Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Floune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1200Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:20

Avoir froid, qu'elle belle sensation, enfin celon les pensées de Shendû avoir froid n'est pas désagréable c'est même plutôt une sensation agréable, enfin Shendû avait vécu souvent dans les ères de glace car sa communauté était peu éloigner des territoires des glaciers, donc Shendû s'y rendait régulièrement pour passer le temps ou tout simplement méditer dans un silence complet; Elle s'assise sur quelques prins de gazons jaunâtres qui venait a peine de fondre pour laisser place à l'été...Elle commença donc à méditer sur ses derniers actes pour le rituel habituel avec sa cellule familialle, on devait dire a tous comment s'était t'on senti cette journée là, d'habitude Shendû passait en dernier même si ses idées étaient prête depuis le debut... Une légère brise froide passèrent dans ses cheveux courts...


Shendû Tasamy: pourquoi suis-je toujours dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:16

Floune se promenait dans cette neige presque fondue avec quelques fleurs profitant du soleil pour pousser. Comme le vent était glacial, elle s'était revêtue d'une fine veste, juste assez pour couper ce vent et qu'elle puisse se sentir à l'aise. Au loin, elle vit une jeune fille assise sur la neige, en train de méditer. Elle s'assis juste devant elle et, pour ne pas la déranger, ne parla point.
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1200Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

Malgré les efforts de Floune pour passer innaperçu et ne pas deranger Shendû en pleine méditation hepdomadaire, celle-ci fût rapidement démasquée, après tout on ne pouvait pas passer innaperçue lorsqu'on possèdait une telle quantité de chakra, en plus le chakra maléfique de Gobi était très facile à resentir surtout dans le cas de Shendû qui en possède également de ce chakra, Elle ouvrit donc les yeux et apperçu Floune, étrangement elle avait des ailes, celle-ci n'était pas très grande, Shendû s'interrogea... Peut être que son père ou sa mère était une sorte d'oiseau, il pouvait avoir une autre hypothèse possible; Les anges, créatures des cieux, Shendû avait lu un livre sur le sujet, elle avait été passioné par ceux-ci, elle s'approcha de Floune en marchant tranquilemment avant de s'exclamer.

Shendû Tasamy:Es tu un ange?

Lui demanda t'elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Floune regardait la jeune shinobi interrompue en pleine méditation par elle s'approcher lentement. Celle-ci regardait étrangement les ailes de Floune et s'interrogea sur leurs provenance.

"Je ne sais pas trop ce que je suis maintenant. Comme tu peux le constater, j'ai une aile noire et une aile blanche. On va plutôt dire que j'étais un ange qui maintenant a reçu une étrange malédiction .. Au fait, je m'appelle Floune Wrobel, chef des déserteurs ! Et toi, qui es-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1200Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:08

Shendû fut très surprise, la fille admit être un ange, Shendû se remplit d'admiration mais celle-ci lui annonca être la chef des déserteurs... Elle était une criminelle de rang S, son admiration se transforma en mépris, même si Shendû et sa communauté ne son pas des shinobis officiellement gradé et associer à un village, un jour un membre de sa communauté aurai a éliminer cette Floune Wrobel et peut être mourait t'il face a celle-ci, mais Shendû était prête a tenter sa chance face au chef des déserteurs et peut être sauver la vie d'un membre de sa communauté qui ne serai pas prêt, deplus elle pourai tester son nouveau pouvoir: Son bijû, la défaite n'était pas envisageable pour Shendû, depuis sa tendre enfance dans la communauté elle était redouté de tous, un règlement interdisait de se vanter auprès des autres, elle comprenait pourquoi ce règlement avait été mis mais elle trouvait injuste de ne pouvoir dire fièrement devant toute sa cellule familiale avoir eut un A en math, ou tout simplement parler de la capture de son bijû. Elle fit glisser un kunai tout le long de son bras pour l'attraper avec la main gauche.


Shendû Tasamy:Sachez que je n'ai rien contre vous personellement, dans d'autre circonstences nous aurions put être ''amies''.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:42

Floune était étonnée de voir cette fille réagir bizarrement. Par rapport au Mizukage, celle-là était son contraire. Floune vit le kunaï glisser dans sa main gauche et comprit que cette shinobi n'était pas là pour s'amuser. Un mois qu'elle ne s'était pas entraîné, ça fait beaucoup trop ! Et cette fille .. ce n'était pas n'importe qui ! Si elle voulait un combat, celui-ci s'annoncera difficile. Elle sortit son sabre et la pointa avec.

"Pourquoi vouloir me combattre maintenant ?? Pourquoi vouloir me tuer ?? Je ne sais même pas qui tu es, et tu veux me combattre comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1200Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:00

Shendû repliquat assez rapidement, elle garda son calme et elle vu que se n'était pas vraiment le cas de Floune, Shendû s'explicat.

Shendû Tasamy:Comme je vous l'ai dit je n'ai rien de personel contre vous mais un jour un membre de ma communauté aura à vous affrontez et peut être moura t'il, ce n'est pas mon cas et je préfére vous tuez maintenant plutôt que de laisser mourir un membre de ma cellule familiale, vous vous derogez peut être sur cette question '' pourquoi devrait t'il me tuer'' Eh bien je vous annonce que chacun de ceux qui ont reçu comme attribution le titre shinobi recoivent également des renseignements sur un criminel qu'ils doivent traqué avant un laps de temps qui diverse, s'il ne reussit pas il sera élargie, c'est une punition définitive.

Shendû sortit un livre de sa poche, elle feuilletat rapidement les porcèdures du duel, Floune semblait se laisser emporter, elle n'était plus calme, peut être se s'était t'elle pas entrainer récament, elle décida de jouer sur la nervosité de celle-ci.

Shendû Tasamy:Le livre dit que s'est à vous de commencer chère déserteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:12

Floune sentait la colère envahir son corps, mais elle devait se calmer. Il fallait qu'elle empêche ce combat à tous prix, elle était presque sûre de sa défaite .. Elle regarda la jeune shinobi qui voulait la tuer et lui répondit :

"Tu veux me tuer .. Même si je ne connais pas encore la raison car je ne comprends rien à tes paroles, je ne vois pas à quoi ça te servirai .. Et tu n'arrêtes pas de parler d'une communauté, laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1200Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:32

Shendû Tasamy:Ma communauté ne porte pas de nom, nous sommes un peuple vivant sur un territoire neutre de la planète qui ont pour but de debarasser la planète des racailles ou tout simplement des démons, chacun de nous recoivent le nom de la personne qu'il doivent tuer dans le futur, mon petit frère à piger ton nom, moi j'ai piger un bijû.

Elle voulait faire peur au chef des déserteurs c'est alors qu'elle ouvrit son kimono et laissa voir a Floune le sceau de son bijû, 8 taches noires, 8 queux.

Shendû Tasamy: Je ne peut pas laisser mon petit frère se faire tuer vous comprenez?

Elle serra le kunai dans sa main, puis elle fit un signe de la main voulant dire ''vien'' à Floune.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:05

Floune regarda le sceau de Shendu et lui fit un petit sourire. Puis, avec son kunaï, elle coupa légèrement sa robe au niveau de son ventre pour montrer à Shendu son sceau : un loup entouré des lettres R,D,K,S et F.

"Si tu crois me faire peur avec ton sceau, tu te trompes ! Moi aussi j'en ai un, comme tu peux le voir ! A ce que je vois, tu as le bijuu hachibi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1200Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:53

Shendû souriat, elle n'allait pas surprendre Shendû avec ça, elle avait eu acsès au information sur celle-ci grâce a son frère, elle connaisait également la prime mise pour sa tête ainsi que quelques technique de son invention, en effet le reseau d'information de la communauté était international. Dans l'impacience Shendû s'elança.

Shendû Tasamy:veuillez m'ataquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

Pensées : *Il faut à tout prix que je réussisse à partir d'ici, je n'arriverai jamais à la battre .. Mais comment faire ??*

DOTON : Prison de terre !

Des murs commencèrent à sortir du sol pour enfermer Shendu dans une espèce de semi-boule de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1200Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:02

-Katon : Gōryuuka no jutsu

Shendû lança une trentaine de boules de feu au visage démonique, ceux ci peuvent passer à travers les murs, pour ensuite ataquer. Shendû décidat de rester a l'abris dans les mur tant que toutes les boules ne fûrent pas etteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Rencontre avec Floune Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Floune Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:08

*Hmfff .. Le kawarimi est inutilisable ici .. Et je n'aurai pas là temps de faire ma barrière ..*

Floune s'enfonça légèrement dans le sol et se prit 2 boules de feu de plein fouet. Celles-ci la fit tomber en arrière.

RAITON : Attaque terrestre de la foudre !

La jeune shinobi planta ses mains dans le sol et créa un champ d'électricité qui se propagea jusqu'à la prison de terre. Les murs étaient gorgés d'électricité qui commençait à sortir rapidement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Floune Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Floune   Rencontre avec Floune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Floune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floune
» Chambre d'Asuka et Floune [libre]
» Cours de RP avec Train
» missionn de rang SS [pv avec yosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser