Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Never let go...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Never let go... Empty
MessageSujet: Never let go...   Never let go... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:56

Yare, yare...

Mon étourderie me jouera toujours des tours... À vouloir m'en défausser en prévenant de mes absences par avance, j'aurai finalement fini par en signaler une qui n'aurait pas dû être stipulée ici. Comme quoi, la distraction est et restera très certainement l'une des choses qui me caractérisent...

Bref, le moment n'est pas aux réflexions sur moi-même, mais aux au revoir... Ou plutôt aux adieux, au vu de ce que nécéssiterait mon retour. Oui, m'est avis qu'un éventuel retour en ces lieux dans les temps à venir ne seront pas envisageable, désolé.

Les raisons de mon départ paraîtront évidentes pour certains, d'autres les devineront, chercheront à les apprendre d'une manière ou d'une autre, certains s'en moqueront, et d'autres encore sont au courant. Je ne les approfondirai pas pour des raisons qui demeureront privées et personnelles et ce pour quiconque, ceux qui doivent savoir sont d'ores et déjà en possession des informations explicitant le fait. Ce pseudo-exil est irrévocable, je le précise au cas où certains des rares concernés qui le voudraient souhaiteraient me convaincre de rester.

Ce départ peu paraître brusque et soudain, et c'est bel et bien le cas. Cependant, soyez assurés, tous, que ce n'est pas un coup de tête mais bel et bien une décision mûrement réfléchie et que je ne reviendrai certainement pas dessus, hormis dans certaines conditions ma foi assez malaisée à remplir bref. De fait, c'est probablement un départ définitif que je vous annonce présentement, pour le meilleur comme pour le pire, advienne que pourra.

N'étant pas doué pour les remerciements, je préfère ne pas m'attarder sur eux. La liste des personnes à qui je souhaiterais en exprimer serait bien trop longue et je ne veux oublier personne, aussi éviterais-je d'en encourir le risque. Que ceux qui se savent la méritant recoivent toute ma gratitude, en espérant qu'ils se reconnaîtront.

Passons dès lors aux excuses... Je commencerai avant tout par Sasuke, ma tapate et mon kohai, avec qui je planifiais d'ores et déjà quelques projets de RP qui, finalement, n'aboutiront jamais ou tout du moins,
pas ici. Désolé à vous trois, j'aurais vraiment aimé voir ce que ça donnait, je regrette.

Aux membres de taka et de l'Akatsuki, qui devait m'apprendre à connaître mes homologues de ninjas et qui, finalement, n'auront jamais l'occasion de rencontrer Shikamaru. Du moins avec moi comme rplayeur. Je regrette, désolé.

Aux Admins...
Finalement, je ne serais pas rester dans le staff assez longtemps comme je l'avais planifié, enfin... Non, bref.^^ Je regrette, désolé.

À Hidan...
Désolé pour les combats qui, finalement, n'auront pas lieu (pour suivre le manga) comme je vous l'avais promis. C'est bien dommage, j'aurais vraiment aimé t'affronter, tous comme le reste de l'Akatsuki. Sasuke, nous ne commenceront finalement jamais ce match, hein?^^ Je regrette, désolé.

À Asuka... Simplement, désolé. Je sais que tu comprendras.

À tous les autres qui savent le mériter... Désolé de partir sans prévenir, mais je ne reviendrai probablement pas. La plupart d'entre vous sont en mesure de me joindre, je ne disparais pas de la circulation, je m'en vais simplement d'ici pour diverses raisons, comme dit précédemment.

Ce topic sera locké, je préfère dans la mesure du possible que les réponses, si réponses il y a, parviennent par MP.

Aux administrateurs et modérateurs... Je souhaiterais également que vous respectiez ce dernier souhait, si vous le voulez bien.

Ma boîte MP demeure ouverte, je passerai régulièrement pour voir s'il n'y a rien dedans.

Ensuite vient la question qui pourrais prendre ma place de co-fondateur et pour que cela ne pose pas de problème ce sera à Sasuke d'en décider ...

Pour finir, j'adresse un
petit PS à qui de droit, il se reconnaîtra; il n'est pas utile de me remettre le rang stipulant que je rp toujours, ils sont signalés dans mon profil et je
ne risque pas d'en cumuler un troisième, je ne posterai probablement plus le moindre message qui le permettrait et je ne vois guère d'autre chose qui pourrait permettre de m'en assigner un troisième et dernier. Mon rang vide me convient. Sache d'ailleurs qu'il n'y a rien qui te cible, ou tout du moins pas directement, dans les lignes ci-dessus, petite précision pour éviter tout nouveau litige. J'ai eu ma dose.

À toutes et à tous... Veuillez recevoir mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never let go...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser