-Le pseudo de la personnes accusée sur ce forum : ?
-screen-shoot(si c'est un MP)/lien internet du message d'insulte ou du message problématique(ce peut aussi etre un message ou un modo fait le malin ou meme un admin): Vous pourrez le constater en allant voir sur le sujet de konoha
-Ce qu'il a fait : Presque tout les membres qui y sont inscrit à Konoha ne sont pas actif
Texte argumentatif [racontez, clairement, votre problème en expliquant bien comment le voleur a procédé]:Bonjour je voudrais savoir premièrement si notre Hokage Naruto va revenir un jour et aussi si vous allez voir au sujet konoha il n'y à que moi et Kiba qui ont inscrit quelque chose alors je me demandais si vous pourriez envoyer des messages privés aux perso de Konoha pour savoir si il sont encore intérésé de jouer. Merci! Vous êtes les meilleur!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Konoha disparait Sam 3 Mai - 16:49
Konoha ne disparaît pas, il n'a jamais existé, enfin je crois. Je ne peux pas remédier à ton problème, sauf en élisant un nouveau hokage, ce que je ne ferai pas seul.
Invité Invité
Sujet: Re: Konoha disparait Sam 3 Mai - 17:48
Ouais je c'est qu'il na jamais écxister mais c'était seulement un titre mais pour l'hokage je crois que c'est une bonne idée mais je c'est pas qui pourrait le faire?
Invité Invité
Sujet: Re: Konoha disparait Sam 3 Mai - 18:28
Disons qu'il n'y a que très peu de personnes assez qualifiées pour ce poste. Il faut que nous nous concertions entre admins.
Asuka Chef DR
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse Date d'inscription : 16/04/2008
Fiche Ninja Point de vie: (1000/1000) Ryos: 1 500 Arme(s): Sabre
Sujet: Re: Konoha disparait Sam 3 Mai - 19:20
Je lock
Invité Invité
Sujet: Re: Konoha disparait Sam 3 Mai - 22:15
Dersoler de poster mais moi j'était kage et Sakou a raison je re re re re comfirme se quil dit moi on m'a auter ce titre pour Naruto et j'ai rien dit.
mais bon maintenant a Oto j'aimerait que quelqun face les place biblio labo ect...