Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Bienvenue à tous et bon RP !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage

2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
Kazekage
Sabaku no Temari

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos: 50
Arme(s): éventail

Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Empty
MessageSujet: Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage   Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Un silence implacable régnait dans une des pièces fermées qui faisaient parties du bâtiment destiné au Kazekage. Cette piève était sombre et austère, un mince rayon de lumière pénétrait à travers un store en mauvais état, qui était censé empêcher la lumière de filtrer.
Une petite araignée glissa paresseusement le long d'un fil qu'elle avait au préalable tissé, quand soudain.

BANG

La porte s'ouvrit en grand, laissant une lumière vive pénétrait de force dans la pièce d'habitude ténébreuse. La pauvre araignée, qui avait eu la mal chance de se reposait sur son fil juste devant la porte, n'eut pas le plaisir de regagner sa toile. Il y avait dorénavent une minuscule et jolie tâche brunâtre contre le mur, derrière la porte tueuse.

"ATCHOUM!!!!!"

Le vrai assassin de l'araignée, qui avait poussé la porte violemment, entra de le bureau en éternuant. Cette même personne posa son éventail contre le mur et se dirigea vers la fenêtre. Elle tira d'un coup sec sur le filet du store et celui-ci s'ouvrit.

Temari fut aveuglé par la lumière du soleil. Après avoir fait clignoté ses yeux plusieurs fois, elle s'accouda au rebord de la fenêtre.

"Pfiou... à peine promu Kazekage et je sens que je vais me transformer en femme de ménage!"

Sa grimace donna raison à ces dires. Elle avait posé un doigt sur le bureau, recouvert d'une nappe de poussières.

"Depuis quand ce bureau n'a-t-il pas servi?"

En souriant, elle attrapa son éventail contre le mur, l'ouvrit à un quart et balança une rafale de vent dans la pièce. Toutes la poussières présentes s'éleva et retomba au sol.

"ATCHOUM!!........Finallement, c'était pas une bonne idée! Bon, tant pis, je vais appeler la femme de ménage!"

Elle allait s'asseoir sur la chaise, devant le bureau, quand elle remarqua au mur, plusieurs tableaux.

"Ah, ces bon vieux kazekages.......
-Kazekage-sama!"

La jeune fille se retourna en voyant un ninja à l'entrée de son bureau, celui-ci s'avança, une pile de feuilles entre les bras.
Il les déposa sur le bureau et lui dit:

"Bon courage!!
-Hein?"

Le vrai travail ardu de Kazekage attendait la kunoichi: remplir tout un tas de paperasses! Elle soupira et sortit un stylo.

"Si je connaissais celui qui a voulu que je sois kazekage, je te jure que........."
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss

Fiche Ninja
Point de vie:
Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Left_bar_bleue200/200Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

MessageSujet: Re: Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage   Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:01

Alviss venait d'aprendre l'arrivait du nouveaux kazekage, voulant le rencontrer il monta dans la tour et arriva au bureau ou il vit marqué sur la porte:
.sabaku no temari.
*drole de nom pour un kazekage*
mais il n'y réflichissa pas trop longement, il etait trop impatient.
il ouvrit la porte et fut prit de stupeur, le nouveau kazekage etait une nouvelle kazekage, une femme.
il resta comme figés sur le seuil de la porte.
Sabaku no Temari
Kazekage
Sabaku no Temari

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage   Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:50

La jeune fille était absorbée par toutes les feuilles que lui avait apporté le ninja, elle les tamponait sans vraiment les lire. L'administratif, ce n'était pas son fort mais puisqu'elle était Kazekage, elle devait assumer le travail qui allait avec.

Elle abbatit un dernier coup de tampon et souffla un coup. Elle venait de finir le tamponage et poussa la pile de feuille sur son bureau.

Soudain, la porte s'ouvrit et un jeune homme apparut. Il ne bougea.
Temari crut au début que c'était encore l'autre ninja qui lui apportait d'autres feuilles à lire et tamponner mais elle remarqua que la personne était différente. Voyant que celle-ci ne bougeait toujours pas, elle décida de faire el premier pas.

"Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous?"

Elle attendit sa réponse en lançant un regard interrogateur.
Alviss

Alviss

Fiche Ninja
Point de vie:
Ryos:

MessageSujet: Re: Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage   Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:33

Alviss fut sortit de sa stupeur la question de la kazekage et mit plusieur minute avant de répondre

"euhh... non..non..rien, je venais seulement vous saluer et me présenté,
je suis Alviss, chef des A.N.B.U"

en disnat cela Alviss se courba devant la kage en signe de soumission et attendit quelle lui réponde pour se relever.
Sabaku no Temari
Kazekage
Sabaku no Temari

Fiche Ninja
Point de vie:

MessageSujet: Re: Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage   Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:56

Alviss: euhh... non..non..rien, je venais seulement vous saluer et me présenter, je suis Alviss, chef des A.N.B.U."

La kunoichi regarda le jeune se courbait devant elle et plissa les yeux.

"Enchanté, tu sais, tu peux te relever!"
*J'ai pas l'habitude qu'on se prosterne devant moi comme ça ^^" *

La jeune fille lui fit signe d'arrêter de se courber, puis s'affala sur son bureau.

"Ainsi donc, tu es le chef des Anbu.... Oh, tu es de la même affinitée que moi.... le fuuton!"

Sans attendre une quelconque réponse, elle fouilla dans un tiroir, et sortit, après de plusieurs efforts, un dossier. Elle ouvrit, farfouilla et sorti, victorieuse, une feuille de papier. Après l'avoir lut en silence, elle déclara:

"C'est bon, tu me mens pas...."
Alviss

Alviss

Fiche Ninja
Point de vie:
Ryos:

MessageSujet: Re: Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage   Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:03

sabaku no temari:" c'est bon, tu ne ment pas ...."

après avoir en tendut la kage dire cela, alviss ne savait quoi répondre, il pensa très fort, peut- etre trop fort pour se rendre conte qu'il parle a voix:

*comme si j'allais mentir a la kage, personne n'ai assez fou pour cela.*

la kazekage releva le regard alors vers alviss qui venait de se rendre conte de ce qu'il venait de dire et avant meme que la kage ne puisse dire quelque chose il rétroqua,

" je suis désoler, je ne voulais pas dire cela a voix haute."

puis sans attendre de réaction de la part de la kage il s'enfuiya du bureau de celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage   Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage Icon_minitime

Bureau de Sabaku no Temari, Nidaime Kazekage
Page 1 sur 1