Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konoha disparait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konoha disparait Empty
MessageSujet: Konoha disparait   Konoha disparait Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

nom de plaignant: Sakou Hinoiri

-Le pseudo de la personnes accusée sur ce forum : ?

-screen-shoot(si c'est un MP)/lien internet du message d'insulte ou du message problématique(ce peut aussi etre un message ou un modo fait le malin ou meme un admin): Vous pourrez le constater en allant voir sur le sujet de konoha

-Ce qu'il a fait : Presque tout les membres qui y sont inscrit à Konoha ne sont pas actif

Texte argumentatif [racontez, clairement, votre problème en expliquant bien comment le voleur a procédé
]:Bonjour je voudrais savoir premièrement si notre Hokage Naruto va revenir un jour et aussi si vous allez voir au sujet konoha il n'y à que moi et Kiba qui ont inscrit quelque chose alors je me demandais si vous pourriez envoyer des messages privés aux perso de Konoha pour savoir si il sont encore intérésé de jouer. Merci! Very Happy Vous êtes les meilleur!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoha disparait Empty
MessageSujet: Re: Konoha disparait   Konoha disparait Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:49

Konoha ne disparaît pas, il n'a jamais existé, enfin je crois. Je ne peux pas remédier à ton problème, sauf en élisant un nouveau hokage, ce que je ne ferai pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoha disparait Empty
MessageSujet: Re: Konoha disparait   Konoha disparait Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:48

Ouais je c'est qu'il na jamais écxister mais c'était seulement un titre mais pour l'hokage je crois que c'est une bonne idée mais je c'est pas qui pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoha disparait Empty
MessageSujet: Re: Konoha disparait   Konoha disparait Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

Disons qu'il n'y a que très peu de personnes assez qualifiées pour ce poste. Il faut que nous nous concertions entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Konoha disparait Left_bar_bleue1000/1000Konoha disparait Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Konoha disparait Empty
MessageSujet: Re: Konoha disparait   Konoha disparait Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konoha disparait Empty
MessageSujet: Re: Konoha disparait   Konoha disparait Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:15

Dersoler de poster mais moi j'était kage et Sakou a raison je re re re re comfirme se quil dit moi on m'a auter ce titre pour Naruto et j'ai rien dit.

mais bon maintenant a Oto j'aimerait que quelqun face les place biblio labo ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha disparait Empty
MessageSujet: Re: Konoha disparait   Konoha disparait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katana no Konoha ken'shi shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Forums Spéciaux :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser