir me crier dessus il va être servie !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche [standby enfin peut-être terminé....] Empty
MessageSujet: Re: La marche [standby enfin peut-être terminé....]   La marche [standby enfin peut-être terminé....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche [standby enfin peut-être terminé....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je peut m'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser