Invité Invité
| Sujet: Shadow ... Lun 5 Mai - 21:25 | |
| Yosh all ! Voilà voilà, c'est pas très gai de poster tout ça, mais j'vais enfiler un ptit masque pour donner une note pas trop dramatique à tout ça alors vous en faite pas
En effet, après de bons moments sur cette aventure qu'est Naruto Kage, je quitte non seulement le staff, mais également le dis forum. Je tiens à rassurer mes collègues , ce n'est en rien dut aux récents incidents J'ai juste besoin de changer d'horizon et même si c'est douloureux à dire, je ne peux pas me permettre de rester ici pour moi et pour certaines autres personnes. Ce sera donc mon dernier message ici.
Je ne ferai pas de dédicace, de peur d'oublier certains noms ou de ne pas savoir quoi dire face à d'autres. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je me suis vraiment bien amusé pendant le temps que j'ai passé ici et que j'y ai rencontré des gens vraiment supers. J'espère que vous vous porterez tous bien Et tâchez de vous rappeler quand même du plus grand ero (xD) que ce fofo ait connu de temps à autres.
Goodbye all, j'vous adore tous et j'vous oublierai pas
Goodbye... Alcyon Days... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow ... Lun 5 Mai - 21:36 | |
| Tu sait très bien ce que je pense de ça mais bon ... C'est une nouvelle ma foi forte déplaisante. En espérant que ton problème ce reglera |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow ... Lun 5 Mai - 21:40 | |
| Je ne citerai personne de toute façon vous allez vous reconnaitre .
Raaah galère ! C'est quoi ces réactions de " Shad' se barre, je me barre"... vous allez pas me conjuguer le verbe "se barrer" à toutes les personnes du présent de l'indicatif (parce qu'avec certains en plus ça ferait des bêtes de fautes d'orthographe XD)
'Fin bref, vous me facilitez vraiment pas la tâche. *Prends en note qu'il doit bloquer ses contacts MSN AVANT de dire qu'il part et pas l'inverse* A force de me harlecer, z'avez brisé ma volonté T_T
See you in another world ...
Dernière édition par Shadow le Lun 5 Mai - 21:41, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow ... Lun 5 Mai - 21:41 | |
| oO et dire que je venais à peine de commencer à te connaître, mais bon, au revoir... |
|
Asuka Chef DR
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse Date d'inscription : 16/04/2008
Fiche Ninja Point de vie: (1000/1000) Ryos: 1 500 Arme(s): Sabre
| Sujet: Re: Shadow ... Lun 5 Mai - 22:23 | |
| ='( tu va me manquer !! A mon chandelier aussi =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow ... Lun 5 Mai - 22:37 | |
| Vos mp m'ont vraiment toucher ç__ç Du coup j'me sens obligé de rester >_< (nan, ce n'est pas pour la culotte de Asuka... Ni pour le soutif de sakura ... ni pour une nuit avec Kyaru... enfin oubliez pas que vous me devez ça quand même hein les filles XD)
Enfin bref, finalement, deux trois belles fi... personnes que j'estime m'ont dit de pas partir sinon elles me frap... seraient tristes donc j'dois rester quoi !
Y'en a que ça dérange ? *Sort son sabre avec un air pas commode*
- - - - > [] ce casse avant de ce faire trucider
Du coup j change mon absence définitif en un retrait avec une durée indéterminer
|
|
Shendû Tasamy Chuunin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Inconnue. Date d'inscription : 17/04/2008
Fiche Ninja Point de vie: (1000/1200) Ryos: 1000. Arme(s): Évantail.
| Sujet: Re: Shadow ... Mar 6 Mai - 13:51 | |
| Les hommes savent pas ce qu'ils veulent, ils changent toujours d'avis. | |
|
Asuka Chef DR
Nombre de messages : 695 Age : 34 Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse Date d'inscription : 16/04/2008
Fiche Ninja Point de vie: (1000/1000) Ryos: 1 500 Arme(s): Sabre
| Sujet: Re: Shadow ... Mer 7 Mai - 14:49 | |
| J'ai cru lire quelque chose qui me plaisait pas =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow ... Mer 7 Mai - 16:05 | |
| |
|