Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! Bienvenue à tous et bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suiton + Futon = ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:08

Kyû s'entrainait sur la glace. Elle rêvait de posséder Hyoton,la maîtrise de la glace, mais sans Futon, il était impossible... Secrètement, elle espérait que quelqu'un pourrait lui enseigner des techniques de cette affinitée. Elle la possédait, mais sans savoir l'utiliser... Son marteau était posé sur une pierre, pas loin d'elle, elle frappait seulement grâce à ses jutsus, qui se régénréaient constamment car l'eau était abondante en ces lieux.


Dernière édition par Kyarû le Mar 6 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

Un jeune homme se balladait au glacier, il venait souvent ici pour faire ses entrainements ou pour nager. Aujourd' hui le froid n'était pas trop présent malgré le vent qui soufflé légérement. Takashi s'avança vers le lac qu'il se trouvait devant lui, quand soudain il remarqua une jeune fille, il s'approcha d'elle.

"Bonjour jeune fille, je vois que vous êtes en entrainement si je ne me trompe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:45

-Exactement. Je cherche à maîtriser de nouvelles techniques, jours après jours... Mais j'ai parfois du mal. dit elle, avec un sourire.
L'homme ne semblait pas connaître son identitée, c'était une bonne chose, elle ne voulait pas que quelqu'un la suive encore, qu'il lui rapelle ses horreures commises...
- Vous vous baladiez.. ? Que dirirez vous de vous entraîner avec moi ? proposa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:53

"Oui, j'adore cette endroit cela me permet de m'entrainer et parfois de me reposer...au fait avant d'accepter de vous combattre. Dite moi qui ête vous ?"

Le shinobi la regarda de haut en bas, rien n'indiqué qui elle était sauf son bandeau avec le sigle de Kiri. Il en conclu qu'elle était peut être la remplaçante de Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:02

- Je suis... Une jeune femme, pas besoin d'en savoir plus. répondit elle d'un air narquois. Elle avait eu raison de ne pas le rayer encore. Puis-je vous retourner la question, de même ?
Elle ramassa son marteau, et hésita un moment. Si elle essayait de frapper la glace pour ses sauts, elle pourrait craquer, ce serait génant. Non, ce n'était pas le moment, la couche glaciaire n'était pas assez dense pour qu'elle essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

"C'est comme vous voudrez je ne vais pas insister si vous ne souhaitez pas vous présenter. Moi, je viens du village de suna mais depuis quelque temps je n'est pas vraiment de lieu ou aller, bref que attendez vous de ce combat, Pourquoi me demander mon aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:50

- Ne vaut il pas mieux être deux pour mieux connaître toutes les faiblesses de nos stratégies, puis les améliorer ? dit elle, narquoise.
Sa main glissait sur le manche de son arme, effleurant les symboles argentés. Il ne faisait pas vraiment trop froid, ce jour là, une véritable aubaine pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

"Alors comme ça vous souhaitez apprendre des techniques de Fuuton, très bien montrer moi d'abord ce que vous savez faire. Essayer de transferer votre fuuton dans votre arme."

Takashi recula de quelque pas et observa attentivement les agissement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:45

- Hm... J'ai dit que... je voulais maitrîser Futon ...? Je ne m'en rapelle pas alors... dit elle, l'air curieuse. Un ninja qui lit dans les pensées, peut-être... Bah, aucune importance. Elle avait bien saisit ce qu'il avait dit. Souvent, bien souvent, elle avait malaxé son Chakra sur une feuille, curieuse, et toujours, la feuille était devenue humide. Mais il y a quelques jours, alors qu'elle avait essayé, la feuille, non seulement devint humide, mais se coupa net en deux... Elle savait bien ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:21

"Si tu ne comprend pas et bien regarde moi faire."

Takashi concentra son chakra, une aura bleuté se trouva autour de lui. Il transféra une plus grand quantitée dans sa main puis il pris sa lance, l'arme du shinobi était entouré d'un sorte d'énergie qui bougeaient et se stabilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:34

-J'avais très bien compris, j'étais simplement étonée que tu... commenca t'elle, mais elle se tu. Ce n'était pas le moment. Elle fit de même que lui, concentrant son Chakra, puis suivit exactement ce qu'il avait fait, sans trop de difficultée. L'aura était plus claire que celle de Ishiwaka, et elle la passa dans sa main droite. Saissant son marteau, elle passa le flux de chakra dedans, qui se stabilisa très vite. Elle faisait ce genre d'exercice très régulièrement, cela ne l'avait pas trop gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

"Je constate que tu y arrive très bien et je suppose donc que tu sais à quoi cela pourra te servir lors de tes combats. Prépare toi bien, tu va devoir me défier et si tu réusis à me battre je t'apprendrai une technique qui permé de mélangé deux affinité. Tu est d'accord ?"

Takashi prit son sabre et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:41

- Je suppose que les jutsus ne sont pas autorisés... dit elle, avec un sourire. Elle tint fermement son arme elle aussi, sans lâcher non plus son sourire. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas battue sans enjeu de mort... Elle se précipita vers lui, et au moment de frapper, roula sur le côté pour attaquer par derrière, désormais concentrée sur ce combat qu'elle allait mener. Elle tenta une frappe, au niveau du ventre de Takashi, mais ne voulait pas trop le blesser, et n'y passa pas toute sa puissance. Elle avait trop tué grâce à un coup bien placé, elle ne souhaitait pas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:56

Takashi vit le coup arrivé, il fit un salto arrière pour l'éviter gardant son sabre dans la main. Il se mit de nouveau en garde fixant un instant Kyarû dans les yeux puis s'avança doucement vers elle, il leva le sabre frappa d'un coup violent en diagonal sur le torse de la jeune fille. Takashi ne donné pas toute sa puissance pour éviter de la blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:04

Elle recula, et perdit son sourire. Non pas car elle était touchée, mais car elle devait se concentrer. La glace était elle assez solide... Peut-être... Kyû se releva d'un bond, et passa son marteau en face d'elle pour bloquer toute attaque de son adversaire. Une fois assez près de lui, elle frappa en circulaire d'un grand coup. La vitesse ne lui avait pas laissé bien voir si elle l'avait touché ou pas, mais la vibration dans son marteau signifiait qu'elle avait au moins touché. Sur quelle partie du corps, elle n'en savait rien, et replaca directement son arme sur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:26

Takashi avait le bras gauche touché, il saigner cependant il pouvait encore continuer. Le shinobi tourna son poigniez de gauche à droite de plus en plus rapidement, il s'avança en courant vers son adversaire puis pointa le sabre devant lui sur le ventre de Kyarû. Il ne espérer l'avoir touché mais vu la détermination de la jeune fille son coup était peut être stoppé ou du moins diminué les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:50

En effet, Kyarû avait bien été touchée. Le coup n'avait pas perdu de puissance, mais elle avait pû le dévier sur sa jambe droite. Elle grimaca, mais d'un autre côté, était ravie d'enfin avoir un bon adversaire. Profitant du recul inexistant de Takashi, elle bondit, et frappa la glace d'un coup d'une grande force, pour sauter. Une rayon de lumière passait derrière elle, on ne voyait rien, mis à part un visage entièrement privé de lumière, et deux yeux de saphir qui brillaient d'avoir pû réussir ce coup. Elle frappa cette fois en attaque aérienne, faisant mine de vouloir toucher directement Takashi à la tête, mais feinta, et retomba sur ses deux jambes en tentant de frapper Takashi une nouvelle fois, au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

Takashi arrêta le coup de justesse, il voyait bien qu'elle était très concentré sur le combat afin d'apprendre la technique. Il lui demanda d'arrêter et qu'il allaient commencer l'apprentissage de la maitrise pour mélanger les deux affinité. Cette pratique n'était pas simple car il fallait mettre cinquante pourcent des deux affinité et bien les contrôler pour en créer une troisième. Takashi rangea le sabre et s'assit sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

Elle acquiesca, et placa son marteau dans son dos, grâce à un ingénieux système qu'elle s'était fait avec sa besace. La pierre était en bas. Elle le regarda un moment. Que pouvait être cette nouvelle affinitée... A part le Hyoton ?
Elle sourit, et lâcha un peu sa concentration, trop réfléchir lui faisait parfois mal (><).
- Bon... Je compte sur toi, en tout cas. dit elle, un sourire lui revenant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:39

"Tu doit déjà savoir certaine chose concernant le Hyoton, pour pouvoir l'utilise il te faut maitriser le suiton et le fuuton. Bon nous allons commencer, concentre le suiton dans une main et le fuuton dans l'autre. Je ne peux pas te montrer car je n'est qu'une affinité du moins pour le moment alors a toi de bien gérer, je ne peux que t'expliquer le principe."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:48

D'un signe de tête, elle acquiesa, puis ferma les yeux, quelques secondes, pour regarder ses mains.
Dans la main gauche, son Chakra vint, presque instantané, elle avait pris l'habitude de le malaxer très régulièrement. Mais elle se concentrait dessus, comme si elle essayait de l'épurer d'une affinitée. Une fois ce long travail de concentration effectué, elle regarda son autre main, sans relâcher la pression de l'autre, et effectua la même chose aux affinitées contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:22

"Bon très bien tu a comprit le principe, tu aurais put très bien faire cette entrainement sans mon aide enfin bref, garde la même quantité dans chaque mains. Rejoins tes mains et forme le signe du bélier. Une fois cela fait on souffle créera de la glace, du moins c'est une image pour que tu comprenne comment ça marche. Il te faudra ensuite toi même inventer les techniques, je ne peux rien faire d'autre pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:28

- Ok... dit elle, d'une voix basse. Elle était trop concentrée pour dire plus de deux mots. Elle joignit les mains, lentement, mais au moment ou elle allait faire le signe, le Chakra se dispersa. Bah... Elle n'avait pas dû assez se concentrer. Elle recommenca, placa son chakra dans ses deux mains, puis recommenca une nouvelle fois. Cela rata encore, toujours au même moment... Elle continua avec application, et y arriva à la troisième tentative.
Pouces repliés sur eux, index et majeurs joints, anulaire et auriculaire repliés de même. Le Chakra des deux mains se mélangea doucement... Comme une coincidence, la neige tomba doucement, alors qu'un léger passage de souffle enneigé horizontal jaillit. Kyû était subjuguée par ce qu'elle venait de faire... Ce n'était pas incroyable, mais elle avait utilisé Hyoton... La glace...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Admin/Grand frère de Sasuke
Admin/Grand frère de Sasuke
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 3050
Arme(s): Lance

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:43

"Continue comme ça pendant le temps que tu jugera nécessaire afin d'acquérir le Hyoton. Tu maitrise déjà la base c'est bien. Bon si tu n'a plus besoin de moi je vais partir et te laisser t'entrainer."

Takashi se leva et observa quelque instant la jeune fille en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarû

Kyarû


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Seule, avec Thalos, perdue quelque part dans ma rêverie morbide...
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Ninja
Point de vie:
Suiton + Futon = ? Left_bar_bleue750/750Suiton + Futon = ? Empty_bar_bleue  (750/750)
Ryos: 94
Arme(s): Marteau d'arcanite

Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47

La Kunoichi ne répondit pas, trop occupée à s'entraîner. Elle espérait intérieurement qu'il ne lui en voudrait pas... Finalement, en le voyant partir, elle arrêta un instant de travailler, et lui cria simplement :
" Merci... Je n'oublierais pas ce que tu m'a appris ! "
Elle sourit, et avant qu'il n'aie pû répondre, reprit.
Elle ne maîtrisait pas encore bien, et continua d'essayer ce qu'il lui avait dit de faire. L'eau abondante lui permettait d'utiliser deux fois moins de Chakra qu'il n'en fallait normalement, elle pourrait travailler plus longtemps. Ratant de nombreuses fois ses essais, elle ne s'empêchait pas un grand sourire quand elle y arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suiton + Futon = ? Empty
MessageSujet: Re: Suiton + Futon = ?   Suiton + Futon = ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiton + Futon = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto kage :: Territoires :: Glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser