Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un entrainement hard mais efficace pour dai

Aller en bas 
AuteurMessage
dai
Membre de l'Académie
dai


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
un entrainement hard mais efficace pour dai Left_bar_bleue200/200un entrainement hard mais efficace pour dai Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 500
Arme(s): kunai

un entrainement hard mais efficace pour dai Empty
MessageSujet: un entrainement hard mais efficace pour dai   un entrainement hard mais efficace pour dai Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

par un après midi ensoleiller dai s'ennuyer fermement et ce dit :
-oooooo mais c'est une bonne occasion pour s'entrainer! bon ou je vais pour m'entrainer bon je me balade je trouverais bien un bon endroit.
il se balada pendant environ 1 heure puis rentra dans la foret et vis un très joli coin herbeux et fleurit . dai s'installa dans l'herbe pris une fleur et la sentit tout en réfléchissant a son entrainement .
-BON,cria t 'il,que faire euuuuu a oui je sait mon père ma souvent dit que le kage bunshin no jutsu lui avait souvent sauvé la vie mais je ne sait pas comment faire pour cette technique c'est une technique niveau jounin de rang A je suis pas assez fort pffffff bon on va tester.
il me faut une très grande quantité de chakra *se concentre* raaaaaaaa.une grande quantité de chakra se libéra.
-kage bunshin no jutsuuuuuuu. rien ne se passa
- aaa fiston c'est ridicule
-papa qu'est ce que tu fais la?
- je te cherchais et toi?
-je m'entraine au kage bunshin no jutsu
-en tous cas j'ai rien vu se passer t es pathétique
-mais papa pourquoi est tu si méchant .
Naruto lança un kunai en direction de dai mais dai paralysé par la peur ne comprenait pas se qu'il lui arriver,ne l'esquiva pas et le pris dans le bras
-aieeeeeeeeeeeee papa pourquoiiiiiiiiiiiiiii
-aller tafiolle montre moi ce que tu vaux tu doit tuer ton adversaire au péril de ta vie pour konoha aller défend toi.bouge!
il s'approcha rapidement de son fils et lui mis une droite dai décolla du sol sous la puissance du coup de son père et s'écrasa contre un arbre .
-*kof kof* tu l'aura voulu byakugannnnnnn.
-enfin tu réagit.
dai fonça tête baisser sur son père
-tu vas le regretter
arriver a 2 mètre de son père dai sorti son kunai et l'attaqua mais son père dévier c est coup en permanence mais au bout d un moment dai joua la carte de la vitesse et refonça sur son père et au dernier moment a quelque centimètre de lui passa derrière son père et s apreta a lui planter mais des qu'il le toucha son père parti en fumer
-mince un clone.
dai chercha son père des yeux mais ne vu pas les clone arriver
-naruto furieeeeeeee
les clone le fire valdinguer et dai se concentra
-kage bunshin no jutsu
rien ne se passa encore
-mince transformation
une buche apparu
dai se cache dans le buisson et réfléchit
-je peux pas m'en sortir seul j ai peur j en peut plus suis blesser faut que j arrive a faire un multiclonage je...
il ne pu finir de réfléchir car son père arriva derrière lui
-rasengan
-aaaaa papa t es tarerrrrrrrrr bunshin no jutsu
5 clone apparue et prirent le rasengan, dai en profita pour aller se planquer .
dai ce décida a attaquer il sorti et cria:
-bunshin no jutsuuuuuu
-c est tous se que tu sait faire c est minable.dit naruto dans l'oreil de dai
-papa je
naruto c'était glisser derrière lui et lui avait planter un kunai derrière la jambe .
dai s énerva et devient de plus en plus énerver il avait les larmes aux yeux .
je doit...je...je doit résister je doit prouver ma valeur comme l'avait fait papa je doit lui faire honneur j ai déjà fait honte a ma famille en mentant a mon premier entrainement je ne recommencerai pas a leur faire honte. pensa dai.
-je vais te prouver papa que je suis le digne héritier du clan hyuga et le valeureux et digne fils de naruto uzumaki et le petit fils du yondaime l'eclair jaune de konoha je vais le prouver et m'amélioré pour protéger les être cher a mes yeux tous mes amis et ma famille que j aime tant et dont je suis fier je vais le prouverrrrrrrr! cria t il
-la je reconnais bien mon fils mon sang coule en toi ainsi que celui de ta mère et de sa famille tu a hériter de la modestie, du sang froid et de l'intelligence des hyuga et aussi de la volonté du courage et de la hargne de ton père et de ma famille et j en suis fier.murmura naruto.
dai les larmes au yeux et la hargne au cœur cria de toute ses force
-KAGEEEEEEEE BUNSHINNNN NO JUTSUUUUUUU
une centaine de clone se créerent et se jetterent sur naruto
-tu vas payer
naruto sourit et aux dernier moment tous les clones s'évaporerent et dai qui était au milieu du peloton tomba et avança nonchalant jusqu'a son père et utilisa ses dernière force pour lui porter un coup certes faible mais il réussit a le toucher puis s s'évanouit
-^^ tu manque d endurance fiston mais c est normal j ai eu kyuubi pour m' aider mais je suis très fier de toi^^
sur ces mots naruto pris dai sur les epaules et le ramena a la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
un entrainement hard mais efficace pour dai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement....
» Souvenir et entrainement
» Entrainement de Kakashi Hatake
» Petit entrainement
» entrainement Sakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser