Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi aussi je peut m'amuser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi aussi je peut m'amuser Empty
MessageSujet: Moi aussi je peut m'amuser   Moi aussi je peut m'amuser Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:57

[center]nom de plaignant:
Thalos

-Le pseudo de la personnes accusée sur ce forum :
Pein

Moi aussi je peut m'amuser Sanstitre1wc0
Moi aussi je peut m'amuser Sanstitre2we3
Moi aussi je peut m'amuser Sanstitre3vl7

-Ce qu'il a fait :

Insulte & Ban répétitif sur la ChatBox

Pein : Tu es le premier contre qui je dépose une plainte de tous les forums RPG Naruto , normal , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi immature que toi , tu fais mumuse avec tes droits comme un gamin. J'ai plusieurs témoins qui étaient présent à ce moment là. N'importe qui te diras que je suis très patient , mais la tu ma vraiment et clairement casser les couilles , alors voilà , pour te montrer que j'ai les moyens de m'amuser aussi ;-)
(Il existe des anti dépresseurs pour calmez sa colère aussi , tu devrais essayer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi je peut m'amuser Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je peut m'amuser   Moi aussi je peut m'amuser Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

Thalos a raison Pein en a mit trop il a fait l'immature malgré ce que Train lui a dit,et les autres.Apres il continue de l'insulté et sa fini jusqua ce que Train lui autes ses droit et le reste le monde lsait Very Happy (maintenant il sen prend a Floune)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je peut m'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Forums Spéciaux :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser