Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entre des sannins: partis des A.N.B.U

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
entre des sannins: partis des A.N.B.U Left_bar_bleue200/200entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:52

Alviss venait de rentrer dans cette partit de l'entre des sannin, il venait d'etre nommé le chef de cette classe qui etait spécilisé dans les missions très périlleuses.
il se balladé dans les couloir jusqu'a arriver devant une porte ou il y avait ecrit

"bureau des chef de l'A.N.B.U
............."

il réstait de la place sous la description, Alviss sortit alors son katana et y grava, avec l'aide du vent, son nom et son prénom.
il rentra alors dans le salle qui etait, contre toute attente, rayonnante.

Alviss se dirigea alors vers une armoire et y prit les document consernant tout les membres, il s'installa dans son bureau,posa les pieds sur la table et commença sa lecture....



hrpg: pour toute demander quel quelle soit, post ici
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:09

Yosuke qui est Anbu a sut qu'il y avait un nouveau chef. Il se précipita donc a sa rencontre. Il voulait rencontrer son nouveau maître.Alors Yosuke se dirigea vers l'entre des sannins, il avait appris que c'était la que se trouvé le chef. Alors il entre dans l'entre et chercha Alviss. Enfin il croyer que c'était son nom.

Alors il apperçu Alviss gravé sur une des portes. Il se dirigea vers cette porte.Il l'ouvrit. Puis il dit

-Je me nomme Yosuke Anbu de Oto. Je désirais rencontrer mon nouveau chef...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
entre des sannins: partis des A.N.B.U Left_bar_bleue200/200entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

Alviss qui avait le nez plongé dans toute les paperasse entendit quelqu'un rentré et se présenté
"je me nomme Yosuke, A.N.B.U d'oto je désirerais rencontré le nouveau chef".

Alviss se redressa pour répondre a son interlocuteur

"humm.... tu te nomme yosuke, c'est bien cela?"

yosuke hocha la tete en signe d'approbation,
puis Alviss replongea son nez dans les fiches ninja de l'A.N.B.U et y sortit une feuille qu'il déposa sur son bureau, il l'examina.

"yosuke,humm.... bien je vois que tu a un bon dossier.
je suis heureux de te rencontré.
alors tu ne veut rien d'autre?"

Alviss fixer son interlocuteur et attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:34

- Et bien je ne le sais pas vraiment. Tentôt je vous ai mentit un tout petit peux.Je ne suis pas vraimet un ninja. Je suis plutôt le kage d'oto. Il m'ont élu. Mais ils ont décidé que je resterais un Anbu quand même. Je suis désolé de vous avoir mentit.Maitre... Puis-je vous appeler maître? Vous savez je vous admire maître. Vous ête si jeune mais si puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
entre des sannins: partis des A.N.B.U Left_bar_bleue200/200entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:40

"euh... non appel moi plutot Alviss je ne veut pas que l'on me prenne au sérieux.
alors comme sa tu es le kage d'oto mais tu reste un A.N.B.U, je trouve sa vraimet bizarre, ho et aussi ce n'est pas vraiment grave que tu m'est mentit de toute façon moi aussi je t'ai mentit, en fait... je.. je.. je suis une femme."

stupéfait par cette révélation yosuke ne bougé plus il ne savait plus quoi pensé, c'est alors qu'Alviss reprit la parole.

"mais non je te fais marché mais si tu aurait vu ta tete, vraiment c'etait a mourir de rire."

Alviss repris son sérieux et dit a yosuke

"Bon si tu n'as rien n'a me demander de plus, tu peux disposé
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

En fait oui il me reste quelque chose a vous demander. J'aimerais être votre bras droit. Je sais tu vas dire que suis déja kage.Et que sa ferais trop de responsabiliter pour moi. Mais vous vous trompez. Je voudrai pouvoir au moin vous aider. Faire quelque chose quoi. J'espère que tu comprends Alviss.Je suis très puissant je pourrais vous aider dans vos quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
entre des sannins: partis des A.N.B.U Left_bar_bleue200/200entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

"si tu veut, mais je te retirerais se poste si je vois que tu commence a ne plus pouvoir supporté tout le travail ou alors si tu me le demande. Bon si tu veux etre mon bras droit on va tester t'es capacitées, voici une mission de rang SS, si tu es mon bras droit tu doit bien pouvoir t'en aquité, je précise aussi que c'est une mission très dur et vu que tu fais partit de l'A.N.B.U et que tu es aussi le kage d'oto tu es le seul a pouvoir remplir cette mission
Citation :

Mission de rang SS:
vous devrait, dans les montagnes, trouvez les voleurs des montagnes, les exterminer et rammener l'argnet qu'ils ont volé ici pour qu'il soit rendus aux villageois

hrpg:tu devras faire un rp de 120 lignes a peu près
Alviss tendit une petite feuille contenant toute les info sur la mission a yosuke et rajouta

"cette mission n'est pas de mon ordre personel, elle décend du kazekage"


hrpg: t'es pas obligé de la faire mais ces pour faire avancé le rp et faire des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

-Je vous assure que je reussirais cette mission. Mais nous pourrions la faire a deux cette mission.Sa serais beaucoup plus facile que seul. Je pourrais m'en acquiter seul avec facilité. Mais j,aimerais que vous soyez la pour voir mon niveau. Car si vous n'êtes pas la vous ne me verez pas combattre... Mais moi j'aimerais que vous me voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
entre des sannins: partis des A.N.B.U Left_bar_bleue200/200entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:38

Alviss se leva et semblé réfléchirr
humm.... d'accors comme sa je bougerais un peu mais ne t'inquiete pas tu n'as pas besoin de me prouvé ton niveau car si tu fais partit de l'A.N.B.U et que en plus tu est rizukage, je n'ai plus aucun doute sur toi, je pense que tu es très fort.
allez allons s'y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre des sannins: partis des A.N.B.U Empty
MessageSujet: Re: entre des sannins: partis des A.N.B.U   entre des sannins: partis des A.N.B.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre des sannins: partis des A.N.B.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Suna :: Suna No Kuni :: Entre des Sannins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser