Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Temples Divin (Shuzuki & Train)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Left_bar_bleue1200/1200Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty
MessageSujet: Les Temples Divin (Shuzuki & Train)   Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

Ariivé, de Suna, Dans les Montagnes, il fallait continué de marché. shuzuki était accompagné de son homme. Elle marchait, main dans la main, avec lui. de Temps en temps elle l'embrassé. L'air commencait a se faire rare a cette altitude. Et l'air, était froid meme glacial. C'est pour cela, que Shuzuki et Train, marchait le plus collé possible. Pour ce rechofé l'un l'autre.

"Mon Cheri..Reste Bien a côté de moi, le passage va bientot s'ouvrire."
Pendant, une 20aines de minutes, ils monterent des miliers de marche, en marbre blanc. Les deux Amoureux, arrivèrent dans un Temple Comem dans la Mythologie Grecque. Au milieu on pouvoit apercevoir, un cercle avec a son extremité, dans emplacement, avec chaque trou une medaille. sauf un, il manqué une medaile. Shizuku Sourit.

"cheri..tu vois la medaile qui manque t bien regarde ^^"

Shiryu Baiffai No Kushyose.
Spoiler:

La Medaile D'or Apparut, autour du coup, de Shuzuki. Elle l'enleva delicatement, et la posa dans son trou. Ensuite elle prit son Homme par la main, et se sera contre lui Au milieu du cercle. Ensuite, elle prononca quelques mots.
Shiryu !! Baiffai Exlacamation.
Spoiler:

Une Explosion de lumiere se propageat. Train et Shuzuki, furent projeté dans un autre espace. Il était Sombre. Noir, Chaotique. Shuzuki Frisona et se blotit contre Train.


"Je dois t'expliqué, mon amour. Dans l'un des 12 temple Divin, ce trouve l'ame de ma mere, je dois la retrouvèe, ensuite elle me guideras. J'espere que tu accepte de venir avec moi. car j'aurais surement besoin de ta puisance pour me defendre. Ici, c'est le temple des morts. Tous les gens atant commit des péché, et ne pouvant allé au paradis ce retrouvent ici. Ensuite, une fois que ma mere m'aura doné plus emple explication, cela va devenir vraiement dur. Mais il faudra y arrivé coute que coute."

Bloti l'un contre l'autre, il etabliserent, un campement de fortune, une tente, ou ils s'endormirent tous les deux.

Le Lendemain...

HJ : Ne post PAs Train. Je dois D'abord RP seul Jusqu'a ma mere What a Face Demain Matin, je devrait avoir fini. Bonne nuit Mon <3 ^^.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Left_bar_bleue1200/1200Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty
MessageSujet: Re: Les Temples Divin (Shuzuki & Train)   Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:12

Le Lendemain matin, les deux amoreux se lvèrent, sortirent de la tente, et s'attenderent a un rayon de soleil, mais il faisait toujours aussi glacial. Il y avait même une espece, de pluis grace et horrible. Shuzuki, prit la main de Train, et avanca et compagnie de lui. Il fallait marché longtemps, jusquau temple Shiryu.


"Train, merci, de m'avoir accompagné je t'aime..."

L"homme sourit, et ils continuerent d'avancé. Dans cette sombre, partie du monde, ou plutot de l'au-dela. A nouveaux. Il arrivèrent, devant des longues marche Blanche. Au n'en voyait pas l fin, mais il fallait les gravir. Shuzuki, et train, Marchèrent sur les marches, Ils arrivrent, au bout de 10 minutes, a voir la fin des marches. Il faisait place, a une construction blanche, en marbre. Shuzuki, continua d'avancait en augmenta la vitesse. Maintenant, ils dinstunguait. Tout la construction en marbre. C'était un Temple, en marbre et en OR. ils penetrerent dedans. La un, homme en toge blanche, cria :

"QUE FAITE VOUS ! QUI ETES VOUS!"
"Shuzuki Shiryu. Fille, de Miako Shiryu."

L'homme laisa aparaitre, un regard tres inquiet, puis il reprit.

"nn...non !! c'est imposssiblee !!"
L'homme ce saisit, d'un fouet en entoura Train, et Shuzuki. Ensuite, leurs Corps explosa. Les morceau dleur corps rugisait sur le sol. Ensuit, un esprit, Ultra Blanc, sorti du corps de Shuzuki.

"Hum ...!Tu as osé tué, l'heritiere des Shiryu, heritier d'athena. .?? Tu vas le payer !"
"Nonnn !! NON MAITRESsee !! NON je je, !!! ne savais pass !! NON je vous esuplie !!"
"DEPECHE TOI DE RETROUVE LE CORPS !"

L'homme Partit a toute allure, mais c'était une Illusion, faite par Shuzuki, sa mere lui avait aprit autre fois, a ce servir du corps defunt d'athena, pour faire des illusions. Ceci laisa l temple libre. Et la mere de shuzuki, put se devoiler.

"Mon enfant ! Continue ! Jusquau Temple Divin, gardé par les chevalier d'or ! Tu retrouveras, lesceptre d'athena ! Et ton heritage ! Tu es l'heritiere du clan shiryu ! Continue mon enfant nabandone pas !"

"Et la lueur disarut ... Replongeant cette sale dans le neant...Les, deux amoureux continerent, donc a la recherche de ce temple divin, ou éait gardé les chevalier d'or. et le sceptre d'athena. Ainsi que son Esprit, que prendrait, Shuzuki. Qui lui proquereras plus grande puisance.

"Mrci encort mon amour de m'acompagn, faisgafe, ici des mort duneant vont surgir, et ils sont puisant.."

Tout d'un coup, 10 mort, sortirent du fleuve qui bordait la route. Il se jeterent sur train et shuzuki. Shuzuki fit ournoyé une tornade de pétale autour d'elle. ce qui entua, 2 en libérant un grandpoison, elle soufla une boule de feu, mais aucun efet.

"Ch..Che...Cheri Aidde moi !"

Trian..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty
MessageSujet: Re: Les Temples Divin (Shuzuki & Train)   Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

À la place du corps en morceaux de Train se trouvait un amas de limaille, un clone... Il sourit à Shuzuki. Ces démons semblaient faibles...

"Ne t'inquiète pas... Ne dis rien, et regarde !"

La limaille de fer du Kazekage commença à s'activer. Les morts attaquaient, mais étaient toujours bloqués.

"C'est tout ce que ça peut faire, ça? Bin tiens, allez, puisque vous avez fini d'attaquer, c'est à moi..."

Train fit un léger mouvement de la main, puis en une fraction de seconde, un des assaillants était au sol, un piquet de limaille planté dans le ventre. Ensuite, tout se déroula si rapidement que personne n'aurait pû suivre du regard... Tous... Tous étaient anéantis...

"Parfait, maintenant? Je te suis Shuzu."

Il prit la main de la jeune fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Left_bar_bleue1200/1200Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty
MessageSujet: Re: Les Temples Divin (Shuzuki & Train)   Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

Shuzuki, lui sourit et ils avancerent ensemble, Encort des dixaines de minutes. Le temps, mitigé, laissa place a un orage. Shuzuki, et Train, courerent, super vite, la pluie, les ralentis, donc il falait accelré le rythme. Train, puisant comme jamais, courrait avec sa limaile a la main, et degomait tous les ennemis. Le temple d'athena était déja en vue. Il était rayonant, c'était le seul qui était complétement, d'oré. Shuzuki, regarda son homme et lui dit.


"on y est !! Atend moi ici chérie..."

Shuzuki, courra toute seule dans le temple, et des rayon de lumièrent, tombaient sur son visage. Ensuite, une voix lui parla.

"Maitrese ! shuzuki Sama !!! Voici le sceptre D'athena !"

Un scpetre apparut, il était debout. Shuzuki courut, et le prit, ensuite un ollogrmae d'athena apparut.

"tu es desormais, ma disciple, tu dois devenir aussi puisante que moi, pour protégé les tien, et continué la ou j'ai echoué....pour continué voici le scpetre, quand tu auras plus de puisance, ta destiné sera de continué..."

Un tourbillon lumineux, regroupa les deux amoureux, et les exepdièrent a la montagne la ou ils avait commencé. il ne pouvait plus re*-rentré dans ce monde. Ils firent donc la route inverse. shuzuki, remarque que le sceptre avait disaprut, elle sourit et hurla.

"SCEPTREEEEEEEEEEEE !! D'ATHENAAAAAAAAAAAAA!"

Le scpetre apparut dans sa main. Et ils continuèrent leur route, vers Suna. Shuzuki prononca quelques mots et le sceptre disparut..

"Merci Train, je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Empty
MessageSujet: Re: Les Temples Divin (Shuzuki & Train)   Les Temples Divin (Shuzuki & Train) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Temples Divin (Shuzuki & Train)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuzuki >_<*
» Shuzuki Uchiha.
» Train returns 8D
» Cours de RP avec Train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser