Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Examen de Janus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Janus Empty
MessageSujet: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:15

EDIT BY FLOUNE 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Janus Left_bar_bleue1000/1000Examen de Janus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Examen de Janus Empty
MessageSujet: Re: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:18

Passe à la seconde épreuve : RP de mini 25 lignes / sujet : entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Janus Empty
MessageSujet: Mon RP   Examen de Janus Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

J'entrais dans la salle de sport à côté de ma chambre pour faire mon entraînement habituel de taijustu. Je me mis en tenue de ninja et courus au milieu de la salle. Pour m'échauffer, je donnai quelques coups de poing et des coups de pied dans mon pushing ball. J'étais en train de faire des enchaînements quand mon père entra dans la salle. Il se mit en tenue et me demanda si j'étais prêt. Je répondis "oui" de la tête. Il me dit que l'on va faire un combat pour améliorer mon taijustu.
Nous nous sommes mis face à face et le combat commença. Je fis un saut périlleux jusque derrière mon père pour lui faire une parade dans le dos, mais il se retourna rapidement et m'étrangla avec ses bras. Comme je ne voulais pas me faire battre, je le pris par le cou et fis basculer devant moi. Je le poussai et lui donnai un coup de pied dans le dos. Il tomba mais il se releva aussitôt pour continuer. Il courut vite vers moi pour me mettre un coup de poing dans le ventre mais je l'évitai de justesse. Il se retourna et me dit que je me suis bien amélioré.
Après m'être reposé, mon père voulait que je m'entraîne au ninjustu. Il s'assit et me demanda de lui montrer tout ce que je connaissais. Comme mon père, j'utilise l'affinité de Suiton. Je me concentrais et utilisa les techniques du dragon, de la prison et du mur d'eau. Juste après, mon père me parla de l'affinité de Hyoton. Comme il me l'a dit, il faut que je travaille l'affinité de Futon pour pouvoir utiliser les techniques de glace.Après deux minutes de repos, mon père m'a préparé un entraînement pour utiliser tout ce que je savais utiliser sur le taijustu et le ninjutsu, il m'a surtout dit d'être très attentif. Il va faire apparaitre des clones pour simuler un combat contre plusieurs ninjas.
Je me concentrai et vis un clone foncer tout droit sur moi. Je m'écarta et lui donna un coup de pied dans les côtes. Mais à l'instant où j'ai touché le ninja, je me rendis compte que ce n'était pas un clone mais une vraie personne. Sur ma gauche, un autre ninja arriva et se téléporta au-dessus de moi. Je lui donnai un coup de poing dans la poitrine. Et sur ma droite, un ninja me lança un kunaï, je sauta et attrapa l'arme en plein vol. J'atterris et lança le kunaï vers le ninja. Dès que le kunaî toucha le ninja, il disparut. Je me suis dit qu'il y avait des clones et de vrais ninja. Et enfin un vrai ninja courait vers moi mais j'utilisa la technique du dragon d'eau. Le ninja se désintégra dès que la technique que j'ai utilisé le toucha. Heureusement que c'était un clone car un vrai ninja serait blessé. Mon père s'avança vers moi et me félicita une nouvelle fois. Je le remercia pour cet entraînement personnel. Mon père me dit comme je me suis bien entraîné, mon père m'enmena manger des ramens.


Dernière édition par Janus Hazard le Mer 23 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Janus Empty
MessageSujet: Re: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:26

Je suis désolé pour les 2 lignes manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Janus Empty
MessageSujet: Re: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

je ne compte que 16 lignes et demi.

ps : connecte toi sur la box Baka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Janus Empty
MessageSujet: Re: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:35

Dersoler de m'incruster mais l'autre jour j'ai fait 17 lignes et que 11 apparraissent donc ces normal si tu te pose des quetion janus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Examen de Janus Left_bar_bleue1000/1000Examen de Janus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Examen de Janus Empty
MessageSujet: Re: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:42

Je connais le problème c'est à cause de la signature de Train !

Donc pour moi c'est réussi ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Janus Empty
MessageSujet: Re: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:48

Troooooo désolé je fais chier tout le monde avec ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Janus Empty
MessageSujet: Re: Examen de Janus   Examen de Janus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Janus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Kakashi
» Examen de Shemhazai
» examen de soloan
» Explications sur l'examen .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Examens :: Exam. Genin/DRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser