Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au fin fond du désert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue200/200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

Shemhazai marchait seule dans le désert,comme d'habitude la chaleur était insupportable et étouffante,en tournant la tête elle remarqua un serpant rampé derriére une dune,mais elle préféra l'ignoré car dans l'immédia elle devait retourné a Suna,elle était partit dans le désert comme une sorte d'entrainement,elle voulait resisté le mieux possible a cette chaleur extreme qui causait la perte de tout ceux qui s'y aventurait trop longtemps sans prendre des précautions,elle avait depuis plusieurs heures épuisé ce qu'il lui restait en eau et elle commencait a de déshydraté,elle était partit beaucoup trop loin et elle le savait,elle espérait ne pas craqué sous cette chaleur.....

*Ca m'apprendra...à toujours vouloir en faire trop...et voila le résultat....maintenant j'ai 45 % de chance de crevé ici....c'est malin....*

Elle fit un autre pas et tomba raide sur le sable chaud...elle était épuisé,avait soif...faim...elle commencait a voir trouble...elle se disait qu'elle devait resisté se relevé...elle ne voulait pas mourrir ici...elle voulut bougé mais ses muscles ne répondirent pas.....elle ferma les yeux et s'endormit...elle était tombé en syncope...en plein désert..cruel destin...ou peut etre pas.......si quelqu'un venait la sauvé peut etre mais la ou elle était elle avait peu de chance d'etre retrouvé par quelqu'un dans son sommeil elle ne pensais qu'a une chose

*Je dois vivre...*

La chaleur semblait monté de plus en plus combien de temps Shemhazai tiendrai elle sous cette chaleur atroce 1 heure ? 30 minutes ? 3 heures ? Si seulement quelqu'un pouvait venir pour l'aidé....
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue1000/1200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:54

Ysmara fesait sa tourner habituelle du désert sur son pantin volant, en effect celui-ci possèdait des ailes qu'ysmara pouvait mouvoir grâce a des fils de chakra, elle était debout sur le pantin dans les airs dans une position instable malgré que ce n'était pas la première fois qu'ysmara se tenait comme cela sur son pantin volant, c'était quand même dnageureux si elle s'advenait a ne plus avoir assez de chakra pour mouvoir ses ailes..c'est ce qui arriva, au début Ysmara s'accrocha au coup de son pantin mais elle se redue conte du fait qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça, c'est ainsi qu'ysmara s'écrasat sur un jeune fille a tout hasard au millieu de nul part dans ce désert au soleil si chaud pendant l'après midi.

Ysmara: Aie..Désolée..

*Elle as l'air épuiser, le désert fait encore des siennes, elle a peut être soif.*


Elle se gratta la tête avant de se relever et de tendre une gourde d'eau.

*J'espère que mon pantin va bien je venais jsute d'ajouter ses nouvelles ailes..héhé... Fuck !! Mon pantin!!*

Sans ne plus attendre elle retira sa main et courue voir son pantin quelques mètres plus loing.Elle l'éxamina, il n'avait pas l'air très endommager malgré le fait que son aille gauche soit cassé, elle prit son parchemin et il disparue dans un nuage de fumée.

*je le reparerais au labo*

Ysmara:Ça va?

Dit t'elle revenant sur son lieux de crash.

Ysmara:Je me demande comment sortir d'ici, mon pantin volant est brisé et mes autres ne nous seront d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue200/200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:52

Shemhazai se releva tend bien que mal et prit la gourde d'eau en la remerciant,elle but,mais prit soin de laissé de l'eau dedans pour évité que Ysmara se retrouve a cours d'eau et puis aprés tout c'était sa bouteille,lorsqu'elle voulut lui redonné elle la vit courir vers son pantin,Shemhazai attendit qu'elle revienne puis Ysamara lui demanda si ca allait,elle souria et lui redonna sa bouteille en répondant

-Oui ca va un peu mieux...encore merci pour ta bouteille d'eau si tu n'était pas venue je serai morte déshydraté a l'heure qu'il ai....

En tourant la tête elle aperçu un crane animal a en jugé par la taille et la forme cela devait etre un cheval ou un dromadaire,elle frissonna puis elle regarda Ysmara et souria,elle l'écouta puis elle lui répondit la tête basse....

-Mmmmm je crois que nous n'avons pas le choix il nous faut continuez a pied...mais nous devrons nous dépéchez par une chaleur pareils on ne tiendra pas plus de 2 heures.....

Shemhazai regarda le ciel un instant.....elle s'était donc aventuré si loin imprudemment ? Elle se leva et essaya de ne pas pensé a ses vertiges désagréable....

-Au faite...je ne connais pas ton nom..moi c'est Shemhazai....Shemhazai Natsuki !

Elle lui souria amicalement en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue1000/1200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:36

-Au faite...je ne connais pas ton nom..moi c'est Shemhazai....Shemhazai Natsuki !

*j'adore son sourire, il est magnifique, Il me rapelle ceux de ma mère biolologique avant qu'elle ne se pende par le coup avec la ceinture préférée de son père*


...Le seul fait qui dérangait Ysmara dans toute cette histoire c'était que la ceinture était tachée de sang car la mère D'ysmara s'était aussi fait une soixantaine de plaies avant de tenter de se suicider corde au coup, toujours on a dit a Ysmara que sa mère s'était fait elle même ces plaies avec un kunai et qu'elle devait attendre tranquillement mais c'était dans l'immédiat qu'elle voulait mourir alors fatigué d'attendre la mort elle s'était pendu... Faux, dans les 5 jours qui suivèrent Ysmara alla demander a un ami d'enfance de son père d'aller relever les empruntes digitales et d'adn sur les lieux, celui-ci avait trouver 2 cheveux qui n'appartenait pas à la mère d'ysmara mais a 2 agents des services spéciaux chargée de l'enquête, Grâce a son nom qu'il avait tailler dans le village de Suna l'ami de Dauk Reinhardt eu le droit de regarder la fich ninja de ceux-ci, ils avaient été chargée par le Kazekage de l'interrogatoire, avec permission de torture pour tirer des informations de la mère d'ysmara, elle en déduit des les Anbu ont fait ses plaies et comme au dessus, dans l'attente de la mort elle se serait pendu.


Ysmara:Mon nom !?

Dit t'elle étonné, elle reprit son calme puis dit d'un ton clair avec un prin de sympathie.

''Je me nomme Ysmara Reinhardt je vien de Suna no kuni, le puissant village du sable.''

Dans les paroles d'Ysmara ont ne pouvait voir aucune rancune envers son village natal, elle gardait une terrible haine au fond d'elle même, deplus ainsi elle pouvait cachée ses envies de déserter et de rendre se minable village a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue200/200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:39

Shemhazai la trouva fort sympathique elle avair l'air de bien s'entendre avec Ysmara a nouveau elle lui souria ,lorsqu'elle lui dit qu'elle venait de Suna no kuni,Shemhazai attendit qu'elle termina sa phrase pour lui dire

-Quel coincidence ! Moi aussi je viens de Suna no kuni ! C'est super qu'ont du même village

Shemhazai se gratta dérriere la nuque,décidemment il fesait beaucoup trop chaud ici,elle regarda Ysmara et bien qu'elle soit fort sympathique et généreuse,Shemhazai la trouvait mystérieuse,et donnait l'impression de d'etre quelqu'un qui ne dévoilait pas ses sentiments facilement,mais elle préféra ne pas de soucié de ce genre de préjugé apres tout elle ne connaisait pas beaucoup Ysmara,pourtant elle avait cru lire dans son regard un profond sentiment enfoui... au bout d'un petit moment ses vertiges céssérent et elle se sentit mieux,elle regarda le ciel le soleil était haut,il devait etre bientot midi le moment de la journée de plus chaud...Shemhazai souffla puis elle regarda Ysmara

-Bien...je pense que l'on devraient trouver un moyen de sortir de ce désert aride avant de cuire.....

Elle lui souria a nouveau amicalement,Shemhazai était partit depuis ce matin,arrivé a la maison elle savait que son frére allait lui passé un savon,elle espérait tout de même qu'il ne lui fasse pas la tête cela fesait la 3 eme fois qu'elle partait dans le désert sans le prévenir...

*Bon sang j'espere qu'il ne m'en voudra pas le pauvre....il doit se faire des cheveux blancs avec moi.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue1000/1200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

Ysmara: Oui, je n'ai que cette gourde à moitié vide comme réserve d'eau. Par contre, je sais dans quelle direction il faut partir, lors que je volait je pouvais appercevoir Suna no kuni vers le nord a environ 85.6 kilomètres d'ici, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Elle lui adressa un sourire a son tour, comme quoi elle s'entendait bien toutes les deux,puis de son grand doigt, elle pointa vers le nord qui était en fait leur seul espoir, mais quatre-vingt cinq.six kilomètres à pied n'est façile a accomplir dans les condittions qui s'offraient aux deux jeunes femmes surtout dans le cas de shemhazai qui semblait être très épuiser..

*Mais bien sur!!*

Ysmara:J'ai une solution pour nous, comme tu semble être très épûisé physiquement, mon pantin pourait te porter,Par contre je n'ai plus assez de chakra pour le mouvoir assez lontemps pour faire le traget au complet alors je te propose de me donner environ 30% de ton chakra actuel, qui devrait suffir pour te transporter a un fil tout le long.

Son pantin sortit du parchemin, celui-ci semblait avoir un trou dans la main.

Ysmara:A moin que tu te sente capable de marcher tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue200/200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:20

Shemhazai souria a nouveau et réflechit quelques instants puis elle regarda le nord,parcourir une telle distance dans ces conditions allait etre rude,surtout dans son état mais pourtant elle savait qu'elle pouvait le faire elle s'avanca vers Ysmara et lui répondit

-Et bien..pourquoi pas tu me l'a proposé si genéreusement....je veux bien tenté le coup,en te donnant 30 % de mon chakra revanche j'ai intéret a bien le dosé ou je serai encore plus épuisé et dans de telles condition faire un malaise serait grave...mais bon je vais pas commencé a être négative,aprés tout il vaudrait mieux qu'ont soit optimiste dans une situation comme ca !

Elle souria amicalement puis elle regarda le pantin intrigué elle n'en avait pas vu beaucoup durant sa vie et celui ci attira son attention,en regardant soigneusement la façon donc il était construit elle en avait déduit que celui ou celle qui l'avait crée devait etre extrement doué,elle regarda la main du pantin qui semblait avoir un trou au milieu

-En tout ça je te remercie encore une fois si tu n'avais pas été la,je ne serai plus de ce monde...

Shemhazai lanca un dernier regard au nord,elle espérait pouvoir rentré chez elle ainsi que Ysmara.

-Bon allons y alors !

Shemhazai lui fit un clin d'oeil elle savait elle en était persuadée,qu'elles rentreraient a Suna ni kuni saines et sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue1000/1200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:27

Ysmara souriat voyant que son idée fût judiscieuse, alors d'un mouvement de doigt le pantin posa sa main sur le coeur de Shemhazai, la parti capable de produire du chakra, pendant 4 segondes le pantin aspirait le chakra de la jeune femme,plus aurai été peut être fatal, du trou de son bras jusqu'à sa tête, puis du fil de chakra qui avait rapidment grossit et rapidement pénétrer le Corps d'Ysmara.

Sa fait toujours autant de bien, elle désinvoqua de le pantin et en invoqua un autre:Mushuikanoka, celui-ci avait l'apparance d'une sorte enfant .Bien sur il n'existait pas en vrai mais grace a son mécanisme il pouvait se mouvoir par lui même, ainsi que pensé.Alors sans fils de chakra il souleva shemhazai .

Mushuikanokakena:On va ou?

Ysmara:Suna mais tu as.

Ysmara l'interrompit, elle regarda Shemhazai.

Ysmara:Prête?

Revenir en haut Aller en bas
Shemhazai Natsuki
Genin
Shemhazai Natsuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Cherche moi !
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue200/200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 0
Arme(s): Kagenui (Dague) -

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

Lorsque le pantin arreta s'aspiré son chakra Shemhazai eut une sensation bizarre,au fond de sa poitrine elle posa la main dessus,la sensation disparue au bout de quelques secondes,puis elle regarda Ysmara invoqué un nouveau pantin qui avait l'apparence d'un enfant,Shemhazai cru un instant que c'était un vrai.Puis elle s'avanca vers Ysmara et celle lui lui demanda si elle était prete,Shemhazia fit un oui et la tête et serra le poing gauche

-Oui !!!!

Elle souria et regarda a nouveau le pantin au nom trés compliqué,elle s'avanca vers ce dernier et il la souleva,c'était la premiere qu'elle était porté par un pantin et cela lui plu beaucoup,contrairement a ce qu'elle pensait c'était loin d'etre désagréable,et cela donnait une petit sensation de liberté,finalement elle constata qu'il n'avait pas de fil,elle fut intrigué,jusqu'a maintenant le peu de pantins qu'elle avait vu n'était controlé que par des fils de chakra mais celui ci n'en possédaient pas....

*Etrange je n'ai jamais vu de pantin sans fils de chakra,comment peut-t'elle le bougé ??? *

Elle regarda Ysmara et lui demanda poliment

-Dis moi,juste une question comment fais tu bougé ton patin ? Parce qu'il n'y a pas de fils ....

Elle sentit le pantin bougé et faillit tombé elle s'y accrocha de justesse et regarda Ysmara génée

-Désolé je n'ai pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://Masquedegaby.skyblog.com
Shendû Tasamy
Chuunin
Shendû Tasamy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Inconnue.
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Au fin fond du désert... Left_bar_bleue1000/1200Au fin fond du désert... Empty_bar_bleue  (1000/1200)
Ryos: 1000.
Arme(s): Évantail.

Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:50

-Dis moi,juste une question comment fais tu bougé ton patin ? Parce qu'il n'y a pas de fils ....

Ysmara:Mushuikanokena est un pantin qui grace a un cerveau électronique ainsi qu'un coeur, peut se mouvoir et penser par lui même. Tu vit a Suna tu doit avoir entendu de l'histoire de Dauk Reinhardt?Le fameux scientifique fou qui avait mené des expériences sur des jeunes enfants qui avaient été kidnapper 6 mois plus tôt, mushuikanokena est un cadeau d'anniversaire de celui-ci, le premier prototype d'un projet militaire nommé ''robot'', il passa pour une peluche ou un autre truc pour les A.n.b.u, il ne fut donc pas détruit comme les 20 autres protoypes.

Elle prit un grand soupir avant de s'élancer vers le nord a folle vitesse et de dévancer mushuikanokena et Shemhazai, celui-ci rattrapa Ysmara en 10 secondes a peine.

Mushikanokena:Accroche toi bien ok?

Puis d'un grand élant il sauta dans les airs a une hauteur de 100 mètres, on pouvait appercevoir Suna au loing. dès qu,il redescendit ysmara lui posa la question que tout le monde attendait .

Ysmara:Alors on est sur le bon chemin?

Mushuikanokena:Oui , tu t'était tromper d'un dixième de kilomètre petite sotte.

Ysmara:Merde, qu'elle nullarde je suis.

Dit t'elle sérieusement tout en continuant leur course.

Mushuikanokena:Il faut aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond du désert... Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond du désert...   Au fin fond du désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond du désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser