Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 prés d'Alviss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:18

Nom : Kyuichi
Prénom : Alviss
Âges : 15 ans
Sexe : Masculin
Caractère : //
Village : Suna

description physique: Alviss est assez grand et mine, il est couvert de signe sur tout le corps, signe de la maladie qui le ronge, et il a 2 sorte de triangles rouge sous ses yeux.
Il a les cheuveux noir et les yeux noir.
Il est habillé d'un veste blanche a manche poue cachés les signes de sa maladie qui se sont développer sur tout son corp longue et un jean noir avec une chaine a coté de sa poche droite.

déscription mental: Alviss n'abandonne jamais et il ne pourra mourrir heureux qu'une fois devenu un A.N.B.U, c'est pour cela qu'il a demander a son pere de lui fabriquer un katana assez spécial.

Histoire : alviss est née dans un petit village, assez près de Suna, dans une famille de forgeron, son père etant un très grand forgeron il voyait souvent des ninja passer pour récuper kunai, shuriken, sabre et autre. ces comme cela que le reve d'alviss est venu, a force de tout ces ninja défilé, il eu beaucoup d'admiration pour eux, a 8 il fit la promesse de devenir un grande ninja. le jour de ses 10 ans son père lui offrit sa première sacoche ninja, remplit de kunai et de shuriken,sa grand-mère, qui etait une ancienne ninja, comprit que son petit fils voulait etre ninja, et ces après que tout soit qu'elle lui dit:
"J'ai compris que tu voulait etre ninja, moi j'en etait une et je vais devenir ton sempai."

surpris par ce que venait de dire sa grand-mère alviss aquiesat sans rien dire. Et ces ainsi qu tout les week-end il alla s'entrainé avec son "sempai" et qu'il découvrit son affinitées : fuuton.

le jour de ses 14 ans il reçu un sabre de son père, il préçisa que se sabre lui permeterait de mieux utulisé son fuuton, il avait appelé se sabre: le sabre venteux, il rajouta aussi qu'il etait temps de partir, alviss n'en revenait pas. Il partit donc faire ses affaires, dire au revoir a tout sa famille et partit en direction de konoha.

sur le chemin il croisa un autre ninja de konoha, il fire le chemin a deux, et le ninja lui spécifia qu'une nouvelle partit c'etait ouverte a konoha, il s'agissait de l'A.N.B.U, a peine avait t-il entendut se nom qu'il savait que son nouveaux but allait etre cette endroit.

parrain: hitomi


Dernière édition par Alviss le Sam 7 Juin - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

Rajoute ceci et ce sera bon :

Arme(s) :

Affinité(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:58

ah oui désole

armes: katana venteux.

affinitées: fuuton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:34

Pour le Katana Venteux tu fait un Rp de 100 ligne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:19

Nan nan ça ira ... mais en étant élève à l'académie ton vent ne sera pas une tornade destructrice non plus tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

d'accord mais il serait possible que je sois plus gradé s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:17

En passant les examens

Ou si tu es vraiment actif Chef ANBU ou mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:24

sa dépent se que tu entend par vraiment actif.
si je m'investit, oui je peux etre vraiment actif, en faisant plusieurs visite par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:34

Bah Venir au moins une fois par jour (sauf si voyage ou malade la normal lol)

Et poster un rp quand même assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:37

bah comme je l'ai dit plus haut je viens ici une fois par jour pour voire les nouvautées et je pourrais fairre des rp mais seulement si les autre membres du forum sont avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:58

Donc chef anbu ou mizukage tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:13

chef A.N.B.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:32

C'est bon donc bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:28

Dsl mais je suis contre je connais son niveau de Rp et pour le chef ANBU c'est pas sufisant...
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:54

je voudrais savoir d'ou tu connais mon niveau rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:55

C'est trhayn son pseudo habituel
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:59

thrayn ne raconte pas n'importe quoi j'ai un bon niveau de rp. sur le forum de kaiso alias hidan
tu te rappel du rp de plus de 100 lignes, si je m'investis je peux faire de très bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alviss

Alviss


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
prés d'Alviss Left_bar_bleue200/200prés d'Alviss Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
Arme(s): katana venteux

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:06

oh.... salut
alors comme sa tu fais partit de l'A.N.B.U... humm je suis donc ton supérieur *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:12

Oui tu as bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:47

Alviss ta négocier 70 ligne avec Isamu ...Alors regarder ses a ca que ca ressemble son rp -_-''

il etait tard, Alviss rentrait de l'académie ninja par la foret, ce n'etait un mardi ordinaire pour lui car aujourd'hui il fétait ses 15 ans.

Il courait donc dans la foret pour se rendre chez lui et, une fois arrivé, il déposa ses affaires, s'alonga sur son lit et fermit les yeux. Il réfléchissa au fait d'etre ninja, les risques que cela peut engranger, comme mourir en mission ou avoir du mal a fondé une famille, ces pour cela qu'il voulait devenir plus fort comme ca personne ne pourrait le battre et lui et sa famille ne vivraient pas dans la crainte.
Il ferma alors les yeux et sendormit.

Il révat alors qu'il etait devant chez lui, qu'il disait adieu a ses parent et qu'il partit en direction du village le plus proche, kuroruki, et que arrivait au 3/4 du chemin, un ninja sa planta devant lui

ninja:" Toi qui est genin mesure toi a moi pour que je mesure ma force. "

"D'accord." répondit-je, "en garde."

je sortit un kunai en m'élançant vers lui, puis je lui envoya le kunai dans la direction de la poitrine et j'enchaina en lanca 3 shuriken, puis je composa une série de signe mais je n'eu pas le temps de la finir car le ninja avait déja répondut: il avait ratrapé mon kunai et evita 2 des 3 shurikens, puis il lança le kunai pour dévier le 3ème shuriken. Il enchaina alors en sortant 2 kunai de sa sacoche et les envoya en direction de mes main.

J'esquiva les kunai facilement, enfin du moins au début, car a peine je les esquiva qu'une bourrasque de vent les rabatas contre moi, le ninja avant composé une toute petite série de signe pour pouvoir donner un simple coup de vent qui changeat la direction des 2 kunai, ils se plantèrent sur mes mains.

Il s'approcheat de moi et me dit tout doucement:
"Je pense que tu ne t'attendais pas a cela, je me trompe?"
je ne lui répondit meme pas, j'etait sur le sol, mon visage etait déformé par la douleur. Il reprit.

"Il ne faut jamais defier quelqu'un dont on ne connait rien, moi par exemple je savais très bien que tu possédé l'affinitées fuuton car je t'observais lors de tes entrainement, mais toi par contre tu ne savait rien de moi."
Il se releva, pris 6 kunai, 3 dans chaque main, et les envoya en l'air, il se rebaissa.

"il ne te reste que quelque secondes a vivre veux tu me dire quelque chose?

je ne répondit pas, je savais juste que j'allais mourir.les kunai redécendirent et se planta en moi.
A ce moment la je me réveilla, je déçant dit en bas, et j'allas dans la direction de l'atelier de mon pere, arrivé la-bas j'ouvris la porte.

Mon pere etait assis sur le banc, il se reposait, je pris la parole:

"Papa, il faut que tu m'aide.
j'ai besoin d'une arme pour devenir plus."
Mon pere se retourna et gronmelat, il se leva et alla travaillé a son four a métal.

je sortit alors et je retourna dans ma chambre lire......
alviss etait en train de lire son roman quand tout a coup sa mère l'appela, il se douté bien que c'était pour sa féte, il déscendut tout de suite pour ne faire attendre personne.
arriver en bas il sortit et vit un énorme gateau d'annivairssaire, on comprend mieux pourquoi sa mére avait passée toute sa jounée a la cuisine.

La féte se passa bien et arriva le moment d'ouvrir les cadeaux, il en dénombré 4.
De sa grand-mere il reçu une boite contenant plusieurs kunai et pluseurs shurikens.
de sa mére il reçu 500 ryos et 3 pillules a chakra.
et enfin de son pére il reçu une chose assée spéciale, il n'y avait rien de sa part comme cadeaux sur la table et c'est pourquoi son pére le conduisit dans son atelier.

Arriver la-bas, son pére ouvrit la porte et le conduisit au fond de l'atelier, quand ils vurent tout au bout, son pere sortit un katana qui etait enveloppé dans un chiffon blanc, il enleva le chiffon et sortit la katana, il le mit entre les mains de son fils.
Le katana etait un simple sabre sabre, tout a fait normal, enfin au premier coup d'oeuil, en y regardant de plus près on pouvait distingué une pierre incrustée dans la garde.
son pére lui expliqua:

"ceci est un katana qui te permettra de mieux maitriser ton affinitées qui est le fuuton, une pierre venteuse est incrustée dans la garde de cette épées, tu m'avais demander une arme spéciale, esi bien la voici."

son pere eu un large sourire en découvrant le visage émerveillé de Alviss.

après tout cela son père rajouta:

"je te laisse 1 an pour maitriser cette épée...."

Alviss acciésa.
après que la féte se fut terminer tout le monde alla se couché et lendemain Alviss, a l'aube, alla s'entrainé avec sa nouvelle épée, il tapait contre un abre avec pendant environ 1 heure et ensuite il s'entraina a coupé tout et n'importe quoi avec la lame de vent amélioré que lui procurer l'épée.
il répéta sans cesse cet entrainement jour pour jour pendant 1 ans.

Arrivé le jour de son annivaissaire il reçcu de tout la famille réunis 1500 ryos et plusieurs parchemins explosif et boule fumigénes.
Alviss ne savant pas quoi dire devant ces cadeaux se posa quand meme de nombreuse questions, mais elle furent rapidament résolut quand sa grand-mere prit la parole:

"iest temps pour toi de partir a la ville, de devenir un vrai ninja, c'est d'ailleur pour cela que nous t'offrons beaucoup de choses aujourd'hui, mais la n'est pas le question, maintenant tu file préparé t'es affaires et tu part pout accomplir ton réve."

a peine que sa grand-mere eu dit ces paroles que Alviss montit préparé ses affaires.
30min plus tard il etait en train de dire au revoir a tout le monde et il partit en direction de kuroruki.

c'etait un beau jour de printemps et Alviss etait la a courir a vive allure pour rjoindre le village, mais en pleine allure il fut coupé dans son élan par un shurikens qui se plantat devant lui, il s'arreta net.
Un futur nuka-nin apparut.

" Je suis tensashi, futur ninja errant mais pour pouvoir rejoindre ce groupe j'ai besoin de faire mon premier vol et je trouve ton katana assez beau." le ninja se mit a courir en direction d'Alviss et sortit un kunai. "Tu ne mourras si je te le prend alors donne le moi sans réginier!"

Alviss eu le temps de sortir un kunai pour paré son attaque, il etait tout les 2 collé face a face , dans une épreuve de force, qui allait laché le premiers?
Alviss, qui avait son autre main de libre, mit ses doigt en position, se concentra et dit:
"la lame de vent, stade 1"

un vent très coupant partit en direction du visage du nuke-nin qui se trouvé a 2cm de d'Alviss, mais avant que la lame ne puisse partir le ninja se baissa et fit touné sur lui meme au sol se qui eu pour effet de faire tombé Alviss , ensuite le ninja donna un gros coup de pied dans son dos, et Alviss alla se cogne contre un arbre.

il se releva assez difficilement

"comment a tu put esquiver mon attaque?"

"tout simplement car je te connais, cela fait longtemps que je t'observe et je t'ai vu t'entrainner plusieur fois, je sais donc que ton affinitées est le fuuton, je peux donc parré toute t'es attaque..."

Alviss se releva, il lui rétroqua:

" tu connait peut etre mon affinitées mais j'ai d'autre atout..."
Alviss sortit son sabre.
"sa tu ne le connait, et puis se que tu ne sait pas, ces que je me suis deja battu contre toi..."

Et oui le nuke-nin qu'Alviss etait en train d'affronter etait celui par qui il c'était fait tuer dans son reve.

"tu divague, meme ces petits blessures t'aurais fais perdre la tete, j'aimerais bien savoir quand est-ce que l'on ces battu ensemble, et......"

le nuke-nin n'u pas le temps de finir sa phrase qu'une lame passa a coté de lui, une lame de vent, mais cette lame de vent n'etait pas pareil que la premiére, elle etait beaucoup plus rapide et beucoup plus grosse.
le regarde du nuke-nin se tourna vers Alviss

"la lame de vent, stade 2."

le ninja dit plus rien il s'eu alors que se combat n'etait pas gagner d'avance, il s'élança sur Alviss en composant une série de signe et avant qu'il ne se trouve devant lui il plaça ses mains devant sa bouche et dit:

"suiton, le grans jet d'eau!"

un enorme jet d'eau sortit de la bouche du ninja mais il fut disloqué par une bourrasque de ventet juste après cela une lame vint tranchée le torse du nuke-nin, celui se retrouva alors a terre

*il a disloqué mon jet d'eau et directement après il a utilisé une lame de vent pour me terassé, il est vraiment très fort*

Alviss passa a coté de lui:

"il ne faut jamais sous-estimé son advairsaire." Alviss sortit alors un peu de ryos de sa sacoche et les donna au nuke-nin
"tien ve te faire soigné et deviend se que tu veut, pour moi cela a été mon premiers combat et il etait super, surtout parce que j'ai gagner..."

Alviss repartit mais il fut coupé dans son élan par le nuke-nin

"Hé! tu ne me tue pas? pourtant je ne suis pas 'du coté des gentils'..."

"non je ne te tue pas, c'est mon premier vrai combat et ma première victoire, et je n'ai pas envie d'avoir tout de suite une mort sur la conscience..
allez a+"

alviss repartit et quelque jour plus tard il arriva au village de kuroruki.....



ayé jé fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:49

On vois si il est bon pendant une semaine

Si c'est le cas il garde son post

Si non on verra en temps voulu

Lockage no jutsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:30

Ouais mais je suis toujours pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prés d'Alviss Empty
MessageSujet: Re: prés d'Alviss   prés d'Alviss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prés d'Alviss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser