Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A konoha en train de s'entrainer!
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Left_bar_bleue200/200Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s):

Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty
MessageSujet: Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha!   Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:29

Salutation a tous, je suis le résplendisant fauve de jade de Konoha et voici ma présentation:

Nom :Lee

Prénom :Rock


Age :13


Clan : (aucun)

Village : Konoha


Grade : [Etudiant-DRE]

Sexe : garçon

Description Phys: Taille moyenne, cheveu brun, yeux brun, habituellement habillé en vert, porte pas de lunnete ni de vert de contact, quelque petit bouton qui von dipsaraitre dans quelque jour, cheveu lisse et cour et un peu bronzée.

Description Morale : N'abandonne jamais, drole , sympatique, toujour prés a aider, intéligent et toujour prés pour des plan pas sécuritaire qui risque de me mettre hendicapé...

Histoire : J'ai eu une enfance trés dificile parce que je ne sait utiliser le ninjutsu ni le genjutsu, et mon taijutsu étai trés médiocre, alors je me suis entrainer jour et nuits a la maitrise du Taijutsu, quand j'étai sur le point d'abandonner tout espoir, mon maitre est revenu me redonner confiance en moi! Et maintenant je n'abandonnerai pas ten que je n'aurai pas réussi mon réve qui est de prouver au monde que m^me sans utiliser de ninjutsu ou de genjutsu, on peut devenir un ninja formidable! Et tout ceux qui se metteron a travers de mon chemin vont le regretter, et tout ceux près a m'aider sauron le bienvenue.

Arme(s) :Kunai et Shuriken

Affinité(s) : (aucun)

Parrain : (personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruland.123.fr
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A konoha en train de s'entrainer!
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Left_bar_bleue200/200Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s):

Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha!   Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:24

Eh, Oh, c'est moi qui a amener dai Hyuuga ici, jai été inscrit avant lui, et jai même pas été répondu alors que lui oui, c'est pas normale ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruland.123.fr
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Left_bar_bleue999/999Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha!   Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:27

dsl ^^" c'est a cause du manque des membres et c'est c'est plus très actif et surtout que c'est les vac alors ^^" encore dsl bon validé ^^ veillez nous excusez lol
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A konoha en train de s'entrainer!
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Left_bar_bleue200/200Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s):

Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha!   Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:17

a ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruland.123.fr
Contenu sponsorisé





Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Empty
MessageSujet: Re: Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha!   Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le résplendisant fauve de jade de konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha disparait
» Katana no Konoha ken'shi shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser