Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MA présentation =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
MA présentation =) Left_bar_bleue1000/1000MA présentation =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

MA présentation =) Empty
MessageSujet: MA présentation =)   MA présentation =) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:29

Fiche de votre perso ci-dessous :
-------------------

Nom : WROBEL
Prénom : Floune
Age :17
Clan : (Facultaif)
-------------------
Village : Déserteur
Grade : Chef si c'est pas pris Razz
Sexe : Féminin
-------------------
Description Phys. [3 Lignes min.] :Cette jeune fille a les cheveux bleu assez foncé. Elle a les yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle est habillé d'une fine robe bleu pas très longue =) Elle a beaucoup de succès auprès des garçons grâce à sa bauté extraodinaire. Elle possède deux petites ailes blanches, dans son dos, qui n'apparaissent que quand elle ressent une très grande émotion, quand elle a ses pensées pour ses parents ou quand elle se sent menacer par quelqu'un. Rare ceux qui les ont vu et qui sont encore vivant aujourd'hui : il n'y a que son amie.


Description Morale [2 Lignes min.] : Très perturbé mais de bon caractère. Elle s'attache facilement aux autres malgré son écart quand elle était très jeune. Elle possède une très forte mentalité et se laisse durement abattre face à ses ennemis même si près de ses amis elle semble fragile et innofensive. Quelques fois le meurtre de ses parents revient dans sa tête et la rend très faible. Elle ne peut rien faire pendant ces petites périodes, elle n'a plus que ses yeux pour pleurer et son unique amie pour la soulager.


Histoire [10 lignes min.propres !] : A son premier anniversaire, ses parents se sont fait misérablement tuer. Impuissante (normal à son âge Razz ), elle regardait la scène de loin mais elle n'a pas pu voir qui avait fait ce meurtre. Son désir de vengeance la pousse dans sa mentalité mais la tristesse l'oblige à s'écarter des autres au début de sa vie. De temps en temps elle se rappelle de cette scène, en élucidant un mystère à chaque fois. Peut-être qu'un jour elle trouvera le responsable. Pour l'instant elle ne sait que quelques choses : c'est un homme, assez grand et il avait un sabre. A part ça, c'est le grand mystère. Pendant un bon bout de temps elle a vécu seule et n'a jamais partager son secret. Vers l'âge de 12 ans elle a commencer à aller vers les autres, mais ce n'est qu'à 15 ans qu'elle apprend à sa meilleure amie son secret. Elle s'est sentit soulagée et vit mieux maintenant auprès de son unique amie. Maintenant, à l'âge de 17 ans, elle est bien décidé à affronter la vérité jusqu'à ce que le coupable de cette solitude disparraisse à jamais. Tant qu'elle n'aura pas atteint ce but, elle aura toujours cette pensée dans sa tête qui la rend si faible. Elle est toujours en train d'apprendre à vivre avec les autres, mais elle ne se sent pas capable d'apprendre son secret à tout le monde.

-------------------
Arme(s) : Kunaï et sabre !

Affinité(s) : [1 pour Etudiant/Genin ; 2 Max pour Chuunin+ ; 3 pour le Staff/les personnes proches du Staff]

Katon/Raiton (Doton si possible pour une troisième)

Un Admin doit etre d'accord pour que vous ayez 3 affinités
-------------------
Parrain : Iori Yagami


Dernière édition par Floune le Ven 18 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA présentation =) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation =)   MA présentation =) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:36

Bon j'aime beaucoup ta présentation mais je dois avoir l'accord des autres Admins pour savoir si oui ou non le rang de Chef déserteurs peux te convenir, ainsi que la troisième affinité...

Sinon, description physique/morale et Histoire validés [Katon et Raiton aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA présentation =) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation =)   MA présentation =) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:45

Huuuummmmm le niveau n'y est pas pour chef des déserteur je te propose un ninjas de bas niveau




































... je dec accepter pour ma part


bah quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MA présentation =) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation =)   MA présentation =) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:41

Bon bah c'est ok pour Chef DR ^^ Bienvenue et amuses toi bien, le Dôton on en reparlera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
MA présentation =) Left_bar_bleue1000/1000MA présentation =) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

MA présentation =) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation =)   MA présentation =) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:48

oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Sensou
Rizukage
Yosuke Sensou


Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2008

MA présentation =) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation =)   MA présentation =) Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:50

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA présentation =) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation =)   MA présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser