Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Bienvenue à tous et bon RP !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Empty
MessageSujet: Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]   Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:08

LISEZ CA JUSQU'AU BOUT !

Je tiens à signaler que je suis Iori Yagami, ex-fondateur de ce forum, qui était trés bien, jusqu'au jour où j'arrive sur le forum et que je me vois BANNI...
Je veux vraiment savoir pourquoi vous avez fais ça et n'essayez pas SVP de bannir meme celui ci...
Si c'est toi Itomi, je voudrais bien savoir pourquoi tu l'as fait...
Répondez moi au plus vite SVP...

PS : Et c'est vraiment gentil de faire ça à quelqu'un qui a fait vivre ce forum... Et qui a sué nuit et jour pour qu'il soit beau, et de faire rentrer des gens dessus en se faisant bannir d'autres forums... MERCI !

PS 2 : Je tiens aussi à dire que les personnes qui ont perdu leur compte [Hinata Hiuga, naruto... etc], je ne l'ai pas fait pour le plaisir, mais à cause d'un bug de PC... Si vous comprenez ça...

PS 3 : Aussi, si toi, Itomi, tu as été vexée de voir mon nom dans la place du fondateur, c'est parce que je croyais que tu avais laissé tombé l'idée du forum...

PS 4 : Itomi, j'étais trés attaché à toi et saches que je n'aurais jamais supprimé ton compte pour seulement avoir la place de fondateur, c'était tout simplement un bug comme plein d'autres... Et je tiens vraiment à m'excuser d'avoir fait ça...

VOILA J'ESPERE QUE VOUS AVEZ COMPRIS ET JE NE COMPRENDS VRAIMENT PAS VOTRE COMPORTEMENT ! C'EST SYMPA D'AVOIR FAIT CA A CELUI QUI A DONNé LA VIE A CE FORUM !

Sur ce je vous laisse...
Et excuses moi Itomi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]   Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:27

Je crois que c'est Pein qui a supprimé ton compte (je crois). Si les autres admins sont d'accords, je souhaiterais te remettre admin et sannin.
Iori Yagami
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Iori Yagami

Fiche Ninja
Point de vie:
Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Left_bar_bleue1000/1000Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1+1+1 = 3 millions
Arme(s): Hache Géante/Okura(tigre)

MessageSujet: Re: Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]   Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

Eh bah finalement...

IORI EST DE RETOUUUUUUUUUR !

Vous m'avez manqué ! Et je tiens à m'excuser auprés de mes amis de mon abscence...

J'espere que je resterais prés de vous bien longtemps ^^

MERCI ITOMIIIII !
Hitomi
Fondatrice & Sannin Oto
Fondatrice & Sannin Oto
Hitomi

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:
Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Left_bar_bleue999/999Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 100.000.000
Arme(s): Kunais, Chirukens, Fumigens,notes explosifs...

MessageSujet: Re: Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]   Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

De rien ^^ et j'héspère que ton ordi ne refera plus la même herreure x) si j te met admin
Iori Yagami
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Iori Yagami

Fiche Ninja
Point de vie:
Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Left_bar_bleue1000/1000Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1+1+1 = 3 millions
Arme(s): Hache Géante/Okura(tigre)

MessageSujet: Re: Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]   Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:25

Ca ne risquera pas je le changes demain ^^

Encore merci et je penses que tu peux locker ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]   Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

Je lock ravie de te revoire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]   Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION] Icon_minitime

Plainte générale [A LIRE AVEC ATTENTION]
Page 1 sur 1