Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prés Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora
Membre de l'Académie
Sora


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

prés Sora Empty
MessageSujet: prés Sora   prés Sora Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:47

Nom: Tsushin
Prénom: Sora
Age: 16
clan: Inuzuka
______________

Village: Konoha
Grade: Étudiante
Sexe: Féminin
______________

Description physique: Sora a de long cheveux long et noir toujours tressé. Elle a les yeux noirs et une multitude de bracelet noirs parcour son bras droit. Sur son bras gauche, Sora a une cicatrice qui lui parcour le membre de haut en bas. Elle a la peau blanche comme neige. Elle a deux marques rouges sur les joues ce qui indique qu'elle est du clan Inuzuka. Elle a un petit visage fin. Elle porte un chandail beige et des jeans bleu trois quart. C'est une fille très amicale à première vue sauf si elle est en combat, elle ne donne pas de cadeaux. Son regard est profond et on peu quand même voir la soufrance de ses 3 ans dans ceux-ci.

Description morale: Sora est une fille plutôt solitère. Même si elle est réservée, elle n'est pas gêné de donner son opinion. Elle adore tout ce qui est nature et a une certaine passion pour les fleurs. Elle se retrouve souvent dans la lune, perdue dans ses pensées les plus profondes qu'elle garde dans son coeur et qu'elle ne révèle à personnes( sauf exeption). Elle posède peu d'amis vu qu'elle vie dans la forêt qui se trouve à conté de konoha. Elle peut être particulièrement bonne en combat si la personne l'enrage avant qu'elle ne décide d'attaquer. Avant de combatre, Sora analise son terrain puis l'adversaire. Ensuite, elle fonce sans crier gare si elle est sure d'avoir tout bien analisé.

Histoire: Un souvenir Ou un rêve? L'enfer ou le paradis? Pour Sora, le mot enfer lui conviendrait parfaitement. À deux ans, ses parents sont morts pour une raison qu'elle ignore encore. Elle sombras alors dans une grande dépression. Elle garda pendant un mois tout son chagrin. Elle était seule dans une maison. Elle n'avait personne pour s'occuper d'elle. Un soir, alors qu'elle errait dans les rues, un homme s'aprocha d'elle. Il la réconforta et gagna sa confience en lui disant qu'un bon foyer l'attendait chez lui. La jeune fille le rejoint en gambadant. Elle était toute joyeuse de pouvoir manger quelque chose de plus que du pain ou du poisson volé au marché. Pendant un mois, elle avait apris à développer une technique pour voler sans que le vendeur ne s'en apercoive.

Arrivé chez lui, l'homme donna une assiette d'aliment à Sora qu'elle avala d'un seul coup. Bien vite, elle fini par considéré cet homme comme son propre frère. Mais, une vie toute entière sécroula sous ses yeux.

À 3 ans, l'âge où Sora commencait à comprendre des choses de la vie, son "frère" commenca à l'obliger à faire le ménage. Il la torturait sans pitier. Le coeur de Sora devint bien vite de glace. Et aucun printemps ne venait à son secour... Sora ne mangeait plus rien presque. À chaques soirs, elle se couchait sur le bois dur de sa chambre dépourvue de lit et se mettait à pleurer en pensant qu'elle allait mourir de solitude et qu'elle devait vite trouver une façon de sortir de ce trou.

Un matin, son frère l'apella. Elle decendit bien vite sachant qu'il s'enragerait si elle ne venait pas su le champ. Elle arriva en bas, elle vit une casserole rempli de liquide. Sora sourit croyant qu'elle allait manger de la soupe ce matin. Le frère empoigna la caserole prit une louche et serra le bras gauche de Sora. Il commenca alors à verser le liquide bouillant sur son bras. Une douleur si vive qu'il vous ait presque impossible de respirer. Une douleure si vive que tu sent l'eau pénètrer ta chair en brulant vif touts les petits recoins. Une douleur que même en y repensant, vous y retrouvez la même soufrance.

Deux ans après, Sora avait la peau sur les os. Son bras avait cicatrisé. Et elle voulait s'enfuir de cette maison. Elle avait tout préparé pendant deux ans. Elle sortit la nuit et piqua vers la forêt. Retour au point de départ. Elle était née dans cette forêt. Elle s'adosa sur un chêne et commenca à pleurer comme elle le fesait si bien chaques soirs. Puis, un craquement. Sora se mit en boule en pensant que c'était un des nombreux chiens de son frère qui était parti à sa recherche. Après quelques minutes qui lui parurent des heures, elle se retourna. Le chien n'était plus là. Quand elle revin à sa position, une tête de chien la regardait avec insistance. Elle hurla. Bizarement, le chien ne bronchait pas. Il mit sa tête dans la lumière de la lune pour montrer, non seulement qu'il ne lui voulait pas de mal, mais aussi qu'il n'était pas un chien, mais bien un loup.

Sora relaxa. Elle commenca à lui parler car cela la rassurait peu à peu. Le loup semblait la comprendre mot pour mot. Et quand celui-ci se mettait à grogner gémir ou japper, Sora le comprenait. Sora, contente d'avoir un début d'amitié lui demanda de se présenter le lendemanin à midi. Le loup hocha la tête et disparut dans les arbres.

Le lendemain, le loup se trouvait bien au rendez-vous. Sora parla encore et joua quelques jours avec lui. Quelques jours plus tard, ils s'alièrent et Sora lui donna un nom: Aros. En passant toutes ces années avec le loup, elle découvrit qu'il avait une mâchoire qui peut transpercer n'importe quel métal. Elle lui trouva aussi plein de qualitées.

Un ans plus tard, Sora marchait dans la forêt près de la maison en bois qu'elle avait construite avec Aros quand celui-ci se mit à creuser sauvagement. Il dénicha un bâton. Bien banal d'aileur. Pour rigoler, Sora le prit et esseya de le briser en deux avec son genou. Mais rien n'y fit. Le loup fier d'avoir une superbe dentition. Le prit dans sa geule mais se fit une petite blessure aux dents. Sora prit le bâton et l'abatit sur un arbre robuste. L'arbre se coupa en deux comme si le bâton avait été une lame tranchante. Surprise, Sora examina le bâton minutieusement et trouva son nom gravé dans une partie ronde du bâton. Impressionné, elle le garda.

Des années plus tard, elle découvrit que son loup pouvait apeler une horde de loup pour l'aider. Ceux-ci allait vouloir l'aider puisqu'elle est du clan Inuzuka. Son frère n'aurait jamais accempté ceci si elle se serait retrouver à la maison mais elle pouvait maintenant puisqu'elle était dorénavant libre et plus puissante avec cette horde.

Pendant des années, Sora s'exerca. Un jour, elle se rendit à la maison de son frère, prète à se battre. Elle enfonca la porte et tout était vide. Son frère s'était exilé. Sora s'effondra, elle se mit alors à explorer son acienne chambre. Puis elle se demanda. Pourquoi vivre une vie complette alors que la moitié s'efface dans un nuage de poussière. Une vie complète à se faire bruler le bras et se faire traiter comme une moin que rien. Sora émit un cri de rage. Sorti de la maison en courant vers la forêt le bâton sorti de son dos et fauchant touts les arbres qui se trouvait sur son chemin.

Elle allait faire sa vie. La repartir à zéro. Construire son propre paradis. Le printemps revenait... dans son coeur aussi.
_______________

Arme: Bâton, Aros

Afinité: Suiton
_______________

Parrain: Jinei-naruto


Dernière édition par Sora le Lun 9 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés Sora Empty
MessageSujet: Re: prés Sora   prés Sora Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:57

Yare yare ... galère encore à moi de laisser les commentaires ...

Huuuum bon tout d'abord tu a juste décrit le visage ce qui es tout de même dommage comment est son regard ? à t'elle l'air froide ou amicale à première vue ? Ainsi de suite

Pour le mental elle est solitaire dans la vie courante mais en pleins combat elle est comment ? sur d'elle ? réfléchie ? elle fonce dans le tas ?

Ensuite évite les fautes de syntaxes c'est une des choses qui rendent difficile la lecture du texte voilà .

Ne t'inquiète pas ça ne t'empêche pas d'être valider mais ce sont juste quelques conseils comme ça lors de tes prochaines présentations tu pourra t'améliorer.

Je me suis permis de te conseiller car j'aide déjà pas mal de membres pour leurs rp ...

Bon mis à part cela je te souhaite la bienvenue un bon rp mais surtout un bon amusement parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
prés Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser