Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Sasuke Empty
MessageSujet: Fiche Sasuke   Fiche Sasuke Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

-Nom :Uchiha
-Prénom :Sasuke

-Âge :16ans
-Village :Konoha
-Grade :DRS
-Affinité(s) :Katon/Raiton

-Clan ( Facultatif) :Uchiha

____________________

Vos techniques

-Techniques Apprises :


Katon : Goukakyuu

L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.

Katon : Hozenka

L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.

Kawarimi

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Shishi Rendan

Après avoir utiliser Kage Buyou copié par Rock Lee, Sasuke enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas.

Sharingan

Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.

Kuchiyose

Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature.

Chidori

L'utilisateur concentre du chackra dans la paume de sa mains pour former "une boule électrique" qui emet un bruit comparable à 1 000 oiseaux.

Chidori Nagashi

Une dérive du Chidori, l'utilisateur concentre du chakra dans son katana pour porter un coup dévastateur.

Raiton,Rairyuu no tatsumaki

L'utilisateur forme un dragon de foudre puis l'envoi sur l'adversaire.

Chidori Senbon

L'utilisateur forme des Senbons electique (Senbon:Aiguilles, notament utilisé lors du combat contre Haku) qu'il lance sûr l'adversaire.

Raiton daishinso no jutsu

L'utilisateur touche l'adversaire pour lui envoyer une décharge électrique.

Raiton,Raigeki no yoroi

Une armure electrique se forme autour de l'utilisateur pour le protéger des assauts des l'enemi.



-Techniques Héréditaires :Sharingan

-Test Rp:

Nous sommes Mardi...Et rien ne se passe...Enfin rien de bien interessant...
Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et il cherche toujours plus de puissance...
La team Kakashi garde toujours espoir sur le retour de Sasuke...
Et Tsunade etait inquiète au sujet de Danzo et de son ANBO...
Revenons à Sasuke, qui ne se soucia pas trop du sort qu'Orochimaru lui réservait...
Il voulait apprendre des techniques basée sur son Chidori et sur l'affinité Raiton...
Il demanda à Orochimaru de l'aider à trouver de nouvelle technique et pouvoir voir ses compétences...
Car sans l'aide d'Orochimaru, Sasuke ne serait sûrement pas arrivé jusqu'à là...


"Yo, Orochimaru,qu'est ce que tu as à m'apprendre aujourd'hui...?"
"Pas grand chose, Sasuke, tu en sais déjà beaucoup sur mes techniques..."
"Arf, tu es faible alors...!Donne moi quelque chose à la hauteurs...!"

Orochimaru regarda Sasuke d'un air un peu véxé...
Il ne pouvait pas croire qu'un gamin pouvait lui dire qu'il etait faible...
Orochimaru avait déjà connu beaucoup de choses, de techniques et là on le traite de faible...
Mais Sasuke avait dit aussi qu'il voulait quelque chose à la hauteur...Orochimaru etait content...
Il savait quoi faire, il attendait justement ce moment pour lui montrer la puissance de son "armée"...
Ou plutôt de ses cobays car tout les personnes qui etait en sa possesion n'etait pas tous là par pur plaisir...
Ou ceux qui etait là etait un peu singlé pour suivre un homme comme Orochimaru...


"Tu veux t'evaluer en quelque sorte, c'est ça...?"
"Oui, c'est exact, puisque tu n'as plus rien à m'apprendre donne moi un test...!"
"Oh!!!Je suis heureux que tu me demandes celà...Vraiment joyeux...!
*Pourquoi il réagit comme celà...?Je devrais me méfier...On ne sait jamais avec Orochimaru...*

Et là Orochimaru claqua des doigts...Sûrement pour préparer son test...
Puis on entendis des bruits...Beaucoup de bruits...Des bruits de pas comme si il y avait un tremblement de terre...
Là Sasuke vit une bonne centaine de ninja arriver dans la pièce...Des cobays d'Orochimaru...
Comment allait il pouvoir battre autant de ninja...Sasuke ne s'inquiéta pas pour autant...
Il enleva sa veste, sortit son épée de son foureau et attendit que l'un des ninja l'attaque...


Allez, venez, ne me dites pas que vous avez peur...?
*Impréssionnant...Alors c'etait ça...Orochimaru avait un grand nombre de cobays...Comme un mini armée!*

Et là un vingtaine d'entre arriva sur Sasuke pour l'affronter...Mais que va t'il faire...?

"Katon Goukakyuu no Justu!!"

Sasuke cracha une énorme boule de feu qui carbonisa les vings ninja d'un coup...!

"Et ving en moins...Mais je vais devoir passer à la vitesse supérieur pour vaincre les autres...!"

"Sharingan!"

Sasuke passa à la vitesse suivante en utilisant le don des Uchiha, le Sharingan...
Son Sharingan avait atteint un bon niveau grâce au combat contre Naruto, mais il n'atait pas au niveau de celui d'Itachi...
Maintenant Sasuke pouvait attaquer avec une puissance plus élevée pour pouvoir fair un carnage...


"Chidori Senbon!"

Sasuke créea des aiguilles, nommée Senbon...Il les incrusta d'électricité pour plus de dégats...
Il les lanca à une vitesse incroyable plusieurs ninjas tombèrent au sol tué par l'impact...
Il en restait encore quelque uns très téméraire mais pas du tout au niveau...
Sasuke utilisa pour les finirs une technique qu'il appréciait beaucoup...!


"Chidori Nagashi!"

Il utilisa le chidori pour l'introduire dans son Katana, cette attaque etait plutôt corp à corp...
Il attaqua les ennemis un par un...Et il les tua tous, sans exception...Il n'avait aucune pitié pour eux...
Une foi débarrassé de ces ninjas Sasuke rengea son Katana, remis sa veste et prononca...


"Tu me decois Orochimaru...Tes ninjas n'etaient pas à la hauteur, tout comme toi...!"

Sasuke parti se coucher après une très grosse après midi...




-Inventaire:Katana, kunai, Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Fiche Sasuke   Fiche Sasuke Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

toute sorte de chidori refuser tu feras un entrainement pour les obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Fiche Sasuke   Fiche Sasuke Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

:'(, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Fiche Sasuke   Fiche Sasuke Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:13

Bon bah sinon accepté
Revenir en haut Aller en bas
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Fiche Sasuke Left_bar_bleue1000/1200Fiche Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Fiche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Fiche Sasuke   Fiche Sasuke Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:31

Et les dérivées du chidori?

Chidori Senbon

Chidori Nagashi

et je tien a signaler le fait que tu ait écrit le Kuchiyose qui celon moi ne s'apprend pas sans rp..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Fiche Sasuke   Fiche Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche
» Fiche
» Fiche de Zabuza
» fiche de sasori
» Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser