Naruto kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! Bienvenue à tous et bon RP !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Promenade

AuteurMessage
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse

Fiche Ninja
Point de vie:
Promenade Left_bar_bleue1000/1000Promenade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 1 500
Arme(s): Sabre

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:26

Asuka se promenait près des lacs, observant avec des yeux émerveilles ce paysage sublime qui l'entourait. La jeune shinobi était habillée d'une robe assez fine et elle avait détaché ses cheveux derrière, les laissant retomber jusqu'en haut du dos. Elle venait juste d'être désignée pour être chef des Déserteurs, remplaçant une personne qui est apparemment morte maintenant. Elle s'asseya près d'un petit lac sur lequel le soleil se reflétait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

Sasuke venais de terminer son entraînement qui avais tout de même durer 3 jours sans la moindre pause inutile. Il n'en faisait juste pour manger ou boire un peu histoire de ne pas tomber dans les pommes en pleins milieu de ces efforts. Il entendit quelqu'un s'approcher peu à peu de l'endroit ou il était. C'était la nouvelle Chef des déserteurs , il avais déjà obtenu quelques informations sur elle. Surtout sur son apparence. Il ce décida à aller lui parler pour pouvoir en savoir plus sur son supérieur.

" Si je ne me trompe pas tu es bien la nouvelle chef des déserteurs non ?"

Dit-il d'un ton plutôt neutre. Il rangea son sabre nommé Kusanagi et désactiva son sharingan vu qu'il n'en avais pas eu le temps avant.
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin
Localisation : Quelque part dans ce monde à la recherche d'une âme remplie de gentillesse

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:48

Asuka se retourna et vit un homme qui était venu la voir. Elle se leva lentement et lui répondit avec un petit sourire :

"C'est exact, je suis la nouvelle chef des Déserteurs, remplaçant .. je sais plus qui d'ailleurs ! Et toi, tu es un nouveau Déserteur également je crois .. tu es .. Sasuke ??"
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:08

" Oui c'est bien ça mais nouveau déserteurs ne me semble pas vraiment adéquat je n'ai jamais vraiment été attacher à mon village ce n'est qu'une perte de temps et surtout de puissance considérable. C'est en partit pour ça que je suis partit. Et aussi pour être plus libres pour obtenir des informations sur mon frère. Que fait tu par ici ?"

Sasuke était d'humeur assez calme ce qui était rare surtout lorsqu'il viens de rencontrer une nouvelle personne. Il lui demande même ce qu'elle faisait là alors que normalement il s'en ficherai plutôt pas mal.

* Je me demande si elle sera meilleure que l'ancien chef ... on verra bien après tout*

Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:12

"Je me promenais un peu par ici avant de recommencer mon entraînement ! J'adore les lacs ! Et en plus, j'ai appris que l'ancienne chef était morte ici, laissant derrière elle quelque chose qui regorge de pouvoir.. Alors je cherchais cela également ! Et toi, que faisais-tu avant de venir me voir ??"

Elle le regarda et souria un peu. Un peu de compagnie ne faisait pas de mal, surtout qu'elle ne connaissait pas grand monde par ici.
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:26

" J'était en plein entraînement justement , un entrainement de trois jours ... pour développer mon sharingan. C'est vrai que les lacs sont plutôt agréables ça me calme de venir ici "

* Pourquoi je lui raconte ça moi ... bon passons pourquoi s'attarder la dessus *

" ça te dirais une petite promenade ? je n'ai rien à faire en ce moment et l'ennuie commence à arriver. à moins que tu ne préfère que je te laisse t'entrainer"

Sasuke lui rendit le sourire qu'elle lui avais fait puis attendit sa réponse
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:32

"Je reprendrai l'entraînement plus tard, de toute façon ça ne presse pas ! Et puis, au moins je pourrai faire connaissance avec toi !"

*Peut-être même autre chose ..*

Asuka et Sasuke avancèrent tous les deux le long du lac. La jeune shinobi jetait quelques petits regards vers Sasuke sans qu'il ne s'en aperçoivent, puis elle dit :

"Moi, je n'ai jamais vraiment appartenu à un village .. Je vivais près de la mer, dans une belle maison .. Je ne voyais personne à part mes parents."
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:40

Asuka et Sasuke était entrain de marcher tranquillement tout en discutant pour faire un peu plus connaissance.

" Avec tes parents ? moi ils on été tuer par mon frère Itachi exactement comme tout mon clan ... mon but est de le tuer et j'y arriverai. Mais pour le moment je m'entraine pour avoir le niveau. "

La journée était déjà assez entamer le soleil allais même bientôt ce coucher mais Sasuke n'avais plus vraiment la notion du temps il pourrais être bien plus tard sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Sasuke souria à Asuka tout en marchant.

* Itachi ...*
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:46

"J'ai eu la chance de connaître ma famille et de la garder longtemps, enfin .. si on peut appeler ça de la chance. Ma mère a toujours voulu mon malheur car je voulais devenir ninja. Le reste de la famille ne me parlait même pas. Il n'y a que mon père qui me comprenait et qui m'a entraîner pendant 10 ans au maniement des armes."

Asuka baissa légèrement la tête repensant à tout cela. Cette vie assez malheureuse l'a rendue très fragile et émotive, malgré ce désir de sang et de meurtres profondément enfoui dans son corps.
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

Sasuke remarqua qu'Asuka était assez triste à cause d'avoir raconter cette histoire ce qui lui rapella de mauvais souvenirs. Il posa sa main sur sa tête signe amical puis essaya de la réconforter un peu malgré le fait qu'il ne sit pas vraiment douer pour ça.

" Tu sait ta mère fait ça parce qu'elle s'inquiète pour toi ... le reste de ta famille le comprendra peut être un jour mais il faudra du temps c'est sur que ça ne ce fera pas du jour au lendemain. Mais si ils vont bien c'est déjà une bonne chose non ? Ne pense plus à ça je sait que c'est dur mais ça ira"

Sasuke avais arrêter de marcher pour essayer de faire oublier cette histoire à Asuka.
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

"Je ne sais pas si un jour j'arriverai à oublier tout ça .. Je déteste toute ma famille maintenant, à part mon père .. Mais bon, je vais arrêter de raconter cette histoire, ça me rends si triste !"

Asuka pleurait légèrement mais elle esseya de cacher ses larmes en s'éloignant un peu de Sasuke.
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

Sasuke remarqua qu'Asuka pleurais ... tout comme lui quand il était petit il essayais de cacher ses larmes ou alors sa tristesse des autres personnes . Mais en ce faisant ça tout ce qu'on obtient c'est de la colère qui nous fait perdre toute logique avec les personnes qui sont la cause de ce malheur. Il ce rapprocha d'Asuka et essuya ces larmes avec le revers de sa main gauche.

" Je suis vraiment désoler si je n'avais pas parler de mon enfance nous n'aurions jamais parler de ça et tout irai mieux ..."
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:21

"Ce n'est rien, il faut que j'arrête de pleurer pour ça ! Je ne suis plus une gamine à présent, il faut que je m'en remette !"

Asuka esseya de retenir ses larmes mais elle tomba en sanglots quelques secondes après. Elle se colla à Sasuke le temps que cela passe pour se sentir en sécurité.
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:30

" Ce n'est pas parce que tu pleure que tu es forcément une gamine ce sont les personnes qui ne pleurent pour rien qui en sont et toi ton problème est vraiment important mais tu as des amis et des proches qui font de leurs mieux pour t'aider et te faire oublier tout ça et aussi pour arranger les choses"

Puis Asuka ce colla à Sasuke. Il la serra dans ces bras puis lui caressais doucement le dos.

" Ca va aller ne t'inquiète pas ..."
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Asuka mit ses bras autour de son corps, au niveau du ventre, et le serrait bien fort. Elle se sentait bien contre lui et voudrait rester très longtemps comme ça si c'était possible. Elle ne savait pas trop porquoi, mais elle se sentait attiré par lui .. Peut-être par de l'amour, ou carrément autre chose. Elle n'en savait rien.

"Merci de bien vouloir m'aider .."
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

Sasuke fit surpris qu'Asuka le remerciais de l'aide qu'il voulais lui apporter il trouvais ça normal. Mais il lui sourit à ce moment la il était heureux avec elle et voulais l'aider du mieux qu'il le pourrais.

" Tu n'as pas à me remercier c'est tout à fait normal ..."

Je jeune Uchiha essuya de nouveau les larmes d'Asuka puis laissa sa main gauche sur sa joue. Il s'approcha lentement de son visage pour enfin l'embrasser tendrement. Ensuite il la ressera fortement contre lui et lui recaressa le dos.
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Asuka resta immobile quelques instants. Elle était à la fois étonnée par ce qu'il venait de faire, elle savait maintenant que son amour envers lui était réciproque ; et elle était en même temps très contente et elle rougit. Puis, Asuka l'embrassa à son tour et lui dit lentement :

"Je crois que .. Je t'aime .."
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:17

Sasuke lui souria de nouveau puis lui caressa les cheveux. Il était vraiment heureux et c'était la seule personne qui comptais pour lui. Il esperait vraiment réussir à la rendre heureuse.

" Je fairait de mon mieux pour t'aider à regler le problème de ta famille je te le promet "

Sasuke lui prit la main et lui caressa du bout du doigt
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Asuka ne s'était jamais sentit aussi heureuse avec un homme. Elle voulait profiter de cet instant magique toute sa vie. Ne savant plus quoi penser d'autre, elle lui prit la main et l'emmena au bord du lac. Elle le lacha et plongea dans le lac, faisant signe à Sasuke de venir. Elle se mit sur le dos et regardait le magnifique coucher de soleil éclairant légèrement les deux jeunes shinobis.
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

Sasuke ota tout d'abord son haut pour ensuite plonger lui aussi dans le lac ... l'eau était tiede et très agréable. Il rejoigna Asuka la repris dans ses bras et regarda le ciel avec elle. C'était vraiment magnifique et cette soirée serais à jamais graver dans la mémoire de Sasuke.

" C'est vaiment beau , je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie ... je t'aime "

* Quelle magnifique soirée *
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

"Je veux que tu restes avec moi pour toujours, je t'aime tellement .. j'en perds mes mots .."

Elle carressa tendrement le torse de Sasuke, puis la jeune shinobi enleva sa robe et plongea au fond de l'eau. Elle se retrouva maintenant en bikini. Elle regardait le fond du lac et essayait de trouver quelques pierres magnifiques à offrir à Sasuke.
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:54

Sasuke lui resta à la surface de l'eau en attendant Asuka. Il ce demandais ce qu'elle était en train de faire. Les éclats de lumière du soleil qui ce refletait sur l'eau rendais l'ambiance vraiment géniale , le paysage était superbe.

" Je me demande ce qu'elle fait ..."

Sasuke qui était épuiser par son rude entrainement qui avais durer trois jours commançais à moitié à s'endormir sur l'eau ...
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Asuka cherchais un peu partout dans l'eau et trouva une petite pierre qui brillait de toutes les couleurs. Elle fit un gros trou au milieu en laissant juste un fin tour, comme une bague. Elle remonta à la surface et tendit la "bague" à Sasuke.

"Tiens, je l'ai faîtes juste pour toi, pour te prouver mon amour !"
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

Sasuke revint à ces esprits et pris la bague que lui tendais Asuka pour enfin l'enfiler à son doigt puis il lui souria.

" Merci beaucoup mon ange elle est vraiment magnifique"

Sasuke embrassa tendrement Asuka puis la serra de nouveau dans ces bras. Il n'aurai voulu ne plus jamais la lacher il était si heureux avec elle. Heureux à un point comme il ne l'avais jamais été avant ...

" Je t'aime plus que tout au monde ..."

Lui dit-il en lui murmurant à l'oreille
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:56

"Moi aussi je t'aime plus que n'importe quoi ! J'ai une chance incroyable d'être avec quelqu'un comme toi, si gentil, si tendre si .. beau ! J'aimerai que cet instant dure toute ma vie ! Je sais que je me répète, mais je t'aime tellement !"

Asuka lui rendit son baiser tout en carressant son torse.
Invité
Invité

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

Sasuke souria à l'entente des compliments que lui avais fait Asuka. Il était plutot habituer à ce qu'on lui énumère ces défaults ... Mais il est vrai qu'il est totalement différent vis-à-vis des autres personnes.

" Non c'est moi qui ai de la chance d'être avec toi tu as embellit ma vie et je ne te remercierai jamais assez"

Petit à petit la température baissait de plus en plus rapidement mais Sasuke ne s'en rendais pas vraiment compte il était habituer avec ce climat.
Asuka
Chef DR
Asuka

Féminin

Fiche Ninja
Point de vie:

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:01

"Tu n'as pas besoin de me remercier tu sais, ni même de faire quoi que ce soit d'autre ! La seule chose qui compte pour moi, c'est que tu sois avec moi pour l'éternité !"

La jeune shinobi s'allongea sur le corps de son bien aimé et l'embrassa de nouveau en passant ses bras autour de son cou et en lui carressant les cheveux.
Contenu sponsorisé

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Promenade
Page 1 sur 1