Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:17

Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Age : 31 ans
Clan : Akatsuki
-------------------
Village : Déserteur de Kiri
Grade : DRS
Sexe : Masculin
-------------------
Description Physique - Kisame est un grand homme assez musclé, qui à première vue fait plutôt penser à un hybride entre un requin et un homo sapiens qu'à un Homme tout court. Son visage bleu et ses branchies ne l'aidant guère pour passer inaperçue, il pousse la ressemblance avec ses congénères jusqu'à son arme qui est elle même faite en dents de requin. Bref, si on le compare à un requin il suffit de lui rajouter des jambes et des bras pour à peu près voir à quoi ressemble cet homme. C'est une force de la nature, son chakra est celui le plus élevé de toute l'organisation et il détient une force phénoménal, en même temps il en faut pour pouvoir contrôler l'un des sept épées légendaires.

Description Morale - Très brutale, il aime parler à voix haute et ne peut pas supporter de voir quelqu'un de plus fort que lui, il fera tout pour le surpasser jour ou l'autre. Il s'estime très peu sadique comparé au reste de l'Akatsuki, malgré le fait que la Samehada puisse être comparé à une arme de torture dans le principe ou elle ne coupe pas mais déchire. Il a beaucoup de sens de l'humour et apprécie Tobi qu'il considère comme le rigolo de la bande. C'est aussi l'un des plus social, il est le seul à s'entendre correctement avec son partenaire qu'est Uchiwa Itachi.

Histoire - On ne connait pas très bien l'enfance de Kisame, celui-ci s'étant plutôt fait remarqué à l'âge adulte comme l'un des Sept Épéistes de la Brume. Il voulut avec l'aide de Zabuza Momochi, prendre le contrôle de Kiri, mais il n'y parvint pas et préféra rejoindre l'Akatsuki. Il réalisa de nombreuse mission en compagnie d' Itachi dont la capture ( seul ) de Yonbi le démon à quatre queues. Il n'a jamais été vraiment fait pour réaliser les missions discrètement, surtout lorsqu'il doit faire intervenir des raz de marées ou autres. En fin de compte, cet homme laisse entreprendre de grandes choses et reste un compagnon sur qui on peut facilement compter.
-------------------
Arme(s) : Samehada

Affinité(s) :
Suiton
-------------------
Parrain : Uchiha Itachi
-------------------

J'ai participé sur d'autres forums sous le nom de Shyzou ( on sait jamais si quelq'un me connait =D )
Notez qu'il est assez difficile d'écrire l'histoire d'un ninja dont on ne connait rien ( lui en inventer une ne serait pas correct envers l'auteur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:24

SHYZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis Hidan enfin j'était plutot xD

VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue1000/1000Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:47

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:08

YEAAH HIDAN =DDD

Heureux de te revoir !! J' tavais envoyé un message sur NJ mais tu m'as pas répondu :S

Merci Asuka =)

P.S: est-ce que je peux être direct dans l'akatsuki, ou faut-il que j'attendes de faire des missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue200/200Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:53

yeahh shyzou
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
Kazekage
Sabaku no Temari


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Hoshigaki Kisame Left_bar_bleue200/200Hoshigaki Kisame Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 50
Arme(s): éventail

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

Yeah!!!!!!!! Shyzou bienvenue ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:55

Non tu peut y être je te met de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

Okay merci =)


Merci tout le monde =D Re Temtem !
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:43

Yo sava. Alors bienvenu. J'espere que tu ferras de superbe interview
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:47

Merci Yosuke ^^

Les interview désolé mais ce n'est pas sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

A ouais c'est vrai

Tu va me redonner un cours de philosophie alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:00

Yes avec plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:04

Devine je suis qui!!!Et lis pas mon Pseudo... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame   Hoshigaki Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser