Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensées .. [Fermé pour cause de mort]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:16

Floune s'asseya en haut d'une montagne. Il faisait beau, le soleil tapait sur son dos, les nuages n'étaient pas au rendez-vous. Ce temps si calme, exactement le temps que détestait Floune depuis quelques temps .. Elle préfère le paysage sinistre du camp Déserteurs .. Elle regardait au loin les villages, en réfléchissant à comment les exterminer plus tard, pour se venger de toutes ces erreur qu'ils ont fait.


Dernière édition par Asuka le Dim 4 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:26

Midona, quand à elle, regardait la chef d'un oeil étrange. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Peut-être ignorait elle le statut de Floune. Elle n'osait pas s'approcher. Son apparence d'Hyrulienne en avait mit plus d'un mal à l'aise... Elle restait derrière, regardant elle aussi le paysage... Elle le trouvait trop sec, pour sa part... Ses petites mains s'entrefrottaient discrètement, elle avait du traverser des orties en arrivant ici... Abominable, ce que cela grattait... Elle aurait de quoi calmer ses blessures à Kiri, mais ici, elle n'avait pas les moyens. Et cette femme l'intriguait. Elle ne venait pas d'Hyrule, cela se sentait, et là-bas, personne ne possédait d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:31

Floune sentit une présence près d'elle, mais une présence étrange .. Elle se retourna et vit cette petite "chose" la regardant. Elle s'en approcha et s'assis près d'elle.

"Qui es-tu ? Et que viens-tu faire par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

-Je ne pense pas que ces montagnes t'appartiennent; répliqua Midona, d'un petit sourire étrange qu'elle seule savait réaliser.
Elle s'asseya à son tour, sans complexe face à sa petite taille. Elle fixa de ses grands yeux l'autre femme, puis finit par montrer légèrement ses crocs, comme elle faisait souvent, pour tester la personne en face d'elle.
- Et toi, qui es-tu ? lui demanda t'elle, sans répondre à sa première question. Elle n'en avait pas envie pour le moment, elle voulait d'abord connaître l'identitée de la personne à qui elle parlait... Peut-être qu'elle discutait avec une shinobi recherchée...


Dernière édition par Midona le Sam 19 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:42

Floune était étonnée de voir quelque chose comme cela. Une espèce d'animal qui parlait .. Première fois qu'elle voyait ça sans que ça soit une invocation. Elle lui souria aussi.

"Je suis la chef des Déserteurs Floune Wrobel. Mais, tu ne m'a pas répondué toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:45

Notre cher Tobi ne sachant que faire dans la planque de la sombre et malfaisante orgianisation Akatsuki decida de sortir, il enfila donc son masque orangé à spirale, son long manteau de l'Akatsuki..il marcha dans les longs couloirs sombres de la grotte et arrivé de vant le rocher scellé qui sert de porte il composa les signes pour
l'ouvrir. Le lourd rocher glissa lentement vers la droite, Tobi sortit donc et fut legerement éblouit par la forte luminosité dégagée par un soleil de plombs.
Puis il referma la porte avec les mêmes signes puis il se dirigea vers le point le plus pour observer les different villages et surtout celui de konoha. Il est tout de même un des deux pères fondateurs de konoha, le legendaire Uchiwa Madara mais cela est un secret que nul connait sauf trois personnes dans le monde Uchiwa Itachi, Pein et Konan tout trois de l'Akatsuki. Notre cher Uchiwa arriva donc en haut du plus au pic de la chaine des montagnes..Il regardait a travers le seul trou de son masque tout les villages au alentours, il resta un moment le regard posé sur Konoha puis il sentit un chakra avec un peu beaucoup de haine. Il tourna la tête et vit ce qu'il ressemblait a deux jeunes femmes, elle regardait elle aussi les villages, que pensez t-elles au juste..Il disparut donc et réapparut juste derriere en silence, il ne dégageait aucun chakra, aucunes présence, puis il dit d'un ton plutôt serein:

-La vue n'est pas mauvaise d'ici n'est ce pas cher demoiselle, pourquoi tant de haine dans votre coeur..et que racontez vous de beau

Notre Uchiwa était juste derriere elles et la fixait de son oeil, son sharingan unique plutot. ei il attendait une reponse des jeunes shinobi, qui lui parraissait être surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:51

- Chef des Déserteurs ? commença Midona... mais elle s'arrêta. Il était peut-être dangereux de déjà révéler son identitée. Elle devait avoir un niveau haut, pour avoir ce poste... Et doutant encore de ses techniques, elle ne voulait pas courir de risque.
- Je suis... Mid'na. J'habite à Kiri, pour ma part. dit elle, avec une lueur méfiante dans l'oeil.
Puis elle regarda l'individu qui venait "s'inscruster " si simplement. Elle observa son kimono, sans rien dire de plus. Ses petits pieds frappaient le sol, tels des tambours de guerres, mais semblaient aussi légers que des plumes. Elle se gratta un peu le poignet, puis replongea son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

Floune ne comprenait pas la réaction de Midona. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais on aurait dit que Midona avait peur. Elle entendit un homme parler derrière elle, il portait un masque et le manteau de l'Akatsuki. Elle se leva et reconnu ..

"Tobi .. Ou plutôt devrais-je dire Uchiwa Madara. Tu te demande pourquoi tant de haine dans mon coeur ? C'est parce que je revoit Konoha et cela me met en colère ! Je voudrais anéantir ce village, mais je n'ai pas encore les personne nécessaires. Et toi ? Qu'est-ce-que tu viens faire ici ?"

Elle s'arrêta juste à côté de lui et le regarda dans l'unique oeil visible d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:12

Midona regarda les deux de son air méfiant. Voyant qu'ils se connaissaient, elle semblait encore plus tendue... Etrange, elle n'était pas de ce type d'habitude... Elle préférait sortir des grosses vannes qui tuaient tout les gens des environs... Mais son attention était fixée premièrement sur les ailes, qui lui semblaient vraiment inconnues, et sur ce masque... Elle l'avait vu, mais où... ? Peut-être en Hyrule, un masque ressemblant... Possible... Mais bon. Il n'était pas là la question, même s'il ressemblait... Un éclair traversa l'esprit de Midona. Le même masque que les créatures de l'Ombre... Mais il n'y avait sûrement aucun rapport. Depuis qu'elle était ici, elle ne s'y faisait pas. Elle voyait partout son Hyrule natal. Mais si elle était partie, c'était pour son bien... Et peut-être qu'elle y repartirait un jour, pour voir comment est la vie désormais la-bas.


Dernière édition par Midona le Sam 19 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:00

Sur ces paroles, elle se retourna et s'asseya de nouveau à côté de Midona. Elle la regardait, droit dans les yeux, mais Midona regardait ses ailes.

"J'ai remarqué que tu regardais bizarrement mes ailes tout à l'heure .. Tu sais, elles sont si .. étranges .. J'ai l'impression qu'elles changent depuis que je suis devenue Chef des Déserteurs .. Elles me parraissaient beaucoup plus blanches avant .."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:04

- Puis-je te poser une question, à propos de ces ailes... Elles me troublent également, je n'en avais jamais vu de semblables dans ce mo... Dans ces lieux. se hâta-elle de corriger.
Elle grattait encore ses boutons, mais ils étaient moins gonflés. Sa peau était plus particulière que celle des humains, elle guérissait bien plus vite.
- D'où proviennent ces ailes ? Tu ne dois pas être née ainsi... Est-ce une malédiction ? demanda t'elle, plutôt curieuse. Les rares ailes qu'elle eut vues étaient sur d'abominables oiseaux qui l'aggressaient parfois pour lui voler sa nourriture...


Dernière édition par Midona le Sam 19 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

Elle baissa la tête et répondit :

"Plus ou moins une malédiction .. On va dire qu'à l'époque c'était plutôt un miracle .. Je ne suis pas née avec, c'est .. un arbre qui me les a données. Ca peut te parraître bizarre, mais c'est ces ailes qui ont tuer mes parents .. Enfin, ils sont vivants maintenant .. D'ailleurs .. J'aurai du les laisser morts .."

Elle serra ses points en repensant à cette scène affreuse et triste .. Une scène où on découvre une souffrance que l'on à endurée toute sa vie pour .. rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:12

- Je n'ai jamais connu mes parents. Il semblerait que je soit issue d'un passage entre deux temps, qui aurait été produit par un leader de l'ombre... C'est très compliqué. expliqua t-elle, en regardant moins farouchement la chef.
- Tu les as connu longtemps ? Enfin, assez pour en garder des souvenirs ? J'aimerais tant savoir ce que cela produit d'en avoir... avoua t'elle, en faisant une mimique triste.
En réalitée, Midona refusait d'expliquer sa véritable origine, elle ne descendait de personne. Elle était native du néant.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

"Tu sais, j'aurai préféré ne jamais les connaître .. J'avais un an lorsqu'ils m'ont abandonnée seule dans la forêt, à côté de cet arbre justement .. Depuis ce jour, j'ai regrété de les avoir sauvés, et j'ai essayer d'être une déserteuse .. Et enfin ce rêve est devenu réalité ! Je vais pouvoir me vanger de ces souffrances que j'endure encore en supprimant de la carte le village de Konoha ! Les autres villages, pour l'instant, je ne m'en occupe pas .. Ils ne m'ont rien fait, je vais rien leur faire .. Mais si le Conseil décide .. Enfin bref, cela ne te concerne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:23

- Si tu le dit. reprit Midona, reprenant également sa méfiance à son égard.
Mais elle ne voyait pas exactement le rapport entre Konoha et ses parents... Ils venaient peut-être de la-bas... Enfin bon. Ses yeux fixèrent le sol terreux des montagnes... Pas une seule trace d'humiditée, elle se sentait enveloppée... Sensation terriblement désagréable. Elle se gratta derrière l'oreille droite, puis, de ses deux petites mains, la lissa longuement, comme un chat faisant sa toilette, puis elle fit de même avec son oreille opposée. Les deux bouts, pointus, frémissaient doucement lorsqu'elle y passait ses mains avec légèretée.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

Floune regarda à nouveau Midona et prit un air étrange.

"Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais la Mizukage .. Tu sais bien que je suis au courant de ça ! Ca ne sert à rien de le cacher .. Alors pourquoi tu ne me l'a pas dit ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:31

Midona serra les dents, mais n'en laissa rien paraître. Elle afficha un air détendu, puis lui répondit, toujours en procédant avec habilitée à son petit nettoyage quotidien.
- Je n'ai jamais assez confiance dans les gens... C'est l'un de mes défauts. Et surtout aux déserteurs... Non pas que je vous hais mais... Je craint pour mon village, simplement. Je ne veux que le bohneur des habitants. Est-ce que tu saurais... D'autres choses sur moi, alors ? Tu m'a l'air bien informée. dit-elle avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:34

"Je ne sais pas grand chose sur toi, mais .. Kiri est un village qui ne m'a rien fait, et je t'apprécie beaucoup tu sais ! Alors .. Je pensais que .. On pourrait faire un pacte d'Alliance .. Enfin, si le Conseil en est d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:37

- Elle m'apprécie beaucoup...? Mouais... Les Humains font vite confiance... Bah, ils n'ont pas connu la terreur des Terres de l'Ombre... songea t'elle. Mais c'est une bonne chose qu'elle me dit. Kiri n'est pas au point sur le système défensif... Et je n'ai pas de raison de craindre, d'un autre côté.
- Tu me parle d'un conseil depuis tout à l'heure, mais je n'ai pas la moindre idée de quoi il s'agit... commença elle avec un large sourire. Pourrais-tu m'en parler ? C'est toujours une bonne chose d'étendre sa culture.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:23

"Ce conseil rassemble 5 déserteurs qui sont membres permanents : moi et 4 autres ; et 5 membres aléatoires si besoin. A ce moment, je propose une idée du genre : Je propose d'être alliés à Kiri. Ils votent et à la fin on regarde si on s'allie ou pas. C'est tout simple !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:29

- Hm, je vois... Cela apporte peut-être une meilleure organisation. Kiri est très peu peuplé, je ne peut pas effectuer de telles choses ainsi. Et le système restera celui de Kiri, je m'efforcerais de le rendre meilleur... Je n'aime pas copier.
Elle regarda le vide, qui s'étendait près d'eux. Ils semblaient bien hauts, tout les villages étaient visible d'ici... Très impressionnant. Des petites lucioles volaient dans le ciel, comme des petites fées... Elle repensait encore à Hyrule... Impossible de songer à autre chose... Elle devait se sortir de la tête son ancienne vie, elle devait oublier son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:32

Floune réfléchissait. Elle pensait à Midona, voir une personne comme celle-ci, c'était très étrange, voir même .. incroyable.

"Au fait, d'où tu viens ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:40

Elle la regarda étrangement, comme si elle venait de lui affirmer qu'elle venait de mourir pour la soixante dixième fois de sa vie.
- Moi ...? J'en sait rien d'où je viens. En fait, je ne pense pas être du même monde que vous... Vous êtes si... communs, entre vous... Il y avait des gens qui vous ressemblaient, mais ils étaient plus beaux. J'ai toujours... étée unique, que ce soit la-bas ou ici. avoua-elle après un long silence qui la troublait. Elle aimait bien parler d'Hyrule...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:43

"Un autre monde ? Je ne savais pas que cela était possible .. Une personne habitant sur terre venant d'un .. autre monde .. Et, dans ton monde, il y avait des personnes avec des ailes ?"

Floune s'allonga et contemplait le ciel. Elle observait le soleil à en avoir mal aux yeux et elle s'émerveillait devant cette nature qui cache encore beaucoup de mystères..
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:53

- Non. Personne dans ton genre n'avait des ailes. dit-elle, avec un léger soupir. Il doit exister plusieurs mondes. Mais tous ne sont pas accessibles entre eux, je pense.
Elle regarda elle aussi le ciel. L'immencitée de se dernier résumait son esprit. Elle avait emmagasiné tellement de connaissances en 1700 ans que les années d'ici lui paraissaient lentes...
- La-bas, c'était tellement différent d'ici... Il y a des choses que je regrette, mais je n'avais pas le choix de partir, de toute façon. Et ma nouvelle place est içi. reprit-elle, un soupçon d'amertume dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:58

"J'aimerai que tu me donnes plus de détail sur toi et ton histoire .. Tout ce que je sais c'est que tu n'a pas connu tes parents, que tu es Mizukage et que tu t'appelles Midona ! Raconte moi tout : ton age, tes amis .. Je veux faire plus ample connaissance avec toi .. car je veux être ton amie !"

Floune regarda à nouveau Konoha au loin .. Elle se disait que les gens n'étaient pas coupables, mais, après tout, elle aimerai les voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:04

- Hm, si tu veux... Mais 1700 ans à raconter, cela risque d'être assez long. dit-elle, puis elle rit doucement, un rire sinistre qu'elle avait gardé en souvenir du Royaume des Ombres. Je n'ai jamais eu d'amis... Je ne suis pas très sociable, disons... Tout ce que j'aimais faire, c'était me moquer des autres... Je ne craignait rien la-bas. Ici, je me sent faible... Dérisoirement faible... J'aidais un garçon nommé Link... En fait... Je ne l'ai pas fait pour lui, seulement pour moi... C'est affreux d'un côté, mais c'est ma nature, je ne me le reproche pas. La vie est devenue très dûre lorsqu'il s'est fait tuer... Les Ombres ont finit par envahir le royaume entier d'Hyrule et... J'ai du fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:08

Floune s'étonna de son age et s'atrista de ce qu'elle venait de raconter. Elle se leva et prit Midona dans ses bras pour la réconforter.

"Ici, tu aura tout ce que tu voudra ! Je serai ton amie, pour la vie ! Et, en parlant de ces Ombres qui ont envahit ton royaume, je pense que c'est ce qui m'arrive .. Un côté obscur est en train de prendre possession de moi .. Alors, si je tefait quelque chose de mal, tu saura que c'était contre ma volonté !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:15

- Tu ne sait même pas ce que sont les Ombres, mais tu en parle comme si tu en avais déjà vu... dit elle en regardant Floune d'un air énigmatique.
Elle se lêcha la main droite, et reprit une légère toilette de ses oreilles, puis sourit.
- J'aime ce caractère. Tu me ressemble, apparemment. déclara t'elle. Je suis contente de savoir que je peux compter sur quelqu'un. C'est... assez désorientant d'arriver dans un monde inconnu, même si je me débrouille plutôt bien en ce qui est de mes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:23

Floune la serra fort dans ses bras, puis elle s'étala à terre. Ses souffrances étaient attroces et elle avait la tête qui tourne. Elle était comme possédée, c'est la première fois que ça lui arrivait. Une de ses ailes commençait à devenir noire .. L'autre moitié de l'arbre agissait sur elle, car personne n'avait héréditée de celle-ci. Une fois que sa première aile était complètement noire, les souffrances s'arrêtèrent, mais elle resta au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:27

- Floune !? Tout... Hein !? commença Midona, prenant légèrement peur en voyant ce qu'il se passait. Entre fascination et horreur, elle ne bougea pas et regarda, dans un silence morbide, ce qu'il se passait. Puis, réagissant enfin, elle s'avança sur elle, et lui souffla sur le visage.
- Floune !? Floune ...! s'écria-elle, ne l'entendant pas répondre. Son visage avait l'air légèrement paniqué un instant. Elle chercha quelque chose dans sa peau lisse, mais ne trouva rien. Sa petite bouche était légèrement entrouverte, elle recommença à lui souffler dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:32

Floune se leva et vit les lèvres de Midona bouger mais elle n'entendait rien .. Comme si elle était sourde .. Dan sa tête, elle entendit quelqu'un parler :

"Tu a mal agi, tu avais la bonté et tu a voulu choisir le mal .. Comme tu voudras, mais en faisant ça, tu viens de tuer la fille qui avait les ailes noires, et maintenant, tu a les deux !"

"Nan !!!!" , cria-t-elle de toutes ses forces, avant de pouvoir tout entendre, à nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:40

Midona tremblait. Qu'arrivait-il à Floune !? C'était vraiment... effrayant. Elle avait vu bien pire, mais seulement, Floune n'était pas un objet pour Midona. Elle était quelque chose d'autre, qu'elle ne savait pas décrire... Elle ne parlait pas, tellement inquiète pour elle. Que se passait-il ? Elle ne semblait pas bien... Ce fut qaudn Floune cria que Midona fut paralysée de peur. Incroyable... Jamais elle n'avait eu peur... Pour quelqu'un d'autre. Elle lui frotta le visage de ses mains froides, pour tenter de la " réveiller ", espérant que le contact du chaud et du froid la ferait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:26

Floune se réveilla et vit Midona qui était très inquiète. Elle la prit dans ses bras et la rassura.

"Tu as vu mon aile ? C'est vraiment un cauchemar ! Maintenant je vais devoir faire la balance entre le bien et le mal toute ma vie .. C'est affreux ! Il faut absolument que je remédie à ça, mais comment ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:40

- Je n'en sais rien... Peut-être... Que j'ai quelques plantes qui pourraient te faire oublier, mais peu de temps. Cela reviendra toujours... Remarque, je peux aller en chercher souvent mais... dit elle, en gardant son air inquiet. J'aimerais tellement t'aider... Oh, je ne sait pas quoi faire pour toi... Tu connais surement mieux que moi ces terres... Peut-être existe-il quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:44

"Malheureusement je crains que rien n'est plus fort que la mystérieuse force de cette arbre .. Je viens de tuer une pauvre fille, sans le vouloir .. Même si elle devait souffrir énormément, c'est trop triste .."

Floune fondait en larmes sur le sol, étendue, frappant de toutes ses forces la terre fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:52

- Et tu te repproche une mort !? Alors que tu veux tuer des innoncents ainsi ...? dit-elle, d'un coup. La souffrance est pire que la mort, tu te reproche d'avoir fait cela...?
Elle avait pris un ton doux. Sa vision des choses était bien différente de celle de Floune... Car elle voyait la mort comme quelque chose d'éternel, de bon... Jamais la mort n'avait été mauvaise pour Midona... C'était étrange, mais l'esprit de Midona était tel.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:05

"Je sais cela mais elle n'avait rien fait .. Mon côté gentil est peut-être trop timide mais bientôt je serai qu'un corps qui servira pour faire le mal, pour remplir le monde de terreur, moi qui ne voulait pas faire ça, c'est horrible .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:34

Notre cher Tobi avait écouté la conversation des jeunes shinobis en silence jusqu'a présent. Il regardait les deux jeunes femmes à tour de rôle de part son unique trou dans son masque spiralé qui laissait voir un sharingan unique au monde..Notre Uchiwa tourna et se mit a regarder les alentours d'un air reveur, le temps était toujours aussi ensoleillé, radieu. La vue de tout les villages était superbe..Tobi se replongea dans la conversation, il en avait perdu un peu le fil. Il se remis à parler d'un ton serein:

-Ahh j'avais oublié que tu connaissais mon secret, mais je ne me souviens guère de toi jeune chef des déserteurs,peux tu me rappeller comment tu te prénomme..Et tien une ninga de kiri ce cher pays est il toujours aussi sanglant qu'a l'époque ou Zabuza passait son examen..Le monde se souviendra de moi, il me craindra quand le temps viendra avec la puissance des neuf, tout commencera à Suna..

Tobi n'avait pas prit la grosse tête, il avait un air serieu pour une fois et cela en faisait frissonner, il se degagea une chakra plus sombre de lui, un chakra inconnu jusqu'alors ou plutot un chakra que l'on avait pas ressentit depuis des lustres..Tobi tourna la tete vers Suna et attendait une reponse des deux shinobis qui semblait plutôt sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

Floune s'avança de nouveau vers Madaraet lui répondit :

"Je me nomme Floune Wrobel, Chef des Déserteurs depuis .. quelque jours. Histoire très bizarre, longue à raconter, et pas envie de TE la raconter .. J'ai 17 ans, presque 18 .. Et si tu crois que tu dévastera Suna avant moi, rêve toujours ! Sur ce, tu n'es pas un chef très informé .. Tu ne me connais même pas .. Et tu va bientôt connaitre ma puissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:55

Notre cher Tobi est un homme un peu maladroit, plaisantaint...Mais en fait il cache au maximum son jeu et sa veritable identité celle de Uchiwa Madara.. il écouta attentivement les paroles de la jeune chef des deserteurs:

"Je me nomme Floune Wrobel, Chef des Déserteurs depuis .. quelque jours. Histoire très bizarre, longue à raconter, et pas envie de TE la raconter .. J'ai 17 ans, presque 18 .. Et si tu crois que tu dévastera Suna avant moi, rêve toujours ! Sur ce, tu n'es pas un chef très informé .. Tu ne me connais même pas .. Et tu va bientôt connaitre ma puissance !"

Après ces paroles notre cher Uchiwa eut un leger sourire silencieu sous son masque spiralé. l'après midi allait bientôt toucher à sa fin, le soleil tapait toujours mais moins fort qu'avant, une legere brise se faisait sentir de temps a autre, mais revenons a notre étrange trio, Tobi repondit à floune après un court silence sur son ton serein:

-Floune..??Qui dit que je vais détruire Suna je souhaite juste priver Suna de son arme ultime pour d'autre fins après il nous en restera encore huit, Akatsuki et la puissance des neufs sera imbattable le moment venu..

Tobi avait l'air serieu, cela ne lui ressemblait pas envers des inconnu en temps normal il aurait fait un peu le pitre...qu'allait être la reponse de la jeune chef..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:51

Elle le regarda sérieusement et s'avança encore plus vers lui. Elle l'observait bizarrement avant de lui tourner le dos et de lui répondre :

"Je sais très bien quel est ton but, et je ne sais que trop bien que tu es loin d'y arriver .. Si tu y arrives un jour .. En tout cas je ferai tout mon possible pour que tes saletés de plans démoniaques échouent .. Que faire si les 9 bijuus sont en ta possession ? Je ne pourrai même plus les combattre .."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:10

Midona avait écouté leurs paroles. L'homme au masque semblait étrange... Bof, qui ne le serait pas ? Elle aussi était étrange à sa manière. Mais ils parlaient de détruire Suna... Pourquoi ? Détruire, pour elle, se faisait par simple vengence, non pas par envie de tuer, et de faire souffrir. Dans un but, peut-être, mais que savait-elle de leurs intentions ? Ce n'était pas le moment de s'en préoccuper, de toute façon, même si elle et le Kazekage n'étaient pas en grandes hostilitées. En relation normale, pouvait-on dire. L'air sérieux de cet homme la troublait énormément. Il lui semblait mauvais. Les pressentiments de Midona ne la trompaient jamais. Enfin, c'était facile de dire qu'il s'agissait d'un préssentiment alors qu'elle écoutait ce qu'ils disaient depuis un moment déjà. Elle reposa son regard vers Floune, et sourit légèrement.
Eclat de fumée. Le clone qui avait remplacé Midona, un moment avant qu'elle ne parte au lacs, disparut. Car Midona n'était plus. Et ne serait plus jamais là même.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

Floune regardait encore Madara droit dans les (les ??) yeux. Elle sentait une sorte de rage venir en elle et se retourna avant de faire quelque chose qu'elle allait peut-être regréter. Elle regarda Midona qui lui souriait .. Puis cette dernière disparue dans un nuage de fumée. Un clone ?? Mais où était la vraie ?? Elle couru vers le bord de la falaise e cria de toutes ses forces :

"MIDONAAAAAAAAAAA !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55

- Floune ? demanda une voix, dans les taillis à côté du flanc de falaise ou ils étaient. Une jeune fille, 17 ans, vétue d'habits largements trop grands pour elle, en sortit, et lui sourit, mais en voyant le regard étonné de Floune, s'approcha.
- Tu ne... me reconnais pas ? demanda t'elle. C'est moi, Kyarû... La Mizukage !
Elle la fixait de ses beaux yeux bleus immenses, qui illuminaient son visage entier.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:01

Floune fixait Kyarû longuement. Elle pensait à ce qu'ellevenait de dire, que cette jeune fille était la Mizukage, mais .. c'est Midona la Mizukage .. Peut-être que ..

"Kyarû .. Ca ne me dit rien .. Vraiment rien .. La seule Mizukage que je connaisse c'est Midona, à moins que tu sois Midona ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:13

[ HRPG = Normalement, tout ceux qui ont connu Midona l'ont oubliée suite au passage dans le temple des Abysses ^^' ]
- Midona ? Connais pas... répondit elle, l'air légèrement déçue. Vraiment, tu ne te souviens pas de moi ...? Oh...
Elle s'asseya, sur le sol sec, ses vêtements tombant au sol. Vriament tant de... Elle les remonta comme elle put, puis la fixa de ses grands yeux bleus. La vue était magnifique, du haut de la montagne... C'était vraiment une belle chose que d'être installé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:25

Floune s'asseya près s'elle et regarda au loin .. Elles avait un sentiment de déjà vu en faisant cela mais elle ne connaissat pas cette personne pourtant.

"C'est bizarre .. je ne te connais pas mais toi tu me connais .. où m'as-tu rencontrée ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue750/750Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:42

- Mm... Ici même. dit elle d'un air énigmatique. Il n'y a pas longtemps d'ailleurs. Mais passons. Que faisait-tu de beau ?
L'air embaumait de senteurs variées, allant de celle de l'herbe fraîche à celle de la terre sèche, passant parfois par des épices. Quelqu'un cuisinait peut-être dans une maison en contrebas. Puis elle lissa ses cheveux de ses mains, en murmurant, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Left_bar_bleue1000/1000Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:47

"Je contemplais ce paysage et.. je ne sais plus pourquoi je suis venue ici d'ailleurs ! Et toi, que fais-tu ici ??"

Elle regardait les villages lointains sans savoir pourquoi elle était venue ici. Elle vait comme un trou de mémoire, pourtant, elle sait qu'elle avait un but précis, mais lequel ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Empty
MessageSujet: Re: Pensées .. [Fermé pour cause de mort]   Pensées .. [Fermé pour cause de mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées .. [Fermé pour cause de mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon changement car je suis mort et pour poster =)
» Une nouvelle recrue pour l'hebi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser