Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE Empty
MessageSujet: decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE   decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:16

Fiche de votre perso ci-dessous :
-------------------

Nom :LEE
Prénom :Dunk
Age :19
Clan : -------------------
Village : Déserteur
Grade : [Etudiant-DRE]
Sexe :garcon
-------------------
Description Phys. [3 Lignes min.] :il a les cheveux de naruto,le visage de neji mais avec les yeux bleus , il est de grande taille, il est propre.musculature a la bruce lee.pour l'habit je voudai celui ci dessous (celui de bruce lee),avec un tigre dessine dans le dos
decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE Bruce-Lee-Photo-9
il a le meme bandeau que itachi (il le porte sur le front ) Description Morale [2 Lignes min.] :il est patient et fort d'esprit.Il veut toujour depasser ses limites.Ne se vexe jamais (a part si on traite sa famille ).il est simpathique et viens toujour en aide à ses amis

Histoire [10 lignes min.propres !] :A sa naissance sa mere (tiphi LEE) mourut et son pere (ramo LEE)s'occupa de lui.il entra a l'academie de konoha.Il etait un des meilleurs eleves de sa promotionet il eut un tres bon maitre.Quand il atteignit le grade de chuunin il eut la mission de tuer un deserteur .Quant il se retrouva face au deserteur il reconnut son pere. Il le tua et ensuite deserta le village de konoha pour aller a kiri . La il apris a maitriser tout le repertoire des attaques suiton mais une prime flottait sur sa tete et il fut trahis par des nijas de kiri ,qu'il tua de sang froid et deserta kiri .Il ft la connaissance de ZELL (son tigre ) puis il vagabonda avec lui et quelque orphelins qu'ils receullis dans les villes ou il passait. Il fut engager comme chasseur de prime par un tueur sanguinaire qui le trahit et le donna a konoha . Il s'echappa grace une ancienne ami de l'academie . Et voila que maintenant il vagabondes avec son tigre -------------------
Arme(s) :ninchaku , sabre et un tigre (un animal)(il se nomme ZELL)

Affinité(s) : 2 Max pour Chuunin+
il maitrise le taijutsu Katon/Suiton Un Admin doit etre d'accord pour que vous ayez 3 affinités
-------------------
Parrain :kyaru
-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE Left_bar_bleue1000/1000decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE Empty
MessageSujet: Re: decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE   decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:22

Alors :

1 : rallonge la description mentale
2 : comme tu commences DRE, c'est une seule affinité
3 : taijutsu n'est pas une affinité
Revenir en haut Aller en bas
 
decription de mon nouveau pesonnage:Dunk LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Dunk LEE
» Bureau de nouveau Hokage (Osselet-Protector)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: RPG :: Présentation [Obligatoire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser