Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre de Takashi [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre de Takashi [Terminé] Left_bar_bleue750/750Chambre de Takashi [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre de Takashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Chambre de Takashi [Terminé]   Chambre de Takashi [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:09

Une fois installé sur un lit, une infirmière le réhydrata en le forçant à boire un peu d'eau, il était à moitié conscient. Elle alla chercher le matériel necessaire pour panser ses multiples blessures.

Takashi (essayant de se redresser) : le sabre...

Il cracha du sang, elle le poussa doucement pour le faire s'allonger

fille : Vos affaires sont à coté de vous, soyez tranquille, je m'occupe de vous.

Aprés plusieurs heure, elle venait enfin de soigner toutes ses plaies, elle avait rarement vu un shinobi vivant aprés de telles blessures. Elle s'acharnait à faire baisser sa temperature en lui passant des lingette humides sur le front, et en mettant de la glace sur son torse pour résorber les hématomes, et faire baisser sa fièvre.

Takashi se réveilla trois heures plus tard, il se sentit serrer, comme à l'étroit, il ouvrit les yeux et remarqua plein de bandage autour de son torse, ses bras et ses jambes. Il voulut se lever, mais sa tête tourna instantanément.


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mar 10 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre de Takashi [Terminé] Left_bar_bleue750/750Chambre de Takashi [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre de Takashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takashi [Terminé]   Chambre de Takashi [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:43

[HRPG Pour ceux qui lise : Je changerais le prenom de mon perso une fois sortis de l'hosto, pour le moment je fais avec Takashi. Je peux également faire le tout en un post mais je prefère comme ça pour être cohérent avec le temps enfin bref, on s'enfou de ce que je dis je suppose lol ]

Aujourd'hui Takashi se sentait un peu mieux mais il ne pouvait pas encore sortir, ses bléssures n'était pas totalement guéri, le sang apparaissait sur les bandages. Un jeune infirmère entra dans la chambre, elle avait avec elle des nouveau bandage, elle enleva les anciens. Le torse de Takashi était recouvert de cicatrice, des taches de sang coulait sur le corps. L'infirmère changea les bandages et dit au shinobi qu'il pourra sortir dans trois jours si tous se passe bien. Il ne repondit pas, elle termina son travail et partit de la chambre.

Takashi : *Avant de reprendre mon entrainement je doit vérifier quelque chose.*


Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 9 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre de Takashi [Terminé] Left_bar_bleue750/750Chambre de Takashi [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre de Takashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takashi [Terminé]   Chambre de Takashi [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:02

Une fois encore Takashi c'était reposer pour reprendre des forces, entre temps l'infirmière était repassé pour changer ses bandages, le sang ne coulait plus néanmoins le shinobi avait encore du mal à bouger. Il se redréssa et à ce moment là une aide soignante arriva pour lui apportait de quoi manger. Takashi prit son repas puis s'allongea de nouveau.

"Dites moi je pourrais bientôt sortir ?"

Femme : Si tous ce passe bien vous pourrez sortir dans deux jours en attendant reposé vous bien.

Takashi : Je vous remercie

Une longue après midi allait commençait sachant qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de se reposer. Personne n'était encore vennu le voir, cela ne le dérangait pas pour autant. Il ferma les yeux et repensa à sa mission et aussi à Floune.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre de Takashi [Terminé] Left_bar_bleue750/750Chambre de Takashi [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre de Takashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takashi [Terminé]   Chambre de Takashi [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:27

Un nouveau jour commença pour Takashi, il était pratiquement rétabli. Une infirmière effectua les dernnier soins et lui dit que s'il le voulait il pourait sortir dans la soirée mais qu'il devait encore attendre quelques jours avant de reprendre son entrainement. Takashi était satisfait d'apprendre la nouvelle. Il ne sentait plus vraiment la douleur, il pouvait de nouveau bouger correctement.

Le shinobi demanda de sortir de sa chambre afin de marcher un peu, l'infirmière accepta. Elle l'aida à se lever et sortir du lit, Takashi tenait debout avec un peu de difficulté. Il se servit d'une canne qui se trouvait près de son lit, surement déposer dans la nuit par un des médecin. Une fois à l'extérieur il marcha calmement, l'infirmière retourna effectué son travail avec les autres patients.

"C'est très agréable, de marcher, il fait très beau en plus. Je vais aller m'installer sur le banc là bas près du cérisier."

Takashi s'assit sur le banc comptemplant le ciel bleuté, le soleil brillait laissant ses rayons réchauffer le sol. Il resta ainssi un long moment admirant la beauté de la nature. Le shinobi rentra dans sa chambre trois heures plus tard, il se remit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre de Takashi [Terminé] Left_bar_bleue750/750Chambre de Takashi [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre de Takashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takashi [Terminé]   Chambre de Takashi [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:51

Il commençait à se faire tard, le repas allait être servit, en effet une jeune femme entra avec un plateau et l'ammena près du shinobi, il se mit à son aise pour bien manger. La femme le laissa déguster son repas et sortie de la chambre. Takashi avait dans son assiette de la purée et du poisson, un verre de jus d'orange et une pomme. Il mangea son diner, après avoir terminé il dépossa les couverts dans l'assiette. Dix minutes plus tard la femme revenna, elle présenta à Takashi sa fiche de soin, elle prit ensuite le plateau repas.

Femme : Vous pouvez sortir mais comme je vous l'ai déjà dis, attendait que vous soyez completement remit de vos bléssures avant de faire vos activités.

Takashi : Je vous remercie beaucoup de votre aide, je tacherais de faire attention.

L'aide soignante sortie de la chambre, Takashi se leva préparant ses affaires pour quitter l'Hôpital. Son séjours n'auras pas durée longtemp. Il était content de pouvoir partir. Une demi heure de préparation après Takashi sortit du batiment, il pouvait désormais reprendre ses divers loisirs cependant sans excés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takashi [Terminé]   Chambre de Takashi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takashi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Konan
» Chambre d'Asuka et Floune [libre]
» Ishikawa Takashi
» Ishiwaka Takashi passe l'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser