Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Asuka et Floune [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:16

Après deux heures de marche, Floune arriva près d'un hôpital. Elle y entra, s'asseya un peu plus loin et attendit qu'on s'occuppe d'elle. Il y avait beaucoup de monde dans l'hôpital, par rapport à l'effectif d'infirmières. Surchargées par autant de travail, elle ne s'occupèrent de la jeune fille qu'une heure après son arrivée, et encore, elle est passée devant beaucoup de monde qui n'avait pas grand chose par rapport à elle. L'infirmière l'emmena dans la dernière chambre de libre et l'installa.

Infirmière : "Je suis désolée mais en ce moment, comme vous avez pu le constater, nous sommes surchargées de travail. Je vais vous faire quelques soins mais je ne pourrais pas rester auprès de vous. Je passerai toutes les 2/3 heures pour voir si tout se passe bien si vous voulez !"

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je vous appellerai si j'ai besoin de vous, vous n'êtes pas obligée de passer !"

"Comme vous voudrez ! Je vais chercher quelques bandages !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:31

Seulement quelques minutes plus tard, Asuka arriva elle aussi devant l'hôpital. Elle était la plus blessée des deux et ne tenait presque plus debout. Elle entra lentement, toujours en boitant, et regardait tout ce monde autour d'elle. Elle marcha pour aller s'asseoir, mais une forte douleur dans sa jambe l'empêcha de continuer de marcher et elle s'effondra. Une patiente effondrée au sol sans s'en occuper n'était pas un bon point pour l'hôpital, alors une infirmière, celle qui s'occupait de Floune, couru vers elle et demanda de l'aide pour l'emmener dans la chambre la plus proche. 2 autres infirmières arrivèrent et la soulevèrent, puis elles la déposèrent dans la chambre de Floune, sur un deuxième lit qui est censé servir aux personnes accompagnant les blessés. Asuka était inconsciente.

Infirmière, à Floune : "Désolée de ce contre-temps, mais vous pouvez comprendre que la laisser là-bas, affaler au sol devant tout le monde, n'était pas très beau à voir. Il n'y a plus de chambre libre, je la laisse avec vous, j'espère que ça ne pose pas de problème ! Au fait, pourquoi êtes vous dans cet état ?"

"Euh .. en fait .. j'étais aux lacs et puis .. Floune s'arrêta de parler pendant quelques secondes, hésitante de révéler le secret, puis se dit que ce n'était pas si grave qu'une infirmière le sache, alors elle reprit de plus belle : Pour tout vous dire, on s'est combattu, moi et cette fille !"

"Je vois .. Je ne vais pas rentrer dans les causes de ce combat, cela ne me regarde pas, mais ne vous battez pas dans l'hôpital, surtout dans cet état !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue750/750Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:01

Après une heure de marche dans la forêt le shinobi s'arrêta essouflé devant l'hôpital le plus proche. Il frappa à la porte et un infirmier lui ouvrit.

Infirmier (surprit, regardant les yeux d'Itachi) : Bonjour, vous venez....que voulez vous ?

Itachi : Je viens rendre une petite visite à une personne que je connais bien, vous n'allez pas m'en empecher tout de même ?

Infirmier (avec une voix tremblant) : Vous...venez poupour...voir qui ?

L'homme avait peur car il avait entendus beaucoups de choses sur le clan uchiha et ne voulait pas mourir. En voyant les yeux d'Itachi il paniqua et ne savait plus quoi dire, il essayait de ne pas montrer sa crainte mais Itachi le voyait bien. Le ninja lui expliqua qu'il n'avait aucune intention de tuer qui que ce soit, qu'il était là uniquement pour une visite. Perplexe l'infirmier le laissa entrer...il lui demanda qui Itachi voulait voir.

"Je voudrais voir Floune..."

Infirmier : Veuillez me suivre elle est dans la chambre avec une autre personne, ne la brusqué pas trop elle est bléssé...

Itachi : Je sais mais je doit la voir, j'ai quelque chose d'important à lui dire...

Itachi suivit l'homme et arriva peu après devant Floune et Asuka...il s'avait qu'elle ne le reconnaitrait pas et qu'elle risquait de prendre peur mais il voulait lui parler et dire la vérité.

Itachi (s'approchant doucement vers elle ): Floune...je pourrait te parler s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

Après cette discution avec l'infirmière, un homme entra dans la salle, s'approchant de Floune. Il lui demanda pour lui parler et connaissait son nom. Elle était très surprise, même si cette personne lui disait quelque chose, elle n'arrivait pas à savoir qui c'était.

Infirmière, appeurée : Je .. Je vais vous laisser ! Appelez moi si vous avez besoin d'aide !

Contrairement à Floune, l'infirmière avait bien reconnu les yeux d'Itachi et partit à toute vitesse loin de cette salle. Floune regarda l'homme dans les yeux et lui répondit avec hésitation :

"Je veux bien .. que vous me parliez, mais .. pouvez-vous .. d'abord vous .. .. présenter ??"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue750/750Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:14

*Elle ne sais pas que c'est moi, je vais devoir lui expliquer calmement.*

"Je suis...enfin j'étais...Ishiwaka...Takashi...Je ne sais pas si tu va vouloir me croire...Il c'est passé tellement de chose après mon départ en mission. Je...j'ai changer, malgré cela mes sentiments en vers toi sont toujours les mêmes. J'avais renier mon clan n'acceptant pas de croire qui j'était. Aujourd'hui il n'est plus possible de faire demi-tour, je suis un des membres de clan et je doit l'accepter.

Comme tu peux le voir j'ai activer mon sharingan...je ne sais pas comment l'arrêter pour le moment mais je vais m'entrainer pour le contrôler correctement. Si après tout ce que je viens de dire tu ne me crois toujours pas et bien je peux eventuellement te montrer la marque maudite...Si tu veux une autre preuve demande la moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

Sur le choc de cette nouvelle, Floune s'évanouie. Les infirmières courraient dans tous les sens pour aller soigner Floune, et tout ce bruit fit réveiller Asuka. Elle esseya de se lever en s'appuyant sur le lit de Floune et marcha très lentement, boitant fortement, vers Itachi.

"Alors comme ça, tu es Itachi .. Je savais bien que quelque chose se cachait là-dessous, un simple DRA ne peut pas accomplir une mission aussi difficile .. Explique-moi tout, en attendant que ton amie se réveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue750/750Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

"Je ne suis pas un simple DRA ! Même si je n'avais pas changer...j'ai accomplie votre mission en tant que Takashi et non Itachi...D'ailleur je n'ai pas revus le sabre...je suppose qu'il est en votre posséssion, je voudrais bien avoir la récompence prévus...Je peux attendre votre rétablissement. Concernant mon chagement et bien j'ai toujours fais parti du clan mais le refus de mon identité est une histoire compliqué, depuis le massacre j'ai du faire certaine choses plus ou moins bien. Je n'ai pas trop envie d'en parler maintenant...Je veux juste être avec Floune."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

"Il faut avouer que tu avais déja une certaine force en tant que Takashi, une force qui pouvait changer le cours d'une guerre, par exemple .. Mais, maintenant que tu as découvert ta vraie identité, tu vas pouvoir utiliser tes pouvoirs héréditaires et tout cela, tu as un très gros potentiel, utilise-le bien ! Au faite voici l'argent que je devais te donner pour la mission."

Asuka donna une enveloppe à Itachi puis Floune se réveilla enfin de son malaise e repris ses esprits. En regardant de nouveau Itachi, elle se rappela de ce qu'il avait dit avant, et lui dit doucement qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue750/750Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:26

"Je ferais ce qu'il me semble correcte afin de maitriser mon pouvoir. J'ai besoin d'entrainement et peut-être une autre mission mais plus tard, merci pour l'enveloppe.

Itachi s'approcha ensuite de Floune

"Désolé si j'ai étais trop brusque mais je devait te le dire, je ne voulais pas te faire peur ni te voir pleurer. Je t'aime et cela ne changera jamais, je comprend que tu sois suprise, il te faudara du temps pour t'habituer je suppose."


Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 12 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue1000/1000Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:02

Encore à moitié inconsciente, Floune ne bougeait pas, et contemplait, allongée dans son lit, le vrai visage de son bien aimé. Elle fit un petit sourire, signe qu'elle était heureuse et esseya de dire quelques mots, à peine compréhensible :

"Ne .. t'en fais pas .. pour .. pour moi. Tu .. tu as fais .. le .. bon choix."

Infirmière : "Veuillez quitter la salle, à présent. Elle a besoin de repos, et des émotions fortes pourraient aggraver son cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Chambre d'Asuka et Floune [libre] Left_bar_bleue750/750Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:17

Comprenant la situation et ce que pouvait resentir Floune, Itachi fit un bisous sur la joux de son ange puis sortit de la chambre. Il s'excusa encore une fois d'être venus en parlant trop vite peut-être de son changement. Le shonobi rappela qu'il viendrait au bureau d'Asuka pour prendre sa récompense suite à sa mission. Il alla dans le couloir et regada la porte une dernnière fois et sortit en direction de la forêt afin de reprendre son entrainemet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Asuka et Floune [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Asuka et Floune [libre]   Chambre d'Asuka et Floune [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Asuka et Floune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Konan
» Floune
» Rencontre avec Floune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser