Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pierre & Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pierre & Sang Left_bar_bleue750/750Pierre & Sang Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

Il pleuvait. Encore une nuit glaciale que Kyû allait passer seule, perchée sur sa montagne... Elle refusait depuis un bon moment de rester dans la forêt, ou elle était pourtant protégée de la pluie... Mais avait ses raisons. Adossée contre un rocher gris, elle observait, en contrebas, les terres riches du pays de la feuille. La pluie la trempait, elle grelotait. Pelotonée sur elle même, la jeune fille avait posé son marteau à quelques pas d'elle, n'étant jamais totalement tranquille après les évènements passés. Le temps lui manquait, parfois... Mais il était trop tard pour refaire et défaire ses erreurs.
La jeune femme ferma les yeux, et songea une fois de plus à Thalos... Elle avait mal de ne pas le voir autant qu'elle voulait ces derniers temps... Elle commençait à peine à s'endormir, quand elle percu une violente douleur à l'épaule gauche. Ouvrant les yeux précipitamment, elle regarda. Un kunai était planté dans sa chair, et le sang tâchait une nouvelle fois ses vêtements... Pas encore... Elle n'était pas prète à se battre... D'ou venait cette arme... Kyû se releva, arrachant encore du tissu. Pas le moment de s'énerver pour une telle peccadille... Elle voulut aller chercher son arme... Qui avait disparu. Se battre aux jutsus...
Suiton, Kiri Gakure !
La brume vint directement, brouillée de plus par la pluie, rendant Kyû bien plus difficile à trouver... Mais cela ne suffirait pas, elle devait aussi trouver qui essayait de la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:16

Le temps était vraiment mauvais oui ... Thalos était venu méditer un peu au sommet de la montagne , c'était un de ses endroits favoris , calme , inhabiter... Il avait les yeux fermés quand il entendit un cri ... C'était une voix qui lui était très familière , d'ailleur , il réagit immédiatement et se leva d'un bond pour se diriger vers la source du bruit... Il aperçu alors Kyû debout , l'épaule en sang , il chercha des yeux l'agresseur et vit alors plus loin , une silouhette se tenant au sommet d'un arbre , il sortit rapidement un kunaï et le jeta en direction de l'agresseur de Kyû , la silouhette tomba près un cri plaintif. Thalos descendit de la pierre ou il se tenait et accourut vers Kyû.

- Ca va allez ?

Il vérifia rapidement son épaule quand il entendit un bruit derrière lui , puis , une vive douleur lui parcourut le dos. Il sauta sur le côté et retira l'arme qui c'était planter dans son dos ,un shuriken noir... Il chercha des yeux le détenteur de ce Shuriken et bientôt , un homme se présenta face à lui , il était vêtu de noir et tenait un sabre dans la main gauche.

- Tu es Thalos n'est-ce pas ?
- Mon nom ne vous ai d'aucune utilitée ...
- Bien , prépare toi à mourir , tu sais que la somme qui est sur ta tête est très alléchante.

Thalos fronça les sourcils , un chasseur de prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pierre & Sang Left_bar_bleue750/750Pierre & Sang Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:24

Kyû remercia son ange gardien d'un rapide baiser, n'ayant pas de temps à perdre. Elle regardait fixemment leur adversaire... Il n'avait pas peur de se mesurer à eux, visiblement... Il semblerait qu'il s'agisse d'un chasseur de primes... Après tout, ils sont payés pour tuer, mais ce n'était pas forcément le bon côté des choses. La brume ne semblait pas se dissiper, malgrès sa claretée. La pluie qui tombait l'empêchait de se dissoudre... N'attendant pas que Thalos soit une nouvelle fois blessée, elle joignit très rapidement ses mains et dit à voix basse.
Suiton, Suidokan... Maintenant.
Le jet d'eau était parti d'une vitesse phénoménale, mais il avait esquivé... Comment était-ce possible !? L'avait-il vu... ? Elle rpia silencieusement pour que Thalos profite de sa diversion pour attaquer, si il en avait l'occasion...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:32

Thalos sauta sur le côté après qu'il évité l'attaque pourtant si rapide de Kyû , il donna un coup de Kunaï au niveau de la tête du chasseur , mais il para directement et enchaînna lui avec un coup de sabre si puissant qu'il faillit briser l'arme de Thalos d'un seul coup. Thalos sauta en arrière et sortit à son tour son sabre. Il était inquiet et ne savait pas ce qu'il allait se passer , il s'en faisait pour Kyû que pour lui , la gardant constamment dans son champ de vision ... Puis soudainement , il attaqua de nouveau , Thalos para rapidement et enchaînna avec un coup au niveau des jambes , ce ne fit que l'éffleurer ... Thalos recula , mais fut couper par la falaise qui se tenait juste derrière lui ... Ca se présentait mal , de plus , le temps l'empêchait de bien voir , il avait perdu la personne qui comptait tant pour lui ... Il l'appella :

- Kyuuuuu !!!

Tous en parant les charge de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pierre & Sang Left_bar_bleue750/750Pierre & Sang Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:51

- Kyuuuuu !!!
Kyarû resta accroupie, cachée derrière un rocher. Elle avait bien vu qu'il avait besoin d'elle... Si seulement elle trouvait son arme, elle aurait pû l'aider sans lui causer préjudice, mais n'étant pas en cette mesure, passa derrière, et lanca un Kunaï. Un seul. Exactement dans l'angle du centre du dos du chasseur, de manière à ce qui ne puisse l'esquiver de quelque manière qu'il soit, comme il était occupé à combattre Thalos, et il faudrait déjà qu'il le voye. Mais comment être sûr, face à un tel être...
- T'inquiè...
Elle n'eut le temps de le rassurer, qu'un clone l'avait prise par surprise... Il s'était cloné entre temps !? Elle se retourna vivement, elle frappa d'un grand coup de poing, mais se rata, et fut précipité par son élan et une poussée du clone... vers le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:04

Thalos l'aperçu juste avant qu'elle perde pied et qu'elle se fasse avalé par les ténèbres de la montagne ... Il se précipita à pour l'atrapper , frappant le chasseur , déjà toucher par le Kunaï que Kyû lui avait lancer , d'un coup de poingt bien placer. Il atrappa la main de Kyû avant que celle ci ne tombe pour de bon en contrebas.

- Je te tiens , ca va allez ...

Il tourna la tête , le chasseur avait déjà reprit ses esprits et se relevait il fallait faire vite ... Il essayait de faire de son mieux pour remonter Kyû , il ne voulait pas la perdre , pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pierre & Sang Left_bar_bleue750/750Pierre & Sang Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:14

-T'en fais pas pour moi. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose... D'accord.
Elle aggripa sa main que tenait Thalos tant bien que mal, contre le rebord, pour lui éviter de se faire blesser alors qu'il voulait l'aider. Il ne devait pas, ce n'était pas le moment... Mais il ne bougeait pas, il s'évertuait à la remonter... Elle tenta de lui faciliter la tâche, poussant de ses pieds contre la paroi pour qu'il y arrive mieux, et tirant comme elle pouvait sur la main qui aggripait la falaise, lorsqu'elle vit le chasseur...
- NAN THALOS DERRIERE TOI !
Tout passa comme au ralenti. Le sabre, lentement, descendit, et frappa le flanc de Thalos, qui, ne s'y étant pas attendu, le faisant chuter à son tour. Ils étaient désormais tout deux retenus, dans le vide, par simplement une main, qui aggripait la paroi. Tenus, entre eux deux, sous le néant infini, sous la mort, qui s'étendait à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:25

La douleur qui l'avait fait basculer était indescriptible , il ne tenait plus que part une main , l'autre tenant fermement Kyû , tous deux pendant au dessus du vide ... Le chasseur se tenait juste au dessus d'eux , les toisant avec un sourire satisfait ... Thalos essayait de tenir bon , il restait accrocher au bord , à la merci du chasseur. Il lui jeta un regard noir.

- Bon ,vu que je ne pourrais pas prouver que je t'ai tuer , je n'aurais pas d'argent , mais votre mort me convient parfaitement.

Il posa alors son pied sur la main de Thalos et appuya de toute ses forces. Comment tenir comme ça ? Après de lourd efforts , Thalos lacha prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Pierre & Sang Left_bar_bleue750/750Pierre & Sang Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

Le vent froid leurs sifflait aux oreilles. Ils chutaient. Des oiseaux qui n'avaient jamais appris à voler... Deux oiseaux, dépourvus d'ailes. Dépourvus d'espoirs. Il n'y aurait aucune autre issue que la mort ici. L'air gelé qui remontait son leurs visage n'y était pour rien aux larmes qui coulaient sur les joues de la jeune fille. Sa seule consolation était de se dire qu'ainsi, personne ne serait jamais malheureux entre eux deux, et qu'ils allaient goûter à la plus belle mort qu'il soit. Elle serrait très fort la main de son coeur, comme si elle se raccrochait encore un dernier instant à lui avant de sombrer, comme si elle voulait sentir une dernière fois la chaleur de sa peau douce... Cette descente serait elle éternelle... ? C'était atroce, terrifiant, de se sentir chuter, mais ne jamais sentir le sol arriver, pour mettre fin à ce calvaire, mais qui mettra finalement fin à tout. Enfin, après une interminable attente, elle voyait le sol se rapprocher encore, encore plus... Elle aurait tant voulu l'embrasser une dernière fois, mais ne pouvait pas...
- Je... Je t'aime très fort, Thalos... Sache que même si on doit disparaître... De la ou je serais, je ne t'oublierais jamais, j'oublierais jamais tout ce que t'as fait pour moi... Et que, même si les étoiles, même si les déesses ne sont pas d'accord, et bien, je n'oublierais jamais quand même...
Puis tout fut terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre & Sang Empty
MessageSujet: Re: Pierre & Sang   Pierre & Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre & Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser