Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme une bouteille à la mer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:56

Vous désespériez de me revoir hein.. Ne mentez pas, j'vous ai trop manqué ! Allez, allez... Vous avez le droit de pleurer de joie...



  • Oui, c'est bien Nami. Nami, Kyarû, Midona, la petite folle quoi... Comme une bouteille à la mer... 670762
  • Que de souvenirs... qui s'essouflent. Vous me manquez. Je suis en manque de vous - MA PHRASE N'EST PAS MAL TOURNÉE - et je ne sais pas si c'est réciproque. Tout les jours, je passe, voir si l'un de vous serait là. Jamais... Vous me fuyez ?
  • Je vous vois, venir dans les membres, mais pas un passage sur la Chatbox... Je m'évertue à vous laisser des messages en pure perte ?
  • Je ne vous en veux pas, je veux simplement des nouvelles... Est-ce-que vous êtes tous morts, ou est-ce que vous êtes là, cachés derrière les arbres ? Je vais pas vous manger hein >_<


  • Tout ce blabla pour savoir comment vous allez, quoi...


KAKU REVIENS VITE PARCE QUE TU ME MANQUE >_<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Comme une bouteille à la mer... Left_bar_bleue1000/1000Comme une bouteille à la mer... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

NAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! =DD Ca faisait super longtemps dis-donc !!! Rah ! J'suis trop contente de te "revoir" =) Pour t'expliquer un peu ce qui se passe - comme tu l'as remarqué, personne se connecte sur la ChatBox - bah c'est que personne ne se connecte en même temps, et rester seule à attendre toute la journée une personne - comme je le faisais avant - bah j'peux plus =) Enfin pas en ce moment, quoi ! Avec le bac et tout .. enfin, on s'en fou, on est pas là pour parler de moi =D

Bon, maintenant parlons un peu de toi !! Qu'est-ce que tu as fait de beau pendant ces looooooooooooooooongs jours ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:10

Figure toi qu'avant d'être contaminée par WoW, j'ai été contaminée par les forums contemporains RPG ><
Enfin après avoir bossé comme une dingue...

Ce soir, fête de la musique <=D

Ouais donc dès que j'men vais, vous vous tapez dessus ?

Ouaaaah j'suis autoritaire O.O"

Méchants gens >_<

Contente de te parler un peu en tout cas ^^

> Là j'ai pas le temps de te parler, j'vais faire la fête, si " Sasuke " enfin mon bel emo trop sexy est a Bordeaux j'le verrais peut-être =)
Powa, allez, bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Comme une bouteille à la mer... Left_bar_bleue1000/1000Comme une bouteille à la mer... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:11

o_OOOO Je ne vais rien dire sur la fin, hein ?? =D Mais qui t'as dit qu'on se tapait dessus ?? Ya eu quelques disputes (dont 1 de moi dont je ne suis pas fière) sur le fofo .. - Sans compter celles en dehors du fofo .. la misère >< - Mais bon pas plus que quand t'étais là =) Ce qui compte c'est que tu t'en sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:30

Oui j'y était mais je t'ai po vu ><

SALETEZ DE GENS QUI ME CACHAIS LA VUE AUSSI NYAAAAAAAAAAA ><

Hum hum hum

Ca fait longtemps qu'ont c'est pas reparler =D il y a deux autres emo sur le fofo si ça t'interesse xD Kyô viens la !!! ><

Tien jvai remonter le moral aux gengensssssss xD

-Moi et Shika chou xD : http://www.envoyer-video.com/videos-332-trip-devant-chez-nous

-Danse de ouf moi je dit :

http://www.envoyer-video.com/videos-312-hooooooooooooooooooooooonte

-Euhhhhh xD quoi d'autre ah oui :

http://www.envoyer-video.com/videos-307-moi-pendu ça ça fait mal xD

-ça part contre ça fait pitié : http://www.envoyer-video.com/videos-313-groupies-

- http://www.envoyer-video.com/videos-333-gros-lol-nouveau mon age mental ne vole pas haut je ne sait même pas si il vole xDDD

-Babyfoot powaaaaaaaaaaa : http://www.envoyer-video.com/videos-306-babyfoot

- http://www.envoyer-video.com/videos-308-moving- ENJOY !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sôma
Sannin de Suna
Kyô Sôma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:44

mdr heuresement que ta pas mis celle ou j'était toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:34

Haaan ma Sasukette x')

J'ai cru te voir au détour d'une ruelle, pendant que je bouffais des tapas... Mais bon, trop espérer nuit à la vue, mes enfants 8]
Tsé j'ai parcouru presque toute la ville à pied, j'pouvais pas rester écouter de la musique =s


Waaaaw pleins de vidéos XD

* Court aller toutes les voir *

Asuka-chan > Osef, maintenant nous vivons dans le bohneur la joie les pétards les MPS le flood et la bonne humeur ^-^


Edit 1 > T'as pas des mèches ? O.O
Si tu avais les cheveux all black et habillé all black c'était bien toi que j'ai vu alors ^^
Edit 2 > Une rue pas loin du " Trou duck "... Mais t'avais pas ta veste et t'étais seul, donc en fait j'suis pas certaine qu'il s'agisse de toi... Enfin, vec la chaleur qu'il faisait aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:09

Nan pas moi on était 4 avec des groupies _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34

Gah, dommage... Il te ressemblait alors =)

Bah, on s'verra bien one day XD

Ouaiiis j'ai vu la vidéo des groupies 8]
Si on peut dire voir en fait, sa bouge beaucoup O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Te revoilà !!!!!
* saute partout, cri , saute par la fenêtre , reviens et recommence à crier !!*

Tu nous a tous manqué ! Heureux de te revoir ! ='))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:20

* Se jette sur Kakuzu et le serre très très fort *


MOUAAAH AUSSI JE SUIS ZHEUREUUUSE DE TE REVOIIIIR <3333

Merde je viens de faire tomber ma Danette vanille sur mon slim noir -_-

C'EST PAS GRAAAAVE JE SUIS HAPPY <3333


* Va vite nettoyer quand même *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

Huuuum , Danette ...

*Bave quelques instants avant de serrer Nami très très fort dans ses bras !!*

Maintenant j'te lâche plus ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:38

Owii c'est bon Danette <333
Puis j'veux pas que tu m'lâche hein ^^
Je suis bien quand j'suis avec toi >)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une bouteille à la mer... Empty
MessageSujet: Re: Comme une bouteille à la mer...   Comme une bouteille à la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une bouteille à la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Partie Flood :: Flood & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser