Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition(il est pas de moi mais bon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition(il est pas de moi mais bon) Empty
MessageSujet: Proposition(il est pas de moi mais bon)   Proposition(il est pas de moi mais bon) Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Nom: Histoire de Manga

Description :
Ce pays, tout petit, est situé dans une île près de la Chypre. Elle n'est indiquée sur aucune carte, pourtant elle est assez visible. Cette île fut d'abord habitée par des ninjas, puis abandonnée pendant des centenaires, et finalement des personnes sont venues la reconquérir. C'est maintenant un havre de paix et de bonheur.



Nombre de membres inscrits: 7
Il vient d'etre créé par une amie a moi.Elle m'a pas demandé de faire de partenariat mais bon...


Nombre de postes totals: 18 _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Proposition(il est pas de moi mais bon) Left_bar_bleue1000/1200Proposition(il est pas de moi mais bon) Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Proposition(il est pas de moi mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(il est pas de moi mais bon)   Proposition(il est pas de moi mais bon) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:21

Oulala, si on enlève les règlements il y a peut être 1 post par personne, je crain devoir te dire non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Proposition(il est pas de moi mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(il est pas de moi mais bon)   Proposition(il est pas de moi mais bon) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:32

Je penses que j'ai le droit de posté vu que je suis modo. Alors pour ma part ses non. Un poste par personne n'est pas assez désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition(il est pas de moi mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(il est pas de moi mais bon)   Proposition(il est pas de moi mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition(il est pas de moi mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement hard mais efficace pour dai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser