Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prés pour Trhayn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:10

-------------------
Nom : No Mikoto

Prénom : Trhayn
Age : 17
Clan : No Mikoto
-------------------
Village : Taka
Grade : Taka
Sexe : Masculain
-------------------
Description Phys. [3 Lignes min.] :
Trhayn mesure dans les 1m80,il est mince et comme la plus part de ninja il muscler mais pas assez pour vraiment voire ses muscles...Il a les cheveux brun mais il les laisse cacher...Il a une plaque d'or accrocher a son talont toujours cacher par un pantalont ou autre chose.Sans cette plaque il ne peut pas utiliser sa jambe droite.Le petit ninja errant,a les yeux bleu et semble toujours a s'ennuyer.Il porte des pantalont de ninja(bien sur^^)noire avec les sandals traditionelle...Il a une ceinture rouge a l'entoure de son pantalon.Il porte un chandaille carroter blanc et noir bien simple avec une manche courte du coter gauche et le contraire du coter droit,sa manche long couvre une ancienne bléssure.environ 15cm avant son poignet on peut apercevoire son os jusqua son poignet ou la fin de la manche si vous préférez...

Description Morale [2 Lignes min.] :
Trhayn il faut l'avoué est assez bizzard il peut se montré froid et distent avec certaine personnes enfaite avec environt toulmonde car il tien les populations ou nimporte quel être humains comme responsable de la mort de ses parents.Il peut se porter arrogent,puérile et provoquateur...Il sais aussi joué la comédie et se faire passer pour gentil mais afforce de drater sous l'écorce on peut trouver un cœur sensible et aimable.Lorsque une personne est capable de le percevoire ses la que se trouve la vrai faiblesse de Trhayn...Ses parents...Il est maintenant ninja errant car il déteste être en contacte avec les autres...

Histoire [10 lignes min.propres !] :
Trhayn avait 14ans dans se temps,ses la ou ses vrai blessure et la vrai vie est arriver il était tard dans la nuit,sa fenêtre ouverte pour la dernière fois...Il était réssament sortie par sa fenêtre,et n'y rentrait plus jamais.Il avait belle et bien fuguer enfin mais enfin après tant d'anner d'entraiment intesife 21/24 par jour...Trhayn courait toujours les cheveux dans le vent et regardait a l'horizon.Il faisait noire,et il mouillait de plus en plus,Trhayn commençait à avoir froid la pluie traversait peu a peu ses mince vêtements.Le petit ninja,regarda dans les air,espèrent apercevoir un aigle...Son aigle,Trhayn l'attendait il avait un message pour lui.Il cherchait un petit repère ou relaxer et planifier sa vengeance.

°°Flash back°°

Trhayn marchait dans sa nouvelle maison en arrière de ses parents,la tête basse il regardait le plancher de bois,silensieusement.Ses pas résonnaire dans la maison couvraire a peine le bruit de son frère qui criait dans la maison il jouait a la ''Tag'' avec leur soeur, et un nouveau nez était dans les bras de sa mère...Sa mère elle semblait avoir peur le ciel tonnairait comme si un gros courrait sur un plancher...Il tourna vers la droite et rentra dans une pièce vide.Il s'assis par terre en passant ses main sur le plancher.Il se releva et donna un coup de pied dans le mur.Un petit trou maintenant se faisait voire sur le mur.Trhayn ne voyait rien il faisait noire...Même si il aurait allumer les lumière il n'aurait rien vue...Depuis ses 2ans il ne voyait plus rien,il avait reçu de l'acide dans les yeux lors d'un accident.Il se rappela cette entraiment qui avait rendue ses yeux mort...Il se mit en position pour relaxer mais il entendit un crie percent,qui le tira de sa relaxation.Il entendait maintenant un autre crie...Celui de ses parents.

''Merde...''

Trhayn se leva d'un bon en reprenant sa Katana,il défonça la porte et courue vers les cries.Il entendit un dernier soupire et un corps tomber a terre...Trhayn attendit maintenant un crie de femme et des pleurs de bébé...Puis,plus rien.Trhayn avait tout compris,sa famille disparut excepter son petit frère et sa petite soeur qui jouent dans la cave.Il coura dans le salon la ou il avait entendu les cries.Une chance qu’il était maintenant capable de se diriger au son.Il prit une Katana a terre et attendit un simple bruit.

Tic tac tic tac.

Seulement l'horloge se faisait entendre,mais maintenant un sifflement de Kunai se fit entendre et Trhayn se tassa au bon moment pour ne pas recevoir un Kunai en plein front.Il sauta devant lui,il avait pu localiser son ennemi.Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des larmes au bord des yeux et de ressentir un sentiment de rage,il fonça vers l'assassin de ses parents adoptif et lâcha un crie de rage.

''AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH''

Trhayn continue de courire mais frappa dans le vide,le tueur était déja derrière Trhayn,celui ci le sentie bien car un Kunai venait d'être plantée dans son omoplate.

''Argh!''

Trhayn se revira tout de même,et réussie a toucher son adversaire,il venait de lui assener un violent coup de pied au visage.Quant a l'assassin il fut projeter contre le mur.Trhayn entendit apeinne un mot ressemblent à ''Kage Bushin no jutsu''.Un clone que Trhayn ne put sentir que par le chakra frappa Trhayn a la tête avec une style de mace et se fut le noire total...

Quelques heures plus tard Trhayn se reiveilla.Il était chanceux le feux ne l'avait pas encore atteint mais se qu’il entendit le bouleversa il entendait sa soeur et son frère crier et les flammes les consumer...Cette fois c'était trop une larme coulait le long de sa joue et une fenêtre explosait sous la pression du feux et un morceau de vitre alla couper Trhayn a l'oeuille une autre explosion se fit entendre et cette fois Trhayn eu un choque il passa a travers une fenêtre et disparut dans les ténèbre,a partir de la il s'inventa un passer qui parlait d'une simple fuite...

°°Fin du flash back°° (Je préviens je mets Katana au féminin mais vous vérer pourquoi dans l'histoire)

Trhayn qui n'avait même pas penser a auter le Kunai de son épaule,il finit bien par l'auter.Il arriva dans une grande forêt danse,la ou se cachait un repère d'assassin le future métier de Trhayn.Il approcha du repère maintenant il pouvait savoir ou il était car il suivait certaine trace qu’il suivait avec sa Katana.Il poussa tranquillement la porte et entendit une voix d'homme assez rude lui dire:

''Hoyé Hoyé, jeune assassin chercher vous une quêtes un meurtre a commettre pour quelques ryos"

Trhayn répondit d'une voix calme malgré le meurtre de sa famille:

"Non je cherche un maître assassin qui m'aideras a maîtriser mon infirmité au niveau des yeux...''

Un silence ce fut et un craquement de marche se fit entendre comme la voix d'un autre assassin...

''J'ai entendue ta requête...J'aimerait bien le faire mais a une condition, ne me demande jamais mon nom et rien sur mon passer ou sur ce que j'ai fait réssament...Ok?''

L'assassin avait parlé d'une voix rogue et calme.Trhayn ne se fit pas attendre et lui répondit de la même voix.

''Ok mais ne demande rien sur moi non plus...''

Aucun mots ne se fit entendre seulement le son des clés remise a Trhayn pour sa chambre.Le vielle homme semblait être terrifié par l'autre assassin...

Le lendemain matin, Trhayn se réveilla assez tôt.Il prit un bon déjeuner constituer d'oeuf, bacon, toast, tomate, pomme, carrote.Le meilleur matin de sa vie enfaîte le meilleur déjeuner...Il sortie dans la cours se pratiquent avec ses nouvelles armes que son maitre lui avait donné hier soire.Il avait des gant de cuire avec des petites lames qui sortait un peu de gang, donc un coup de poing équivalait à un coup de lame...

Son maître vena le rejoindre dehors, après quelque temps Trhayn avait remarquer quelques chose de son maître, il semblait être grand, musclé, habille mais il avait un défaut sa cassait tout mais je dit bien vraiment tout, il ''jojotait''.Il dit a Trhayn qui ne bougeait plus...


''Ca serait exep...J'aime pas ce mot, donc j'aimerait que tu apprendre cette techniqe.Elle te permettera de voire le chakra...Elle se nomme, Senju takin no jutsu.Il na pas vraiment de signe a faire.Ses différent pour chacun et chacune.''


Trhayn ne mit pas longtemps a le maîtriser, il était très doué pour ça, inventer des signes et concentré son chakra à certaine place.Trhayn qui avait désactiver le jutsu, c’était tourner vers son maître et lui dit:

''On fait quoi maintenant?[...]"

Trhayn se leva et son sensei lui dit.

«-Tu va apprendre une nouvelle technique.

-Oui maître mais, la quelle???

-Katon goukakyuu no jutsu...

-Oui maître...».

Trhayn se mit alors a composer des signe et rien de se produit...Il tenta encore cette fois,un petit jet de flamme sortie.Son sensei lui dit«:Maintenant gonfle plus tes poumons».
Trhayn fit exactement ce que son sensei lui dit il gonfla les poumons et un plus gros jet sortie.Trhayn ne s'arrêta pas la,il continua se petit manège pendant un bon moment...Il ne s'arrêterait pas la dès qu’il maîtriserait se jutsu,il en apprendrait un autre.Il finit par l'avoir il gonfla ses poumons a bloque et fit un gros cratère et crama un arbre.

"Kuf,kuf,kuf,kuf..."

Trhayn se mit a faire des signes et il criat:«:Fuuton la rafale de vent suprême!».
Une rafale de vent arriva et perduba l'environnement des coins,le maître de Trhayn planta un Katana dans le sol pour ne pas décoler du sol pendant que Trhayn s'évanouissait...Une fois la rafale terminer le maître ne pensa qua ramener Trhayn dans sa chambre et le laisser la...

Un jours plus tard heur pour heures,minutes pour minutes,seconde pour secondes,Trhayn se réveilla à la même heur a la quel il était tomber dans les vagues.Il n'avait plus sa Katana sur lui.Il tenta de se lever mais ses membres ne lui permetait pas encore ses petits mouvement de base...Il resta allonger pendant des heures à regarde le noir qu'était sa vie.



Des années plus tard...La rose noire arrive...


La pluie martelait le sol a grand coup,aujourd'hui rien ni personne ne pouvait exprimer le sentiments appeller joie.Enfaite aucune personne de l'entourage a Trhayn...Il était en mission,avec deux coéquipier,qui le retardait un peu...Il avait toujours une longeur d'avance
sur ces deux retardataires...Les deux n'était pas habille dans l'art du meurte,il avait choisi se métier a cause de leur grande confiance en eux...Trhayn courait sur un toît de maison acompagner de ses deux boulet,il était pour suivie par des ninjas de niveau juunin...Il ne leur restait plus qua fuire et revenire au repère peut importe les pertes.Trhayn qui n'avait pas de temps a perde,commencait vraiment à s'énerver,le premier bouffon dénomé Ranger,n'arraitait pas d'échaper son Kunai mais réussissait toujours a le reprende...Il frolait la mort a chaque fois et ralentissait de plus en plus le groupe,deplus c'était Trhayn qui devait esquiver les Kunais apres...Ils sautairent du toit et attirire sur une petite barre qui allait a l'horizon,difficile de garder sa concentration et l'équilibre sur se mince morceau de métal.Le boulet quant a lui...Trhayn lui,avancait d'un pas lent pour attendre les deux autre...Un Kunai fendit l'air et un crétin venait de tomber au combat.Trhayn regarda en arrière priant pour la première fois de sa vie il pria pour que se sois le boulet qui aie tombé.Et merde ce n'était pas lui...C'était le semi-boulet...Trhayn franchi une porte suivie par Ranger.Ils refermairent les portes et déssendire par une trape,avant d'aller se cacher ensemble dans un coin sombre et de camoufler leur chakra.À couter d'eux,se trouvait un trou sans fond...

-Ranger...tu crois,que le troue est profond?''

-Euh je sais pas faudrait vérifier....''

-Bon ben...ON vérifie''

Sans que Ranger est pu dire un mot Trhayn le poussa dans le trou,maintenant on entendait que tes crie apeuré...

*Merde...Les gardes vont rapliquer ici...*

Trhayn resta cacher dans l'ombre lorsque les garde se penchaire devant le trou.

*Trop facile...*

Trhayn poussa un garde avec son pied dans le trou,l'autre qui n'avait pas attendue aussi longtemps que Trhayn l'èsperait,il avait déja sortie un Kunai.Il se retourna vers l'assassin et le regarda dans les yeux avant de donner un coup de Kunai vers la jambe a Trhayn.Trhayn tassa sa jambre rapidement et sortie un Seabon de sa poche latéral droite.Il le lanca vers son adversaire mais il réussi a l'esquiver.Un ora de ténèbre s'installait peu a peu.Une main noire sortait peu a peu de troue...Elle pris entre ses criffe sombre et froide,le Juunin regarda derière lui mais même avant que l'ombre est pu le tirer dans le trou,c'était le pied a Trhayn qui c'était abatu sur son torse lui coupent a la fois le soufle et le dirigait vers une mort certaine...



La guerre des ténèbres



Un créature ressemblant a une âme de couleur grisate,ses yeux était rond comme des balles de ténis,toujours plus noire que sa peau.Sa bouche ressemblait a une fente grosse comme une poire aussi noire que ses yeux.Tout être humain normal aurait ressentie une peur éffroyable mais Trhayn ne pouvait voire dans ses yeux ou la voire tout cours.Il ne sentait que son aura démoniaque...Tout c'était passée trop vite pour Trhayn il était déja rendu sur le sol.Un coup de griffe déchira une bonne partie de sa légerte guise.Trhayn se releva,et sentie le chakra de la bête.Il sauta vers elle et tanta de lui donner un coup a la tête mais se fit plaquer au sol par une force mystique.Le jeune Shinobi ne c'était jamais attendue a se faire frapper par une créature...Enfin pas dans ses lieux,il se releva a ses risque et périles.Il réussi a toucher la bête au bras avec un Seabon.Une odeure infecte se fit sentire dans la sale.Trhayn avait réussi a toucher la créature mais elle ne semblait pas vraiment être affecté aucun crie et autre chose,exepeter un violent coup donné a la cheville de Trhayn.Trhayn s'écrasa sur le sol retenant un crie.Il se releva s'abuyant sur son pied gauche vue que le droit de semblait plus valide.Il reçu un coup sur le bras.Il tomba a terre,mais il réussi a lancer deux seabons dans l'abdomène du monstre.Cet fois il poussa un crie térible,se qui provoqua un térible mal de tête a Trhayn.Il resentie une douleur atroce au bras,comme si on venait de lui arracher la peau.Il passa son doight sur sa suposé blessur et sentie un sang abondent.Il devait se rende a l'ividence,il ne pourait pas vaincre ce démon.Il se releva sur son pied gauche et avec toute la force qui lui restait il sauta vers la porte évitant la mort de peu.


-------------------
Arme(s) : Katana , Shuriken , Seabon , bombe...

Affinité(s) : Katon/Fuuton/Raiton

[Petit Rappel ! : Dôton + Suiton = Mokuton ; Suiton + Fuuton = Hyoton...](dac pour les 3 affinité)

Un Admin doit etre d'accord pour que vous ayez 3 affinités
-------------------
Parrain : moi...
-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

Trhayn se releva sur jambe gauche.La ville était calme,alors il décida de se dépécher a partire.Il mit toute les forces qu'il pouvait pour se rende au repère des assassins,pourtant tout lui semblait long..La douleur était pénible et difficile a enturé,il faisait chaud rien pour aider Trhayn qui détestait avoire chaud lorsque qu'il est blesser,son bras lui faisait plus mal que jamais.Il arriva finalment au repère son maitre l'attendait dans l'entre et il lui demanda.

-Ou sont tes coéquipiers?

-Mort...

-Tu les as tué?

-Juste un...mais la je dois me reposer...

Trhayn alla a sa chambre ou son maitre vin lui donner une plaque d'or faisaint le contoure de sa cheville et une partie de son talon.Il la mit sans attendre,il avait moins mal,mais il pouvait encore s'appuyer decu...Cette douleur n'arreterait pas avant longtemps.Comme celle de son bras,Trhayn croyait qune blessur était un honneur mes cette fois,il aurait bien aimée de pas les avoires...Il resta coucher dans son lit pendant des heures,son bras saignait moins depuis un moment car il avait mit une petite comprèsse froide.

*Plus j'y pense,ici sa devien génant...des missions bizzard...Je tue un riche pour eux mais nous on n'y gagne qune chambre et un maitre,moi j'en est mare...J'aprend une dernière technique et sens est fini de cette place.Ce maitre me rapelle drolment quelqun par son style de combat...plus je vie avec lui ou que je sois dans son entourage,je commence a le connaitre sens rien savoire de lui...Il est supposément très fort,toulmonde le craint exepeter moi...Toulmonde me demande pourquoi j'ai pris ce type comme maitre...Je me suis jamais posé la question...Ce mec a peut-être tue ma famille qui mais qui pourait me le dire...qui connait son passé même moi la personne la plus proche de lui je ne connais rien de lui...mais lui il connait tout de moi...ses trop dangeureux je dois éliminer se type...mais sans faire un grand combat cette fois je sort le coup d'assassin...*

Le lendemain matin,Trhayn se lèva du bon pied de sentant pas beaucoup de douleur et aucune colère pour le moment.Il ne prit pas le temps de déjeuner comme il le faut il pris une simple bouchée de pain et partie dehors rejoindre son maitre.Il l'attenda longtemps dans la coure d'entrainement,avant qu'il arrive enretard une fois deplus.Trhayn avait tout planifier,il tuait son maitre et le faisait parraite pour un accident et par la suite il détruirait la battisse par accident...et puis non,il ne fairait rien passer pour accident.Son sensei fini par arriver et il lui dit...

-Tu sais quoi Trhayn?

-Bha...non

-Je suis plus proche de toi que tu le pense...sais moi qui est tué tes parents...

-...Classique comme histoire...mais tu le payra tout de même...
-humpf aucune émotion?

-Faut savoire laisser la vie faire les chose par fois...ils n'étient pas assez fort...tenpis pour eux...

-Voila tu vois tout comme moi!

La conversation c'était échanger sur un ton motone pour Trhayn et un peu plus jovial pour le sensei.Trhayn se lava et marmona une chose d'inconprénsible en sortant un seabon...

«Mais comme toulmonde le sais si bien...l'élève finit toujours pas dépasser le maitre et comme tout bonne histoire,sa dois finire par la mort du sensei».

Trhayn lanca son seabon vers son maitre qui n'eu aucun mal a le parré...Un sourire sadique se déssina sur son visage.Il esquiva un Kunaï qui alla se planter dans un arbe...Trhayn sortie sa Katana et la pointa vers son maitre qui lui aussi sortie un katana...

-Tu sais Trhayn,je n'avait jamais ramarqué mais ton Katana ressemble a une Rose Noire...Le manche,prend à la forme un peu de la tige,quant au haut de ton Katana,il semble plus noire que tout autre Katana...

-Quest que ca peut bien de faire...Tu l'auras remarqué au dernier moment de ta vie...CRÈVE!!!!!!!

Trhayn fonca vers son sensei qui n'eut aucun mal a esquiver tout ses attaques peut importe l'enchainement que Trhayn faisait,il réussissait toujours a l'esquiver...Après tout c'était quand même lui qui avait enseigner casiment tout ses mouvement de combat a Trhayn.Il allait devoire inventer un peu...Il reçu un coup au visage et réussi a ne pas se faire tuer par un seul coup de Katana.Trhayn esquiva un coup qui venait à l'horizontale,puis un en diagonalle ou il se fit casiment décapiter.Il vit une brèche dans la défense de son maitre,il tenta un coup de pied mais trop tard il recu un coup de Katana dans le ventre.Trhayn recula de quelques pas endurant la douleur que lui causait déja sa cheville et son bras.Il s'avanca et lui donna un violent coup de poing au visage.Profitent que Trhayn est mit trop de poids sur son coup le sensei repris vite ses esprit et lui donna un coup de Katana sur la cheville celle ou il c'était blesse.

<>

Trhayn poussa un crie de douleur en tombant sur le sol.Il se releva et y mit plusieurs forces.Il frappa son sensei avec sa Katana dans le ventre le sang coulait assez rapidement du ventre de Trhayn comme son Malveillent Sensei.Il profita de sa distraction pour remetre sa Katana dans son dos composa des signes.

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU!

Une boulle de feu mafois assez grosse fonca sur le sensei.Trhayn entedit un crie fort et plein de douleur.Pourtant Trhayn n'apercu nulpart le cadavre de son sensei.Le Nuke-Nin,sentie une quantité de chakra phénoménal derière lui la même technique qu'il venait d'utiliser se dirigait vers lui,il ne tenta pas de faire un échangement de place il se laissa légerment toucher par le feux et s'écrasa sur le sol.Le supposé tueur s'approcha du cadavre de Trhayn.Il le prit dans ses bras et le souleva,le sensei commenca a sentire une intense douleur a niveau de coeur...Enfaite son coeur était transperçer,Trhayn n'était jamais mort et ca il le réalisa trop tard.Le sang coulait abondèment de leurs plaie...Trhayn resta debout et dépensa le reste ou casiment le reste de son chakra.

FUUTON LA RAFALLE DE VENT!!!

La petite bâtisse se démolie en un seul coup provoquant des cries et des exclametion de terreur.Et Trhayn partie plus loin erré dans les pays.


L'organisation de la lune rouge...S'y joindre...Ou pas?


Trhayn marchait sous une lune rouge.Le ciel était sombre mais tout ca plaisait a Trhayn.Trhayn avait comment dire un peu changé.Il avait maintenant plusieurs piercings donc trois sur le nez,deux a l'oreille et encore deux sur la lèvre inferieur.Il avancait toujours et encore toujours à l'horizon.Il avancait vers un lac sur le coter d'une grande montagne.Il apercu deux grand pilier rouge qui se rejoignait par le somets.Une roche semblait bloquer l'entré de cette grotte.Trhayn sauta dans l'eau,et arriva devant la roche...Comment rentré?Le petit ninja avait beau regarder partout il n'apercevait aucune entre...Il s'approcha de la roche,et mit sa main decu...Tout a coup il se sentie aspiré a l'interieur pourtant il ne bougait pas...Il ferma automatiquement les yeux et il apercevait maintenant un étranger debout...Trhayn se lanca et dit.

-Heux...Tes qui toi?

-Le créature de ces lieux,moi qui est créer l'akatsuki...Pourtant j'ai besoin d'un chef...Un vrai...

-Bha tu pourait m'expliquer ses quoi ici d'abord...

-ICI!Ses l'Akatsuki,une organisation criminel encore peu connue mais très puissante.

-Je vois...Il y a surment des testes pour être chef?

-Umphf sa dépend toi j'ai déja l'impression d'avoire entendu de parler de toi...Parle moi de toi pour voire un peu...

-Euh...J'était un assassin,j'ai du affronter une sorte de démon mais j'ai du m'avoué vaincu.J'ai tué mon ancien sensei car il me dégoutait.Lors de certaine mission j'ai du assassiner des gêneur...Mes coéquipiers.J'ai détruit le refuge de certain assassin.J'ai fait plusieur autres combats dangeureux.J'ai une blessur a la cheville droite.Je suis aveugle...Je connais un jutsu pour voire le chakra je connait un Katon et un Fuuton ma foi assez fort.Pourtant je ne sais pas s'y j'ai du leadership...Deplus je ne suis pas assez expérimenté je crois...mais j'aimerait bien essayer...

-Je vois...Alors lance toi!

Trhayn put alors distinguer les trait de la personne...Comment voyait t'il?Ce n'était que son imagination qui lui jouait un petit toure,l'homme ressembait drolement a comment Trhayn c'était toujours imaginé.Il c'était parlé à lui même tout le long...Il n'avait pas bougé de ou il était...Maintenant il savait,il voulait faire partie de cette organisation,et en etes le chef dès qu'il pourait....



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

Bon tout d'abord le grade c'est membre de Taka et non Taka lui même. Ensuite pour les descriptions tu fait du global ce qui réduit considérablement le nombre de lignes de ton post. En ce qu'il sagit de l'histoire il vaux mieux éviter le dialogue. Qu'il y en ai un peu ça passe mais pas trop. Pour finir si tu veux vraiment du dialogue prend le pour le test rp mais ne met pas que ça non plus.

Sinon c'est une présentation de bonne facture on vois que tu ne l'a pas baclé. Et même si tu m'a dit de ne pas le cité fait attentions au fautes de syntaxes (ce que tu fait le plus) car le texte devient plus genant à lire que si il était bien orthographié.

Voilà pour les conseils que je peut te donner ...

Et rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:22

Oki Chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Prés pour Trhayn Left_bar_bleue1000/1000Prés pour Trhayn Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

REbienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:44

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

REbienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:11

Oo on ce dit revienvenue maintenant xD

Rebienvenue mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:04

Merci... (J'ai demandé ton Skaaz en mariage xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prés pour Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Prés pour Trhayn   Prés pour Trhayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prés pour Trhayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trhayn :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser