Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:28

Une journée ensoleillée, température agréable ... Idéal pour faire un peu d'entraînement ! Mitsuomi s'entraînait depuis environ 5 heures maintenant sans faire aucune pause. A présent, il escaladait une montagne. Les prises étaient assez faciles à trouver, malgré quelques endroits où il fallait être très habile pour les atteindre. La sueur pouvait se voir sur son front, s'écoulant le long de son visage. Il commençait à s'épuiser et arriva enfin au sommet. Il s'allongea, regardant le ciel, et se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

Pas très loin, Kyû se tenait debout. Son marteau, pierre contre le sol, manche vers les cieux, brillait sous le soleil chaud de l'après-midi. Elle tenait de ses deux mains le manche, placée en équilibre sur le haut, et regardait son village, son ancien village, qu'elle avait abandonné, détruit... Elle se sentait mal, coupable, mais n'y pouvait rien, d'un autre côté. Elle ne semblait pas avoir remarqué Mitsuomi. Ses cheveux blonds volaient, le vent frais la décoiffait, laissant aussi sa longue robe tachée de sang voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:46

Après une petite minute, Mitsuomi se releva lentement, voulant reprendre l'entraînement. Il marchait lentement vers une falaise, puis se retourna et vit une jeune fille blonde au loin. *J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part ...* pensa-t-il avant de s'en approcher. Arrivé à côté d'elle, il regardait les taches de sang sur sa robe, puis il monta son regard et reconnu son visage. Il préféra ne rien dire, à part la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

-Hm... murmura t'elle, puis elle tourna son regard vers l'homme. Bonjour, Mitsuomi.
Elle avait simplement parlé d'une voix neutre, avant de reprendre sa contemplation de Kiri. Même si elle mourrait d'envie de savoir si Kiri s'en remettait, elle préférait ne rien dire. La prudence était l'une des bases de sa vie, maintenant, même si elle n'avait jamais perdu sa douceur et sa gentillesse. Seul son sourire se perdait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

Il se tourna également vers le village de Kiri, contemplant un instant celui-ci. Puis, il regarda à nouveau la jeune fille, Kyarû, à côté de lui, avec son léger sourire. Il lui demanda :

"Au fait, j'aimerais savoir la raison de ton départ ... Si c'est une raison personnelle, tu n'es pas obligé de me le dire ! Par contre, quand je suis arrivé au bureau, j'ai vu cette lettre que tu avais déposée qui parlait de l'attaque de Kiri, et ..."

Il s'arrêta de parler, baissant la tête. Il repensait à tous ces morts dans le village, ces innocents ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:09

- Tu sais... Kiri compte pour moi, mais je ne peux pas y rester après ce qu'il s'est passé, et tu dois savoir justement, ce qu'il s'est passé. lâcha t'elle, le visage tiré par les nuits ou elle n'avait pas dormi ces derniers jours, et la fatigue extrème qui s'en suivait de l'aggression dans la forêt. Elle ne savait toujours pas de qui il s'agissait. Ce n'était pas le clan Abûrame, mais un ninja de ce clan les avait rejoint... Non, les autres dans le souterrain et le laboratoire n'en étaient pas... Ils possédaient même des ninjas médecins... Qui étaient-ils ... ? Non pas l'Akatsuki, ils ne portaient pas les kimonos, et aucun visage de ceux qu'elle avait vu ne leur ressemblait...


Dernière édition par Kyarû le Jeu 8 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

- "Dans ce cas, je vais écouter ce que tu as à me raconter sur ce qui s'est passé."

Il s'approcha un peu plus de Kyarû et l'asseya au sol lentement, avant de faire de même. Il la regardait, essayant de deviner ce qu'il s'était passé. *Peut-être qu'elle a fait quelque chose de grave, qu'elle ne peut se pardonner ... Ou alors, elle aurait assister au massacre sans rien faire et elle s'en voudrait ??* pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:24

Non, je ne te raconterais pas. répliqua t'elle froidement. Comment être sûre que tu me croirais, c'est tellement... Ne t'alourdis pas avec " ma " version des faits, garde plutôt la leur, je ne veux pas que tu t'embrouille. Ma quête reste ma quête, d'accord ?
Ses yeux, qui incarnaient avant le bohneur et la joie de vivre, le bleu du ciel, étaient maintenant aussi glacials qu'un glacier entier. Elle avait beaucoup changé. Ses cheveux eux mêmes viraient plus foncés. Certaines mèches étaient noirs, elle avait passé du charbon dessus pour leur donner cette couleur, qui résistait bien. L'effet blond pâle et noir allait très bien ensemble, et reflétait son caractère actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:31

- "Ta version des faits m'aurait peut-être fait espérer que tu avais encore quelque chose d'humain en toi. Si tu nies la vraie raison, c'est que tu es devenue une fille qui se nourrit du mal des autres. Leur version me dit que tu as tuer beaucoup de monde dans le village de Kiri, qui est maintenant mon village ... Donc, cette version m'obligerai à me séparer définitivement de toi, ou alors ..."

Il s'arrêta et marcha vers la falaise. Il baissa la tête et ferma les yeux, ne voulant pas faire quelque chose qu'il pourrait regréter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

- Si alourdir tes pensées, ce serait faire le mal, je ne sait plus quoi faire alors. Il y a du bien et du mal dans tout, mais pas forcément visible... Je comprend très bien que tu ne me veuille pas. Après tout, c'est normal, devrais-je dire. Elle le regarda s'approcher, mais ne réagit pas. Elle n'avait pas à le frapper. Jamais elle ne donnerait le premier coup, de sa propre volontée en tout cas.
- Je n'ai absolument rien à lui dire. Il me prendrais pour une... schizophrène, ou encore une échappée d'asile... C'est affreux de ne pas pouvoir faire comprendre aux autres ce qu'il s'est passé... De toute façon, je ne dois plus rien au monde, maintenant.. songea t'elle avec amertume.



Dernière édition par Kyarû le Jeu 8 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

Mitsuomi se retrouva de nouveau en face de Kyarû, pensant à ce qu'il devait faire. Il la regardait dans les yeux, puis les referma et dit :

- "Notre rencontre aurait pu être différente, on aurait pu devenir amis ... Mais, dans les circonstances présentes en ce moment, je ne peux que ... Pardonne-moi !"

Il ouvrit rapidement les yeux avant de la frapper au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:06

Elle recula sur le coup, et le fixa toujours de son regard glacial. Empoignant son marteau, elle se mit en position défensive. Son visage était serré, concentré. Elle réfléchissait, d'un côté, et se préparait à l'assaut de l'autre, même si elle n'avait plus le coeur à se battre après ce qu'il s'était passé à Kiri no Kuni. Jamais elle ne renoncerait a se battre, même dans de telles circonstances.
- C'est normal, après tout... Il est nouveau Mizukage, j'ai à moitié détruit sa ville, selon l'organisation, et j'ai du déserter... Comment ne pas m'en vouloir, après tout... Mais je refuse de me laisser frapper sans répondre... Qu'il recommence, et je devrais frapper... pensa t'elle, serrant les dents.
Elle se souvint de ce qu'elle avait infligés aux sept ninjas de la forêt, mais espérait ne pas avoir à faire la même chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:13

- "Je ne sais pas trop quoi faire ! D'un côté, j'ai envie de venger les pauvres innocents qu tu as tuer, mais d'un autre, je n'ai pas envie de te faire de mal ! Si tu m'expliquerai ce qui s'est passé dans ta version des faits, peut-être que je comprendrai pourquoi tu as fait ça !"

Il la regarda d'un air désolé, ne savant plus quoi dire. Il se retourna à nouveau et s'asseya, contemplant le village de Kiri, et pensant à la réaction des gens si ils apprenient qu'il n'avait rien fait pour les venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:19

- Si tu veux savoir uniquement pour moi, ce n'est pas la peine, d'accord ? Je peux me débrouiller seule. Sinon... Oh, et puis finalement... Pourquoi tu ne pourrais pas savoir... dit elle, indécise.
- Mais non, idiote... Il ne peux pas savoir, simplement parce qu'il ne te croira jamais... La parole d'une assassine, ou celle d'une organisation entière, dont on ne connait pas l'identitée, et qu'on prend pour d'honnêtes citoyens... ? Le choix était dur, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:23

- "Tu sais, je n'ai pas envie de te tuer. Mais, j'aimerai quand même savoir ce qui s'est passé ! J'ai eu un avis, j'aimerai avoir le tien. Et puis, tu ne m'as pas l'air si ... criminelle ! Il y a une autre raison un peu plus personnelle de pourquoi je veux savoir ça, c'est que, si tu n'étais pas coupable de tout ça, je pourrai rentrer tranquille au village, sans me dire que j'avais l'occasion de tuer le vrai coupable."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:32

- J'avoue que... Tes raisons sont justes, d'un autre côté... murmura t'elle. Elle s'asseya, toujours son marteau en main. Elle ne savait vraiment pas que dire... Tout expliquer serait long...
- Ecoute, je veux bien te dire, mais tout est lié, donc si je veux t'expliquer, ce sera vraiment très long... Tu serait prêt à m'écouter, du début jusqu'a la fin ? finit elle par lâcher. Si tu sais le début, tu dois savoir la fin, si tu veux la fin, tu dois connaître le début... Comme presque toutes les histoires, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:54

Mitsuomi s'asseya de nouveau face à Kyarû et la regarda droit dans les yeux. Il allait enfin entendre la version de la jeune fille qu'il attendait depuiq un moment, un léger sourire se voyait apparaître sur son visage.

- "Je suis d'accord pour tout écouter depuis le début, quitte à y passer beaucoup de temps. Ce qui compte pour moi, c'est de savoir la vérité, et pour cela je dois savoir ta version et vérifier ensuite les faits que tu prononces."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

Elle lâcha un très léger sourire, peu convaincue.
- Très bien... Je vais tenter de te résumer au mieux, ce serait vraiment très long si je te donnais tout les détails...
Elle replia ses jambes sur elle même, et lefixa, avant de commencer à abréger l'histoire comme elle pouvait.
S'il voulait, il aurait plus de détails, mais qu'il sache au moins ce qu'il s'est passé.
- Et bien, tout à commencé dans la forêt... débuta t'elle. Je rentrais d'une promenade, il faisait nuit, quand j'ai entendu des craquements... et un ninja m'a agressé. A peine l'avais-je mis KO que deux autres ninjas, encagoulés comme le premier, sont venus. Et cela à continué, ils ont finit à 7 sur moi. J'ai pû les vaincre, mais j'étais affaiblie, et un autre ninja, du clan Abûrame, apparemment. Et... il m'a mit hors-d'état de combattre. J'ai dû le suivre, et on à marché pendant 2h30.
Il m'a mit un bandeau noir sur les yeux, et je me suis faîte piquer par un gros insecte... Je me suis réveillée le lendemain, dans une cave, ou un ninja m'a... enfin, ce n'était pas joyeux... Après, ils m'ont amenés dans une sorte de laboratoire, ou un ninja médecin m'a soigné mes blessures, et un autre m'a injecté deux produits... Des vitamines, et un autre dont je ne savais rien. Ensuite, j'ai... je leur ai obéit. Ils m'ont dit de les aider à détruire Kiri. Et... je l'ai fait.. J'ai tué. Au bout d'un moment, je me suis rendue compte de ce que j'avais fait, et je suis allée écrire la lettre que tu as dû lire, puisque tu es Mizukage. J'ai fuit, et me voilà, ici.
Tu sais tout, maintenant. En fait, je ne vaux pas forcément mieux qu'eux, j'ai tué des innocents...
Ses yeux brillaient doucement, son visage était triste.
- Tu as tué tellement... Le sang à trop coulé, ces derniers jours... pensa t'elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:00

- "Hm ... Je vois. Donc, ce deuxième produit qu'ils t'ont donné t'as fait être hors de toi et tu ne contrôlais plus ton corps. Ce produit a un très long effet sur certaines personnes, il se peut que tu ressentes encore quelques envies de meurtres pendant quelques jours comme il se peut que tout effet soit disparu ... Mais, après tout ça, pourquoi tu n'as pas expliquer aux habitants de Kiri au lieu de fuire ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:08

- Je m'étonne déjà que tu me croie... Alors un village entier, ou j'ai tué sous leurs yeux des innocents... Je ne le suis pas, j'ai assassiné, sans moindre remords, et je n'en ai toujours pas. Le seul que j'ai, c'est de voir ce village comme une plaie béante, et que je ne pourrais probablement jamais cicatriser. Je n'ai pas d'avenir à Kiri, désormais.
Elle tourna la tête vers le village, qu'on voyait encore légèrement. Ses paroles finales avaient résonées vraies. Elle le pensait réèllement.
- Et puis, je ne me pardonne pas moi même d'un autre côté. Je ne me pardonne pas d'avoir été si faible face à ce ninja d'Abûrame... J'aurais pû... Lui casser les cervicales d'un grand coup bien placé, le regarder agoniser par terre...
Son visage avait perdu son air triste, et redevenait lentement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:23

- "C'est sûr que la population de Kiri ne te croira pas ... Eux, ils n'ont vu que quand tu dévastais le village, alors c'est très difficile de ne pas croire le contraire. Moi, je n'ai rien vu de tout cela, j'ai juste été informé de ce qui s'est passé ... Et puis, tout le monde tombe un jour sur quelqu'un de plus fort que lui, il ne faut pas que tu désespères !"

Il la regarda dans les yeux en lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Un peu de repos [Fermé] Left_bar_bleue750/750Un peu de repos [Fermé] Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:54

- Si seulement je n'avais pas aussi peur des insectes... Un, tout va bien, deux, je me sent déjà moins bien, alors quand une centaine te vide de ton énergie, te vide de ton sang... C'est abominable... avoua t'elle.
Elle frotta la pierre de son marteau avec le plat de sa main, grattant parfois des traces de sang qui y étaient restées du combat dans la forêt. Elle réussirait à les affronter à armes égales, et ferait tout pour pouvoir oublier sa peur. Elle devait savoir craindre, sans sous-estimer, ni sur-estimer, pour devenir la meilleure, mais n'avait pas le droit d'avoir de phobie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos [Fermé]   Un peu de repos [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser