Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entraînement commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:43

Asuka se prépara enfin pour un long péril de quelques jours lui permettant d'améliorer ses capacités encore et encore, jusqu'à peut-être atteindre le meilleur niveau un jour, ce qu'elle a pratiquement en ce moment, vu son grade très important. Elle s'habilla très chaudement, vu les températures extrêmes qui l'attendaient. Elle prépara dans un sac de quoi survivre pendant ces quelques jours, puis elle alla chercher son sabre de deux mètres de long. Elle grava à l'aide de son kunaï le nom de son défunt frère sur cette longue arme avant de se l'accrocher dans son dos, prête à partir.


Elle ouvra la porte de son bureau, jetant un dernier coup d'oeil avant de partir à la photo de Sasuke, accrochée au-dessus de son bureau. La jeune shinobi marcha en direction du nord, vers le frois extrême, les glaciers, le blizzard ... Elle essayait de ne pas penser à l'homme qu'elle aimait, mais au contraire toutes ses pensées étaient focalisées sur lui. Après de longues heures de marche, le froid commençait à se faire sentir et le sol enneigé s'écrasait légèrement sous son poids. Le blizzard était absent en cette belle journée ensoleillées, laissant légèrement chauffer les parties dénudées de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

La jeune fille arriva enfin, après 8 heures, à l’endroit qu’il lui fallait pour son entraînement qui risquerait d’être très difficile et surtout très épuisant. Elle posa son sac au sol, à moitié enfoncé dans la neige, et sortit son sabre de son dos. D’un geste rapide et puissant, elle le planta dans la glace à l’aide de ses deux mains. La glace éclata en petits morceaux qui s’éparpillèrent de toute part. La jeune fille reprit alors son arme pour passer aux choses sérieuses : elle devait s’entraîner à être plus rapide avec son sabre, et à élaborer de nouvelles techniques. Elle concentra son chakra et créa une dizaine de clones, ces derniers étaient tous à environ 1,5 mètres d’elle. Asuka tenait son sabre et essaya de les frapper un à un, elle tourna sur elle-même avec son arme et, comme elle faisait passer l’arme sous les pieds de certains clones, ils évitaient facilement. Elle s'arrêta et fit tourner l’arme au-dessus de sa tête puis enchaîna avec des coups fluides au niveau du torse des clones. Elle réussit à les faire presque tous disparaître, il en restait deux. Elle fonça vers l’un des deux clones et l’attaqua à distance avant de lancer son sabre sur le dernier clone sans se retourner, très rapidement, d’un geste imprévisible. Celui-ci réussi à éviter légèrement le coup et se le prit dans l’épaule, mais cela n’était pas suffisant s’il s’agissait d’une vraie personne.



Elle alla ramasser son sabre, jeté à quelques mètres de là, puis elle créa de nouveau des clones, mais cette fois-ci, il y en avait 100. Elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir faire des milliers de clones et qu’à cette allure là elle n’aurait vite fait plus beaucoup de chakra, mais battre des clones plus nombreux d’un coup était mieux pour son entraînement. Elle recommença à frapper les clones très rapidement, et ses coups étaient de plus en plus puissants. Elle fit tourner son sabre autour de sa hanche plusieurs fois avant de balayer quelques clones avec son sabre. Elle se releva et enchaîna juste après un coup tournant au niveau de la tête : elle prend le manche de son sabre d’une main, lève son bras et fait tourner le sabre à l’aide de ses doigts. Le sabre manquait légèrement de fluidité, et l’équilibre n’était pas au top. Puis elle reprit son arme de pleine main et planta cette dernière dans le « cœur » d’un clone. Elle remonte son arme, coupant le clone en deux et s’arrête de bouger. Elle recommença son enchaînement au sol, et s’aida de la main libre pour tenir en équilibre en s’appuyant au sol et en attaquant avec l’autre main. Elle se releva, poussant de toutes ses forces avec son bras gauche pour, en même temps qu’elle se relève, attaquer un clone avec ses deux pieds. De sa main droite, la jeune fille fit tourner le sabre au niveau de la tête avec ses doigts, plus fluide et plus équilibré que la première fois et finit par embroché deux clones avec son coup final. Elle appela cet enchaînement : Shippuu Kessen : La tempête sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:57

Après ce petit entraînement, elle réussi donc à créer un combo avec son sabre, malgré qu'il peut être encore amélioré, c'était déja ça ! Elle posa délicatement son arme au sol et enleva le sac à moitié enfoncé dans la neige. Elle prit de quoi manger et s'asseya au sol. Une petite pause, ça ne se refuse jamais ! Surtout qu'elle était partie de chez elle depuis 9 heures à présent .. Elle avait très faim. Elle mangea quelques petits gâteaux qu'elle avait prit soin d'emporter avec elle. Elle prit du temps pour les manger, se reposant en même temps. Elle regardait le ciel, et pensait à Sasuke qu'elle avait laissé là-bas sans prévenir. Puis, elle pensa à Takashi .. Qu'est-ce qui s'était passé avec lui et Floune ?? Elle voulait tellement le savoir, et à ce moment-là elle ne se doutait pas de ce qui allait arrivé !

Le ciel devenait foncé, sans explication apparante .. Elle commençait légèrement à s'inquiéter, pensant qu'une tempête allait arrivé. Dans ce ciel devenu si obscur, on pouvait apercevoir plusieurs taches blanche, qui à force grossissaient, jusqu'à se rejoindre toutes. A ce moment-là, Asuka comprit ce qui se passait, et resta immobile d'inquiétude. Le ciel était devenu à moitié noir, à moitié blanc. Un fin rayon desendit jusqu'au sol, d'une couleur rouge, et Asuka décida de s'avancer vers ce dernier. Lentement, des milliers de petites étoiles tombaient du ciel, commençant à créer une silhouette. Asuka rammassa son arme et pointa ce phénomène étrange avec cette dernière. Les dernières étoiles tombèrent, le ciel redevint normal, et la silhouette prit forme. Soudainement, les étoiles se collèrent ensemble et changèrent de couleur : Floune apparut devant les yeux d'Asuka !

[HRPG] Taka peut poster =D [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:16

En cette journée froide et extrément glacial, un shinobi se promennait, il était vetus de blanc, il avait avec lui un sac à dos blanc avec tout le nécéssaire afin de faire son entrainement. Takashi venait au glacier pour nageait et se détendre par la même occasion peut être s'entrainer. Il avança, le vent souflait vers lui et cela n'était pas facile pour marcher. Il se coruba sa main devant sa tête pour éviter la grêle qui tombée. Après trente minutes de marche le temps ce calma un peu, soudain il s'arrêtta net quand il vit Asuka et Floune. Le coeur du shinobi se mit a battre fortement, il était comme paraliser, ne savant pas comment agir. Il avait aussi mal à la tête, tous ce qu'il voulait faire c'était d'aller voir Floune et la prendre dans ses bras mais il resta sur place sans bougeait du au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:32

Asuka resta étonnée devant ce qu'elle venait de voir. Floune était désormais devant elle, mais pourtant, elle était morte .. Cette dernière s'avança lentement vers Asuka, et ses ailes se déployèrent à nouveau. Bizarrement, elle étaient beaucoup plus grandes qu'avant sa mort. Arrivée face à face avec le sabre d'Asuka, elle le prit dans sa main droite, le serrant très fort, puis le jetta au loin, le sang coulait de sa main.

"Alors c'est toi, la jeune fille qui est censée me remplacer ?? Tu crois qu'un jour tu m'arrivera à la cheville, jeune Asuka ?"

"Comment .. Comment est-ce possible ?? Tu es morte, j'en suis sûre ! Tu crois me faire peur avec une illusion pareille !" Cria-t-elle, regardant autour d'elle, croyant que cela n'était qu'une illusion créée par un ninja.

"Oses me regarder .. Je suis juste devant toi et je suis belle est bien morte ! Mais je ne suis pas une illusion, sinon, je n'aurais pas pu jeter ton sabre qui lui est bel et bien réel !" répliqua Floune d'un ton neutre, montrant sa main droite d'où le sang coulait à flots.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Takashi était toujours sur place devant les deux jeune fille il les regardait sans pouvoir bouger. Il essayait d'avancer, il le voulait mais ses jambes me lui obéissaient pas. Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'il venait de ce passer. Il était perdu, peut être rêvé t-il ? Peut être qu'Asuka s'entrainait à une technique de métamorphose et si c'était le cas cela ne plaisait pas du tout à Takashi.

*Il faut que je bouge !!*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Asuka continuait à regarder autour d'elle, même si elle savait que Floune était bien là, et non pas une illusion. Elle ne savait plus quoi faire, à part regarder ce monstre devant elle. Justement, cette dernière sentait une présence très familière pour elle, et surtout très excitée et peureuse. Elle se retourna et vit au loin une silhouette d'homme. Grâce à ses cheveux, elle put reconnaître de loin son bien aimé, Takashi, qui les regardait au loin. Elle fonça vers lui et l'embrassa.

"Ca fait si longtemps que je ne t'ai pas vu, mon Takashi !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Takashi était en larme, il prit Floune dans ses bras, sans parler il la regarda, son cœur ne fit qu'un tour, il battait fortement et rapidement. Takashi ressentait bonheur et crainte en même temps. Il avait du mal à exprimer sa joie mais on pouvais la comprendre par ses larmes. Le shinobi resta près de Floune un long moment, il lui prit les mains et l'embrassa avec tout son amour. Il lui murmura à l'oreille un je t aime doux et silencieux à la fois, que seul Floune pouvait entendre, l'amour qu'il éprouvait pour cette fille était très fort. Cela faisait trop longtemps qu'il espérer la revoir et finalement elle était la devant lui aujourd'hui, il voulait profiter de chaque instant avec elle mais ne pas abusé pour autant au risque de la perdre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:08

Floune l'embrassa à nouveau, ne savant plus quoi faire. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester là longtemps, à moins qu'elle ne tues quelqu'un et prennes possession de son corps. Mais, ce quelqu'un devait impérativement être Asuka, et Floune ne préféra rien dire. Elle prolongea son baiser, et ne pensant plus à l'avenir. Asuka compris tout de suite pourquoi Takashi était si triste de sa mort et alla les voir en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:17

"Dis moi Floune pourrais tu m'expliquer ce qu'il se passe ? Va tu rester avec moi ou devra tu repartir ?Je ne veux pas te perdre une seconde fois ça serais trop dur pour moi, je t'aime et ..."

Takashi ne savait plus quoi dire il voulait juste rester avec celle qu'il l'aime, il pleurait toujours. Il sera fort Floune dans ses bras et mit sa tête sur son épaule.


Dernière édition par Ishiwaka Takashi le Dim 11 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:27

Floune s'écarta légèrement et baissa la tête.

"J'aurais préférer ne pas te voir, tu sais. La séparation va encore être très difficile .. Je peux rester, mais je dois faire une chose que je n'en ai pas l'envie au fait !"

Asuka se plaça derrière Floune et pointa son sabre vers elle, vers son coeur.

"N'essaye même pas de faire cela, sinon je te tues !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:40

Takashi vit Asuka pointer son sabre devant le cœur de Floune, il ne pouvait pas tenir et rester la sans rien faire, il ne voulait pas souffrir une nouvelle fois. Takashi prit le bras d'Asuka qui tenait le sabre et le pivota pour qu'elle le lâche, le sabre tomba et Takashi le repoussa avec son pied. Il prit la main de Floune la mettant derrière lui, il fixa ensuite Asuka.

"Je ne te permettrais jamais de la tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:44

"Comment oses-tu parler à ton chef ?? Tu commences à m'énerver toi ! Tu ne m'adresses jamais la parole, et maintenant tu veux qu'elle fasse la chose ??"

"Takashi, pour vivre, je dois la tuer ! Continua Floune. Mais, je n'en ai pas trop l'envie, tu comprends ??"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:01

"Mon chef ! Vous n'êtes pas mon chef comme vous le dite, théoriquement oui mais je ne l'accepterais jamais ! Je respecte certaine chose et je doit aussi obéir aux ordres mais je ne suis pas votre larbin ! Je suis dans un choix assez difficile, d'une par je ne veux pas perdre Floune et d'autre je n'est aucune raison de vous tuer sauf là maintenant, vous commencer à m'énerver !"

Takashi hurla, il était dans un terrible choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

Floune s'avança légèrement et regardait Asuka et Takashi se disputer. Elle s'interposa et expliqua à Takashi :

"Au fait, il y a aussi un autre moyen que de la tuer pour que je vive .. Si je la tues, je serais en totale possession de son corps, mais je peux aussi faire quelque chose d'autre .. du genre, être une moitié d'elle .. Comme ça, vous vous entendrez mieux ensemble, et cela sera mieux pour le village .. Je ne penses pas qu'ils accepteront mon retour, tu comprends ??"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:21

"Hum oui c'est mieux mais je ne vois pas comment tu peut faire cela et je crois bien que j'aurais du mal a m'adapter tu comprend ? Je veux une Floune entière pas une moitié enfin je me comprend. Si c'est bien comme ça fait le..."

Takashi s'approcha de Floune et la serra dans ses bras une dernière fois avant qu'elle ne passe à l'acte. Il désirait vraiment être de nouveau avec elle, sa perte serais bien trop difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:24

"Je suis désolée de t'infliger une nouvelle fois cela, mais il faut que je parte à nouveau ! Ne m'oublies jamais je t'en prie, et n'oublies jamais que je t'aimerai toujours, que je sois vivante ou morte, entière ou possédée, tu sera toujours celui qui fait vibrer mon coeur, je t'aime Takashi !"

Sur ces mots, Floune se décomposa à nouveau en milliers d'étoiles, se dirigeant et rentrant dans le corps d'Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:31

Quand Floune prononça les derniers mots Takashi lui répondit qu'il ne pourrais jamais l'oublier et qu'il l'aimerais toujours. Il continuer de pleurer même à la fin de l'acte. Takashi était triste et content à la fois, même s'il ne pouvait vraiment la voir il savait qu'elle était en partie dans le corps d'Asuka....

*Floune mon ange je t'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:30

Ce choc fit tomber Asuka au sol, la puissance de Floune entrant dans son corps était trop importante. A partir de ce moment-là, elle savait qu'elle n'allait plus jamais vivre pareil, et qui sais ce que Floune fera dans ce corps de temps en temps. Asuka se releva lentement, et cria de souffrance de toutes ses forces. Les ailes de Floune apparaissaient dans le dos d'Asuka, sortant de son corps, arrachant la peau qui se trouvait sur le passage.

*Rien ne sera jamais plus pareil, tu souffrira toute ta vie tant que je suis dans ton corps ! Tu as voulu me remplacer, et moi je ne voulais pas te tuer, pour la simple et bonne raison que je veux te faire souffrir ! Je suis morte sans m'être fait connaître par beaucoup de monde, alors maintenant, en tant que malédiction, je me ferais connaître par le monde entier. Commence à me craindre et à m'obéir si tu ne veux pas mourir !*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:26

Le jeune shinobi était perturbé par ce qu'il venait de se passer, il savait qu'elle était la mais en même temps non. Il hésita un instant puis s'approcha d'Asuka. Dans sa tête tout était comme mélangé, il n'avait guerre ressentit ce genre de chose auparavant.

"Tout va bien ? Floune ? Asuka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:52

"Hmpf .. je me sens si bien maintenant ! C'est très bizarre, je ne sens même pas de présence en moi. Comme si Floune n'était pas là .."

*Bizarre ! Je n'arrive pas à prendre le contrôle de son corps ! Pourtant, cet entraînement l'a épuisé .. Je ne comprends plus rien ! Il faut à tous prix que je sorte d'ici !*

Le corps d'Asuka s'envola légèrement, puis les ailes disparurent, avant que les étoiles de Floune ressortent du corps d'Asuka. Elle réapparu devant Takashi et le serra dans ses bras, lui disant qu'ils ne seront plus jamais séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Takashi fut très surprit de voir Floune revenir, il ne comprenait rien à la situation mais peut importe. Elle était la avec lui et cela lui suffisait amplement. Il sera Floune dans ses bras, il était heureux et ne voulait plus qu'elle parte, plus jamais. Il aimé tellement cette fille, tout ce qui venait de se passé était bien compliqué pour lui mais il était avec celle qu'il aime alors il ne chercha même pas à comprendre.

"Floune....je t'aime !" dit il en versant une larme
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

Floune retrouva enfin son amour, même si elle ne savait pas si c'était pour l'éternité. Elle devait récupérer son sabre, sinon elle pourrait mourir à n'importe quel moment. Elle ne voulait pas brusquer les choses, pour le moment, elle devait profiter de son Takashi, penser à elle seulement après. Elle l'embrasse tendrement pour lui prouver son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

"Floune, j'ai quelque chose à te donner. Il est tombait lors de ta disparition, j'espère que cela t'aidera quoi qu'il arrive même si j'en suis pas sûr."

Takashi lâcha Floune et prit le sabre qui était dans son dos, il le tendit à la jeune fille.

"Tien voila ton sabre, je l'ai garder précieusement au cas où tu reviendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Floune
Déserteurs
Déserteurs
Floune


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 122
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

Floune prit le sabre dans ses mains, son corps se recouvrait d'une substance étrange. Puis, des étoiles s'envolèrent de son corps, mais Floune restait là, bien vivante. Elle avait compris que ce sabre l'avait à nouveau rendu sa vie normale, elle remercia Takashi.

"Merci de l'avoir gardé, et de ne pas m'avoir abandonnée .."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue750/750L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

"Je te l'ai promis Floune, je ne t'abandonnerais jamais et t'oublier est impossible. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Nous devrions rentrer, il se fait tard et il faut que tu mange quelque chose."

Il prit la main de Floune et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Chef DR
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
L'entraînement commence Left_bar_bleue1000/1000L'entraînement commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:36

Asuka continuait de regarder le jeune couple partir, pensant à Sasuke. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps maintenant, mais elle s'est promis de finir l'entraînement avant de retourner chez elle. Tout était redevenu normal maintenant. La jeune fille avança vers son sac, le mit sur son dos et retourna à son lieu d'entraînement. Elle posa son sac dans la neige et attrappa son sabre à deux mains.

*Sasuke .. Cet entraînement je le fais pour toi, maintenant ! Je deviendrai plus forte, pour te protéger, toi, et tout le reste du village. Plus jamais je m'enfuierai, plus jamais je n'aurai peur, désormais, je mettrai ma vie en jeu à chaque combat que je ferai pour vous sauver !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement commence Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement commence   L'entraînement commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser