Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rencontre dramatique .. [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:30

Floune, comme à son habitude, était encore près du Lac de l'Espoir Eternel. Elle regardait cet arbre, qui l'avait aidé à faire revivre ses parents, mais qui, en même temps, lui a causé de nombreux problèmes. Elle pensait au passé, n'essayant même pas de réfléchir au futur. Vivre au jour le jour était bien plus facile. Elle grimpa à l'Arbre aux Ailes Féériques & Démoniaques jusqu'au sommet, et regarda au loin les étendues d'herbes entourant le village de Konoha. Puis elle se tourna vers les montagnes et vit Asuka s'approcher d'elle.


Dernière édition par Floune le Sam 14 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:48

Asuka s'avançait donc vers Floune, et souria légèrement car elle avait raison. En effet, Floune était encore au lac, ce n'était pas dûr à trouver. Elle s'asseya à côté de la jeune fille, la regardant dans les yeux, voyant une source de pouvoir énorme en elle. Elle lui demanda :

"Floune, ça te dérange si je te demande de me raconter un peu ton histoire, l'origine de ces ailes, et qu'est-ce ce que ce lac représente pour toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:11

Floune se leva et tourna le dos à Asuka. Elle ne voulait pas lui parler apparemment. Elle alla s'appuyer contre un arbre au loin, laissant Asuka derrière elle. Cette dernière s'avança lentement et esseya de lui toucher l'épaule, mais la jeune DRS la repoussa, se retourna et cria ces paroles :

"Tu va me laisser tranquille ?? Tu as pris ma place et tu n'as même pas aider mon Takashi lorsqu'il était déprimé, tu va mourir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:56

Asuka souria légèrement en entendant les paroles de cette jeune fille et répondit :

"Ton Takashi, comme tu le dis, n'a jamais voulu me parler de ses problèmes ! J'ai du demander à des gens pouvant vous connaitre pour savoir ce qu'il se passait entre vous .. Après, si tu as toujours envie de me combattre, vas-y, mais ne crois pas avoir le niveau !"
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:01

"Tu ne crois pas si bien dire, il ne t'as pas fait confiance, c'est normal ! Tu as pris ma place dès que je suis morte, il n'a pas pu supporter ça, car pour lui personne ne pouvait me remplacer ! Si c'était lui qui était mort, j'aurait fait exactement la même chose ! J'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir le niveau, mais pour sauver le monde, je mets ma vie en jeu !"

Floune sortit un kunaï et pointa Asuka avec, lui faisant signe de venir l'attaquer.

*Takashi .. Ce combat, je le fais pour toi ! Egalement pour sauver tous les autres, mais surtout pour toi !! Car je t'aime ..*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

"Sauver le monde ?? Je ne vois pas su tout où tu veux en venir, mais je crois que tu prends légèrement la grosse tête là ! Je ne te pensais pas aussi folle que ça, tu ne veux pas perdre Takashi, mais tu t'engages dans un combat que tu ne peux gagner .."

Asuka fonça vers Floune, sabre à la main, et l'attaqua au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

Floune évita cette attaque beaucoup trop directe en s'appuyant avec ses mains au sol et repousse Asuka avec les pieds.

"Je ne suis pas folle, j'ai vu que dans l'avenir, une guerre entre tous les villages allait se dérouler, et que tu en étais à l'origine ! Aujourd'hui même, j'ai compris que je suis morte pour voir cela, et que je revis pour l'empêcher ! Qu'importe que je meurs, je l'étais déjà, mais je ne partirai pas sans toi !"

FUUTON : Tsubasa no aru toppû !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:15

L'attaque de Floune la fit voler quelques mètres plus loin, avant qu'un nuage de fumée apparaisse, laissant place à un tronc d'arbre. Floune regarda étonnée.

*Une substitution aussi rapide ?!?*

Elle n'eu pas le temps de souffler qu'Asuka apparu derrière elle, tenant son sabre dans ses deux mains devant son visage.

Shippuu Kessen : La Tempête sanglante !
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:23

Asuka mit sa main gauche sur le sol, tourna en rond en courant avec ses pieds et, avec sa main droite, attaqua à ras du sol avec son sabre. Floune sauta pour éviter le coup, mais Asuka se releva en appuyant sur ses deux mains pour l'attaquer avec ses pieds au niveau du ventre. Floune resta debout, Asuka enchaîna avec un coup tournant au niveau du visage. Son adversaire se protéga avec son kunaï, donc elle termina avec un coup rapide près du coeur. Ce coup fit une légère blessure sur la gauche du corps de la jeune fille qui s'était décalé de quelques centimètres vers la droite.

"Je vois que ça ne va pas être de tout repos ce combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:24

Asuka recula légèrement et se mit en poition défensive : jambes écartées avec celle de droite en avant et sabre tenu avec ses deux mains devant son visage.

"Tu as vu que j'allais déclencher une guerre entre tous les villages ?? Ca se pourrait très bien, en plus je sais déjà comment m'y prendre pour le faire .. Mais bon, de toute façon, même si je meurs, la guerre est inévitable ! Un jour où l'autre, un Kage décidera de la créer. Ta tentative pour sauver le monde ne fera que causer ta perte !"

RAITON : Fuiuchi Chijô no Hitomebore !
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:40

La foudre sortait du sol en fissurant ce dernier, se raprochant à toute vitesse de Floune. Celle-ci sauta en l'air mais se fit quand même touchée par l'attaque. Elle atterri sur la branche d'un arbre.

"Peut-être que la guerre est inévitable, mais au moins j'ai une chance que mon Takashi ne meurs pas dans celle-ci, et je peux toujours la repousser, quoi que tu dises !!"

KATON : Shippuu Shôkyaku !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:14

Le sol commençait à se fissurer en-dessous d'Asuka, laissant sortir un peu de lave, cela la terrorrisait. Puis, le sol éclata complètement et la jeune fille tomba dans ce lac de lave, commençant à se réduire en cendres. Le paysage autour d'elle changea d'un coup, et elle se retrouva au pied de l'arbre, terrassée par ce genjutsu.

"J'avoue que tu m'as eu, mais ça ne se passera plus comme ça ! Et si tu crois qu'un jour, toi, seule, tu pourra éviter une guerre, c'est que tu es devenue complètement folle !"
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:22

Floune sauta de l'arbre et se retrouva devant Asuka, de dos.

"Ce ne sont que les paroles d'une jeune fille qui croie être invinsible, et que tous ses rêves deviendront réalité .. Redescant un peu sur terre ! Depuis le début de ce combat, tu ne montres pas grand chose, pourtant j'étais censée n'avoir aucune chance de te battre selon toi. Mais c'est fini maintenant .. Elle se retourna, ses yeux étaient devenus rouge. Tu va mourir, pauvre folle !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:31

Asuka fixa ces yeux quelques secondes, puis laissa apparaître un léger sourire sur son visage.

"Tu crois que je ne savais pas que tu avais ce pouvoir en toi ?? Tu ne me fais pas peur du tout ! Dommage, j'avais décidé de t'épargner, mais là .. Tu sais à qui tu es en train de parler ?? Je suis ta chef, tout de même, et tu veux me tuer sous prétexte que tu as vu l'avenir, et que j'étais la personne qui a causé cette guerre ??"

DOTON : Goku no Tsuchi !
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:42

Les murs commencèrent à entourer Floune, jusqu'à ce qu'elle se retrouve enfermée. Elle s'approcha lentement d'un mur et mit sa main droite contre celui-ci.

KATON : Bunkai !

L'endroit où la main était posée commença à se décomposer sous une chaleur atroce, partant en fumée. Lorsque le trou était devenu assez grand, Floune passa à l'intérieur pour sortir de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:11

"Je vois, tu es assez forte, mais tout ce que tu fais ne suffira pas ! Pas ml la destruction du mur, même si cela ne sert à rien ! Maintenant que tu es en face de moi, et que tu ne te contrôles pas à cause de ce démon, que comptes-tu faire ??? La seule chose que tu va pouvoir faire, c'est mourir !"

DOTON : Doro no Nami !
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

Une vague de boue géante se forma derrière Floune, créée grâce à la terre transformée en boue par la technique Katon de la jeune fille. Cette vague de 5 mètres de haut avançait rapidement et Asuka s'écarta au loin. Floune se prit la vague de plein fouet et vola contre l'arbre. Elle tomba au sol, recouverte par la boue. Asuka se rapproch lentement de la fille à terre puis s'adossa à l'arbre.

*Elle est trop forte, je ne pourrai pas la battre .. A moins que ..*

KATON : Bakuhatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:08

La boue commençait à couler le long du corps de Floune, et celle-ci était entourée de chakra rouge, qui commençait à devenir blanc. Asuka regardait ce qui se passait, mais ne bougea pas. Le chakra disparu, puis une énorme explosion se fit à l'intérieur de l'arbre, explosant tout autour. Les deux filles volèrent toutes les deux dans des directions opposées et s'affalèrent au sol, immobiles.

*Elle s'est infligée une telle souffrance juste pour pas que je la bate ? Pas mal cette gamine, mais on ne peux pas terminer comme ça sur une égalité ! Il faut que ..*

Asuka cria de souffrance : une douleur lui prenait dans la jambe, et Floune ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:13

Après cela, un long silence pris place. Asuka, épuisée de ce combat, s'endormit. Floune resta immobile, à moitié éveillée, mais ne pouvait plus bouger. Pendant quelques minutes, qui parraissaient éternelles pour Floune, elle souffrait en silence. Elle n'avait pas réussi son but, elle n'avait pas réussi à sauver un futur qui parraissait horrible .. Sa première "mission" était un échec. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, car pour elle, elle n'avait pas réussi à sauver celui qu'elle aime tant. Tout doucement, la jeune fille se releva, s'approcha d'un arbre et le frappa à plusieurs reprises pour se calmer. Elle regarda discrètement Asuka au sol, mais la tuer pendant ce moment n'était pas très réjouissant. Elle partit, le regard vide, ses larmes s'arrêtèrent de couler et la pluie commença à tomber en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:27

Pendant ce temps-là, Asuka restait au sol, toujours assomée, et ce pendant plusieurs heures. Personne ne passait dans ces lieux, surtout avec ce qui s'était passé pour Floune qui terrorrisait tout le monde. Les heures ne se comptaient plus, la jeune shinobi était toujours au sol, peut-être allait-elle mourir .. surtout avec cette tempèrature qui ne cessait de descendre, atteignant seulement 10°C, et la pluie froide tombant sur les parties du corps dénudées d'Asuka. Ce n'est qu'à la tombée du jour que la pluie cessa, les nuages s'écartèrent, laissant place à quelques rayons du soleil couchant. La fille se réveilla enfin, très lentement, encore affaiblie par toutes ces blessures causées par l'explosion. Elle marcha en direction du village, boitant fortement.

*Pourquoi m'a-t-elle laissé la vie sauve, alors que, pour elle, je suis à l'origine d'une guerre ninja future ? Aurait-elle eu un peu de pitié pour moi? Ou voulait-elle juste me mettre en garde de sa puissance si je causait cette guerre ??*

Toutes ces questions perturbaient Asuka. Mais, le problème étant pour l'instant qu'elle avait perdu ce combat .. Un entraînement s'imposait maintenant, mais elle devait d'abord se soigner, vu toutes ces blessures qu'elle avait.

[HRP] Suite : Chambre d'Asuka et Floune [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
La rencontre dramatique .. [Terminé] Left_bar_bleue750/750La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:43

[HRPG : Je post ici pour une suite logique avant de venir vous voir à l'hosto]

Itachi ne voulait pas vraiment venir au lac cela lui rappelait de mauvais souvennir pourtant il devait le faire pour esperer revoir Floune. Il marcha durant de longue minutes avant d'arriver devant le lieu de sa première rencontre avec Floune. Le shinobi regarda autour de lui, des arbres étaient détruits, des traces de sang, des trous dans le sol.

"Floune à du combattre Asuka...j'espere qu'elle va bien..."

Le shinobi passa le lac de fond en comble pour chercher sa bien aimée, il ne savait pas par où commencer. Itachi tournait en rond ne trouvant que des traces de sang et des débrits de tissus. Finalement il décida d'aller voir dans les hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre dramatique .. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre dramatique .. [Terminé]   La rencontre dramatique .. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre dramatique .. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Lacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser