Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shuzuki Uchiha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Shuzuki Uchiha. Left_bar_bleue1200/1200Shuzuki Uchiha. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

Nom : Uchiha
Prénom :
Shuzuki
Age : 16
Clan : Shuzuki
-------------------
Village :Kiri/Oto/ (Je Demande Conseil Entre les deux, les autres sont surement trop peulpé, faut pensé aux autres Wink )
Grade : [Etudiant-DRE]
Sexe : Femini.
-------------------
Description Phys. [3 Lignes min.] : Shuzuki, porte un bandeau rouge dans les chevexu, un robe en soie rouge. Elle a une chevlure grisatre. Des Mains avec des gants noirs. Et un Rose, dans sa poche supérieure droite. Elle est Mince, et de taille moyenne.

Description Morale [2 Lignes min.] : Shuzuki, et une ado, assez suriante, qui pense a jouèe. A voir ses Copains, mes ausi, a ce don qu'elle recus, et qu'elle esaye de maitrisèe du mieux possible. Elle et toujours obeiisante, et ne cherche a metre persone dans l'embarras.

Histoire [10 lignes min.propres !] :
"Shuzuki..!!!!!!"
"Mêre que puis-je faire ?"
"Je dois t'avouer quelque chose... Allons marché un petit peu...!!"

Shuzuki, et sa mêre partirent, a eux deux, marché le long de la plage ensablèe. Sa mêre était souriante, tout comme sa fille. Mais on s'entait qu'elle avait quelques chose sur l'estomac. La mêre de toute sa grase etendit une serviete, juste au bord de l'eau... et s'assit avec sa fille.

"Shuzuki, je dois t'avouer quelques chose..."
"Oui mêre, je vous écouté."
"Quand j'étais plus jeune, tu n'étais pas encort nèe. je..j..je faisais partit, de l'élite ninja, du village cachèe dela brume... Et j'utulisais, l'afinitiés maitrese, le katon.."
"Oui Mêre, Mais vous avez le droit d'etre ninja, je ne comprend votre angoisse."
"C'est que... on ma demandé de rien dire, mais toi... rho et puis ! Je posséde un pouvoir caché. la fleure maudite...la fleure de REN.
"Est-ce vous mere !!! l'heritiere, du clan de la fleure de REn, qui utulise le poisson, superbement."
"C'est moi, mais ce n'est pas tout...! tu risque d'en heri.."

Une Boule de foudre arriva en plein dans le ventre de l mere, elle gresilla, de l'intérieur, et tombea rez de morte au sol.

"MAMAN !!!!!! MAMAN NONnnnnnnnnnn!!!!!!!"
"j...jee t.'ai.me!"
"NON MAMANNNNN NONnnnnnnnnnnnn!!!!! JE TEN SUPLIE !!!!"

Une silhouete noire, disparut, et a ce moment, la... Shuzuki, se jura de vangé sa mere. Elle pleura pendant quelques mois, seule, elle herrait dans son college. triste...ses amis ne pouvait comprendre.
C'est après quelques anèes, qu'elle decida, qu'elle étai assez forte pour vangé sa mere. Elle partit au village de kiri/oto no kuni ... pour y ariivé.

HJ : voilà, c'est pas grand chose. Dsl Crying or Very sad


-------------------
Arme(s) : Aucune.

Affinité(s) : Katon. (Plus tard le suiton surement Wink )

Katon/Doton/Suiton/Fuuton/Raiton


Dernière édition par Shuzuki Uchiha le Mar 27 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:38

Ta présentation est pas mal, rallonge les deux descriptions, et pour le village, je te conseille Suna où il n'y a aucun ninja (je recrute =D) !
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Shuzuki Uchiha. Left_bar_bleue1200/1200Shuzuki Uchiha. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

Alors..D''accord pour suna Wink même si je prefere kiri. Faut bien tout peuplé (j'edite desuites).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58

très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuzuki Uchiha
Sannin
Shuzuki Uchiha


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Kiri No Kuni.
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Shuzuki Uchiha. Left_bar_bleue1200/1200Shuzuki Uchiha. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryos: 100
Arme(s): Sceptre d'Athéna

Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Voilà, c'est Edité Train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

eh bien... On dirait que c'est bon =D (par rapport au clan Uchiha, si tu veux le sharingan ou une technique du clan, il faudra faire un rp.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:27

Hum uchiha c'était non ... pourquoi j'ai retiré à kyuu le droit d'en être un -_- rolala

Bon valider mais je ne suis pas sencé savoir que tu as suvécu lorsque le désastre a été commis

Bienvenue et amuse toi bien

Uchiha powaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuzuki Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Shuzuki Uchiha.   Shuzuki Uchiha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuzuki Uchiha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuzuki >_<*
» Itachi Uchiha
» Akemu Uchiha
» Uchiha Madara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser