Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 balade pour changer les idée (pv Train)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

Hitomi n'était d'aucune humeure le matin, en se revaillant, le ciel était sombre, il pleuvait des cordes, et ce temps plaisait beaucoup en realitée a Hitomi,

elle se rendit sur le lac pour se chenger un peu les idée et se entire mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:51

Train ouvrit en oeil. Puis l'autre. Il s'était assoupi, depuis un temps qui lui était inconnu.

"Hmm... Raah je me suis endormi..."

En effet, le doux vent et le clapotis de l'eau l'avaient bercé... Il se redressa en prenant appui sur ses coudes et vit une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:13

Plongée dans ses songes, itomi remarque un jeune garçon qui était dans le coint et qui venait de se revailler...

Comme elle était curieuse, elle s'vança vers lui et lui dit:

"- Euh, salut etrenger, t'es nouveau dans le coint, c'est parse que je connais plain de gant ici et je t'es jamais vu, je me presente, je suis Hitomi Kanzaki, sanin d'Oto, et vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:33

Train sourit.

"Train Heartnet... Ex-Kazekage..."

En effet, il avait disparu dans la circulation, pour renforcer sa puissance qui était devenue quasi-illimitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

Itomi le brat pour le saluer mais dés qu'elle était plus proche de lui, elle senti tout de suite son chakra monstrueux et qui semblait illimité et capable de devaster tout un village, mais elle ne montra pas a quel point elle était impresionné car la seule personne qui renfermait autant de puissance et qu'elle la connaissait était morte il y a longtemps, ou plutot c'est se qu'elle croit...Elle se contanta de sourir avec un regard deffiant et lui dit:

"- je vois que tu n'est pas n'importe qui, monsieur l'ex kazekage...Puis-je savoir pourquoi tu ne m'est plus, et excusez moi si je vous parraissais trop curieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:09

Train lui sourit.

"Je suis parti... Pour augmenter ma puissance. Tu sens mon chakra? Ce n'est rien qu'une infime partie... De mon pouvoir..."

Son arrogance semblait venir d'une autre partie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:24

Toujours avec son aire inspussient, Itomi repond :

"- ^^" je voix que je ne suis pas la seule a courire après la force et la puissence qomme une folle et si ça t'interesse, je connais un endroit ici dans le lac où se trouve un parchemain secret et qui detient plus de pouvoire qu'on imagine sa surpasse toute nos éspérences, mais il est gardé par deux ninjas assez doué pour empécher n'importe qui a s'approcher même, mais je suis sure qu'en faisant equipe, nous pourrons venir a bout des deux shinobis et ont pourra querire cette force misterieuse et tous les deux on sera invinsible...qu'en dis tu "

Puis elle eu un rire sadique, sachant d'avance que ce mysterieux et fort ninja allait cooperer puisqu'ils avaient tous les deux ou presque un même but pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

Train lui sourit.

"Non. J'ai déjà acquis cette puissance par d'autres moyens. Personne ne peut me battre..."

En effet, sa limaille de fer était à présent si puissante que personne ne pouvait rivaliser avec.

"Mais je veux bien t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:36

Itomi se tourna en direction du lac et avec son aire insoussiant dit:

"- t'es pas u tout obligée de m'aider je peux le faire toute seule, je t'es juste proposé ça en ponsant que ça t'interessera..."

Puis elle le regarda cureisement et remesura avec son pouvoir mysterieux la contitée de son chakra, elle était presque la même quantitée qu'elle detenait, puis elle le repond:

"- c'est vrais que t'es assez fort, mais ne ponse pas que tu a assez de force pour devenir invinsible, car il y aura toujours quelqu'un qui te surpasera tu devra pas étre très sure de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:39

Train éclata de rire.

"Tu crois que le chakra que tu examines, c'est quelque chose? Disons 0.01 % de mon pouvoir, voilà ce que c'est !"

Il se rapprocha de la jeune fille, au point de sentir sa respiration haletante.

"Personne ne peut me vaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:48

Itomi avait l'aire très faché de sa reaction et repondit:

"- qui a dit que je t'ai jugé par ton chakra espèce d'arrogant...mais si tu croix que personne ne peut te vaincre, libre a toi.."

Elle ne bougea pas de sa place, puis avec un sourire sadiaue et habituèle, elle dit en regardant le shinobi mysterieux dans ses yeux son montrer le moindre impretionnement :

"- Tu fera moin le malin si t'es battu par une fille, sache que j'ai connu des ninja plus corriasse et plus ventard, mais je te jugerais pas encore, en tout cas pas avant de voir de quoi tu es capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:52

Train éclata à nouveau de rire.

"De quoi je suis capable?"

En moins de temps qu'il faut à une personne pour cligner des yeux, le jeune homme se retrouva derrière Hitomi.

"Entre autres de ça..."

Puis une masse gigantesque de limaille de fer, contrôlée par Train sortit du sol.

"De ça, aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:08

Hitomi, toujours souriante, dans une fraction de seconde quita sa place pour eviter masse gigantesque, puis elle emprisona Train dans une enorme chambre de glace aussi dure que des roches et que nul foudre ou feu ne peu briser ou la faire fondre, et cette glace pouvait congeler toute une armée...Ensuite elle raparu en haut sur la surface et dit:

"- Alors esseye de t'en sortire mon cher, sinon tu finira comme une carotte congelé..."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:13

Train éclata de rire...

"Ma limaille n'était pas dirigée contre toi... D'ailleurs je ne suis pas dans cette prison, c'est juste un clone."

Cette fois ci, il était devant Hitomi.

"Hmm..."

Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Itomi, avec un sourir repond en anulant l'attaque qu'elle vanait de lancer:

"- Franchemant, je le savait..."

Puis en le voyant debout devant elle, et si proche, elle commença a rougire...

* mais pourquoi je rougie comme ça, resesie toi bon sang Itomi, mais son sourir et si charmeur...*

C'était la première foix qu'elle voyait un garçon aussi resistant et puisssant, et en même temps gallent et gentille, était-elle amoureuse de lui...mais si c'est vrais, elle ne pouvait pas savoir si il resentait la même chose pour elle, surtout qu'ils venaient de se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:31

Train continua de sourire...

"On dit tous ça..."

Il se rapprocha encore d'elle...

"Tu sais... C'est très facile de lire dans les yeux d'une personne... Pour deviner ses intentions..."

Son visage était presque collé à celui d'Hitomi...
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

il n'y avait aucun bruit, a part la douce voix de train qui s'asressait a elle, il était si pret d'elle...

"Tu sais... C'est très facile de lire dans les yeux d'une personne... Pour deviner ses intentions..."

Itomi repond en souriant mais toujours à sa place :

"- tu veut dire que tu sais que je suis amoureuse de toi, c'est vrais ont peux tout lire dans les yeux des gents, mais je voudrais entendre dire toi même se que tu ressents, saufe si tu ye sents géné ^^ "

Puis un doux vent soufla laissant les deux jeune gents dans un silence totale...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:14

Train s'approcha encore d'elle, doucement.

"Pas besoin de parler..."

Il posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

Hitomi devenu encore plus rouge en sentant le jeune garçon si pret d'elle, posant ces doux lèvres sur les sienes, elle mit sa main sur sa joue et continua a l'embrasser...

Après elle était dans ses brats, elle posa sa tête sur sa poitrine, et lui dit tout doucement:

"- j'aurais jamais cru pouvoir tomber un jours amoureuse de quelqu'un aussi rapidement, ça voudrais dire que tu es exseptionel, sinon tu a envie de faire quoi maintenant."

Puis elle remit une mèche que le vent faisait balencer derrière son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

Train reposa sa tête sur celle de la jeune fille.

"Hmm... Faisons ce que tu veux..."

Il releva la tête d'Hitomi et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:32

Itomi resentait un grand vide en elle, elle se sentait si legère et avait le coeur qui battait de plus en plus fort, puis elle regarda Train en souriant et lui dit :

"- que dis-tu alors de marcher un peux "
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:36

Train la prit dans ses bras et commença à marcher.

"Ce n'est pas la peine que tu t'uses les pieds."

Puis, tout en marchant, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

Après, Itomi qui mettait ses brats au tour de son cou, repondi en riant:

"- c'est pas la paine de te fatiguer en me levant, t'es vraiment plus fou que se que je ponsais, d'ailleur c'est pour cela que je t'aime"

Après ces mots, elle l'embrassa tendrement une autre foix
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:52

Train eut une idée, pas vraiment lumineuse. Il se dirigea vers le lac et jetta Hitomi dans l'eau.

"Haha !"

Il plongea à son tour, et arriva à la hauteur de la jeune fillle.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:07

Itomi se releva, elle était toute trompée, elle eclata de rire en disant:

"- Quelle briante idée, par un temps pareille, mais en s'en fiche ^^. Enfet, je parie que tu pourra pas me trouver je suis très douée pour les filatures et les escapades "

puis elle plongea dans le lac qui était rempli d'algues et de petites roches qui bloquent presque la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:53

Train plongea encore et suivit Hitomi, jusqu'à sa remontée.

"Hm... Elle est bonne !"

Il attrappa Hitomi, la tira à lui et l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:31

Itomi avait l'aire de passer de très bon moments en compagnie de Train, Elle posa sa tête sur son épaule et mit ses main au tour de son ventre, puis avec un aire gené et timide, elle lui demende :

"- dis moi Train, pourquoi tu m'aime, je veux dire, pourquoi tu t'interesse a moi quesque j'ai de plus cpetial
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

Train la regarda.

"Je n'en sais rien... Je t'aime c'est tout. Bon, tu ne devais pas chercher un truc qui rend invincible ou je ne sais quoi?"

Il sortit de l'eau, en tenant Hitomi par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
balade pour changer les idée (pv Train) Left_bar_bleue999/999balade pour changer les idée (pv Train) Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:29

"- ne sous héstime pas le pouvoir que je recherche j pourais t'éliminer avec....mais j'oserai jamais vu a quel point je t'aime ^^"

mais avant de terminer sa frase, Itomi eternua deux foix, elle avait peu étre attrepé froid

* malheur, un tit bain peu pas me faire du mal, mais avec les vetments que je porte, j'ai sertainement attrapé froid *

puis elle se tourna vers Train, lui tenant toujours sa main, lui dit:

"- bon je disais que ce pouvoir, celé dans un parchemain sercet et enfermé dans une grote, là quelque part, sera une partie de palisire a trouver maintenant que t'a accepté de m'aider ^^ "

* x) je serai invinsible et personne ne pourra m'arreter...saufe peu étre mon train d'amour ^^ *[/
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Déserteurs
Déserteurs
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:55

Train tenait toujours la main d'Hitomi. Il l'entraîna vers lui et l'embrassa.

"Non ça va tes lèvres sont toujours aussi chaudes ^^."

Il fit une mine dubitative, se demandant où se trouvait le rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackcat.forumperso.com
Contenu sponsorisé





balade pour changer les idée (pv Train) Empty
MessageSujet: Re: balade pour changer les idée (pv Train)   balade pour changer les idée (pv Train) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade pour changer les idée (pv Train)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade...
» Balade sous la pluie [PV, Itomi]
» Train returns 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser