Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
THE candidature Left_bar_bleue1000/1200THE candidature Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

THE candidature Empty
MessageSujet: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:01

Nom :Pichet
Prénom :Jade
Age :13
-----------
Connaissance Naruto :Je conais pas mal tout sur l'univers de Naruto, je lis les mangas et mes connaissances sont assez profondes ceux-ci j'ai lu environ 40 tomes et les scans récents .

Connaissance Forums :Validation, changement de grade, changement de pseudo, banissement, je suis capable d'ajouter un grade, de faire un message dans l'acceuil et bien sûr utiliser le Bb code

Forums Administrés/Modérés : [PAS DE LIENS !] 6 administrer 3 modériser

Nombres d'heures de connexion par jour :Environ 2 et demi, plus la fin de semaine
-----------
Motivation :J'ai le goût d'aller plus loing que le rpg sur ce forum qui celon moi a un avenir fou grâce aux graphisme et au potentiel des rpgistes.

Pourquoi on devrait vous choisir vous précisèment : [5 lignes mini !]

Ah! La question que j'atendais, eh bien premièrement j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, je sais aussi faire la plus grande partie des trucs d'administration et comme mentionné ci dessus j'ai le gout d'aller plus loing avec ce forum qui ma foi est exeptionnel par moment, J'ai un bon niveau de rp qui est en haut de la moyenne. J'ai un grand respect pour tout ceux qui ont crée ce forum et tout ceux qui vont le faire avancer, et je veux faire partie de ceux-ci en tant qu'adminnistrateur ou modo.Deplus j'ai quelques idée pour l'amélliorer bien sûr. Je suis plus prète que jamais et que jamais je ne le saurai cette fois.

Merci d'avance.

Je voudrais aussi souhaiter bonne chance au autres car si je ne suis pas nomée admin ou modo quelqu'un d'autre le sera et j'espère qu'il fera un très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:18

Hum...

Le verdict ! TADADADADAAAAAAAAAANNNNN !

Non je rigole...
Je disais... Ah oui, tu voudrais quel poste ? Car les seuls qui restent sont Chef MODO et MODO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:24

Moi je dit qu'elle mérite largement d'être chef modo c'est la seule à avoir mis ce que je voulais xD

Et sur la page d'accueil tu as mis 1 place libre pour admin ... si elle est bien libre Ysmara est celle qui a les compétances pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
THE candidature Left_bar_bleue1000/1200THE candidature Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:27

Vous m'avez fait peur, pendant 5 segondes j'ai cru avoir fait une crise cardiaque...

En fait je ne crois pas que le choix me revien, je vous laisse décider entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:29

On a un nouveau chef modo x)
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
THE candidature Left_bar_bleue1000/1200THE candidature Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:35

Oh!!!!Sa sonne bien Chef des modos , ça se tappe bien au clavier aussi..J'adère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:32

Bon bah bonne chance et essaye de bien diriger les prochains modérateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
THE candidature Left_bar_bleue1000/1200THE candidature Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE candidature Empty
MessageSujet: Re: THE candidature   THE candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Forums Spéciaux :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser