Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Genma Shiranu

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiji Hyuga

Neiji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Genma Shiranu Left_bar_bleue200/200Présentation de Genma Shiranu Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s):

Présentation de Genma Shiranu Empty
MessageSujet: Présentation de Genma Shiranu   Présentation de Genma Shiranu Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:05

Nom :Shiranu
Prénom :Genma

Age :18 et dans le jeu 21
Clan :???
-------------------
Village :Suna/Akatsuki
Grade :Jounnin
Sexe :mâle
-------------------
Description Phys. [3 Lignes min.] :Il mesure cinq pieds et onze pouces.Il pèse cent trente livres,ses yeux sont noir ses cheveux sont châtein pas trôp longs.Genma a un teint pas trôp bronzé,il n'est ni trôp maigre ni trôp gros et est assé musclé.La plaque avec son signe de son village sur son bandeau frontale est à l'arrière et a un noeud en avant.Genma porte un chandaille à manche longue moullant de couleur noir comme son bandeau frontale aussi de plus il a des gants noir avec une petite plque de métale au-dessus de sa main.Pour finir Genma porte une veste de Jounnin qui est de couleur bleu foncée et a un long curdent qui dépasse de sa bouche.

Description Morale [2 Lignes min.] :Il peut avoir une discussion avec une personne ou un adversaire sans lui manquer de respect mais peut aussi la provoquer.Genma écoute aux ordres qu'on lui donnent mais peut quand même avoir son mot à dire.Pendant un combat il ne laisse aucune chance à son adversaire et il tien à tout pris à protéger ses coéquipier.Genma est assé intelligent,calme et gentil mais son défaut est qu'il n'est jamais motivé à par en combat.

Histoire [10 lignes min.propres !] :Genma n'a pas eut une enfance facile.Car à l'âge de huit ans durant la guerre entre les villages cachés,des ninjas d'un autres villages étaient venus attaqués son villages durant la nuit.Pour défendre le village,une escouade fut envoyée pour contrer cette attaques,l'escouade qui fut envoyée avait réussie à éliminer les ennemies.Mais sa mère et son père qui euent étaient dans cette escouade en tant que Jounnins avaient été tués.Après la mort de ses parents,Genma n'était plus le même petit gaçon qu'il était autre fois.Genma avait juré sur la tombe de ses parents de devenir toujours plus fort pour pouvoir protéger son village et tout ceux qui lui son chère à ses yeux.Genma souhaiterait atteindre le rang de Jounnin pour ensuite peut-être devenir un ninja des forces spéciales (un Anbu).
-------------------
Arme(s) :Katana (si possible)

Affinité(s) :Katon/Doton (si d'accord Fuuton pour la 3)

Un Admin doit etre d'accord pour que vous ayez 3 affinités
-------------------
Parrain :???
(Hrp c'est la première fois que je m'inscris à un jeu de rpg de naruto.Alors je voudrais savoir si vous pouviez changer mon pseudo pour Genma Shiranu parce que je croyais que Neiji était libre.Désolé si j'ai pris un katana je ne savais pas si je pouvais choisir une arme pour commencer.J'ai lu les règles mais je voudrais savoir si je peu déjà commencer Jounnin ou si je suis obliger de commencer Gennin.Pour la fiche technique je n'en trouves nul par dans le forum.Si par exemple je suis un anbu est-ce que je fais juste des mission de anbu ou aussi de Jounnin.Pour finir merci d'avance si vous me valider Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Genma Shiranu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser