Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement Sakou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement Sakou Empty
MessageSujet: entrainement Sakou   entrainement Sakou Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37



Sakou se rendit aux abords de la forêt pour commencer son entraînement de quelques techniques de base et aussi des techniques de son affinité, Suiton. Il commença par pratiquer la technique de métamorphose, il essaya de se transformer en son père mais le résultat ni était pas parce que son père n’avait pas de barbe rose et de cheveux vert. Après beaucoup de pratique il put en fin se transformer en quelque chose qui ressemblait à son père, il continua de s’entraîner deux jours sur cet techniques et après deux jours il pouvait se transformer en se qu’il voulait. Il aarriva chez-lui le soir et il se transforma en son père et il alla s'aseoir à une table de leur restaurant et lorsque le père de Sakou arrivé il fut surpris de se voir assis à la table.

Père: Tu ma vraiment eu Sakou, ouf...

Ouais je tes eu tu a vus la technique que je maîtrise?

Père: Oui et je suis fière de toi continu.


Après l’apprentissage de cet technique il voulait apprendre la substitution. Il commença par essayer mais aucun résultat. Après trois jours intensif de travail acharné la technique n’était pas très bonne, il y avait une substitution mais c’était une branche et Sakou était seulement à un mètre de la feuille ou de la brancje. Il continua le reste de la semaine à pratiquer cet technique et enfin après sept jours de gros travail il maîtrisais une autre technique parfaitement, heureux et excité dans apprendre une autre il recommença à s’entraîner le ledemain matin aux premières heures pour apprendre le teppoudama la boule aqueuse. Cet technique constitue à faire apparaître de l’eau dans sa bouche et de la relancer très rapidement. Il commença par essayer une première fois mais il n’avait que quelques goûtes qui apparaissaient dans sa bouche. Il continua à se pratiquer tout le reste de la semaine et après une semaine il réussissait à mettre une quantité inhumaine d’eau dans sa bouche mais il la lançait seulement à environ deux mètre et pas plus.

Pourquoi sa ne fonctionne pas !!!!!!!!

Il continua et continua l’entraînement et enfin il réussit à faire aller sa boule à plus de dix mètres de lui. il s'amusa environ quatre heures à lancer des boules d'Esu un peu partout et il toucha même un homme qui passait. Il retourna chez lui heureux il raconta tout à ses parents les réussite qu'il fesait. Ses parents était très fier de leur fils qui pourrait devenir un grand ninja.

Après trois techniques d'aprise il commenca à pratiquer sa force et son agilité, il vola un sac de farine de chez-lui et il commenca à frapper dedant et il continua à faire sa pendant une semaine. Après une semaine il voyait que sa force avait augmenté. Il continua à s'entrainer mais maintenant il se promenait dans les arbres de la forêt, son agilité a beaucoup augmenté. Il était maintenant aussi fort qu'un élève normal mais il avait une arme de plus forte que les autre... son intelligence. Avec la vitesse, un peu de force et énormément d'intelligence Sakou était plus fort que jamais.

Maintenant je vais pouvoir me défendre et je n’aurai plus peur, enfin…

Après avoir après trois techniques qui lui serait utile plus tard il décida d'en apprendre une nouvelle le Mizu no Muchi (fouet aqueux). Dès le première essais Sakou plongea sa main dans l'eau et un petit jet apparaisait dans la main de Sakou. Il continua à la pratiquer pendant plusieurs jours mais sans que son fuet soit énormément gros. cet techniques demandait beaucoup de concentration pour qu'un fouet sorte de l'eau en même temp que la main. L'inconvénient était que pour faire cet techniques il devait y avoir de l'eau. Il pratiqua encore et encore sans perdre espoir et après une semaine et quelques autres jours il pouvait créer deux fois sur trois un fouet assez imposant. Il commenca à fouet des arbres avec son fouet mais le fouet se détruisait au contact du bois. Il dut pratiquer pendant environ quatre jours pour que le fouet ne se brise pas contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Sakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exam de Sakou
» Fiche Sakou
» Entrainement de Kakashi Hatake
» Petit entrainement
» un entrainement hard mais efficace pour dai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Plaines/Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser