Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akemu Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

Fiche de votre perso ci-dessous :
-------------------
Nom : Uchiha(si impossible ben Korosu)
Prénom : Akemu
Age : 25 ans
Clan : Uchiha
-------------------
Village : Konoha
Grade : J'aurai aimais Jounin lol mais bon Genin
Sexe : Homme
-------------------
Description Phys. [3 Lignes min.] :
Akemu possède deux yeux noirs qui reflète sa haine envers un beau nombre d'individus, ses cheveux sont de la même couleurs. Doté d'une peau légèrement bronzé et d'un doigt manquant Akemu pour remplacé se doigt a fait installe sur l'avant-bras une longue lame qui se déclanche quand il le souhaite ce qui peut s'avèrer être une arme redoutable surtout pour un assasin de sa trempe. La longue cape blanche qu'il porte, il en a plusieurs modèle et en change tout les jours(il transpire avec toute ses acrobaties><), par contre le bandeau rouge qu'il met autour de sa taille il le garde à longueur de temps et ne le quitte jamais, sa capuche blanche il l'a garde toujours en tout cas dans les lieux ou moments où quelqu'un pourrait le voir sans. Ses sandales sont tout bonnements ordinaires et aucun détails n'est a revendiquer.

Description Morale [2 Lignes min.] :
Ayant vécu dans une famille pauvre au service de gens riches, Akemu eut une enfance difficile et par la suite à l'âge de ses 14 ans, un âge bien mure il décida de rejoindre le clan des assassins ce qui lui donna une force hors du commun suite à des entrainements, non seulement la force mais aussi un mental d'acier et un sang-froid qu'on ne peut égaler facilement. Outre tout cela Akemu se révèle protecteur et ne pourrait supporter la mort d'un de ses proches voilà pourquoi il n'est pas comme les autres assassin. Il possède aussi une haine envers le pays de Suna qui avait protèger le meurtrier de son jeune frère.
Un mental semblable à de nombreux ninjas ayant malvécu leurs enfances.


Histoire [10 lignes min.propres !] :
C'était un temps de pluie mais bizarrement, le ciel était diffèrent des autres jours de pluies, cette fois il y avait une pluie sans nuage ce qui était impossible surtout pour le jeune Altair(vrai nom de Akemu) qui travaillait dans la forêt de Kiri près de la plage. La première pensée qui lui vint à l'esprit fut qu'un légendaire ninja du nom de Pein avait utiliser son jutsu, ce dénonmmé Pein Altair le connaissait très bien malgré son jeune âge il avait déjà rencontré un dénonmé Pein de l'Akatsuki à l'âge de 9 ans celui-ci ne lui fit rien contrairement à ses habitudes où il tuait toute opposant à son but de gloire car il faut savoir que même si Altair était esclave il n'y avait pas que haine dans son coeur il y avait aussi un rêve ainsi que la chose que tout les hommes voulaient avoir un jour ou l'autre...une femme(lol).
A midi tapente sonna le déjeuner pour le groupe A dans lequelle était Altair et son meilleur ami Kira, tout en s'asseyant Altair fit un oubli ! Celui de poser la main gauche sur la cuisse gauche tout en mangeant, oui une simple erreur minime allait bientôt coutaît le fouet mais aussi une révolte de la part d'Altair; Un garde vint sortir le fouet pour donner trois bon coup de fouet dans le dos à Altair:

Garde:
Monte ton pull et vite !
Altair: Nan !
Garde: A moins d'une bonne raison je te foueterai !
Altair: Aujourd'hui, est l'anniversaire de la mort de mes parents...
Garde: Et tu crois que je vais gober ça !!!


Altair voyant le fouet arriver sortit deux kunais puis en posa un sur l'extrèmité du fouet et l'autre sur la manche pour éviter une surprise, après ça il enroula le fouet dans son bras(Note: Le fouet est doté d'une pointe en feu) ce qui causa une douleur abominable pour son jeune âge. Enroulant le fouet il ne mit pas longtemps afin de sortir sa lame et l'enfoncer dans le coeur du garde. La révolte s'installa dans le groupe A et tout les jeunes enfants se mirent à attaquer les gardes pendant ce temps Altair s'enfuit en direction des montagnes savant que un petit groupe d'enfant ne pourrait survivre face à des ninjas du grade de Jonin, il avait tout simplement pu battre l'homme en question car il l'avait prit par surprise, maintenant Altair avait disparut...
10 ans passèrent et Altair devint Akemu, ninja de Konoha ! Devenu aussi une des légendes de Konoha(lol) il avait toutes les portes de libres et grâce à sa il avait pu arrêter les hommes ayant des esclaves ce qui était tout bonnement illègal...


Akemu: J'espère que je vais être connu à Suna, comme l'assasin !

-------------------
Arme(s) : Lame caché + Kunai + Shurriken

Affinité(s) : Katon

Parain: En fait je suis Naruto Uzumaki de Naruto Reaction je suis tombé sur la "pub" lol de Yori et voilà je suis ici maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Akemu Uchiha Left_bar_bleue1000/1200Akemu Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:08

Si tu veux avoir le dojutsu des uchiwas faudra me faire un beau rp ok? et tu commence Étudiant. Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:10

Ben j'ai un rp sur Shisui Uchiha le cousin de Itachi si tu veux..^^ Mais faut déjà que jle cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Akemu Uchiha Left_bar_bleue1000/1200Akemu Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:12

Je veux pas que tu me montre un copier/coller alors je vais donc vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:14

Euh demande à Eien si tu veux(de naruto reaction) je l'ai fais moi même Ysmara...mais il a été refuser par Roxas...Bon je préfère rester Akemu Korosu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Akemu Uchiha Left_bar_bleue1000/1200Akemu Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:17

Je vais te changer.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Akemu Uchiha Left_bar_bleue1000/1000Akemu Uchiha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:17

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akemu Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Akemu Uchiha   Akemu Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemu Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemu Korosu
» Itachi Uchiha
» Shuzuki Uchiha.
» Uchiha Madara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser