Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Shemhazai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Shemhazai Left_bar_bleue200/200Examen de Shemhazai Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Examen de Shemhazai Empty
MessageSujet: Examen de Shemhazai   Examen de Shemhazai Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:26

7/8, édit by Ysmara
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Shemhazai Left_bar_bleue1000/1200Examen de Shemhazai Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Examen de Shemhazai Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shemhazai   Examen de Shemhazai Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:44

Bon tu passe a la segonde épreuve, montre nous tes talents en rp en nous faisant un petit rp d'entrainement:25 lignes minis
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Shemhazai Left_bar_bleue200/200Examen de Shemhazai Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Examen de Shemhazai Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shemhazai   Examen de Shemhazai Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:03

Pas de probléme je commence !!!

Comme presques tout les jours il fesait une chaleur insupportable a Suna no kuni,la plupart des villageois était resté chez eux aujourd d'hui..... mais pas Shemhazai,elle était sortit bravant la chaleur du désert pour s'entrainé,marchant dans la rue quasi-déserte elle marchait en direction du centre d'entrainement,elle y arriva au bout de 10 minutes...Elle ouvrit la porte et pénétra dans la salle,elle ne vit que 3 ninjas qui semblaient s'entrainé ardemment,en voyant Shemhazai arrivé,le plus grand d'entre eux s'approcha vers elle et la regarda puis il lui demanda

-Ca te dirais un petit combat..un entrainement bien entendu...?

-Pourquoi pas....

-Comment t'appelle tu ?

-Shemhazai...Shemhazai Natsuki...et toi ?

-Hideki Yukio....

-Bon on commence ???

Le ninja adverse sortit un kunai,Shemhazai se mit en position de défense,celui ci courut dans sa direction et lanca son arme en direction de Shemhazai celle ci sauta sur le coté pour évité son attaque le ninja souria,et courut a nouveau dans sa direction il tenta de lui décroché un coup de poing au visage,Shemhazai para de justesse,et tenta de lui asséné un coup de pied dans la cuisse.Le ninja se prit le coup de pied et fut déstabilisé,Shemhazai sortit un shuriken et le lanca rapidement en direction de son épaule,le ninja eut le réfléxe de bougé et le shuriken éffleura a peine son épaule lui laissant une petite coupure sanginolante,celui-ci fit une grimace

- *Bien je crois qu'il est temps d'employé une stratégie plus éfficace pour le mettre K.O. ...*

Shemhazai fouilla dans ses poches et sortit 4 Shurikens,2 pour chaque main celle ci croissa les bras et regarda le ninja d'un air confiant,celui ci posa sa main sur son épaule et lanca un regard noir a Shemhazai,elle le savait ce ne serai pas facile de le vaincre,car il avait la vonlonté de gagné....

-Tu ne préférais pas abandonné ?

-Ne te crois pas trop supérieur...tu va avoir une belle surprise

-????? *J'ai intéret a faire attention...*

Le ninja courut dans la direction de Shemhazai,celle ci se prépara a paré un eventuelle coup, il tenta de lui asséné un coup de pied dans la tête et Shemhazai eut le réfléxe de se baissé pour évité le coup,le ninja souria et lui répondit

-Perdu !!!

Il lanca trés rapidement un kunai caché dans sa manche vers Shemhazai,celle-ci ne vit le kunai qu'une fraction de seconde avant de le recevoir de plein fouet dans l'épaule droite,celle-ci poussa un cri se douleur et tomba a terre l'épaule bléssé,le ninja souria il avait bien réussi son coup et il n'avait pas l'intention de laissé un moment de répit a Shemhazai,il courut a nouveau dans sa direction cachant discretement un nouveau kunai dans sa manche dans l'espoir d'avoir a nouveau SHemhazai avec cette technique...

-*Encore un coup et son épaule gauche serra immobilisé et elle ne pourra plus faire grand chose une fois ses articulations bloqué !*

En voulant se rélevé Shemhazai se rendit compte que le Kunai bloquait l'articulation de son épaule en plus de la douleur qui la fesait souffrir

-*Mince...il va...il va me tué !!! *

Le ninja tenta de kui décroché un coup de poing dans la tête et Shemhazai lui fit un croche-pied,pour contre-attaqué,celui tomba sur le dérriere mais poignarda Shemhazai avec son kunai,celle-ci eut a peine le temps de mettre son bras gauche pour se protégé le droit ne pouvant pas beaucoup bougé,même en ayant le bras transpercé d'un kunai,Shemhazai avait en elle la rage de vaincre et le ninja le remarqua a son regard il lui souria et répondit..

-Je pense que ca suffit aprés tout ce n'ai qu'un entrainement pas un combat a mort...

Il se releva et retira violemment le kunai de l'épaule de Shemhazai lui poussa un petit cri de douleur...

-Désolé...en tout ças trés beau combat tu sais te battre !

-Mer..merci toi aussi..

-Tu devrai prendre quelques jours de repos et tu sera sur pied !

-Oui...tu a raison..

Il aida Shemhazai a se rélévé,celle ci malgré sa blessure sortit de la salle d'entrainement en remerciant le ninja qui l'avait aidé a s'entrainé,elle suivit ses conseils et ne se ré-entraina pas avant 3-4 jours pour récupéré un peu d'énergie et guérir de sa blessure a l'épaule....Comme il fesait trop chaud et qu'elle n'avait pas envie de combattre a nouveau durant ses 4 jours de repos,elle fabriqua une sorte de poupée a boxé,qu'elle avait accroché a son plafond avec une corde et un clou résistant,aprés ses jours de repos elle décida de boxé la poupée en utlisant ses techniques de combat au a corps elle boxa la poupée jusqu'a épuisement total.....

-Il faut..que je fasse attention a ne pas ouvrir ma blessure...

Au bout d'une semaine elle fut remise totalement de ses bléssures,mais elle ne sortit pas,elle préféra resté chez elle pour rétudié les bases du ninjutsu elle étudia énormément...elle copiait même ses léçons plusieurs fois pour les connaitres par coeur,puis elle rangea les rouleaux et decida de médité pour concentré sa force et son mental et devenir plus puissante pas seulement a l'extérieur mais aussi a l'intérieur..Shemhazai médita malheureusement cela la gonfla trés rapidement et au bout d'une heure elle arreta...le lendemain elle allait a nouveau s'entrainé mais cette fois ci bien plus que ces derniers jours........
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Shemhazai Left_bar_bleue1000/1000Examen de Shemhazai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Examen de Shemhazai Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shemhazai   Examen de Shemhazai Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:08

Pour moi c'est réussi
J'attend un admin pour mettre le rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Shemhazai Left_bar_bleue1000/1200Examen de Shemhazai Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Examen de Shemhazai Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shemhazai   Examen de Shemhazai Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

Bien, très bien, je te met tout de suite Geniin.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Shemhazai Left_bar_bleue200/200Examen de Shemhazai Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Examen de Shemhazai Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shemhazai   Examen de Shemhazai Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Examen de Shemhazai Empty
MessageSujet: Re: Examen de Shemhazai   Examen de Shemhazai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Shemhazai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shemhazai Natsuki
» Examen de Kakashi
» Examen de Janus
» examen de soloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Examens :: Exam. Genin/DRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser