Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Citadelle de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Citadelle de Kakuzu Empty
MessageSujet: Citadelle de Kakuzu   Citadelle de Kakuzu Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Au milieu des montagnes rocheuses et des collines sombres du désert , une énorme tour s'élevait au milieu de tout. Une tour qui semblait être faite entièrement avec du fer et autres matériel de récupération. Un long cri se fit entendre et Kakuzu apparut sur une colline. Devant lui , des milliers et des milliers de personnes , ou plutôt , des créatures difformes qui semblaient l'écouter et lui préter attention. Kakuzu portait son long kimono noire et avait rabattut son masque , laissant dévoiler les deux énormes cicatrices de sa bouche. Il se mit alors à parler à l'intention de la foule :

- Depuis 45 ans , les villages et les shinobis ont procédés à des tests de ninjutsu dangereux sur nos terres , ne se souciant même pas de notre sort ... 331 tests de ninjutsu de puissance S en tout on été effectué sur nos terres ! Et ils nies toujours les conséquences génétiques causé par les retombés néfastes de ces sorts ... Ne sommes nous pas la preuve de cette horreur ?!

La foule se mit alors à crier en levant le poingt. Il y de telle horreur parmit les gens , c'était insoutenable ... Plusieurs étaient complètement difformes. L'un d'eux avait la lèvre complètement déchirée et dévoilait sa gencive putride ainsi que ces dents en très mauvaise état. Un autre avait un oeil complètement écrasé par son crâne , il tenait un chien par une laisse , un chien à qui il manquait une partie du crâne et qui laissait dévoiler un morceau de son cerveau ... Un autre tenait une énorme chaîne de lame autour du coup , portant un long manteau noir poussiéreux et un énorme morceau de fer fiché dans son dos , le reste de la foule était aussi immonde que ces quelques cas ... Kakuzu reprit de nouveau :

- Nos semblables nous ont obligé nous et nos familles à quitter nos villages et ils ont détruit nos foyer ... Nous nous sommes réfugiés ici et c'est alors qu'ils ont fait leur tests ... Ils ont tous réduit en un tas de cendre ... oui ... Ils ont fait de nous ce que nous sommes ... Des monstres animés par la soif de sang et de vengance !!!! Et maintenant ... C'est notre tour !!!

Kakuzu leva le bras en signe d'incitation et toutes les personnes face à lui le suivèrent en levant le poingt , toutes crièrent - pour ceux qui avaient encore une bouche-.

Kakuzu sourit alors et dit alors plus doucement :

- A l'aube , nous attaqueront un village. Le plus proche est Suna , mais j'hésite encore , une seule chose de sure , tenez vous prêt.

Kakuzu fit demi tour et se dirigea vers sa tour , laissant les autres regagnez leur camp , un peu plus loin. Un homme ayant la tête figé dans un col de métal , lequel était relié directement à sa peau par des vis enfoncés dans sa chair.

- Les hommes sont prêt à vous suivre , Kakuzu.
- Bien , très bien ...

Il afficha un sourire satisfait avant de pénétrer dans sa citadelle. Dans quelques heures , un village allait subir un assault , hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citadelle de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Citadelle de Kakuzu   Citadelle de Kakuzu Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:56

Kakuzu avait annuler l'hologramme qu'il avait envoyé à Oto. Il s'assit l'air épuisé et prit un gros livre qu'il posa sur ses genoux. Il fit un mouvement de la main et celui ci s'ouvrit de lui même. Il parcourut les pages , qui étaient écrites en langage ancien , Kakuzu pouvait déchifrer quelques mots , mais pas tous. Il s'immobilisa alors.

* Pourquoi ne pas les avoir tuer à Oto ?
- Parceque c'était inutile ...
* Et notre vengance ? Nous ne finirons jamais de te hanter Kakuzu ...
- Cela ne me fait pas peur.

Les voix cessèrent alors , puis après quelques minutes , un bruit insuportable survint alors dans l'esprit. Il se mit à crirer en se tenant la tête , cette douleur .. Comme si des centaines de couteaux lui transpercaient le cerveau.

* Tu n'as pas le choix. Tu es notre seul espoir , le seul survivant de cette nuit ...

Le bruit cessa alors. Kakuzu sans un mot se leva.

- Vous ne savez donc pas rester mort sans tourmenter les gens ...
* Ne nous oblige pas à prendre le contrôle de ton corp ...
- ...
- Obéis nous et tous se passera bien.

Kakuzu ne répondit pas.

- Je vais faire un tour.

Kakuzu posa le livre et sortit rapidement de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citadelle de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser