LISEZ CA JUSQU'AU BOUT !
Je tiens à signaler que je suis Iori Yagami, ex-fondateur de ce forum, qui était trés bien, jusqu'au jour où j'arrive sur le forum et que je me vois BANNI...
Je veux vraiment savoir pourquoi vous avez fais ça et n'essayez pas SVP de bannir meme celui ci...
Si c'est toi Itomi, je voudrais bien savoir pourquoi tu l'as fait...
Répondez moi au plus vite SVP...
PS : Et c'est vraiment gentil de faire ça à quelqu'un qui a fait vivre ce forum... Et qui a sué nuit et jour pour qu'il soit beau, et de faire rentrer des gens dessus en se faisant bannir d'autres forums... MERCI !
PS 2 : Je tiens aussi à dire que les personnes qui ont perdu leur compte [Hinata Hiuga, naruto... etc], je ne l'ai pas fait pour le plaisir, mais à cause d'un bug de PC... Si vous comprenez ça...
PS 3 : Aussi, si toi, Itomi, tu as été vexée de voir mon nom dans la place du fondateur, c'est parce que je croyais que tu avais laissé tombé l'idée du forum...
PS 4 : Itomi, j'étais trés attaché à toi et saches que je n'aurais jamais supprimé ton compte pour seulement avoir la place de fondateur, c'était tout simplement un bug comme plein d'autres... Et je tiens vraiment à m'excuser d'avoir fait ça...
VOILA J'ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS ET JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS VOTRE COMPORTEMENT ! C'EST SYMPA D'AVOIR FAIT CA A CELUI QUI A DONNé LA VIE A CE FORUM !
Sur ce je vous laisse...
Et excuses moi Itomi...