Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade sous la pluie [PV, Itomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Yagami
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Iori Yagami


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Balade sous la pluie [PV, Itomi] Left_bar_bleue1000/1000Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1+1+1 = 3 millions
Arme(s): Hache Géante/Okura(tigre)

Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty
MessageSujet: Balade sous la pluie [PV, Itomi]   Balade sous la pluie [PV, Itomi] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:19

Il pleuvait des cordes. Le temps était vraiment couvert, il faisait presque nuit. Une légère brise caressait le visage de Iori.
Iori se promenait par là, attendant la nuit pour s'exercer à ses techniques héréditaires. Okura l'accompagnait, il aimait bien la pluie.

- Tiens, Okura...

Il lui jeta une petite boule colorée qui se matérialisa en une côte de boeuf bien rouge. Okura se jeta dessus et la finit en quelques secondes.

- Héhé... Espece de glouton...
- Rrrrrrrooaarr... [Trad] J'avais faim c'est tout...
- Hmph...

La pluie martelait le sol, des flaques apparaissaient ici et là. Iori trainait les pieds dans la boue.
Soudain, il entendit un son provenant des arbres au dessus de lui. Il sortit sa hache délicatement.

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Balade sous la pluie [PV, Itomi] Left_bar_bleue999/999Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie [PV, Itomi]   Balade sous la pluie [PV, Itomi] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:31

Hitomi qui était caché dans l'arbre ; enfait, elle avait menté sur cet arbre pour se mettre à l'abrie da la plui qui pleuvait des cordes, en attendant qu'elle sesse pour s'en aller, quand elle appercu un jeune homme accompagné de son tigre , c'était bien Iori Yagami avec son tigre Okura...Enfait , c'était un amie a Hitomi et ils avaient accompli plusieurs missions ensembles grace a l'alience qui était entre leurs deux villages...Elle desendit de l'arbre après la question d'Iori et dit avec un sourire bete:
"- Oula...doucement...c'est moi, Hitomi ^^"...quelle belle surprise de te revoire dasn un endroit pareille Iori Yagami, je vois que ta hache t'es toujours aussi fidelle et efficasse ^^..."
Puis elle se tourna vers Okura, se baissa et le carressa tendrement en disant:
"- Et toi mon petit Okura, tu te souviens bien de moi ^^ tu toujours aussi minion ma petote boule de poile et t'a surtout beaucoup grandi et devenu plus fore^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Iori Yagami


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Balade sous la pluie [PV, Itomi] Left_bar_bleue1000/1000Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1+1+1 = 3 millions
Arme(s): Hache Géante/Okura(tigre)

Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie [PV, Itomi]   Balade sous la pluie [PV, Itomi] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

Iori eut un sourire forcé, il avait honte d'avoir lever son arme sur une amie, il rangea sa hache.
Il se rapprocha d'Hitomi, posa un genou à terre malgré le sol boueux. Il prit la main d'Hitomi, elle était douce et tremblante. Il embrassa délictement la main d'Hitomi en signe de pardon.

- Je te prie de bien m'excuser ma chère Hitomi, ces temps-cis je me méfie de tout le monde.

Iori relacha la main d'Hitomi, se releva sans aucune trace de boue sur son pantalon, et fit la bise à son amie.

- Alors, qu'est-ce qui te prends de rôder ici, par ce temps de chien, moi je sortais Okura, il aime la pluie. Bizarre pour un félin ^^.

Il caressa ses cheveux mouillés. Et souria à Hitomi. Okura, lui, préférait se frotter aux jambes d'Hitomi.

- Prrrrrrr...
- Il dit que tu lui as manqué ^^", on marche un peu ?

Il continua sa marche lente sur le sentier boueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Balade sous la pluie [PV, Itomi] Left_bar_bleue999/999Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie [PV, Itomi]   Balade sous la pluie [PV, Itomi] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

Hitomi sourie ; comme elle faisait d'ailleur avec tous le monde et lui repend:
"- Oki pas de problème,surtout qu'il ne plau plus, je connais un tigre qui va etre mecontant x), et puis, ça fait un long moment que je t'ai pas vu ^^..."
Puis elle regarda Okura en souriant et dit:
"- A moi aussi, tu m'a manqué ma minionne tite boule de poile ^^...tu me fais penser au petit chien de mon Rizukage, je suis sure que vous allez bien vous entendre tous les deux ^^ lui aussi...il...il est....ATCHUM...la poise...j'ai attrapé froid ^^"..."
Puis elle sortit son mouchoir car elle eternuait plusieur fois, puis elle dit:
"- Enfait, je suis ici en mission que ma confié Rizukage-sama, et je venais e la terminé, j'était sur le chemain de retour quand il commença a pleuvoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous la pluie [PV, Itomi] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la pluie [PV, Itomi]   Balade sous la pluie [PV, Itomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous la pluie [PV, Itomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple balade...
» Une balade... Mortellle... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser